Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Quelle Console Next Gen??? Signbo10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Quelle Console Next Gen???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Quelle Console Next Gen??? Empty
MessageSujet: Quelle Console Next Gen???   Quelle Console Next Gen??? Icon_minitime27.08.13 19:50

Une petite question je vois que le monde entier se dispute les deux prochaines consoles Next Gen même si je vois que la balance penche largement en faveur de la console de Sony... Je ne compte les joueurs PC qui vomissent toutes consoles de salons Laughing 

Donc je vais faire un petit Récap et vous me donnerai votre avis. Ce Récap est complétement subjectif, par rapport à mes goûts et mes attentes des deux consoles.

Prix:
Avantage Xbox One

Même si à l'achat la console de Sony est moins chère, à contenue équivalent la console de Microsoft est moins chère.
Xbox One + 1 Manette + Fifa 14 + Kinect =499€
PS4 + 1 Manette + Fifa 14 + PS Move =529€

Jeux en exclus:
Avantage Xbox One

Les exclus Xbox m'attirent plus à la sortie que celles de la Ps4, sur Sony une seule exclus m'a réellement bluffée The Last Of Us. Sur Xbox Gears of War, Forza, Dead Rising, Halo...

Live:
Avantage Xbox One

Suite à l'expérience du Live Payant de Microsoft et à cause des gros problèmes de la console de Sony, ce point est facilement remporté par Microsoft car les deux firmes auront un live Payant!

Manette:
Avantage Xbox One

Contrairement à ce que beaucoup disent, je préfère la manette de microsoft, mes mains sont assez grandes et j'ai vraiment du mal a certains moment à jouer avec la manette de Sony même si elle reste plus facile à prendre en mains.

Communautés Live:
Avantage Xbox One

J'ai déjà eu à faire à chaque live, et je ne sais pas si c'est à cause du live gratuit sur la ps3 mais la communauté est 10 fois plus pueril sur Sony que sur MS, donc petit avantage car avec les deux live payant je pense que ca va se stabiliser!

Design:
Avantage Playstation 4

Là pas grand chose à dire si ce n'est que je ne comprend pas pourquoi MS à repris le design des magnétoscopes pour la console Laughing 

Accessoires:
Avantage Xbox One

Gros Avantage pour la Xbox qui a les meilleurs exclus, je pense déjà aux Casques Gamers, quand je vois les Turtle Beach et les Tritton exclusifs à la Xbox je vomis de jalousie! En fait le problème entre la 360 et la PS3 était le système de chat qui permettait aux joueurs de Microsoft de profiter de meilleurs casques car les marques avaient moins de difficultés à bosser sur le sans fil par exemple!

Résultats
Xbox One: +1 +1 +1 +1 +1 +1 
Playstation 4: +1 

Malgré tout ça j'ai quand même grandement hésité à cause de vous mes cochons! Mais mon choix est fait mais je reviendrai très très vite sur PS4 quand même car je suis comme ça Laughing 

Voilà à votre tour!

Ce sujet ne fait référence qu'a mes goûts personnels... 8)Si vous avez d'autres idées hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Quelle Console Next Gen??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Console Next Gen???   Quelle Console Next Gen??? Icon_minitime27.08.13 20:36

grattermenton  Tu manque d'objectivité à mon avis ou tout simplement je ne suis pas d'accord sur tout les points avec toi jexplique 
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

Quelle Console Next Gen??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Console Next Gen???   Quelle Console Next Gen??? Icon_minitime27.08.13 20:43

Kraken_The_Titan a écrit:
grattermenton  Tu manque d'objectivité à mon avis ou tout simplement je ne suis pas d'accord sur tout les points avec toi jexplique 
+1
Pour moi c'est ps4 maigres ce que tu en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Quelle Console Next Gen??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Console Next Gen???   Quelle Console Next Gen??? Icon_minitime27.08.13 20:48



Dernière édition par Kraken_The_Titan le 28.08.13 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
GANDALF-49
GANDALF-49
Rank 21
Rank 21
Age : 41
Messages : 206
France

Quelle Console Next Gen??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Console Next Gen???   Quelle Console Next Gen??? Icon_minitime27.08.13 21:12

pour moi ps4:hiphop2: 
Revenir en haut Aller en bas
chachane61
chachane61
Rank 42
Rank 42
Age : 41
Messages : 508
France
Localisation : basse normandie - argentan

Quelle Console Next Gen??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Console Next Gen???   Quelle Console Next Gen??? Icon_minitime27.08.13 21:12

Nacobe a écrit:
Kraken_The_Titan a écrit:
grattermenton  Tu manque d'objectivité à mon avis ou tout simplement je ne suis pas d'accord sur tout les points avec toi jexplique 
+1
Pour moi c'est ps4 maigres ce que tu en pense!
+1 aussi , je pense que c 'est ton point de vue et rien d autres , apres chacun d entre nous fera son choix ... le but es belle et bien de prendre du plaisir en jouant sur n importe quel support

et kraken la video du youtubber incite a jouer sur pc :lol:apres j aimerais bien mais pas le budjet pour faire un pc alors que la ps4 je la garderais un long moment meme si graphiquement , je suis ok que cest beaucoup de chez beaucoup plus bo sur pc et meme avec un pc je crois je jouerais avec une manette et oui :sad: ( je vous entend deja rager )
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Quelle Console Next Gen??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Console Next Gen???   Quelle Console Next Gen??? Icon_minitime28.08.13 11:41

Je l'ai dit direct que ce sujet est totalement subjectif, il ne prend en compte que mes points de vue, comme par exemple pour la manette ou bien les exclus, là ce sont les goûts et les couleurs... J'ai fait ce sujet en fait pour savoir pourquoi telle ou telle personne choisis plutot la ps4 à la One ou même le PC (même si j'ai déjà pas mal de réponses pour le PC, Graphisme, prix des jeux, pas d'abo net à part le FAI...). Je trouve que sur les sites les gens imposent leur choix alors que la je voulais vraiment que les gens me disent pourquoi ils préfèrent la ps4 pour avoir une idée des deux consoles.

A Aucun moment je veux vous faire choisir la One, je donnais juste mon avis et comme ça vous avez une meilleure explication pour ma migration vers Microsoft... Voilà tout mon Kraken mais tu as raison sur le sujet je ne suis Carrément pas Objectif Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Quelle Console Next Gen??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Console Next Gen???   Quelle Console Next Gen??? Icon_minitime28.08.13 14:23

J'ai lu un peut vite ton sujet pour n'allez qu'au conclusions sans voir le sujet lui même et je m'en excuse ! Bon allez , je vais jouer avec toi en te donnant mon point de vue dans les grandes ligne ... enfin celle que tu a mise Razz 

Prix:
Avantage PC Gamer

Kinect et PS move et fifa14 ne me serve à rien comme je ne joue qu'à un type de jeu mais par contre pour faire jeu égale , il manque la donnée PC de bureau que l'on utilisée à coté de la console .

Xbox One + 1 Manette + Kinect + FiFa14 = 499€
PS4 + 1 Manette = 399€
PC Bureautique = 429.99€
PC Gamer = 699.95€

Ce qui donne :

Xbox One + PC Bureautique = 928.99€
PS4 + PC Bureautique = 828.99€
PC Gamer = 699.95

Jeux en exclus:
Avantage Exéco

Je ne joue qu'a BF donc je m'en fous royal

Live:
Avantage  PC Gamer

Xbox live = payant
PSN = payant
PC = gratuit

Manette:
Avantage PC Gamer

Xbox = Mannette Xbox
PS4 = Mannette PS4
PC Gamer = Mannette  Xbox ,  PS4 , PS3 , PS2 est toutes les autre marques et accessoires


Communautés Live:
Avantage PC Gamer

Xbox = je la connait pas mais il y a diabloX9 et je n'en suis pas spécialement fan
PS3 = Et bien c'est là que je vous ai connu mes cochons donc je l'aime bien
PC = Mise a part les communautés Xbox et PS3 dit moi celle avec laquelle tu veux communiqué : TS , Mum , Skype , FB , Twit ...etc. en un clic en plus et voir même tous en même temps ! lol

Design:
Avantage PC Gamer

Xbox = moche
PS4 = mieux
PC = je peut changer aux grées de mes envies

Accessoires:
Avantage PC Gamer

Sur PC la liste est trop longue


Résultats

Xbox One: +1 
Playstation 4: +1
PC Gamer : +1+1+1+1+1+1+1

Si je suis Objectif Questionscratch De mon point vue oui Razz Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Quelle Console Next Gen??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Console Next Gen???   Quelle Console Next Gen??? Icon_minitime28.08.13 15:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon Kraken c'est pour ca que je n'ai pas mis le PC dans la comparaison, ce qui est chiant avec un PC c'est qu'il faut régulièrement le modifier pour être à la page, au fur et à mesure l'addition peut être salé... Ensuite sur PC pas possible quand tu as des potes à la maison de dire "Allez petite partie" un peu chiant aussi...

Après le gout et les couleurs, et comme on dit c'est souvent avec l'âge (je parle de maturité bien entendu) les gens changent rapidement vers le PC!
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Quelle Console Next Gen??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Console Next Gen???   Quelle Console Next Gen??? Icon_minitime28.08.13 18:47

Changer souvent de matériel scratch 

Je joue à BF3 , BF2 , BF2142 , BF1942 , BFBC2 et bientôt BF4 puis le prochain voir plus avec le même matos et je n'ai pas l'intention d'en changer +1 

Je te l'ai dit , je ne joue qu' a BF donc forcement seul What a Face 

Après j'ai pris en référence par rapport à ce que tu à mis jexplique  La tu ajoute deux autres arguments mais sur PC j'en ai encore plein aussi  Wink 

Attention , pas de méprise, je ne dit pas que les console c'est nul ! Je dit que je choisi un jeu qui est Battlefield  , le meilleur support pour y jouer est sur PC Gamer Twisted Evil

Le mieux reste d'avoir les trois support king 
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Quelle Console Next Gen??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Console Next Gen???   Quelle Console Next Gen??? Icon_minitime29.08.13 13:57

C'est surtout une question de gout et de couleurs !

C'est sur que pour jouer a BF, le mieux reste un PC, il n'y a pas photos . Pour ma part, si tu as un PC et que tu ne peux pas jouer en ULTRA, franchement, autant prendre une console .
Revenir en haut Aller en bas
GANDALF-49
GANDALF-49
Rank 21
Rank 21
Age : 41
Messages : 206
France

Quelle Console Next Gen??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Console Next Gen???   Quelle Console Next Gen??? Icon_minitime29.08.13 16:29

oui mais sa coute combien un bon pc gamer Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
chachane61
chachane61
Rank 42
Rank 42
Age : 41
Messages : 508
France
Localisation : basse normandie - argentan

Quelle Console Next Gen??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Console Next Gen???   Quelle Console Next Gen??? Icon_minitime29.08.13 18:08

Kraken_The_Titan a écrit:
PC Gamer = 699.95€
Revenir en haut Aller en bas
GANDALF-49
GANDALF-49
Rank 21
Rank 21
Age : 41
Messages : 206
France

Quelle Console Next Gen??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Console Next Gen???   Quelle Console Next Gen??? Icon_minitime29.08.13 18:50

700 euros , mais il faut booster la configuration a chaque sortie de nouveaux jeux Sad 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quelle Console Next Gen??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Console Next Gen???   Quelle Console Next Gen??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle Console Next Gen???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BF3 juste 720 p sur console
» PS3 , OK !!! Mais quelle configuration PC avez-vous ?
» La rumeur sur BF3 console !
» Battlefield 4 plus beau sur PC que sur console Next Gen ?
» Serveur Privé pour Console
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-