Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Battlefield 4 : on en reparle !!!! Signbo10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Battlefield 4 : on en reparle !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Battlefield 4 : on en reparle !!!!   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime14.07.12 13:08


Le site IGN a fait une découverte plutôt intriguante sur Origin dans une publicité pour le prochain Medal of Honor.


Il est en effet indiqué sur cette publicité que toute précommande de Medal of Honor Warfighter donnera un accès exclusif à la bêta de Battlefield 4.


Ce n'est pas la première fois qu'Electronic Arts propose ce genre d'offres, il est cependant assez rare que le nom du jeu soit clairement indiqué.


Frank Gibeau, l'un des patrons d'Electronic Arts, avait précisé l'année dernière qu'il y aurait bien un Battlefield 4 mais il est tout de même étonnant que le jeu soit évoqué si tôt après la sortie de Battlefield 3 alors qu'il avait fallu attendre 6 ans pour celui-ci.


D'autant que la logique d'alternance voudrait que le prochain opus de la série soit Bad Company 3, encore récemment cité dans le CV d'un développeur.


Bien entendu, il est tout à fait possible que Bad Company 3 sorte avant et que lancement de cette bêta soit éloigné mais il apparaît plus que jamais aujourd'hui qu'EA souhaite faire de Battlefield sa franchise forte.


On pensera aussi à Battlefield 2143, pas officiellement confirmé mais pas officiellement démenti non plus.


La concurrence a démontré que la multiplication des sorties et la monétisation à outrance d'une licence n'étaient pas forcement une bonne chose pour la communauté, c'est pourtant vers quoi on s'oriente de plus en plus pour Battlefield.



Affaire a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : on en reparle !!!!   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime15.07.12 11:21

Le timing est bon Cool

Courant 2013 ont aura droit aux Teaser/Alpha/Bêta puis début 2014 le jeu cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : on en reparle !!!!   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime15.07.12 11:23

Merci pour la mise en page grandmerc

C'est vraiment toi le patroncigarre
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : on en reparle !!!!   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime15.07.12 11:26

Tous le monde n'est pas inscrit sur BF-France Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
grimjjows
grimjjows
Rank 06
Rank 06
Age : 35
Messages : 53
France
Localisation : ILE DE FRANCE

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Battlefield 4 : on en reparle !!!!   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime25.07.12 9:46

Tout le monde est surement déjà au courant pour l'Alpha de BF4.

Cependant, après avoir lu sur jeux video.com une petite news sur BF4 ( j'aurai bien mis le lien mais aux taf ils ont bloqué tout ce qui comprend jeux dans le mot, donc interdiction d’accès.... Evil or Very Mad )

Donc voici la news: Tout membre Prenium de BF3 n'aura pas accès à la BETA. Certe le Prenium nous fais économiser, et on a pas mal de bonus, mais un petit accès a la BETA sa aurais pus etre cool Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : on en reparle !!!!   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime23.02.13 22:41

Citation :
C'est grâce à un communiqué sur le blog officiel de Battlefield qu'on apprend aujourd'hui par Frank Gibeau, président d'EA, que Battlefield 4 serait dévoilé sur les consoles Next Génération à savoir la Playstation 4 mais aussi la Xbox 720.

Pour les équipes créatives d'EA, cette transition n'est pas une surprise. Nous avons investi et innové sur les nouvelles technologies depuis des mois. Nos partenaires console qui ont vu nos premiers travaux sont d'accord avec nous, le logiciel next-gen d'EA est tout ce qu'il y a de plus étonnant. Lors d'une réunion d'entreprise chez GameStop plus tôt cette semaine, nous avons donné à 500 directeurs de magasin un avant-goût de Battlefield 4. Le jeu a reçu une ovation énorme et des milliers de fans ont réagi à un simple tweet enthousiaste du PDG de GameStop.

Aucune date de préciser dans ce communiqué mais c'est lors d'une conférence téléphonique que Frank Gibeau président d'EA a annoncé que les premiers infos de Battlefield 4 devrait être dévoilé d'ici 90 jours ce qui nous amène au mois d'avril début mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : on en reparle !!!!   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime23.02.13 23:45

Ca annonce enore de long jour a BF3
Revenir en haut Aller en bas
chachane61
chachane61
Rank 42
Rank 42
Age : 42
Messages : 508
France
Localisation : basse normandie - argentan

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : on en reparle !!!!   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime24.02.13 9:42

qui dis next -gen , di fin 2013 et debut 2014 , franchement avec " END GAME " qui sort d ici 15 jours . Bah jespere, une petit dlc de derriere les fagots pour patienter car on finira par se lacer
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : on en reparle !!!!   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime24.02.13 13:51

chachane61 a écrit:
qui dis next -gen , di fin 2013 et debut 2014 , franchement avec " END GAME " qui sort d ici 15 jours . Bah jespere, une petit dlc de derriere les fagots pour patienter car on finira par se lacer

Non , il ne faut pas rêver pour avoir un autre Pack sur BF3 Wink

Ce lacer Rolling Eyes Ça ne m'est pas arriver sur les précédents opus et je ne pense absolument pas que cela va m'arriver sur BF3 Laughing D’ailleurs , je ne comprend pas ceux qui ce lace de BF dedain

Sinon pour ce qui est de BF4 mon pronostique est :

_ Dans 90 jours le 1er Teaser
_ En Juillet une Alpha
_ En Septembre une Bêta
_ En Octobre sortie de BF4
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Harkantor
Harkantor
Rank 32
Rank 32
Age : 38
Messages : 313
France
Localisation : Cognac

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : on en reparle !!!!   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime26.02.13 19:31

Tu me vends du rêve Krakinette pour le coup j'aime tes pronostics !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Battlefield 4   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime27.02.13 15:34

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Battle10


Sans surprises, Battlefield 4 est bel et bien en développement actuellement, et il sortira sur PS4, comme l'a confirmé aujourd'hui Blake Jorgensen lors de la conférence Morgan Stanley Technology, Media and Telecom, ce qui doit ravir les utilisateurs de la plateforme Sony.
Il sera aussi disponible sur PC et certainement sur la prochaine console de Microsoft.

Jorgensen a été interrogé concernant l'absence d'EA lors du lancement, la semaine dernière, de la PlayStation 4. Il a répondu:

"Je dirais que d'ici l'E3 vous allez voir beaucoup de choses de notre part. Nous sommes très enthousiastes en ce qui concerne la plateforme de Sony. La puissance technique de la plateforme nous permettra de faire une quantité de choses que nous n'avons jamais fait auparavant.’’


Le président d'EA Frank Gibeau, a mentionné que Battlefield 4 sera disponible sur les consoles next-gen dans une déclaration qu'il a écrit la semaine dernière, intitulée «La transition est notre ami" où il a parlé de la transition d'EA pour la prochaine génération de consoles et les mises en œuvre qui en résultent.

EA suppose que Microsoft et Sony s'aligneront sur les dates de sortie de leurs consoles ce qui laisserait donc penser à une sortie de la Xbox 720 pour les fêtes de fin d'années.

Pour les personnes qui apprécient jouer sur console ça sera un véritable changement comparé aux consoles d’aujourd’hui. EA affirme que ces consoles Next-Gen (PS4 et Xbox720) seront 8 à 10 fois plus puissantes que la génération précédente, ce qui permettra d’avoir aucune limite dans les jeux : 1080p, 60FPS... il y aura un niveau de gameplay jamais atteint jusqu'à présent.

Suite à ces paroles nous ne pouvons qu'attendre la sortie de Battlefield 4, surtout les joueurs console pour qui ces consoles seront une grosse amélioration que ce soit niveau Gameplay qu’au niveau graphique.

"J'ai vu le nouveau Battlefield et c'est stupéfiant. C'est juste incroyable ce que l'imagination des développeurs permet de faire avec autant de puissance."


http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=9195
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
FearItSelf
FearItSelf
Rank 13
Rank 13
Age : 28
Messages : 128
France
Localisation : Somewhere over a rainbow

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : on en reparle !!!!   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime27.02.13 17:23

Merci de l'info :D
J'espère que les Fusils Sniper de BF4 seront bien x')
Les consoles supporterons les prochain format HD ?
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : on en reparle !!!!   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime27.02.13 22:47

Jouer à 60 mec sur une Map !!!! cheers
Kraken m'as dit qu'il y a sur PC du close quarter à 64 soldats Shocked Shocked .... une bateuse et tu bouges plus geek
Revenir en haut Aller en bas
FearItSelf
FearItSelf
Rank 13
Rank 13
Age : 28
Messages : 128
France
Localisation : Somewhere over a rainbow

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : on en reparle !!!!   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime27.02.13 23:37

J'ai vite fait taté du PC , et j'ai pas vu de serveur qui en proposer
Revenir en haut Aller en bas
FearItSelf
FearItSelf
Rank 13
Rank 13
Age : 28
Messages : 128
France
Localisation : Somewhere over a rainbow

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : on en reparle !!!!   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime27.02.13 23:39

J'ai hate de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : on en reparle !!!!   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime28.02.13 7:27

FearItSelf a écrit:
J'ai vite fait taté du PC , et j'ai pas vu de serveur qui en proposer

Il faut apprendre à ce servir de BF sur PC Rolling Eyes

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Close_10
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
FearItSelf
FearItSelf
Rank 13
Rank 13
Age : 28
Messages : 128
France
Localisation : Somewhere over a rainbow

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : on en reparle !!!!   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime28.02.13 11:23

en même temps vu que j’avais pas les pack j'a pas chercher à trouver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : on en reparle !!!!   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime28.02.13 12:24

Shocked du c4 sur base tes sur de faire la mission rambo du premier coup MDR
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : on en reparle !!!!   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime28.02.13 13:02

Du close en extreme et 64 joueurs cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil

t as meme pas le temps de poser une "clé morte"(dédicasse pour djo Wink ) que t as deja 10 mecs sur le dos....
les respawn doivent etre tendues sweatdrop

bounce pour la mission rambo....du gateau pig
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Battlefield 4 : on en reparle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : on en reparle !!!!   Battlefield 4 : on en reparle !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield 4 : on en reparle !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ah Battlefield 1942... Mon premier Battlefield, Quel grand jeu !
»  Battlefield 2
» Les 9 ans de Battlefield
» TGS Battlefield 3
» Le son de fin de battlefield 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Actualité Battlefield-