Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BF3 juste 720 p sur console  Signbo10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BF3 juste 720 p sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

BF3 juste 720 p sur console  Empty
MessageSujet: BF3 juste 720 p sur console    BF3 juste 720 p sur console  Icon_minitime08.09.11 20:27

Alors je suis absolument confue Sad j'ai une info anglaise qui parle de la resolution d'acran de BF3 sur console sauf que quand je traduis sur reverso (site conseille par ma prof d'anglais Razz ) C'est incompréhensible ! litsonjournal

Je demanderai donc si sa déranges pas a quel qu'un si il le souhaite le traduire : source

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

BF3 juste 720 p sur console  Empty
MessageSujet: Re: BF3 juste 720 p sur console    BF3 juste 720 p sur console  Icon_minitime08.09.11 22:14

Citation :
We already know that Battlefield 3 will run at a lower resolution and frame rate on consoles compared to the PC (no offense to console players): the Xbox 360 and PS3 versions will run at 30fps and 720p. But not quite.

DICE has revealed that Battlefield 3 runs at 1280 x 704 resolution on consoles, which is just 16 horizontal lines short of true 720p. But unlike other games that run at a lower resolution, Battlefield 3 won’t be upscaled, instead, there will be two small black bars (just 8px high) at the top and bottom of the screen. If the image was scaled, it would “just ruin the picture”, as DICE rendering architect Johan Andersson revealed via Twitter. According to Anderson, removing the 16 lines of resolution increases performance and saves memory.

While both Microsoft and Sony stipulate that games support at least 720p resolution, many games, including Halo and Call of Duty, actually run at a lower resolution and are then upscaled, for performance issues. For instance, Call of Duty Black Ops ran at 1040 x 608, while the last few Halo games ran at 1152 x 640. Both were upscaled to 720p (1280 x 720).

En gros ça donne:

"Nous savons déjà que Battlefield 3 tournera avec une plus faible résolution et un nombre d'images par seconde réduit sur les consoles par rapport au PC: les versions Xbox 360 et PS3 du jeu tourneront à 30fps et en 720p. Enfin, pas tout à fait.

DICE a révélé que Battlefield 3 tournera en 1280 x 704 sur consoles, ce qui fait 16 lignes horizontales en moins par rapport au véritable 720p. Mais contrairement à d'autres jeux qui tournent avec une plus faible résolution, l'image de Battlefield 3 ne sera pas "étendue". A la place, nous aurons droit à 2 petites bandes noires (8 px de hauteur) en haut et en bas de l'écran. Si l'image était étendue à tout l'écran, cela "ruinerait" la qualité d'image, info révélée par Johan Andersson via twitter. Selon Anderson, enlever 16 lignes de résolution permet d'améliorer la performance et d'économiser de la mémoire.

Alors que Microsoft et Sony affirment que les jeux actuels tournent avec des résolutions de 720p, beaucoup de jeu, y compris Halo et Call of Duty, tournent actuellement avec une plus faible résolution et sont ensuite étendus, dans un souci de performance. Par exemple, Call of Duty Black Ops tourne en 1040 x 608, alors que les derniers Halo tournent en 1152 x 640. Ces deux jeux ont été ensuite étendu en 720p (1280 x 720)"

C'est un peu beaucoup approximatif, j'ai encore du mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

BF3 juste 720 p sur console  Empty
MessageSujet: Re: BF3 juste 720 p sur console    BF3 juste 720 p sur console  Icon_minitime08.09.11 22:21

Géniale ou pouvait pas tomber mieu respect grandmerc et merci ^^

En faite l'info est pas si terrible que sa XD en version Anglais sa faisait plus style mdr non ba j'ai qu'une chose a dire wait and see wah je suis trop balèze en anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

BF3 juste 720 p sur console  Empty
MessageSujet: Re: BF3 juste 720 p sur console    BF3 juste 720 p sur console  Icon_minitime08.09.11 23:01

Spiiidy- a écrit:
C'est un peu beaucoup approximatif, j'ai encore du mal ^
Non non, c'est excellent. Je n'ai pas fait la traduction, mais le texte que tu as écrit correspond exactement à la réalité, donc c'est que la traduction est bonne.
Et pour l'info en elle-même, cela ne me choque pas : c'est dommage mais nécessaire. Cela correspond à une diminution de 2.22% de la hauteur de l'image, mais un peu plus en terme de performance (le gros point faible des consoles est la RAM, pourtant pas le composant le plus coûteux).
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

BF3 juste 720 p sur console  Empty
MessageSujet: Re: BF3 juste 720 p sur console    BF3 juste 720 p sur console  Icon_minitime08.09.11 23:29

512Mo de ram sur PS3 et ils avaient 6 Go sur les PC au dernier salon mais normalement il en faudra 4 Go Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Contenu sponsorisé


BF3 juste 720 p sur console  Empty
MessageSujet: Re: BF3 juste 720 p sur console    BF3 juste 720 p sur console  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BF3 juste 720 p sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Battlefield 3 fait des concessions sur console
» Quelle Console Next Gen???
» La rumeur sur BF3 console !
» Battlefield 4 plus beau sur PC que sur console Next Gen ?
» Serveur Privé pour Console
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-