Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos moments Battlefield Signbo10

Partagez | 
 

 Vos moments Battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime04.11.11 12:58

J'ai envie qu'on partage ces instants de grâce ou de loose ultime, mais ces moments épiques, uniques, propres à Battlefield. Allez-y sur ce que vous voulez, quand vous voulez.

La fable du pilote de chasse et de la cheminée d'usine.

Il était une fois un petit Yakaaa tout heureux de son jet privé. Motivé il s'en alla les jets ennemis démonter. Sur un os malheureusement il tomba et fut forcé de s'éjecter. La cinétique aidant, il sortit de là avec une vitesse latérale abusée. Oh oh, se dit-il, ne serait-ce pas là une cheminée d'usine se rapprochant à une allure peu conventionnelle ? Et tout penaud il s’emplâtra la gueule contre le béton armé.
Sérieux ce fut trop bon, j'ai eu 2 secondes entières pour comprendre que j'allais m'éclater la face contre cette cheminée de Firestorm tout en espérant que les développeurs n'avaient pas prévu la mort par choc frontal. Eh bien si, ils l'ont fait.
PS : jeune soldat cherche dentier pour à nouveau mordre la vie à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime04.11.11 13:59

Yaka a écrit:
J'ai envie qu'on partage ces instants de grâce ou de loose ultime, mais ces moments épiques, uniques, propres à Battlefield. Allez-y sur ce que vous voulez, quand vous voulez.

La fable du pilote de chasse et de la cheminée d'usine.

Il était une fois un petit Yakaaa tout heureux de son jet privé. Motivé il s'en alla les jets ennemis démonter. Sur un os malheureusement il tomba et fut forcé de s'éjecter. La cinétique aidant, il sortit de là avec une vitesse latérale abusée. Oh oh, se dit-il, ne serait-ce pas là une cheminée d'usine se rapprochant à une allure peu conventionnelle ? Et tout penaud il s’emplâtra la gueule contre le béton armé.
Sérieux ce fut trop bon, j'ai eu 2 secondes entières pour comprendre que j'allais m'éclater la face contre cette cheminée de Firestorm tout en espérant que les développeurs n'avaient pas prévu la mort par choc frontal. Eh bien si, ils l'ont fait.
PS : jeune soldat cherche dentier pour à nouveau mordre la vie à pleines dents.
MDR MDR MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime04.11.11 16:53

hahahaha hahahaha

Yakaaamieuxpiloter Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime04.11.11 17:14

SUSHI a écrit:
hahahaha hahahaha

Yakaaamieuxpiloter Laughing Laughing Razz

MDR MDR MDR MDR jongleup
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime04.11.11 18:23

Yaka a écrit:
J'ai envie qu'on partage ces instants de grâce ou de loose ultime, mais ces moments épiques, uniques, propres à Battlefield. Allez-y sur ce que vous voulez, quand vous voulez.

La fable du pilote de chasse et de la cheminée d'usine.

Il était une fois un petit Yakaaa tout heureux de son jet privé. Motivé il s'en alla les jets ennemis démonter. Sur un os malheureusement il tomba et fut forcé de s'éjecter. La cinétique aidant, il sortit de là avec une vitesse latérale abusée. Oh oh, se dit-il, ne serait-ce pas là une cheminée d'usine se rapprochant à une allure peu conventionnelle ? Et tout penaud il s’emplâtra la gueule contre le béton armé.
Sérieux ce fut trop bon, j'ai eu 2 secondes entières pour comprendre que j'allais m'éclater la face contre cette cheminée de Firestorm tout en espérant que les développeurs n'avaient pas prévu la mort par choc frontal. Eh bien si, ils l'ont fait.
PS : jeune soldat cherche dentier pour à nouveau mordre la vie à pleines dents.

Laughing un pig volant non identifier Wink

SUSHI a écrit:


Yakaaamieuxpiloter

hahahaha hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime04.11.11 23:04

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime05.11.11 5:11

excellent hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime05.11.11 10:46

SUSHI a écrit:
hahahaha hahahaha

Yakaaamieuxpiloter Laughing Laughing Razz

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime05.11.11 17:05

Laughing

Ahhh ces jeunes !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime07.11.11 22:51

Laughing Laughing je sens que c'est un topic qui va me plaire surtout avec les repartis de tous ses pig Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime08.11.11 13:03

Un autre moment épique hier, et encore une fois dans ma gueule.
Je suis en avion sur Kargh Island, pour changer, je me fais mettre, je m'éjecte, j'ouvre le parachute pas trop tôt. Pendant ma descente l'hélico qui me l'avait mise se fait finir par un autre avion, il est désactivé en l'air à 50 m de moi, retombe au sol en même temps que moi, re-explosion, et là il se coupe littéralement en deux, la queue vole à 10m de haut, j'ai le temps de lever là tête et c'est là qu'arrive le moment Battlefield :

cette petite pause, cet instant de grâce dans lequel une seconde dure une minute, où tu as le temps de penser "oh oh, celui-là il est pour ma gueule"

Effectivement, après une jolie cloche, plus de 5 secondes après sa désactivation par un jet ami, en ayant entretemps eu le temps de buter le pilote qui est sorti avant l'explosion, je me fais buter par les restes de l'hélico. Ça, c'est Battlefield.


Dernière édition par Yaka le 08.11.11 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime08.11.11 13:35

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime08.11.11 16:49

Yakaaaprendrunferachevalouunepattedelapin...

Par ce que là, faut le faire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime08.11.11 19:52

Clairement, mais ça m'a bien fait poiler. Mourir comme ça, si ce n'est pas trop souvent, c'est épique.
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime08.11.11 19:53

EPIC FAIL !


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime09.11.11 18:39

Hier sur Caspian je prend le drapeau de C ! Pour ce faire je me place entre la grande antenne et la colline soit un intervale de 2 mètres maxi ! Donc jusque là tout va bien jusqu'au moment ou un Hélico amis arrive de A et tire au pied de l'antenne grattermenton
Je prend quelques dégâts mais rien de grave Crying or Very sad quand surprise , un craquement et crissement surgis dans mes oreilles Neutral Je lève les yeux et vois l'antenne tomber de mon coté mais je me dit que je ne risque rien comme j'ai la colline dans mon dos king Quand tout a coup je tombe et fais un suicide roulette-russe car en faite non , la colline n'a pas retenu l'antenne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime09.11.11 19:37

Ce sujet va finalement s'appeler "le sujet des epic fail" !
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime09.11.11 19:42

J'ai essayer de piloter aviateurfou les avions de chasse et les hélico aujourd'hui aviateurfou !!! Je me suis servi d'un autre profile car je ne voulais pas tuer mon ratio que je galère déja à monter Sad Sad
hahahaha hahahaha Premier essaie Shocked j'accroche l'aile à un rocher et c'est le suicide direct Laughing Razz Deuxieme essaie je n'arrive pas a decoller , je fini donc direct sur les rochers et suicide encore une fois Laughing Bref, j'ai pas arreté d'essayer mais je crois que C'est beaucoup trop dur crybaby crybaby pour le poisson cru Laughing Laughing
Pour resumer jexplique le ratio final etait de 0.03 avec un score minute de 51 Laughing Laughing trop nul Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime09.11.11 19:57

SUSHI a écrit:

Pour resumer jexplique le ratio final etait de 0.03 avec un score minute de 51 Laughing Laughing trop nul Sad Sad

Je te rassure meme quand tu sais piloter tu ne fais pas des ratios de dingue et les points minutes non plus mais c'est kiffant surtout une fois que tu as debloque des petites friandises Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime09.11.11 20:06

L'epic Fail de la Fouinasse:

La fouinasse de Zizigo en balade sur la map, était à la recherche de plaques... Soudain un soldat qui ne bougeait guère, qui campait carrément en fait, apparu sur sa ligne de mire, ni une ni deux ils e faufila avec la discrétion de l'éléphant... Sauta sur le soldat campé sur une voiture en feu...

Il se passa ce que tout le monde imagine, Zizigo tomba, et sur l'écran la phrase désormais mythique de Battlefield apparu : "Pas de Chance"...

Bien entendu le soldat campouze ne vit aucun danger et continua son petit bonhomme de chemin...

Moralité: Tant que tu n'as pas vu le cul de l'Ours pas besoin de charger ton Fusil...
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime09.11.11 20:15

Greg997RS a écrit:
Je te rassure meme quand tu sais piloter tu ne fais pas des ratios de dingue et les points minutes non plus mais c'est kiffant surtout une fois que tu as debloque des petites friandises Twisted Evil
Oui c'est sur jexplique mais comme je suis morte 35 fois Shocked Shocked Razz et que j'ai tuer personne Laughing j'ai bien fait de ne pas me servir de mon profile car j'aurais tuer mon ratio que je galère déja asser à monter Laughing Laughing

zizigo a écrit:
L'epic Fail de la Fouinasse:

La fouinasse de Zizigo en balade sur la map, était à la recherche de plaques... Soudain un soldat qui ne bougeait guère, qui campait carrément en fait, apparu sur sa ligne de mire, ni une ni deux ils e faufila avec la discrétion de l'éléphant... Sauta sur le soldat campé sur une voiture en feu...

Il se passa ce que tout le monde imagine, Zizigo tomba, et sur l'écran la phrase désormais mythique de Battlefield apparu : "Pas de Chance"...

Bien entendu le soldat campouze ne vit aucun danger et continua son petit bonhomme de chemin...

Moralité: Tant que tu n'as pas vu le cul de l'Ours pas besoin de charger ton Fusil...
MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime09.11.11 20:17

Quel poète ce Zizigo.
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime09.11.11 21:56

MDR MDR Ils vous en arrives des truck les pig moi sa reste "classique" .
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime10.11.11 20:43

Le retour du fab

Il était une fois, un petit Fab, sur la map Canalde Noshahr, qui s'amusait près du porte avion à perfectionner son crawl. D'un coup d'un seul, Sushi et moi-même entendons fab "Oh mais je peux plus sortir je suis coincé sous la map!". Etant mort, je me met sur sa cam et le regarde nager, quand tout à coup, notre fab adoré annonce "Oh mais.... IL VA FALLOIR QUE J'ETEIGNE LE JEU Sad"............... non Fab, non, tu sais il y a un petit bouton start... qui te permet de faire suicide.... "Ah..."

Fou rire assuré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime10.11.11 21:03

Spiiidy- a écrit:
Le retour du fab

Il était une fois, un petit Fab, sur la map Canalde Noshahr, qui s'amusait près du porte avion à perfectionner son crawl. D'un coup d'un seul, Sushi et moi-même entendons fab "Oh mais je peux plus sortir je suis coincé sous la map!". Etant mort, je me met sur sa cam et le regarde nager, quand tout à coup, notre fab adoré annonce "Oh mais.... IL VA FALLOIR QUE J'ETEIGNE LE JEU Sad"............... non Fab, non, tu sais il y a un petit bouton start... qui te permet de faire suicide.... "Ah..."

Fou rire assuré Laughing
hahahaha hahahaha hahahaha hahahaha bravebete
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos moments Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos moments Battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ah Battlefield 1942... Mon premier Battlefield, Quel grand jeu !
» Les 9 ans de Battlefield
» TGS Battlefield 3
» Battlefield 4 : on en reparle !!!!
» Le son de fin de battlefield 3
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-