Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La rumeur sur BF3 console ! Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rumeur sur BF3 console !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La rumeur sur BF3 console ! Empty
MessageSujet: La rumeur sur BF3 console !   La rumeur sur BF3 console ! Icon_minitime17.08.11 20:26

http://bf3blog.com/

Traduction Google

Un des avantages les joueurs sur PC ont eu plus de consoles était la possibilité de choisir les serveurs multijoueurs ils ont joué sur. Maintenant EA a confirmé que la fonction de navigateur de serveur sera disponible pour la Xbox 360 et PlayStation 3 versions de Battlefield 3. Cela rend Battlefield 3 un des jeux multijoueur sur consoles quelques qui offre un navigateur de serveurs, où les joueurs ont plus de choix en termes de l'endroit où jouer, que des cartes pour jouer, les paramètres de jeu, les modes de jeu, et bien plus encore.

Un navigateur de serveur pour les consoles était une fonctionnalité demandée par les fans de Battlefield nombreuses, et il semble finalement comme les consoles seront obtenir l'amour un peu plus de DICE. J'espère que nous allons voir les caractéristiques de PC plus ajoutée aux consoles, comme l'interface a récemment annoncé Commo Rose communications.
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La rumeur sur BF3 console ! Empty
MessageSujet: Re: La rumeur sur BF3 console !   La rumeur sur BF3 console ! Icon_minitime17.08.11 20:30

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

SUPER BONNE NOUVELLE
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La rumeur sur BF3 console ! Empty
MessageSujet: Re: La rumeur sur BF3 console !   La rumeur sur BF3 console ! Icon_minitime17.08.11 20:31

Un des avantages dont jouissait le PC par rapport aux consoles était la présence d'un navigateur de serveur (server browser) qui vous permet de choisir quel serveur rejoindre.


EA a confirmé sur Twitter que la fonctionnalité sera présente sur Xbox 360 et Playstation 3 avec Battlefield 3 ! Chose pourtant rare sur consoles, mais qui satisfera le plus grand nombre.



Revenons sur les informations tweetés par les développeurs au cours des dernières heures :


- Les snipers pourront grimper dans la tour de Caspian Border (Tweet)


- Les avions seront un peu plus rapide que dans Battlefield 2 (Tweet)


- Les avions seront bien présents sur consoles (Tweet)


- Le document dévoilé hier ne prend pas en compte les maps des DLC (Tweet)


- Les membres d'une squad pourront spawn sur n'importe quel membre de cette même squad (Tweet)


- La taille de Caspian Border n'a rien à envier des maps de BF2 (Tweet)


- Le trailer montrait le mode conquete à 64 joueurs (Tweet)


- Le co-op ne sera pas jouable en split screen (Tweet)


Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

La rumeur sur BF3 console ! Empty
MessageSujet: Re: La rumeur sur BF3 console !   La rumeur sur BF3 console ! Icon_minitime17.08.11 21:05

Razz tongue cheers bounce loverheart 5sur5 avencerdoucement bigdance dance2 sauteursrebonds

Bon il y en a assez bref c'est tout simplement sublisime !
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La rumeur sur BF3 console ! Empty
MessageSujet: Re: La rumeur sur BF3 console !   La rumeur sur BF3 console ! Icon_minitime17.08.11 21:17

il est au top ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

La rumeur sur BF3 console ! Empty
MessageSujet: Re: La rumeur sur BF3 console !   La rumeur sur BF3 console ! Icon_minitime18.08.11 15:04

Ca c'est une pure nouvelle, pour ma part, c'est l'une des meilleurs news depuis que l'on parle de BF3 cheers

Maintenant, reste à voir, jusqu’où, ils ont poussés la navigation des serveurs . Sinon, ce n'est que du bonheur en barre de 20T et je pense que l'on ne va pas être déçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

La rumeur sur BF3 console ! Empty
MessageSujet: Re: La rumeur sur BF3 console !   La rumeur sur BF3 console ! Icon_minitime18.08.11 15:29

Le must sa serai de pouvoir faire comme les PC OH toi tu abuse un peut tros de guqtave et HOP kick ! Twisted Evil
De limiter le nombre de medecin de sniper par scouad roalalla :bave:
Vous pensez que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La rumeur sur BF3 console ! Empty
MessageSujet: Re: La rumeur sur BF3 console !   La rumeur sur BF3 console ! Icon_minitime18.08.11 15:38

Je pense que tu rêves bonhomme Laughing Laughing

Comme discuté avec Kraken, je pense que le serveur browser sera limité à des cycles de cartes bien déterminés (ex si on faisait sur BC2: serveur Arica Harbor only ou alors Arica/White Pass/ Laguna Alta, ou encore serveur map infantry only...) et c'est tout mais bon on peut toujours espérer!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

La rumeur sur BF3 console ! Empty
MessageSujet: Re: La rumeur sur BF3 console !   La rumeur sur BF3 console ! Icon_minitime18.08.11 16:06

Si on peut déjà avoir un cycle de carte, ça serai franchement bien, ça eviterai par exemple de tomber sur des maps comme moissons ou heavy ......

En ce qui concerne le kick, je rejoint mes 2 confrères, ça ne sera pas possible car il faut être admis du serveur pour faire ça et vu que ça ne sera pas des serveurs privés et bien, il faudra continuer a faire avec . Sauf si, la possibilités de faire un kick collectif via un vote pourrait être intégrer mais je ne pense pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

La rumeur sur BF3 console ! Empty
MessageSujet: Re: La rumeur sur BF3 console !   La rumeur sur BF3 console ! Icon_minitime19.08.11 0:15

Greg997RS a écrit:
Je pense que tu rêves bonhomme Laughing Laughing

Comme discuté avec Kraken, je pense que le serveur browser sera limité à des cycles de cartes bien déterminés (ex si on faisait sur BC2: serveur Arica Harbor only ou alors Arica/White Pass/ Laguna Alta, ou encore serveur map infantry only...) et c'est tout mais bon on peut toujours espérer!!! Mad

Tu viens de reduire mes rêve mes espoir a néant Sad
Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La rumeur sur BF3 console ! Empty
MessageSujet: Re: La rumeur sur BF3 console !   La rumeur sur BF3 console ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rumeur sur BF3 console !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rumeur ...
» Rumeur Harware PS4
» Battlefield 3 fait des concessions sur console
» Serveur Privé pour Console
» BF3 juste 720 p sur console
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-