Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur Privé pour Console Signbo10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serveur Privé pour Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime20.02.12 18:32

Via le Battlelog allez voter pour avoir du serveur privé Wink

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654347850080398/1/
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime20.02.12 19:37

Voté!
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime20.02.12 20:33

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime21.02.12 0:38

bounce
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime21.02.12 13:11

sa sent bon le match ça joystick
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime21.02.12 13:19

jonat712 a écrit:
sa sent bon le match ça joystick

Malheureusement ce n'est qu'une demande qui sera PEUT ETRE entendu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime21.02.12 13:25

Ca commence a sentir bon tout ça, mais bon, il est temps quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime27.03.12 13:34

Suite au nouveau patch, voici les tarifs pour la location de serveur :

- 1 jour : 1.49 €
- 7 jours : 6.99 €
- 30 jours : 24.99 €
- 90 jours : 59.99 €

Ce qui ferai pour une année de location la somme de 293.96 €
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime27.03.12 13:54

Jipce a écrit:
Suite au nouveau patch, voici les tarifs pour la location de serveur :

- 1 jour : 1.49 €
- 7 jours : 6.99 €
- 30 jours : 24.99 €
- 90 jours : 59.99 €

Ce qui ferai pour une année de location la somme de 293.96 €

C'est largement jouable à l'année... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime27.03.12 14:03

kwere a écrit:
Jipce a écrit:
Suite au nouveau patch, voici les tarifs pour la location de serveur :

- 1 jour : 1.49 €
- 7 jours : 6.99 €
- 30 jours : 24.99 €
- 90 jours : 59.99 €

Ce qui ferai pour une année de location la somme de 293.96 €

C'est largement jouable à l'année... Twisted Evil

C'est clair, divisé par le nombre de ceux qui voudront cotiser, ça reste a voir ou sinon faire le gogo pour récolté des fond !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime27.03.12 15:43

Très bon, merci Jipce pour les petites news.

Je vais lancer un vote pour voir qui serait chaud pour cotiser et mettre en place la procédure de récolte des fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime27.03.12 15:48

Commencez par louer une seule journée, pour voir les options réellement accessibles.
Il y a visiblement moyen de faire du serveur ranked (classé), reste à voir ce qu'on peut y changer dessus. Car à part quelques parties délires ou des matchs, je pense que la plupart préférera que ses scores augmentent et que ses armes et gadgets se débloquent, et pour ça, il faut du ranked.

Je l'explique de manière générale, que ceux qui connaissent le principe sur PC ne m'en veulent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime27.03.12 15:58

Yaka a écrit:
Commencez par louer une seule journée, pour voir les options réellement accessibles.
Il y a visiblement moyen de faire du serveur ranked (classé), reste à voir ce qu'on peut y changer dessus. Car à part quelques parties délires ou des matchs, je pense que la plupart préférera que ses scores augmentent et que ses armes et gadgets se débloquent, et pour ça, il faut du ranked.

Je l'explique de manière générale, que ceux qui connaissent le principe sur PC ne m'en veulent pas Wink


En fait avant de faire quoi que ce soit je comptais avoir le retour de team qui en ont loué histoire de voir tout cela ou comme tu dis peut être que ce soir on peut en louer un pour voir ce que ça donne et ensuite voir:

- Combien de personne serait prête à cotiser
- les règles sur le serveur (spot on/off; Tire ami on/off; nb de joueur à tuer pour être kicker...)

Ensuite il faudra si cela se fait prévoir une banderole sur le serveur Kraken pour annoncer par exemple:

- N° du serveur
- règle en place dessus
- une section sur le forum intitulée "plainte/remarques sur le serveur VBC" c'est pour les mecs qui se seraient fait Kick ou ban...

Tout ça reste bien sur conditionné par les étapes préalables grandmerc
Revenir en haut Aller en bas
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime27.03.12 16:09

En attente de clanmod sur console pour des matchs !

Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime27.03.12 16:16

Tiens j'y pense, Sushi pourra enfin s'entraîner en avion sans changer de pseudo, avec les serveurs unranked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime27.03.12 16:19

Nacobe a écrit:
En attente de clanmod sur console pour des matchs !


A fond ma poule!!!!!

En mode Assault/pompe/ 5 vs 5/ Flag by flag et avant la musique!!!!!

Cobra Down Razz Razz

Nacobe Down Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime28.03.12 0:17

Si j'ai bien compris la diff entre ranked et unranked c'est que sur le unranked on joue pour le fun Sans stats??? grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime28.03.12 6:13

zizigo a écrit:
Si j'ai bien compris la diff entre ranked et unranked c'est que sur le unranked on joue pour le fun Sans stats??? grattermenton

Tout a fait ZZ, mais pas besoin de unraked pour jouer fun Wink
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime28.03.12 8:21

Bon je voit une petite erreur de calcul ou une faute de frappe Laughing Jipce nous annonce 293,96 mais 4 fois un anni de 90 jours (59,99) fais 239,96 ce qui représente une économie direct de 54 euro Wink Mais ça reste toujours super execif à mon goût , il faudrai voir si peut importe le nombre d abbo d un serveur il nous redonne à chaque fois le même , psk sinon vaut mieux le prendre à la journée dans ces cas la , enfin ...... Ç à voir psk 239,96 diviser par 1,45 (abbo d une journée) =165,489655 .... Donc autant arrondir à 165 xD donc ça m entonnerai qu on face 145 match dans l année même en comptant les entraînements , à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime28.03.12 11:48

momo20999 a écrit:
Bon je voit une petite erreur de calcul ou une faute de frappe Laughing Jipce nous annonce 293,96 mais 4 fois un anni de 90 jours (59,99) fais 239,96 ce qui représente une économie direct de 54 euro Wink Mais ça reste toujours super execif à mon goût , il faudrai voir si peut importe le nombre d abbo d un serveur il nous redonne à chaque fois le même , psk sinon vaut mieux le prendre à la journée dans ces cas la , enfin ...... Ç à voir psk 239,96 diviser par 1,45 (abbo d une journée) =165,489655 .... Donc autant arrondir à 165 xD donc ça m entonnerai qu on face 145 match dans l année même en comptant les entraînements , à vous de voir

Bien vu Wink j'avais même pas fait gaff que Jipce essayé de se mettre un petit billet dans la poche geek

Après je pense que si on prend un serveur c'est pour pouvoir jouer dessus tout le temps ou presque (enfin pour moi c'est comme ça que je le vois, si on loue un serveur il est dans mes favoris et quand je me connecte je vais dessus)...avec "nos règles" et surtout la possibilité de dégager les gens qui ne les respecteraient pas....Ca ne serait pas uniquement pour les matchs bigdance avencerdoucement

Maintenant je comprends aussi que ce soit un coût, maintenant rassure toi, j'ai oublié de le préciser mais ce n'est pas une obligation de cotiser simplement disons que au niveau des règles ta voix sera un peu moins entendue du fait que tu ne participes pas financièrement...et ça veut pas dire qu'elle ne sera pas du tout prise en compte...je prends un exemple extrême: personne ne cotise il n'y a que moi qui paye le serveur...c'est pas pour autant que je vais mettre que des maps infanterie par exemple...j'ai conscience que beaucoup aime les véhicules donc il y aura des rotations de maps qui pourront varier...de même la majorité joue en normal donc il serait mis la plupart du temps en mode normal...j'espère que je me suis fait comprendre jexplique
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime28.03.12 13:31

Me concernant, j'attends de voir les modalités avant de me prononcer mais ce qui est sûr c'est que je ne veux pas de Normal. Donc si on n'a pas le choix de changer en cours d'utilisation ou autre, ne comptez pas sur moi.
Comment ça, vous ne comptiez déjà pas sur moi?! Ok je sors! ===> [] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime28.03.12 14:00

Tout reste à voir moi le mettre (ça reste 1 exemple) la journée en normal et en soirée en extrême ça me conviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime28.03.12 14:20

Arf, je me suis fait grillé concernant la tunes que j'ai essayé de vous extorquer et aprés je serai parti me cacher en Suisse avec cette petite fortune Laughing

Non c'est juste une erreur de frappe !!!!!!!

Mais, je rejoint Greg, en ce qui concerne la fréquenation de notre "futur serveur", je jouerai exclusivement dessus, sauf bien entendu s'il ne se remplit pas mais, je ne me fait aucun soucis la dessus, car notre réputation n'est pas a faire et nous sommes généralement apprécier des autres gamers (messages reçus sur le PSN) sauf des anglophones ....... Je me demande bien pourquoi d'ailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime28.03.12 18:00

momo20999 a écrit:
Bon je voit une petite erreur de calcul [...] Ç à voir psk 239,96 diviser par 1,45 (abbo d une journée) =165,489655 .... Donc autant arrondir à 165 xD

Moi aussi je vois une petite erreur mon momo, c'est 1.49€ la journée soit 239/1.49=160 Razz De tête of course Laughing

Greg997RS a écrit:
Après je pense que si on prend un serveur c'est pour pouvoir jouer dessus tout le temps ou presque (enfin pour moi c'est comme ça que je le vois, si on loue un serveur il est dans mes favoris et quand je me connecte je vais dessus)...avec "nos règles" et surtout la possibilité de dégager les gens qui ne les respecteraient pas....Ca ne serait pas uniquement pour les matchs bigdance avencerdoucement

Je pense qu'on est d'accord là-dessus. Au lieu d'aller sur n'importe quel serveur ranked, on peut avoir un serveur ranked pour nous sur lequel, magie, tu as la possibilité de jarter le premier glandu qui sort son USAS sur Opération USAS Laughing

Greg997RS a écrit:
Maintenant je comprends aussi que ce soit un coût, maintenant rassure toi, j'ai oublié de le préciser mais ce n'est pas une obligation de cotiser simplement disons que au niveau des règles ta voix sera un peu moins entendue du fait que tu ne participes pas financièrement...et ça veut pas dire qu'elle ne sera pas du tout prise en compte...je prends un exemple extrême: personne ne cotise il n'y a que moi qui paye le serveur...c'est pas pour autant que je vais mettre que des maps infanterie par exemple...j'ai conscience que beaucoup aime les véhicules donc il y aura des rotations de maps qui pourront varier...de même la majorité joue en normal donc il serait mis la plupart du temps en mode normal...j'espère que je me suis fait comprendre jexplique

Après, il y a toujours la possibilité de changer en direct live suivant les goûts et les couleurs des VBC présents à ce moment là sur le serveur. On peut très bien mettre des règles en place , avec une rotation spécifique, etc... et sur le moment se dire "tiens, on ferait bien cette map en hardcore", bref ce n'est qu'un exemple Mad
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime02.04.12 12:01

Certains joueurs PlayStation 3 de Battlefield 3 ont rapporté que leur serveur privé était inexplicablement retiré, et ce, même après avoir payé. C'est alors que le site mp1st a fait quelques recherches pour savoir le pourquoi du comment.





Il semble effectivement qu'il y ait un souci concernant les serveurs privés. Au début, on pouvait penser que DICE et/ou EA retiraient les serveurs des utilisateurs qui modifiaient les règles à certains extrêmes, ou de ceux qui expulsaient (kick) abusivement les joueurs de leur serveur. Il se trouve que les détenteurs d'un serveur privé peuvent bannir/expulser des joueurs librement.

En ce qui concerne les règles des serveurs cela dit, c'est autre chose. Electronic Arts se réserve le droit de supprimer les serveurs d'utilisateurs qui imposent certaines restrictions d'armes, par exemple. Cependant, cette règle ne s'applique qu'aux serveurs classés. Il est malgré tout important de lire les règles de conduites qui se rapportent à cette question. Voici un extrait tiré des règles de conduite officielles d'Electronic Arts (malheureusement, nous n'avons pas trouvé de version française).


"Si vous êtes administrateur d'un serveur classé Battlefield 3 (référé ci-dessous en tant que "Admin de Serveur"), vous devez vous soumettre aux Termes et Conditions en ligne d'EA.

Les Admin de Serveur sont en violation avec les Termes et Conditions en ligne d'EA s'ils imposent des règles sur des serveurs classés qui interdisent ou limitent sévèrement les joueurs dans l'utilisation de n'importe quels rôles, kits, armes, véhicules ou autre fonctionnalité du jeu pendant qu'ils jouent sur leur serveur. Les exemples de telles règles qui violeraient les Termes et Conditions en ligne d'EA incluent :

    • Des serveurs couteau/pistolet "only".

    • Empêcher les joueurs d'utiliser certaines armes ou équipements (tels que les flash bangs ou le C4) ou imposer la règle "pistol only" ou "knife only" sur un serveur.

Les Admin de Serveur peuvent implémenter ou imposer des règles qui résultent des changements mineurs au comportement du gameplay ou des styles [de gameplay] à condition que ces dernières soient établies avant qu'un joueur ne commence à jouer sur un serveur. Ces règles introduisent des restrictions typiquement mineures ou limitées sur la manière dont certains aspects du jeu peuvent être utilisés, mais [ces restrictions] ne doivent pas créer ou promouvoir un environnement qui permettrait un système d'abus de scoring/récompense. Les exemples de telles règles qui sont acceptable sont :

    • Interdire l'attaque ou la "camp" répétée sur des bases qui ne peuvent être capturées.

    • Limiter l'utilisation du mortier à une région particulière de la map.

Les Admin de Serveur violeront également les Termes et Conditions en ligne d'EA s'ils (I) utilisent des noms de serveurs, 'server art' ou 'clan tags' offensants ; ou s'ils (II) encouragent d'autres joueurs à violer les Termes et Conditions en ligne d'EA pendant le jeu."


En plus de cela, il semble qu'il y ait des problèmes techniques en ce qui concerne les serveurs privés, ce qui a pour effet de les faire involontairement disparaître, Electronic Arts a alors déclaré qu'ils étaient en train d'étudier le souci. Voici ce qu'un utilisateur nous apprend, après avoir échangé avec des "officiels" :


"Je ne sais pas s'ils retirent les serveurs à cause des bannissements/expulsions de joueurs (par les admin). Du moins, selon l'équipe de sécurité, nous avons le droit. Il m'a dit que mon serveur était down à cause de tous les changements que j'ai faits. Les serveurs sont alors dans une file d'attente et sont redémarrés après que des changements majeurs aient été effectués. Ce procédé a pris un certain temps en ce qui me concerne, donc un serveur public a pris sa place jusqu'à ce qu'il soit de nouveau fonctionnel. Ils espèrent accélérer ce procédé d'ici les prochaines semaines. C'est également pour cette raison qu'ils introduisent doucement de nouveaux serveurs au lieu de tout proposer en une fois. C'est une nouvelle technologie pour les consoles, donc ils sont toujours en train de peaufiner les détails."


Quant à vous, avez-vous fait l'acquisition d'un serveur privé ? Avez-vous connu ce genre de problème ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Serveur Privé pour Console Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privé pour Console   Serveur Privé pour Console Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur Privé pour Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Battlefield 3 fait des concessions sur console
» Quelle Console Next Gen???
» La rumeur sur BF3 console !
» BF3 juste 720 p sur console
» A quand un serveur 8000 ticket ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-