Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La partie d'hier soir !!! - Page 4 Signbo10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime06.03.11 12:47

Greg997RS a écrit:
Dadlh a écrit:
Salut les gars, pour moi c'était festival, en effet ma plaque était bradée !!!!! j'ai du la donner 4 fois à Medy (ou greg) et 4 fois a Djo et ce en l'espace de 2 parties.
ça ma tellement soualé que j'ai arreté avant de peter un plomb !
Bien joué a vous 2 !!! What a Face

J'ai encore les nerfs Twisted Evil

Ben en fait je ne sais plus sur quelle map mais on s'est passé la manette et je crois que sur notre séance respective on t'as cut 2 fois chacun plus les coup de 870 qui allait avec...désolé Wink

Je l'ai dit à Medy: "là je pense que Dadhl doit peter un plomb"....T'iniquiet à ta place je pense que j'aurais bien gueuler aussi... bounce

Je confirme j'ai bien peter un plomb !!! joystick affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime06.03.11 13:03

Hier soir avec Jonat on a pas bien compris le changement d'équipe de plusieurs de nos joueurs en plein milieu de deuxième partie sur Valpa grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime06.03.11 13:20

Greg997RS a écrit:

J'y pense tu n'aimerais pas avoir 2 secondes de retard comme l'un de chez nous hier soir?? Laughing Laughing

c'est de moi qu'on parle la grattermenton


hier c'est vrai qu'a la fin avec kraken ont était seul face a une armé de VBC
bandes de lacheur Evil or Very Mad

mais a 2 ( ou 3 si yakaaa était encore la ) sur valdes on ne s'est pas dégonflé

on a peter tout les caisse Twisted Evil Twisted Evil

pas peur nous des guerrier cowwboy
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime06.03.11 14:22

Kraken_The_Titan a écrit:
Hier soir avec Jonat on a pas bien compris le changement d'équipe de plusieurs de nos joueurs en plein milieu de deuxième partie sur Valpa grattermenton


desolé j en faisais partie Embarassed
en fait nous etions que 2 dans l escouade avec Ziziguo(et vraiment plein le cul de se taper toute la map a pied,a chaque fois qu on se faisait tuer),j ai essaié de vous rejoindre,impossible
alors nous avons rejoints Alpha sans faire gaffe de quels coté il etait....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime06.03.11 14:59

Pour moi pas de problème seul du début jusqu'à la fin donc comme beaucoup ça m'à soulé de me tapé toute la map à chaque fois ou je creuvais et j'ai stoppé....

Enfin certains diront que "c'est l'jeux ma pove lucette!"

Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime06.03.11 16:19

Alexandredu71 a écrit:
Pour moi pas de problème seul du début jusqu'à la fin donc comme beaucoup ça m'à soulé de me tapé toute la map à chaque fois ou je creuvais et j'ai stoppé....

Enfin certains diront que "c'est l'jeux ma pove lucette!"


je comprend mais envoyer des mess quand c'est comme sa
on est était watt mille sur la carte
un mess on divise les escouade et go
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime06.03.11 16:30

jonat712 a écrit:
Alexandredu71 a écrit:
Pour moi pas de problème seul du début jusqu'à la fin donc comme beaucoup ça m'à soulé de me tapé toute la map à chaque fois ou je creuvais et j'ai stoppé....

Enfin certains diront que "c'est l'jeux ma pove lucette!"


je comprend mais envoyer des mess quand c'est comme sa
on est était watt mille sur la carte
un mess on divise les escouade et go

Combien de membre se connecte et envoi un message? A ma connaissance je dirais aucun pourtant ont vois TOUS très bien en partie quand ont a un de nos gars qui nous a rejoint et l'un dentre nous va le rejoindre.

Exemple hier tu as bien rejoint spiidy lorsqu'il nous a rejoint dans lapres midi.


Voila Voila je ne ferais pas plus de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime06.03.11 16:50

je suis dac

mais hier c'etait special ont 7 d'un coté et ptetr 5 de l'autre alors comment savoir qui est avec qui
s'il y en des seul ou pas c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime06.03.11 17:57

Alex à pas tord on envoie jamais de message !

Même si c' est en nette progression par rapport à BFBC1 , la faille du système d'invite de BFBC2 ne nous aide pas !

Exemple hier soir :

Je me connecte et fait rejoindre sur Jonat mais je tombe en face seul et même pas dans une escouade ! Je regarde les équipe est voie qu'il doit y avoir une escouade dans chaque équipe bon je cherche pas plus loin est je joue ! Après une partie vient ce connecte Alpha et Pako qui rejoignent sur moi et on joue puis la partie suivante "boooum" le jeu me bascule sur jonat ! Dans certain cas c'est bien dans d'autre c'est chiant !

Je pense que la solution est la touche "triangle" une fois en partie qui permet de rejoindre si l'escouade n'est pas complète ! Car si Alex et moi l'avions fait hier soir on aurais pu jouer ensemble au lieu d'être seul chacun de sont coté dans la même équipe !

C'est un réflexe que l'on à pas mais qui est à prendre Wink


Dernière édition par Kraken_The_Titan le 06.03.11 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime06.03.11 18:02

Je dois dire que je ne l'ai pas fait non plus, mais j'ai joué un long moment également tout seul alors qu'il y avait des VBC de part et d'autre Mad

Pour ce qui est du changement d'escouade automatique, c'est vrai que j'y pense pas tout le temps, mais le plus simple c'est si tu as rejoins jonat et qu'il est en face et que Pako et Alpha te rejoignent (je prend cet exemple), faire "Quitter escouade" et triangle sur Pako ou Alpha, ça évite de se faire balancer en face à la fin de la partie ^^
J'ai pas test de faire seulement triangle sur les joueurs qui sont avec toi (sans faire quitter escouade) et voir si ça balance quand même ou pas avec la 1ere personne sur qui tu as fait rejoindre scratch
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime07.03.11 14:20

Je viens de regarder ma liste de nemesis dogtags et je suis heureux de vous informer que les 5 premières personnes qui possèdent mes dogtags sont des memebres de la VBC et je n'en suis pas peu fier! Vive la VBC!
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime07.03.11 14:33

zizigo a écrit:
Je viens de regarder ma liste de nemesis dogtags et je suis heureux de vous informer que les 5 premières personnes qui possèdent mes dogtags sont des memebres de la VBC et je n'en suis pas peu fier! Vive la VBC!

d'ailleur ya un niveau 15 ce qui t'a mit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime07.03.11 20:15

Pour en revenir au pb de rejoindre un VBC lorsque l'on se connecte, il est vrai que cela m'est arrivé un paquet de fois de vouloir recoller avec vous, mais impossible car serveur full ou impossibilité sans justfications aucune.

Ce qui serait cool, serait de recevoir une invite de la part des joueurs déjà en jeu dés qu'il y a de la place. (Je dis ça pour moi aussi)
Car il est vrai qu'il est nettement plus sympa de jouer avec la VBC que tout seul dans son coin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime07.03.11 20:43

Je comprend l'avis de tout le monde ça m'est arrivé aussi...je pense simplement que celui qui veut se faire inviter peut envoyer un message. Moi c'est ce que je fais, quand il me met serveur full je balance un message: "invite quand place" au moins c'est clair.

Sinon on aura beau se reprocher ceci ou cela la seule chose qu'on peut critiquer c'est l'interface de BFBC2 qui est bien mieux que celle de BFBC1 mais qui reste assez limitée par rapport à d'autre plate forme...Xbox (grâce au tchat interjeu) ou PC (via logiciel tels que Ventrilo ou Teamspeak).
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime08.03.11 2:10

Première fois où je m'amuse vraiment beaucoup en ruée mode normal, merci à tous les VBC qui ont participé Razz

(PS: Dadlh, je t'ai bien coupé puisque j'ai pour la 1ere fois ta plaque en or, 5 en argent ça me plaisait pas Razz)

(PS2: gloote, tu as payé ton entrée en plaque, je pourrais bien changer mon vote en un oui Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime08.03.11 2:12

Spiiidy- a écrit:
Première fois où je m'amuse vraiment beaucoup en ruée mode normal, merci à tous les VBC qui ont participé Razz

(PS: Dadlh, je t'ai bien coupé puisque j'ai pour la 1ere fois ta plaque en or, 5 en argent ça me plaisait pas Razz)

(PS2: gloote, tu as payé ton entrée en plaque, je pourrais bien changer mon vote en un oui Laughing)

C'était en effet très bon très chaud, j'ai vraiment passé un bon moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime08.03.11 2:18

oui j'ai bien aimé aussi

j'ai du me faire 3 hapaches 2 hinds et 3 black hawks dans la soiré

at4 loverheart
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime09.03.11 9:01

sorry pour hier notamment pour toi dadlh
je jouai j'ai stop
et jme suis fait expulser et je ne suis pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime09.03.11 10:53

Kraken_The_Titan a écrit:
Alex à pas tord on envoie jamais de message !

Même si c' est en nette progression par rapport à BFBC1 , la faille du système d'invite de BFBC2 ne nous aide pas !

Exemple hier soir :

Je me connecte et fait rejoindre sur Jonat mais je tombe en face seul et même pas dans une escouade ! Je regarde les équipe est voie qu'il doit y avoir une escouade dans chaque équipe bon je cherche pas plus loin est je joue ! Après une partie vient ce connecte Alpha et Pako qui rejoignent sur moi et on joue puis la partie suivante "boooum" le jeu me bascule sur jonat ! Dans certain cas c'est bien dans d'autre c'est chiant !

Je pense que la solution est la touche "triangle" une fois en partie qui permet de rejoindre si l'escouade n'est pas complète ! Car si Alex et moi l'avions fait hier soir on aurais pu jouer ensemble au lieu d'être seul chacun de sont coté dans la même équipe !

C'est un réflexe que l'on à pas mais qui est à prendre Wink

Je reviens sur ce vieux post mais c'est clair que partant d'un esprit d'equipe, je deplore que y a trop souvent quelqu'un qui se retrouve seul en escopuade alors qu'en face y a 6 voire 7 VBC et ça m'est arrivé y a deux jours et je vous avoue que c'est re-lou de se dire qu'on joue tout seul, qu'il y a de la place, et que tout tes amis sont dans une escouade en face sans meme se dire de rejoindre celui qui galere tout seul...

un peu dommage et y a deux jours ca m'a un peu saoulé...concretement j' ai rejoins kraken et yakaa je pense, tout va bien le temps de poutrer un type ou deux...et la j'entends quelqu un dire "jrejoins greg" et la plus rien, pako seul dans son escouade un peu deg...

pour finir étant reparti en match a mort, je recois une invite de greg, donc je me dis ben ok ils ont oublié de m'inviter je rejoins quoi...donc je rejoins et est ce que je ne me retrouve pas seul face à 7 VBC Crying or Very sad...
Je suis franchement resté 10 min pour voir si quelqu un m'aurait rejoint mais en ayant marre de jouer seul je suis donc reparti en match a mort tant qu'a faire...

Tout ca pour dire que Viruscode m'a un jour dit en jouant et medy54 en est temoin il etait present quand on en parlait si je me souviens bien...et donc la virus nous disait qu'il ne comprenait pas pourquoi les escouades etaient si mal reparties entre VBC du genre y avait moi et medy54 dans une et 4 autre VBC dans l'autre, au lieu de faire 2 escouades de 3...enfin pour ma part c'est quelque chose que j'aimerais voir plus souvent parce que si c'est pour jouer seul, je ne vois plus trop l'interet d'avancer en Team...

J 'espere que ça fera reflechir tout le monde sur le fait que c'est toujours plus agréable de se dispatcher pour permettre a chacun de jouer au moins en binôme avec un coéquipier minimum surtout si la map est pleine de VBC...

Enfin voila simplement dommage des fois de constater ce genre de choses...On est une Equipe les gars et si on en aide certains et qu'on laisse galerer les autres ça peut pas le faire...

Merci de votre attention les pig

VBC jusque dans les tripes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime09.03.11 12:24

Je comprends tout à fait ton point de vu PakoONE et il est clair qu'il faut faire un effort.

Pour notre défense, c'est parfois chaud de toujours regarder et se dire "ah il y quelqu'un en face", généralement le temps de voir qu'il y a quelqu'un en face et ensuite d'essayer de le rejoindre, soit le serveur s'est rempli, soit il s'est vidé de notre côté...donc c'est parfois un peu lourd.

Je pense qu'un juste milieux s'impose, à savoir que les gens en escouade de 4 doivent, comme tu le soulignes, se dire ok je vais rejoindre un tel car il est seul (mais parfois la personne n'est pas forcément avec du VBC mais avec d'autres et du coup c'est un peu tronqué, bref) et que celui qui est seul, comme toi l'autre soir doit aussi savoir envoyer un message en disant: "suis seul"...au moins on le sait et on tachera de répartir les escouades.

Maintenant pour ce qui des escouades quand on se retrouve tous du même côté, comme dit précédemment c'est difficile de savoir qui est avec qui...donc généralement pour pas faire chier moi j'essaie de rejoindre avec la touche triangle et si je suis seul, j'attends de voir qui me rejoins et je lui demande avec qui il était histoire de voir si c'est bien réparti.

Je m'excuse pour l'autre fois, loin de moi l'idée de t'avoir réinvité pour que tu sois en face et que tu te fasses chier...j'ai vu que tu avais quitté et je me suis fait la reflexion: "merde j'allais l'invité quand de la place allé se libérer" car si je me souviens bien c'était assez complet de notre coté et pas du tiens. La prochaine fois plutot que de rester avec les autres je te rejoindrai, encore désolé.

Et pour tous tachez de faire un effort, je répète pour moi cet effort doit être fait des 2 côtés, ceux qui sont déjà ensemble et ceux qui sont seuls doivent s'envoyer des messages pour informer de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime09.03.11 13:25

Ok ok mais pour ce que je disais d'y a deux jours j'etais en escouade avec kraken et yakaa juste avant donc la j'ai pas compris qu'on ne s'est pas dit ben pako est seul et nous on est 6 voire 7 VBC dans la meme equipe...

et apres pendant les 10 minutes que je suis resté j'ai degommé kraken deux fois de suite a la carl gustav je pense...donc j'imagine qu'il a bien vu que c'etait moi son meurtrier mais bon je veux pas jeter la pierre a qui que ce soit mais simplement au moins faire en sorte qu'il n'y ait personne seul quand la map est plein de VBC...

et faire attention car pour celui qui se retrouve seul c'est assez frustrant...

mais apres c'est clair qu'un message est vite envoyé mais je te cache pas que je voulais aussi tester l'esprit d'equipe dans ce genre de situation...Mais tout ca n'empeche que je me sens plus que tout uni a notre Team et je compte bien le rester...

on a deja un bon jeu en equipe mais hors match soyons également tous solidaires entre nous Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime09.03.11 14:15

PakoONE187 a écrit:
Ok ok mais pour ce que je disais d'y a deux jours j'etais en escouade avec kraken et yakaa juste avant donc la j'ai pas compris qu'on ne s'est pas dit ben pako est seul et nous on est 6 voire 7 VBC dans la meme equipe...

et apres pendant les 10 minutes que je suis resté j'ai degommé kraken deux fois de suite a la carl gustav je pense...donc j'imagine qu'il a bien vu que c'etait moi son meurtrier mais bon je veux pas jeter la pierre a qui que ce soit mais simplement au moins faire en sorte qu'il n'y ait personne seul quand la map est plein de VBC...

et faire attention car pour celui qui se retrouve seul c'est assez frustrant...

mais apres c'est clair qu'un message est vite envoyé mais je te cache pas que je voulais aussi tester l'esprit d'equipe dans ce genre de situation...Mais tout ca n'empeche que je me sens plus que tout uni a notre Team et je compte bien le rester...

on a deja un bon jeu en equipe mais hors match soyons également tous solidaires entre nous Mad

Rien à redire, comme je te disais il est clair que je t'ai réinvité car j'ai bien noté que tu étais parti...pour le reste, sans jeter la pierre comme tu dis, il est clair que c'est pas top du tout...Il faut essayer de résoudre cela. Je sais que Jonat/moi/Spiiidy on essaie assez souvent de rejoindre les gens qui sont seuls, je sais que c'est souvent qu'on voit quelqu'un en face, qu'on est 3 ou 4 dans l'escouade et que l'un d'entre nous dit: "je passe en face histoire d'équilibrer"...maintenant je ne dis pas que l'on est parfait et qu'on le fait à chaque fois mais ça m'arrive assez souvent avec ces joueurs d'avoir ce type de conversation.

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime10.03.11 13:07

Je vais revenir sur cette conversation en ajoutant un peu mon grain de sel Razz

Il m'arrive parfois d'être tout seul dans une équipe avec des VBC dans des escouades, et je ne fais pas toujours l'effort d'envoyer un message ou de faire triangle sur tous les VBC présents pour la simple et bonne raison que (surtout en ce moment) je râle beaucoup et j'ai pas forcément envie de casser les couilles à toute l'escouade donc en général je met la musique à fond et je joue. La plupart du temps quelqu'un me rejoint, parfois non, et je comprend (si moi-même je me rends compte que je suis relou en ce moment, je me met à votre place Razz)

Maintenant, pour ce que Greg a dit, c'est vrai que je joue souvent avec Jonat, Kraken, Greg mais si y'a bien un truc qui ne me dérange pas, c'est de changer d'escouade en cours de partie parce qu'un VBC est tout seul (après c'est vrai que si il est tout seul en face, je préfère l'inviter de notre côté, j'ai une tendance à encore plus râler quand je suis contre vous bande de pig Laughing)

Honnêtement j'essaye de jouer avec un maximum de personnes mais je sais que parfois, il m'arrive de ne pas faire l'effort de regarder qui est avec qui, dans quelle escouade, qui est tout seul, voir si les escouades sont équilibrées, bref, voir si je ne ferais pas mieux de bouger mes fesses avec d'autres Mad

Bref, je pense que le plus simple c'est d'envoyer soit un message, soit tout simplement un invite d'escouade, ça oblige à user du select pour voir ce qui se passe dans les squads Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime10.03.11 18:19

Quelle séance hier soir les copains...franchement ça n'a pas durée 3 heures mais qu'est ce que j'ai rigolé, que ce soit avec PakoONE et Djo puis après avec Spiiidy contre les 2 lascards. Petit match à mort en normal sur Nelson Bay, une vrai bonne partie, avec un moment épique de Spiiidy me gueulant dans les oreilles alors que je suis devant lui et dans le même sens de la marche: "greg!! greg!! je suis traqué je l'entends c'est Djo, je peux pas me retourner ma sensibilité est trop faible", de là je fais volte face, je croise Spiiidy et je plante Djo de face qui n'a pas du me voir arriver, désolé Djo mais franchement tu aurais vécu le moment c'était terrible.

Sinon pour clore le sujet ouvert par PakoONE que j'ai senti très déçu hier soir et il y a de quoi (je te répète PaKo que tu n'es pas un cas isolé, ça arrive et c'est arrivé à plusieurs personnes de se retrouver dans ta situation et de ressentir la même chose, moi le 1er) il est nécessaire que l'on fasse tous un petit effort de ce côté là, c'est important et j'aimerai vraiment que tout le monde en prenne conscience. Cela ne veut pas dire de ne plus jouer les 1 contre les autres mais de bien répartir les joueurs quand cela est possible.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime10.03.11 23:44

c'était pas mal ce soir

je suis dsl d'avoir quitter comme sa mais j'ai une coupure de jus cher moi super plus d'internet plus rien Crying or Very sad

si sa revient dans pas longtemps jme reco

car j 'ai des compte a régler au cut

en le batman que j'ai mit a spidy n'a surement pas etait sauvegardé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La partie d'hier soir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La partie d'hier soir !!!
» Partie serveur SaN
» Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-