Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos moments Battlefield - Page 3 Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos moments Battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime18.11.11 18:09

Allez 2 eme moment battlefiled de la journée , toujours avec medy , on est sur autoroute de Téhéran je suis en jeep , je voit un mec sur C qui est au mortier donc je part de B pour allez sur C je vois le mec qui était comme une pute entrain de bombarder comme un débile depuis 2 min.
Je me dis "allez je l écrase comme ça j économise mes balles" ; je lui fonce dessus alors qu il était encore sur son mortier ............et la quand je lui rentre dedans ça le fais se relever et paf je tape dans le bus ...... je l ai traîné sur 30 m sans le tuer , je sort de la jeep , je fais le tour de la jeep pour lui tiré dessus ........... ET LA IL REPREND LA JEEP ET ENCLENCHE LA MARCHE ARRIÈRE ..... ET CRRRRRRRRRAAAAAAAAKKKKKKKKKK MOMO angryfire angryfire angryfire angryfire angryfire
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime18.11.11 18:23

momo20999 a écrit:
Allez 2 eme moment battlefiled de la journée , toujours avec medy , on est sur autoroute de Téhéran je suis en jeep , je voit un mec sur C qui est au mortier donc je part de B pour allez sur C je vois le mec qui était comme une pute entrain de bombarder comme un débile depuis 2 min.
Je me dis "allez je l écrase comme ça j économise mes balles" ; je lui fonce dessus alors qu il était encore sur son mortier ............et la quand je lui rentre dedans ça le fais se relever et paf je tape dans le bus ...... je l ai traîné sur 30 m sans le tuer , je sort de la jeep , je fais le tour de la jeep pour lui tiré dessus ........... ET LA IL REPREND LA JEEP ET ENCLENCHE LA MARCHE ARRIÈRE ..... ET CRRRRRRRRRAAAAAAAAKKKKKKKKKK MOMO angryfire angryfire angryfire angryfire angryfire

MDR MDR MDR jongleup jongleup
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime18.11.11 18:28

Je n'ai du avoir que 4 Freezes depuis le début de BF3
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime18.11.11 18:35

Mi aussi je doit être à 4 ........ CENT XD , si j en fais pas au moin 10 par jour c qu il y a un problème xD
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime18.11.11 18:37

QUE DU BONHEUR Laughing Laughing pig pig
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime18.11.11 19:27

hahahaha momo
moi c'etait hier sur caspian border
je me dit tiens je vais prendre un tank pour une fois au lieu de faire les navette a pieds Mad et la je suis sur un plateau au niveau de D je voit un helico au dessus de A
je me dit tiens soyons fou albino et la au 1er obus ............paffffffffffffff.............+100 vehicule neutralisé Twisted Evil Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime19.11.11 10:57

En une seule partie j'ai fait criser Sushi et Fab et le pire c'est que je les avais sur Skype donc j'ai pu récolter le fruit de ma dure labeur (quoique pas si dure) en direct: des noms d'oiseaux à tout va à mon encontre.

Je laisserai le soin aux deux de décrire le pourquoi du comment.

Sinon, merci d'être venus me rejoindre en Ruée Escouade en Hardcore, mon mode préféré. C'était vraiment plaisant et il y a du potentiel. Surtout quand Sushi se fait éclater par un ennemi et qu'elle fait une vedetta pour chaque mort. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime19.11.11 13:27

AVA a écrit:
En une seule partie j'ai fait criser Sushi et Fab
Ainsi que moi, en privilégiant ta lame à la sécurité de ton coéquipier, salaud. Trois cochons qui râlent en moins de 2 minutes, bel exploit.
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime19.11.11 15:14

Yaka a écrit:
AVA a écrit:
En une seule partie j'ai fait criser Sushi et Fab
Ainsi que moi, en privilégiant ta lame à la sécurité de ton coéquipier, salaud. Trois cochons qui râlent en moins de 2 minutes, bel exploit.

Oui en effet c'était très petit, mais comme dit lors de l'action, je pensais que tu étais en sécurité derrière un obstacle. Tu seras d'accord avec moi que l'affichage des noms et objectifs est assez pourri car toujours en surbrillance.

Et sinon, cette partie étant du bon gros n'importe quoi, ta gorge n'étant pas menacée directement et avoir Fab qui rejoint Sushi dans le panthéon des OWNED en "direct" surtout après ce qu'ils avaient dit en vaut largement la peine. Tu sais qu dans un match plus sérieux je ne laisserai jamais un cut passer avant la sécurité d'un coéquipier! Cool
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime19.11.11 15:42

AVA a écrit:
En une seule partie j'ai fait criser Sushi et Fab et le pire c'est que je les avais sur Skype donc j'ai pu récolter le fruit de ma dure labeur (quoique pas si dure) en direct: des noms d'oiseaux à tout va à mon encontre.

Je laisserai le soin aux deux de décrire le pourquoi du comment.

Sinon, merci d'être venus me rejoindre en Ruée Escouade en Hardcore, mon mode préféré. C'était vraiment plaisant et il y a du potentiel. Surtout quand Sushi se fait éclater par un ennemi et qu'elle fait une vedetta pour chaque mort. tongue
angryfire angryfire angryfire angryfire Juste une chose à dire :" Tu es mort " Laughing Twisted Evil

Yaka a écrit:
AVA a écrit:
En une seule partie j'ai fait criser Sushi et Fab
Ainsi que moi, en privilégiant ta lame à la sécurité de ton coéquipier, salaud. Trois cochons qui râlent en moins de 2 minutes, bel exploit.
hahahaha hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime19.11.11 17:43

Bah de toute façon Ava a ensuite compensé son geste en se suicidant une bonne douzaine de fois avec son avion, donc je considère que c'est déjà rattrapé Laughing .

D'ailleurs je vais écrire un moment Battlefield comme si c'était Ava qui vous le partageait :
"Aujourd'hui comme presque tous les jours je me sens d'humeur aérienne. Je mets mon plus beau casque (un des rares que je n'ai pas encore abimé en moto), je passe au mess des officiers pour réserver le verre d'après ma mission, pour conjurer le mauvais sort. je consulte la météo : excellente. Je consulte mon supérieur hiérarchique, maître es pilotage et secrètement idole : excellent, lui aussi. Ensemble nous partons rejoindre la base. Je prendrai un jet, lui un second ou une arme anti-aérienne, c'est selon son humeur du jour (il est parfait dans ces deux engins de toute façon, je l'admire follement). Aujourd'hui, c'est sur cette arme fixe que son choix s'est porté. Je m'installe, manie quelque peu le joystick en attendant le feu vert. La tension monte, mais je suis prêt. Toutes ces heures d'entraînement ne peuvent pas avoir été vaines, je suis un as de la cabriole, un champion de l'évitement. J'ai beau partir moins équipé que la plupart de mes adversaires, je sais que je les vaux largement. La tension monte encore et encore, l'adrénaline atteint son taux optimal pour l'efficacité des reflexes, sans atteindre des sommets de dangerosité. Mon Maitre Yoda me donne le signal, c'est également lui qui m'indiquera depuis le sol la position de mes futures victimes. Je lâche les gaz, m'envole non sans quelques soubresauts, pars chercher ma proie. Il ne me faut que peu de temps pour la trouver ; c'est simple, elle est juste derrière moi. Ah ah, me dis-je intérieurement (pas oralement, mon sage ami risquerait de me prendre pour plus fou que je ne le suis), ah ah, donc, toi qui pense me suivre et me démonter, tu ne pouvais pas savoir qu'avoir son bonhomme derrière moi est ma position préférée (note du chef : je confirme). Ni une ni deux, j’entame mes virevoltantes manœuvres. En un instant les rôles sont déjà inversés et ma mitrailleuse est en action. Mon rivale ne s'en laisse pas compter et entame un virage en phase descendante dans le but de quitter mon champ de vision. Ah ah ! me dis-je encore, c'est le moment de sortir ma botte secrète ! Mettons l'avion sur le dos, tirons à fond le manche, accélérons sans couper l'afterburner, redressons à quelques centimètres de l'eau pour enfin... Et ??? Non ??? Pourquoi l'eau se rapproche-t-elle à cette allure ? Ce n'était pas prévu, ma courbe devait avoir une parabole plus prononcé, ce ne peut être ma faute, je pilote parfaitement !!! Rectifion la trajectoire, je vais m'en sortir, je vais surprendre mon adversaire, je vais vaincre !!!!!!!
Ah non, j'ai encore touché l'eau. C'est la huitième fois cette semaine.
Mon maitre ne dit rien, et c'est tout à son honneur. Mais je sais qu'intérieurement il s'en veut. Il s'en veut de n'avoir pas encore su m'apprendre les rudiments du pilotage. Comment pouvait-il savoir en me prenant sous son aile que mon attraction pour les sols et étendues d'eau était plus forte que celle pour les nuages ? Il n'a pas le droit de se blâmer !
Alors, tout penaud, je nage jusqu'au rivage, je passe la tête basse devant son arme anti-aérienne, mais je ne m'arrête pas. Non, je ne m'arrêterai que devant le bar, la bière auparavant réservées dans mes mains. Et je boirai, pour oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime19.11.11 19:11

AVA a écrit:
En une seule partie j'ai fait criser Sushi et Fab et le pire c'est que je les avais sur Skype donc j'ai pu récolter le fruit de ma dure labeur (quoique pas si dure) en direct: des noms d'oiseaux à tout va à mon encontre.

Je laisserai le soin aux deux de décrire le pourquoi du comment.

Sinon, merci d'être venus me rejoindre en Ruée Escouade en Hardcore, mon mode préféré. C'était vraiment plaisant et il y a du potentiel. Surtout quand Sushi se fait éclater par un ennemi et qu'elle fait une vedetta pour chaque mort. tongue


vienstebattre Salaud !!!!!
Comme d'habitude j'aime bien lancé des petits défi quand y a des pig en face. Donc la petite phrase du style "oh la.. va y avoir du cut ". Vu que l'on était tous sur skype c'était bien délire à vivre la réaction des mecs en directe, c'est le meillieur Wink . Surtout pour toi Ava car mettre un cut et une claymor a sushi et moi sur la même parti si je me souviens bien... tu as du prendre ton pied mon pig

T'inquiéte.. la prochaine ma lame sera affuté que pour toi Twisted Evil

spanachee spanachee


Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime19.11.11 23:44

La Star a écrit:

vienstebattre Salaud !!!!!
Comme d'habitude j'aime bien lancé des petits défi quand y a des pig en face. Donc la petite phrase du style "oh la.. va y avoir du cut ". Vu que l'on était tous sur skype c'était bien délire à vivre la réaction des mecs en directe, c'est le meillieur Wink . Surtout pour toi Ava car mettre un cut et une claymor a sushi et moi sur la même parti si je me souviens bien... tu as du prendre ton pied mon pig

T'inquiéte.. la prochaine ma lame sera affuté que pour toi Twisted Evil

spanachee spanachee

Yep ça c'était sur Terhan Highway. Et comme on à enchaîné les parties et qu'il y avait pas mal d'action ça à exacerbé les moments épiques. J'ai joui avec ces actions.
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime20.11.11 10:11

l autre soir un véhicule remplie de 4 gentil soldats passe devant moi essaye de m écraser manque de pot après moi il y avait mes mines Twisted Evil résultat badabooum kill multi bigdance je me rappel avoir dit "kill multi c bon sa " Laughing sa change des mot interdit au enfant que je prononce habituellement Laughing Wink j étais tellement happy que j ai même pas fais gaffe des point que sa ma donner Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime20.11.11 19:16

djosest a écrit:
l autre soir un véhicule remplie de 4 gentil soldats passe devant moi essaye de m écraser manque de pot après moi il y avait mes mines Twisted Evil résultat badabooum kill multi bigdance je me rappel avoir dit "kill multi c bon sa " Laughing sa change des mot interdit au enfant que je prononce habituellement Laughing Wink j étais tellement happy que j ai même pas fais gaffe des point que sa ma donner Sad Wink
MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime22.11.11 8:50

Un moment Battlefield beaucoup plus simple à expliquer : en jet sur Kharg Island, en hardcore : 2873 points, 4/2 de ratio. J'ai presque joui.
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime22.11.11 10:59

Hier soir ,je rejoinds Yakaaa et djo en conquete hardore sur canaux de noshar....
je prends un T90 et me rends sur C(je commence juste,pas un coup de feu ,rien)et la je vois le
little bird ennemi passer a proximité: premier coup de canon de la soiree en plein pare brise cheers
et quelle joie de voir s afficher destruction+double kill,surtout quand les 2 Ziguotos a l interieur ne
sont autres que Yakaaa et Djo Twisted Evil Laughing Laughing pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime22.11.11 18:15

C'est moche ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime22.11.11 20:47

medy54 a écrit:
surtout quand les 2 Ziguotos a l interieur ne
sont autres que Yakaaa et Djo Twisted Evil Laughing Laughing pig pig

ZIGUOTOS Shocked moi bagareur bagareur sa va chier Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime24.11.11 10:52

Hier soir petite partie avec greg....qui a ete spectateur de cette horreur affraid affraid

je me tiens debout et recule legerement quand je vois un gars me depasser la lame sortie...
je me dis coup de chatte ,il voulait me cut,il s est raté et maintenant se retrouve devant moi Twisted Evil
je commence a l allumer sévere, et la le gars se retourne et je ne sais par quelle magie( ah si ,la
magie BF3 beusur..) m attrape au col et me CUT DE FACE Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad

Quel jeu de merde Laughing pig pig
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime25.11.11 11:03

djosest a écrit:

ZIGUOTOS

Eviter d'utiliser ce mot à c'est un cousin eloigné a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime25.11.11 12:46

MDR
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime31.12.11 2:43

aller petit moment unique tal avec kraken alex sushi et pateu Mad

une petite serie d'elimination a 890 point avec juste un chargeur de A91 seulement une QUINTUPLE elimination c'est le dernier truc que j'ai put lire dans le feux de l'action
et merci a kraken et alex d'avoir recup les assistance et soutien Razz MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime31.12.11 9:57

Alex et moi on dit que c'est du vole de Kills qualifier ce que tu à fait ou une démonstration de Team play de notre part Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime05.02.12 11:47

ce metin avec junglerabit petit moment de gloire en ruée extreme
jungle descend armé la caisse dans le couloir rouge j 'arrive trop tard
du coup je lui met un point de spot on atten.....et je descend je tue un mec cut un 2ème +2 mec o qbu dans un coin (elimination multiple) j'arme je met mon pointeur laser direction des escalier et x3 Laughing et meme temps que j'armais et jungle me couvre
on pete la caisse cheers

nikel on a tout niker on repar et la un p******* d'****** avec son usas de m***** et les mun explosive de f****de ***** nous bute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos moments Battlefield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos moments Battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le son de fin de battlefield 3
»  Battlefield 2
» Les 9 ans de Battlefield
» TGS Battlefield 3
» Prédentation de : Battlefield 3
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-