Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partie serveur SaN  Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie serveur SaN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Partie serveur SaN  Empty
MessageSujet: Partie serveur SaN    Partie serveur SaN  Icon_minitime05.07.12 16:44

Il était une fois un jeune soldat nommé Karotide, il était jeune et plein de fougue et aimait par dessus tout jouer à la gué guerre avec ses amis.

Un soir alors qu'il rentrait d'une dur journée de labeur, il en profita donc pour faire une partie de BAttlelfield 3 pour se détendre et surtout faire un max de point afin de profiter de la jolie semaine double XP. C'était sans compter sur l'arriver des VBC qui ont cassé sont délire mdr !!!!!!!!!!!! Ba ouai les copains j'étais venu pour faire du point et au final vous m'avez éclater mes points mdr !

Nan je plaisante c'est toujours un plaisir de jouer avec vous même si hier j'ai plus travaillé le coté psychologique car il faut avouer que bon nous sommes encore novice et pour beaucoup n'avons pas encore les réflexe d'un teamplay comme le votre pour ne citer que vous car je suis chez vous ! Donc c'est vrai que pour nous c'est dur mais sympas aussi car on apprend et on s'améliore !

En tout cas je vous remercie avec la SaN pour votre participation hier soir ! C'était sympas vous êtes toujours les bienvenus !

D'ailleur je vais de se pas rejoindre le jeux histoire d'en profiter un peu !

Merci à la VBC et à bientot in game ou forum prenez soin de vous les p'ti filou ! Wink cheers

SaN KAROTIDE

Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Partie serveur SaN  Empty
MessageSujet: Re: Partie serveur SaN    Partie serveur SaN  Icon_minitime05.07.12 16:51

Le plaisir est partagé même si je suis resté très peu de temps sur votre serveur.

La SAN est une bonne team qui, j'en suis sur, va progresser très vite !

Razz

Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Partie serveur SaN  Empty
MessageSujet: Re: Partie serveur SaN    Partie serveur SaN  Icon_minitime06.07.12 14:35

Merci a vous les SAN, déjà d'étre venu nous dire bonjour et de nous avoir mis ensemble et de plus nous avoir proposé des solutions si d'autre VBC voulait nous rejoindre +1

N'hésitez vous non plus a venir sur notre serveur.
C'est sur nous on reviendra chez vous Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Partie serveur SaN  Empty
MessageSujet: Re: Partie serveur SaN    Partie serveur SaN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie serveur SaN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La partie d'hier soir !!!
» La partie d'hier soir !!!
» Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-