Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La partie d'hier soir !!! - Page 22 Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime05.08.11 15:20

Kraken_The_Titan a écrit:
Je vais parlez de la partie de mercredi soir Razz

Je m’excuse auprès de Dadlh , Sushi et Heretsick mais tout était presque parfait pour moi ! J'avais l'impression de survoler le jeu Twisted Evil
Laughing oh non tu n'as pas à t'ecuser j'espere juste que tu en a bien profité car on va se venger Laughing Laughing Twisted Evil
C vrai que tu etait en feu Shocked Laughing MDR Je n'arretais pas de changer d'arme en me disant " Ah ouai avec celle la ça va chier" Laughing Laughing Twisted Evil Mais heuuu non rien à faire je me faisais éclater Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime05.08.11 20:44

SUSHI a écrit:
Kraken_The_Titan a écrit:
Je vais parlez de la partie de mercredi soir Razz

Je m’excuse auprès de Dadlh , Sushi et Heretsick mais tout était presque parfait pour moi ! J'avais l'impression de survoler le jeu Twisted Evil
Laughing oh non tu n'as pas à t'ecuser j'espere juste que tu en a bien profité car on va se venger Laughing Laughing Twisted Evil
C vrai que tu etait en feu Shocked Laughing MDR Je n'arretais pas de changer d'arme en me disant " Ah ouai avec celle la ça va chier" Laughing Laughing Twisted Evil Mais heuuu non rien à faire je me faisais éclater Laughing Laughing

Grave !!! Tu ma un peu fait tourner en bourrique ! J'essaiyais de te cutter une ou deux fois mais rien ne passait. C comme ça, il y a des fois ou rien ne va et des fois ou c tout le contraire! Et dans ce dernier cas qu'il faut savoir en profiter car la chance tourne !!!.

Donc non je n'accepte pas tes excuses car tu n'as pas a nous en faire !!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime06.08.11 1:38

La partie du 5 au 6 été comme d'abithude très bien d’ailleurs j'en connais UNE qui été particulièrement en forme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime06.08.11 4:38

toujours un plaisir de Cuter avec vous... C'étais bien marrant !

Cool

Meeeeeeeddhhhhyyyyyyyyyyyy !! Vien voir papa !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime06.08.11 10:39

JE TE SUPPORTE PLUS KWERE angryfire Laughing Laughing pig
hier c etait tres dur pour ma part.... mais pas que contre toi
c etait les soldes ,3eme demarque pour ma plaque, l impression d avoir 1 seconde de retard Rolling Eyes
je vous rassure j ai pas quitté parce que je me faisais poutrer,simplement que
madame etait rentréé jexplique



je veux plus jouer contre kwere crybaby crybaby pleurmouche pleurmouche
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime11.08.11 19:45

Et voilà 2 jours sans me connecter et personne à fait un petit signe pour dire qu'il y a une mise a jour 3.70 en cours. Je suis en manque je vais poutrer dans tous les sens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime11.08.11 19:56

La Star a écrit:
Et voilà 2 jours sans me connecter et personne à fait un petit signe pour dire qu'il y a une mise a jour 3.70 en cours. Je suis en manque je vais poutrer dans tous les sens !!!!!
hahahaha hahahaha MDR
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime11.08.11 20:02

La Star a écrit:
Et voilà 2 jours sans me connecter et personne à fait un petit signe pour dire qu'il y a une mise a jour 3.70 en cours. Je suis en manque je vais poutrer dans tous les sens !!!!!

merci
la star +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime19.08.11 0:22

C'était encore calme ce soir... Sad Sa empéche pas de me faire poutrer Laughing mais c'est plus la même activité Crying or Very sad
On va bientot être obligé de jouer en normle si on veux rencontrer du monde surtout en MME.
Seul Arica sauve le hardcore. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime19.08.11 0:27

C'est qui le patron ??!!!!! Twisted Evil
Heu attend il a pas fais des petit ? Evil or Very Mad non c'est bon Razz

On c'est encore une fois bien maré malgré que sa soit de plus en plus calme Sad BF3 sa fait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime19.08.11 12:20

trop de boulot pour moi en se moment (+50h d heurs sup ) sa ira mieux la semaine prochain je retourne a mais petit 35h Laughing Wink

le soir je rentre douche picon manger bedo dodo MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime24.08.11 12:51

putain de parti de merde , conquete sur arica avec medy dadhl et ziboub , on était 4 a jouer tous le reste des c FILS DE ........ angryfire angryfire angryfire campai en sniper ou au 100 m de chaque drapeau , mais putain vivement bf3 kon puisse bagareur chouté cet bande d en.... angryfire angryfire angryfire angryfire angryfire , dsl a vous 3 pour vous avoir pourri les oreilles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime24.08.11 13:49

momo20999 a écrit:
putain de parti de merde , conquete sur arica avec medy dadhl et ziboub , on était 4 a jouer tous le reste des c FILS DE ........ angryfire angryfire angryfire campai en sniper ou au 100 m de chaque drapeau , mais putain vivement bf3 kon puisse bagareur chouté cet bande d en.... angryfire angryfire angryfire angryfire angryfire , dsl a vous 3 pour vous avoir pourri les oreilles Embarassed

C'est pourtant tellement meilleur quand tu as une bande de planqué qui ne jouent pas les objectifs.... Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime24.08.11 13:53

moi jpe pa , on etait 4 sur 12 dans notre equipe a jouer................. tu te creve le cul pour avoir des bases et la ....... tous les bleu campent a 100 m des drapeau , obliger de faire un nombre innombrable de team kill
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime24.08.11 14:03

C'était une blague Laughing Laughing

Tu demanderas à Sushi, j'ai fais la meme la dernière fois j'en avez plein le dos je me suis fais viré de la partie
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime24.08.11 20:03

Greg997RS a écrit:
Tu demanderas à Sushi, j'ai fais la meme la dernière fois j'en avez plein le dos je me suis fais viré de la partie
Oui je confirme Laughing Laughing ça devenais vraiment casse c...... d'avancer seul car tous les autres ne sortaient meme pas de notre base. alarenverse Ils etaient tous loin des drapeaux. Donc comme on devait etre a peu pres 4 à avancer on se faisaient toujours éclater angryfire angryfire
Trop de campeurs bagareur
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime26.08.11 0:06

Sympa bounce le mme de ce soir avec Dadlh et Momo. MDR La decouverte de la soirée, c que Dadlh est un vrai tueur guns1 quand il est un peu bourré drunken hahahaha hahahaha Il etait en feu ce soir Laughing Laughing cut cut et encore du cut

hahahaha Cut guigui21 fairedesgrimaces
Attention Dadlh ce n'est pas une raison pour boire tous les soirs drunken Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime26.08.11 0:24

Mdrrrrr c clair daDlh bourrer c terminator xD , enfin toute proportion garder hein Razz Vraiment de bonne partie et le guigui à qui on fesai des haut bas en groupe xptdrrrrr bon le prochain coup dadlh je veut te voir bourrer à pu tenir debout , pour voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime26.08.11 11:38

Ne le motivez pas à boire!!! Bande d'inconscient il va tous nous fumer!!!
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime26.08.11 15:28

zizigo a écrit:
Ne le motivez pas à boire!!! Bande d'inconscient il va tous nous fumer!!!
Laughing Oh!!merde !!!On n'y avait pas penser Shocked .Perso j'ai pas envie d'affronter Dadlh quand il est en mode Terminator drunken guns1 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime26.08.11 16:08

Attendez ce soir que je sorte le Rosé !!!! guns1


Ahhh bah non, moi je suis toujours aussi nul même avec un coup dans l'aile ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime26.08.11 21:59

Kwere il dit ça mais avec un bon pistol il nous fait tous gerber!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime27.08.11 3:51

zizigo a écrit:
Kwere il dit ça mais avec un bon pistol il nous fait tous gerber!!! Laughing

ouais j'en suis pas sur... En tout cas bonne partie Cut avec des Italiens qui nous ont tenus tête en conquête... Bon on c'est fais grâve cuter... Même si on avait la Lady-Juju au masculin avec nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime27.08.11 13:24

MDR
Oui c était sympas


Ce matin aussi c était cool vs vous les pig
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime27.08.11 19:12

C'est sur que les parties VBC vs VBC ça bouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Contenu sponsorisé


La partie d'hier soir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La partie d'hier soir !!!
» Partie serveur SaN
» Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-