Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La partie d'hier soir !!! - Page 31 Signbo10
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime19.11.11 14:35

AVA a écrit:
Bizarrement tu n'es pas revenue après manger... Razz

MDR MDR je pensais vous trouver en ruee escouade Sad car je veux bien jouer en extrem mais pas en conquete .Mais t'inquiete pas Ava Twisted Evil quand tu seras en ruee escouade je n'hesiterais pas à te rejoindre Twisted Evil Wink

Kraken_The_Titan a écrit:
Si mais elle n'est pas rester Razz Elle était un peut "vénère" et est parti sur COD Laughing
Laughing Laughing je ne prefere pas dire un mot sur ce jeu tapefront tapefront
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime20.11.11 11:00

Hier avec Momo20999 sur Kharg on c'est fait une petite partie de ouf en Tank ou on à alterné conduite , mitraillage et à pieds Twisted Evil

le résultats fut surprenant Razz Momo20999 fait péter la photo Cool

A noter que Médy54 était en face et Sushi qui était avec lui nous avait quitté bien avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime20.11.11 11:25

C vrai j avai zapé de mettre la photo de ce carnage avec kraken hiphop2 ,au debut on lance avec medy et sushi , sushi m appel comme quoi si je continu a la tuer elle etaai oblige de m envoyer des messages d insulte Laughing et juste après son appel ........je la retue xD et la PAF elle est partie Sad , et medy qui nous onvoie bande de porc xD La partie d'hier soir !!! - Page 31 Img_0013 , s en est suivi des très bonne parties mais toujours pourri par ces spot de 100000 Watt , vivement la semaine prochaine qu on ai ce patch jocolor

PS: et kraken qui dis tien y a une bande de salope en face ............................ la team KT1 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime20.11.11 16:48

A mon tour lire1 fairedesgrimaces ok ok je suis déjà très très loin ...... comme d'hab

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Img00214

Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime20.11.11 18:40

Kraken_The_Titan a écrit:
Hier avec Momo20999 sur Kharg on c'est fait une petite partie de ouf en Tank ou on à alterné conduite , mitraillage et à pieds Twisted Evil

le résultats fut surprenant Razz Momo20999 fait péter la photo Cool

A noter que Médy54 était en face et Sushi qui était avec lui nous avait quitté bien avant Laughing

Je vais le repeter: BANDE DE pig pig

vous m avez bien fait rager angryfire mais je ne lache pas l affaire comme ca bagareur
quitte a y laisser quelques chiquos...un peu de fierté quand meme,merde..on est des pig ou pas Laughing
bon c est sur des fois la fierté ca fait mal...
surtout quand ton seul coequipier t abonnes sur le champ comme une grosse merde Crying or Very sad

t inquites pas SUSHI je ne t en veux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime20.11.11 19:13

medy54 a écrit:
Kraken_The_Titan a écrit:
Hier avec Momo20999 sur Kharg on c'est fait une petite partie de ouf en Tank ou on à alterné conduite , mitraillage et à pieds Twisted Evil

le résultats fut surprenant Razz Momo20999 fait péter la photo Cool

A noter que Médy54 était en face et Sushi qui était avec lui nous avait quitté bien avant Laughing

Je vais le repeter: BANDE DE pig pig

vous m avez bien fait rager angryfire mais je ne lache pas l affaire comme ca bagareur
quitte a y laisser quelques chiquos...un peu de fierté quand meme,merde..on est des pig ou pas Laughing
bon c est sur des fois la fierté ca fait mal...
surtout quand ton seul coequipier t abonnes sur le champ comme une grosse merde Crying or Very sad

t inquites pas SUSHI je ne t en veux pas Wink
Sad Sad Mais serieusement jexplique la reapparition devant le chart de Kraken etait de trop angryfire angryfire angryfire agressif
J'ai préferé faire une grande pause avant de casser ce putain de jeu agressif et pourtant j'essaie de me detendre dragueurfatigue dragueurfatigue drunken
Et puis la vie de geek geek n'est pas facile jexplique très très mal au dos a force d'etre assise toute la journée et des maux de tete insuportable à trop geeker Laughing Laughing
Alors je dois avouer que pour une fois hier, je n'est pas rejouer Laughing Laughing jexplique mais j'ai trop mal dormi car j'avais pas ma dose de joystick joystick Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime20.11.11 22:48

momo20999 a écrit:

PS: et kraken qui dis tien y a une bande de salope en face ............................ la team KT1 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je les avais oublié eux hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime21.11.11 16:46

Bien joué les p'tits pig ... Sacré score qui fait honneur à la VBC !

Et Sushi t'es une droguée... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime21.11.11 23:18

Je vient de faire une petite soirée en mode HC et bilan mitigé Razz

Mentalité des joueurs à chier pour pas changer Rolling Eyes

Par contre gros kiffs au Tank avec sur Kharg encore une partie à +9000 , un ratio 20/1 et trois hélicos geek

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Kraken10

En HC le Tank avec sont équipage bien rodé est trois fois plus redoutable qu'en Normal Cool

Je le dit au micro mais je ne sais pas si vous entendez donc je le dit ici " GROS MERCI à ceux qui me fond les mécano !!! " ce soir ce fut Kwere et Djosest +1 +1 mais je le redit aussi pour ceux qui le fond en générale car je sais que c'est un peut ingrat et que vous mourrez beaucoup plus que moi afin de me donner ce temps de vie supplémentaire pour éliminer la vermine Twisted Evil




Dernière édition par Kraken_The_Titan le 22.11.11 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime22.11.11 11:30

d accord avec toi Kraken,c est redoutable....mais il te faut absolument un mecano sinon tu le garde pas plus de 2mns Crying or Very sad
je l ai subis hier soir toute la soiree, seul avec une equipe de bras cassés..
j ai parfois fait quelques brochettes avant de me faire exploser mais c etait dur dur ,surtout en HC ou il
n y a pas de reparation auto..
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime22.11.11 12:36

Kraken_The_Titan a écrit:
Je vient de faire une petite soirée en mode HC et bilan mitigé Razz

Mentalité des joueurs à chier pour pas changer Rolling Eyes

Par contre gros kiffs au Tank avec sur Kharg encore une partie à +9000 , un ratio 20/1 et trois hélicos geek

En HC le Tank avec sont équipage bien rodé est trois fois plus redoutable qu'en Normal Cool

Je le dit au micro mais je ne sais pas si vous entendez donc je le dit ici " GROS MERCI à ceux qui me fond les mécano !!! " ce soir ce fut Kwere et Djosest +1 +1 mais je le redit aussi pour ceux qui le fond en générale car je sais que c'est un peut ingrat et que vous mourrez beaucoup plus que moi afin de me donner ce temps de vie supplémentaire pour éliminer la vermine Twisted Evil

C'est clair que j'ai donné de ma personne et surtout de mon ratio ! Mais je suis sur que t'as carrément kiffé mon Kraken ! Et rien que pour ça, ça fait plaisir ! Nous étions en hardcore certes, mais on pouvais voir sa santé et le nombre de balles qui restait en chargeur...

En fait, c'étais du normal avec juste 60% de vie et le team kill
Je crois que c'étais l'hardcore server N°902 !!
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime22.11.11 13:20

C'est un bug, je ne l'ai pas eu quand je vous ai rejoint. On a déjà eu ça avec Pateu : Ava et moi avions du hardcore classique, Pateu ce que tu décris, pourtant nous étions donc sur le même serveur. Je pense qu'il vaut mieux quitter et revenir dans ce cas, car ça donne un avantage sur les autres joueurs (mais vous ne le saviez pas à ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime22.11.11 17:15

Yaka a écrit:
C'est un bug, je ne l'ai pas eu quand je vous ai rejoint. On a déjà eu ça avec Pateu : Ava et moi avions du hardcore classique, Pateu ce que tu décris, pourtant nous étions donc sur le même serveur. Je pense qu'il vaut mieux quitter et revenir dans ce cas, car ça donne un avantage sur les autres joueurs (mais vous ne le saviez pas à ce moment).

A flûte, je croyais que c'étais normal ! ça le sera en tout cas si on peu creer son propre serveur !!

Quitter et revenir ???? Tu planes, j'ai mis 10min à rejoindre en file d'attente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime22.11.11 17:22

des petits bugs des petits bugs toujours des petits bugs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime22.11.11 18:14

kwere a écrit:
Yaka a écrit:
C'est un bug, je ne l'ai pas eu quand je vous ai rejoint. On a déjà eu ça avec Pateu : Ava et moi avions du hardcore classique, Pateu ce que tu décris, pourtant nous étions donc sur le même serveur. Je pense qu'il vaut mieux quitter et revenir dans ce cas, car ça donne un avantage sur les autres joueurs (mais vous ne le saviez pas à ce moment).

A flûte, je croyais que c'étais normal ! ça le sera en tout cas si on peu creer son propre serveur !!

Quitter et revenir ???? Tu planes, j'ai mis 10min à rejoindre en file d'attente Laughing

C'est claire ! tu crois que eux ils quittent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime22.11.11 20:16

+1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime22.11.11 20:59

Greg997RS a écrit:
des petits bugs des petits bugs toujours des petits bugs Razz

J'adore !!!! Laughing

J'ai beaucoup beaucoup moins jouer que toi, je meclate beaucoup beaucoup moins que toi dans le jeu et t'en arrive a la même conclusion que moi : ce je ne me fait pas autant kiffer que bfbc2
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime22.11.11 21:20

Dadhl, je ne faisais que reprendre les mots d'un philosophe et poète nommé Kwekers sur le battlelog Laughing Laughing

Et sinon, en effet on en arrive à la même conclusion...DE LA MERDE EN BARRE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime23.11.11 0:04

cartroug Pour BF3
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime23.11.11 3:22

Alors je vais préciser ma pensée après avoir joué avec Medy Fifty four ce soir pendant 2h:

BF3 est un jeu totalement truffé de bug à la mords moi le noeud très agaçant par moment, je le beusur...mais il redevient tout de même plus intéressant quand on peut se parler le VOIP à l'air de fonctionner quand on est à 2 dans l'escouade et d'une ça ma fait très plaisir d'avoir mon pote à l'oreillette et de deux le jeu en team était bien meilleur.

Il faut vraiment qu'il fasse quelques chose pour ce foutu problème
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime23.11.11 10:36

+1 c est clair que c est quand meme plus agreable de pouvoir discuter...au moins tu peux
te plaindre a ton pote des merdes qui t arrive Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime24.11.11 14:14

C'est décidé, ma prochaine voiture dans la vraie vie sera un LAV-25.
C'est rapide, maniable, il y a une vision thermique et on démonte tous les putains de piétons avec. La preuve : http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/8591705/4/199735122/
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime24.11.11 19:50

medy54 a écrit:
+1 c est clair que c est quand meme plus agreable de pouvoir discuter...au moins tu peux
te plaindre a ton pote des merdes qui t arrive Laughing Laughing

au moins on peut geuler en coeur car seul c'est ennuyant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime29.11.11 12:35

Tititititititiiiiiiiiiiiii Et BOOOOOOOOOOOMMMMM !

C'est énorme !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime29.11.11 13:04

Mdrrrrr hier les hélicoptère et avion sont tomber , au moin une petite dizaine dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La partie d'hier soir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La partie d'hier soir !!!
» Partie serveur SaN
» Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-