Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos moments Battlefield - Page 2 Signbo10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Vos moments Battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime10.11.11 21:07

jaioublie MDR MDR lol!
pour sa defence ,ca fait longtemps qu il a pas joué...il se rapelle plus comment on fait jaioublie tongue pig
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime11.11.11 7:27

tropmegacool
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime11.11.11 10:22

C'est moche Fab Laughing Laughing

Demande à un pig ou appel moi quand tu ne sais pas king tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime11.11.11 20:40

Greg997RS a écrit:

Je te rassure meme quand tu sais piloter tu ne fais pas des ratios de dingue et les points minutes non plus mais c'est kiffant surtout une fois que tu as debloque des petites friandises Twisted Evil

Maintenant que j'ai réussi à débloquer les flares (special thanks to Mr Yakaaa) c'est vrai que les sessions jet avec mon coéquipier et maître Yakaaa, c'est du dogfight intense et bon, bien qu'un peu laborieux en ce qui me concerne. Le jeu d'équipe est primordial en l'air (principalement pour la transmission d'infos ou le cerclage de l'ennemi).

Je ne fais que penser à y jouer. Razz

Sinon, l'histoire de la mort en s'éjectant de l'avion avant qu'il s'écrase mais qu'au final avec la vitesse on se mange la grosse cheminée de Firestorm m'est arrivé taleur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime12.11.11 2:14

AVA a écrit:
Le jeu d'équipe est primordial en l'air (principalement pour la transmission d'infos ou le cerclage de l'ennemi).

Le jeu d'équipe est notre priorité (bien que difficile avec ces micros de merde) mais une fois que tu auras débloqué le radar aérien tu n'auras plus besoin de personne...tu voleras de tes propres ailes Laughing Laughing pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime12.11.11 8:39

C'est clair qu'avec l'Air Radar tu n'as plus besoin des autres pour les dogfights. Mais justement, ça permettra un jeu d'équipe plus élaboré (vol en formation, protection du cul de celui qui attaque au sol, attaque simultanée sur hélicoptère ou char...)
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime12.11.11 12:25

Bon je sais pas trop ou mettre ce post, mais je trouve que sous le topic "vos moments bf" me parais plus ou moins bien. Je m'explique, il n'y a pas une partie de bf3 ou je ne vois pas des mecs en train de monter leur level dans un coin de la map avec la réparation de leur eod. Bon déjà dans le principe ça me gave de voir des mecs jouer rien que pour monter leur niveau (question de principe vous me direz, mais tout le monde n'a pas les mêmes valeur)

deuxio, le truc qui me fou hors de moi, c que pour un jeu ou on nous bassine avec le team Play, l'esprit de co op et tout le tralala, je trouve que c'est tout le contraire, car il n'y rien de plus perso que de se foutre a l'écart et avoir un gros niveau.

Ah désole, je suis vraiment mauvaise langue, enparlant d'esprit dequipe, tout a l'heure jai vu mon frangin jouer, son équipe perdait bien sur, et en inspectant derrière les collines, il trouve 2 équipes de 3 mecs, chacun entrain de cheater en réparant chacun son bot cote a cote !!!!!!!!!! Ça c'est de l'esprit d'équipe! Non je dirais même mieux c'est de l'organisation militaire pour optimisation du temps de jeu !!!

Donc si vous faite le calcul, sur un serveur de 12vs12, 6mecs sont a l'écart pour faire leur petit commerce de point, ça donne une partie complètement déséquilibrée!

Vive les tocards sur BF3 !

Sur ce, je pense que j attendrais que tout c'est tocards aillent jouer sur une autre plate forme avant de my mettre reelement sur ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime12.11.11 12:44

Le problème de L'EOD est uniquement en HC et il ne sert qu'une seul classe qui est l'ingénieur ! Qui plus est uniquement Console Razz

BF3 est Team play mais c'est surtout un problème de mentalité des joueurs qui ne joue pas ce Team play !
Le principal c'est que entre nous ce soit Team play ! Hier soir ça à super bien fonctionné avec des atouts escouades différent sur les 4 joueurs , de la munitions , des soins , de la réanimation mais reste le problème de la communication qui lui n'est pas de notre faute Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime12.11.11 12:55

Je suis entierement d'accord avec toi kraken, cela vient Dun problème de mentalité de tout ces joueur ou nouveau joueur sur BF3! c'est ultra gavant car je n'avait pas l'impression que cela était comme ça sur bc2!?!?

Il est vrai qu entre nous cela doit rester en team Play,par contre c'est quand même chia t d'avoir la moitié de ton équipe qui fait de la merde alors que tu te fais défoncer a aller jouer les objectifs !

En ce qui concerne le fait que ce "bug" soit possible que sur HC, ne t'inquiète pas les mecs viennent en HC, montent leur niveau a toc et repartent en normal pour avoir des meilleurs atout.... Mais bon cela n'est même pas le débat car cela nameliore pas leur skill en tant que gamer!

Mais bon je trouve que cela fait beaucoup de chose qui ne sont pas peaufiné pour un jeu qu n'en est pas a son premier essais!
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime12.11.11 16:32

Dadlh a écrit:

En ce qui concerne le fait que ce "bug" soit possible que sur HC, ne t'inquiète pas les mecs viennent en HC, montent leur niveau a toc et repartent en normal pour avoir des meilleurs atout.... Mais bon cela n'est même pas le débat car cela nameliore pas leur skill en tant que gamer!

Je n'ai jamais vu cela en normal...ah si hier 1 mec sinon jamais...en normal faut pas s'attendre a une révolution mais de manière générale ça joue les objectifs.

Maintenant je ne réouvre pas le débat mais moi si je kiffé le HC et que je voyais ça je bougerai direct qui plus est quand on voit le peu de différence entre les 2 modes (à part le fait de mettre un peu plus de balle...en même temps la Beta était en normal...) Wink


Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime12.11.11 23:41

Ce bug existe aussi en normal ? Je croyais que c'était uniquement en hardcore.


Dernière édition par Yaka le 13.11.11 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime13.11.11 0:30

En ce qui me concerne, je préfère jouer en HC, mais paradoxalement a chaque fois que je joue avec vous en normal, j'ai de meilleurs ratio et de meilleur score!

En tout cas comme cela a été dis plus haut, tout cela vient de la mentalité des gamers, et dommage elle vaut de la merde, au vu des attitudes des uns et des autres!

En ce qui concerne les différences entre les 2 mode, je suis assez mitigé car mis a par le fait qu'il faille mettre quarante douze roquette pour disable un humvie et que par dessus le mec a la mitrailleuse ne soit pas mort! Bon vous l'aurez compris mis a part la quantité de bastos a mettre et le spotage des ennemis le reste est sensiblement identique! Pour vous dire on a des fois un serveur en HC avec les kill cam. Je trouve que ça casse tout! Mais ce n'est qu'un avis perso....

Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime13.11.11 0:34

Il reste quand même le team kill et l'absence de spot 3D, pour ma part c'est loin d'être négligeable. Après si pour vous ce ne sont que des détails, tant mieux, vous pouvez plus facilement que moi jouer en normal, ce ne peut être que bénéfique pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime13.11.11 0:45

C'est vrai joubliais le team kill, et i
L y en a un paquet sur HC!
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime13.11.11 11:51

Un kill un peu innhabituel hier. Je m'explique:

Yakaa et moi sommes dans les airs avec nos jets respectifs face à des gars pas très forts. Suite à quelques échanges de tirs et l'explosion de leurs avions, je décide d'utiliser le moment de répit pour tenter un atterrissage afin de tenter de réparer ma bécane.

Première phase d'approche, je vois la piste, je ralentis, je ralentis, je ralentis... trop rapide. Je remet les gaz avant d'avoir touché le sol.

Deux virages et hop, j'ai la piste à nouveau devant moi, je ralentis, je ralentis, je ralentis. Jet bien à l'horizontale, je m'approche de la piste doucement. Je le sens bien. Très bien même. Mes roues touchent le sol, je commence à freiner au sol. Et là... Apparition d'écritures au bas de l'écran : Roadkill d'un ennemi.

Surpris et avec encore pas mal de vitesse, je remets les gaz et redécolle aussitôt.

Au final, même si ma bécane n'a eu aucune réparation j'ai eu mon premier roadkill au jet sans exploser ma monture et de façon clean et classieuse (désolé je manque de modestie mais sérieusement celui qui s'est fait roadkillé a dû ultra halluciner! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime13.11.11 12:13

J'ai eu aussi un kill étrange:

Je pilote un bateau sur je ne sais plus quelle map... Bref... je m'arrete sur le milieu de la mer pour tirer sur un hélico. J'allume comme un pig mais je ne le touche jamais alors je repart comme si de rien... Après 5 bonnes secondes je vois apparaître sur mon écran Destruction de véhicule ennemi tué etc... Mon pote à côté de moi explose de rire!! Si quelqu'un a une explication je suis preneur.

Petite précision sur mon écran il y avait bien écrit que j'ai tué avec le bateau (désolé je ne sais plus son nom...) et non pas avec des mines ce que je pensais au Départ...
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime13.11.11 12:27

Hier soir sur Kharg !
On est côté US , c'est le tout début de la partie , le décompte vient juste de finir !
Je cours prendre l'Abrams et Sushi monte avec moi !
On part avec le Turbo enclenché direction le drapeau de A !
On arrive en haut de la colline , quand tout à coup un MIG au ras du sol face à nous Shocked
J'enclenche un tire instinctif au 120mm Twisted Evil et Hop !!! 100 point d'immobilisation véhicule puis quelques seconde plus tard le Kill Cool
Mon 1ere avion ça fait chaud au cœur geek

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime13.11.11 13:40

Kraken_The_Titan a écrit:
Hier soir sur Kharg !
On est côté US , c'est le tout début de la partie , le décompte vient juste de finir !
Je cours prendre l'Abrams et Sushi monte avec moi !
On part avec le Turbo enclenché direction le drapeau de A !
On arrive en haut de la colline , quand tout à coup un MIG au ras du sol face à nous Shocked
J'enclenche un tire instinctif au 120mm Twisted Evil et Hop !!! 100 point d'immobilisation véhicule puis quelques seconde plus tard le Kill Cool
Mon 1ere avion ça fait chaud au cœur geek

Laughing Laughing Laughing cheers cheers
C'etait magnifique alarenverse Shocked bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime13.11.11 14:01

C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime13.11.11 14:05

AVA a écrit:
Un kill un peu innhabituel hier. Je m'explique:

Yakaa et moi sommes dans les airs avec nos jets respectifs face à des gars pas très forts. Suite à quelques échanges de tirs et l'explosion de leurs avions, je décide d'utiliser le moment de répit pour tenter un atterrissage afin de tenter de réparer ma bécane.

Première phase d'approche, je vois la piste, je ralentis, je ralentis, je ralentis... trop rapide. Je remet les gaz avant d'avoir touché le sol.

Deux virages et hop, j'ai la piste à nouveau devant moi, je ralentis, je ralentis, je ralentis. Jet bien à l'horizontale, je m'approche de la piste doucement. Je le sens bien. Très bien même. Mes roues touchent le sol, je commence à freiner au sol. Et là... Apparition d'écritures au bas de l'écran : Roadkill d'un ennemi.

Surpris et avec encore pas mal de vitesse, je remets les gaz et redécolle aussitôt.

Au final, même si ma bécane n'a eu aucune réparation j'ai eu mon premier roadkill au jet sans exploser ma monture et de façon clean et classieuse (désolé je manque de modestie mais sérieusement celui qui s'est fait roadkillé a dû ultra halluciner! tongue )

J'y étais, et c'est vrai que cela a été hallucinant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime14.11.11 17:42

T'as eu une moule de chateux.
Tu n'as en revanche pas raconté quand nous nous sommes rentrés dedans en suivant le même avion, c'est étonnant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime14.11.11 18:22

Yaka a écrit:
T'as eu une moule de chateux.
Tu n'as en revanche pas raconté quand nous nous sommes rentrés dedans en suivant le même avion, c'est étonnant... Twisted Evil
MDR MDR Yakaaafaireattention Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime14.11.11 18:40

SUSHI a écrit:
MDR MDR Yakaaafaireattention Laughing Laughing

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime17.11.11 20:57

Voila je vous situe le contexte sa fais 2 jour que j'ai pas jouer . Je me dis YES je vais pourvoir geeké se soir joystick !

OK alors maintenant j'allume ma console tout va bien je lance BF3 1er freez bon aller je rallume.
Bon maintenant impossible de lancer une partie ; je quitte l'escouade je reviens momo n'y arrive pas non plus bref apres Jojo y arrive ou se retrouve em match a mort par escoude sur Canal au niveau de la beine jaune a gauche du point C je ressent des gros lag je me teleporte a des 10 de metres !
J'etaint ma console je vais sur le PC enfaite j'avais plus internet !

Ba voila un moment ou j'ai nvis de fair comme Greg TOU JETER PUTAIN DE MERDE MAIS FFFFFUUUCKCKKKKK Evil or Very Mad affraid joystick geek alarenverse fairedesgrimaces fairedesgrimaces pleurmouche pleurmouche sbailler sbailler
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime18.11.11 14:37

Alors mon pti moment bf comme vous appeler ça , gt avec medy on se faisait des petites parti quand vient ma ptite carte traversé de la Seine , je shoot je shoot je n arrête pas jusqu à atteindre 28 a 0 ( à pied ) medy me charrie , me hurle dessus en le demandant comment j avai fais , et la tout d un coup .............. Le freeze de ............ Je préfère ne rien mettre après ça deviendrai violent Twisted Evil angryfire sbailler
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos moments Battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments Battlefield   Vos moments Battlefield - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos moments Battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le son de fin de battlefield 3
»  Battlefield 2
» Les 9 ans de Battlefield
» TGS Battlefield 3
» Prédentation de : Battlefield 3
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-