Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le son de fin de battlefield 3 Signbo10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le son de fin de battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Le son de fin de battlefield 3 Empty
MessageSujet: Le son de fin de battlefield 3   Le son de fin de battlefield 3 Icon_minitime20.04.11 13:58

A la fin de chaque vidéo de battlefield 3 se fait entendre un son lourd et intense!

Soldat tu désire avoir ce son comme sonnerie de SMS? ou juste pour l'avoir?

Zizigo à la solution Razz

Pour cela il te faut un mobile équipé Android (je ne sais pas si ça marche sur apple...)

Tu vas sur le "Android Market", tu recherche comme application "Zedge", cette application renferme à 13h53 le 20/04/2011: 24 588 fonds d'écran, 471 779 sonneries et 70 154 sons de notifications... tu peux tout trouver dessus enfin presque Razz

Quand tu as téléchargé l'application tu l'ouvre, et clique sur l'icône en forme de loupe, là tu tape "battlefield 3" (Wahooo trop dur la recherche fallait y penser Razz ) tu reclic sur la loupe ou bien sur le bouton "aller à", tu clique sur "ringtones" (à l'heure actuelle il y en a 7) et là c'est la 3 ème!!!

pour l'avoir en sonnerie ouvre la 3 ème, clique sur le bouton rond en bas a gauche, la première fois cela te permet de télécharger le son, la deuxième te permet de la mettre soit en sonnerie, etc...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Le son de fin de battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le son de fin de battlefield 3   Le son de fin de battlefield 3 Icon_minitime20.04.11 15:55

Sa me changera de la zik de bfbc2 comme sonnerie MDR Mais j ai un iPhone donc faut que je cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le son de fin de battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le son de fin de battlefield 3   Le son de fin de battlefield 3 Icon_minitime20.04.11 18:36

Moi téléphone androide, moi télécharger application, moi configurer sonnerie bf3, moi content, moi merci zizigo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le son de fin de battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le son de fin de battlefield 3   Le son de fin de battlefield 3 Icon_minitime21.04.11 13:41

Drogués Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Le son de fin de battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le son de fin de battlefield 3   Le son de fin de battlefield 3 Icon_minitime21.04.11 14:47

Dadlh a écrit:
Moi téléphone androide, moi télécharger application, moi configurer sonnerie bf3, moi content, moi merci zizigo Mad

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le son de fin de battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le son de fin de battlefield 3   Le son de fin de battlefield 3 Icon_minitime21.04.11 18:06

Yaka a écrit:
Drogués Laughing

Oui et alors! je l'ai mis en sonnerie pour le groupe des VBC ! et tu en fais partie. donc quand tu m'appelle j'ai cette sonnerie qui sonne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Le son de fin de battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le son de fin de battlefield 3   Le son de fin de battlefield 3 Icon_minitime21.04.11 20:48

Mon tel a le thème( 3 ou 4)bfbc2, sonnerie(2)bfbc2 et pour déverrouiller une ptit manette de ps3 ou grenade de bfbc1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Le son de fin de battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le son de fin de battlefield 3   Le son de fin de battlefield 3 Icon_minitime21.04.11 20:52

Dadlh a écrit:
Yaka a écrit:
Drogués Le son de fin de battlefield 3 653758

Oui et alors! je l'ai mis en sonnerie pour le groupe des VBC ! et tu en fais partie. donc quand tu m'appelle j'ai cette sonnerie qui sonne ! Le son de fin de battlefield 3 16717


Le son de fin de battlefield 3 534992 Le son de fin de battlefield 3 278249 moi aussi j ai fais pareil Le son de fin de battlefield 3 653758
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le son de fin de battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le son de fin de battlefield 3   Le son de fin de battlefield 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le son de fin de battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ah Battlefield 1942... Mon premier Battlefield, Quel grand jeu !
» TGS Battlefield 3
» 1er news Battlefield 3
»  Battlefield 2
» Les 9 ans de Battlefield
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-