Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La partie d'hier soir !!! - Page 30 Signbo10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime14.11.11 18:13

Shocked Shocked Franchement!!! bravo!!! Car moi je serais parti Laughing Laughing angryfire roulette-russe
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime14.11.11 18:39

Et encore tu t'en sort bien à coté de Fab Razz

Il y à des fois ou tu ma Kill et je cherche encore comme ta fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime14.11.11 20:47

SUSHI a écrit:
Shocked Shocked Franchement!!! bravo!!! Car moi je serais parti Laughing Laughing angryfire roulette-russe

Laughing j'ai beaucoup hésiter a me baré mais tres franchement je me suis dis je préfère me faire poutré par des pig que par n'importe qui voyons dedain Razz .
Non c'est vraiment l'autre team qui ma grave saoulé ! Sur Kharg il avais un Mobil spawnpoint juste a la frontière de notre spawn il avait un tank et une jeep résultat anti-aérien j'etais intouchable et je leur est mis tres chère Cool

Kraken_The_Titan a écrit:
Il y à des fois ou tu ma Kill et je cherche encore comme ta fait Crying or Very sad

Ah bon ?! Shocked je vois pas la grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime15.11.11 6:15

Je ne supporte plus les décos soudaines, les freez multiples, les cheaters de Waleee...

Bref ce jeu n'est pas finis, loin de là !!

Je vais allez m'acheter MW3 !

( et je plaisante même pas ! )

Je reviendrai quand une Maj sérieuse sera là !
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime15.11.11 6:19

kwere a écrit:
Je ne supporte plus les décos soudaines, les freez multiples, les cheaters de Waleee...

Bref ce jeu n'est pas finis, loin de là !!

Je vais allez m'acheter MW3 !

( et je plaisante même pas ! )

Je reviendrai quand une Maj sérieuse sera là !

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime15.11.11 6:37

Mon fiston là et ne joue pas beaucoup car trop de lag Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime15.11.11 6:53

kwere a écrit:

Je reviendrai quand une Maj sérieuse sera là !

+1 pour ma part c'est une annonce officielle: si pas de résolution du problème communication à la première mise à jour BF3 sera revendu et je vous dirai à bientôt.

Je ne parlerai même pas des autres bugs...ah si ce soir tellement fréquent dans ma session d'1h le mec qui est toujours debout alors que sur Kill Cam= 0% affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime15.11.11 6:57

Il n'est pas à 0% mais entre 0.01% et 0.99% car le système n'affiche pas après la virgule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime15.11.11 7:59

+1 kraken

Moi ça m es arrivé une paire de fois d être à 0 pour cent donc je comprend qu on puisse voir ces cas la
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime15.11.11 12:01

+ 1 kraken aussi

ça m'est arrivé plusieurs fois de le subir et de le faire subir... En tout cas, nous ne voyons pas d'autres explications...

A flûte si mw3 est lagué aussi... Chié ces jeux de merde...
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime15.11.11 13:46

J ai craquer car j ai achete COD Razz. C est vrai qu il y a quelque lag mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime15.11.11 17:56

SUSHI a écrit:
J ai craquer car j ai achete COD Razz. C est vrai qu il y a quelque lag mais bon.....

Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime15.11.11 18:49

SUSHI a écrit:
J ai craquer car j ai achete COD Razz. C est vrai qu il y a quelque lag mais bon.....

affraid crybaby dedain
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime15.11.11 20:28

C EST QUOI CETTE EPIDEMIE DE MW3 ????? snegatif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime16.11.11 5:59

Sans parler de maladie...

Je les aient toujours acheté car il y a un bon mode hardcore ( 1 balle - 1 mort ) et je joue toujours en recherche et destruction...

Enfin... Je préfère Bf mais ces bugs et autres sont vraiment trop pénibles...
En général sur COD ça bug pas...
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime16.11.11 7:34

Aïe! Certains commentaires sont terrifiants!
Nooooooooooooooooooooooooon pas Call of! affraid

Je préfèrerai même m'acheter une x-box360 et Gears of beaufs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime16.11.11 16:30

Malheureusement je peux tout à fait comprendre cette exile sur CoD de certains joueurs...je comprends totalement...je ne l'achèterai pas ça c'est sur car je n'aime pas le gameplay mais BF3 n'est pour l'instant pas fidèle à ce qu'est un BF....il n'y a pas de Teamplay...puisque pas de communication...donc comme dit Kwekers...CoD doit sans doute beaucoup moins beuguer
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime16.11.11 19:32

En même temps COD n'a pas évolué techniquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime16.11.11 20:02

BF3 le jeux qui réussi a diviser les pig de la VBC Sad et en faire des codistes crybaby
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime16.11.11 20:02

kwere a écrit:
En général sur COD ça bug pas...
sstop Il y a des bugs sur COD Laughing Laughing jaioublie j'etais rassuré en voyant ça Laughing Laughing en plus, il y a aussi quelques bugs micro Laughing moin important que sur BF3 mais bon... Razz

AVA a écrit:
Aïe! Certains commentaires sont terrifiants!
Nooooooooooooooooooooooooon pas Call of! affraid

Je préfèrerai même m'acheter une x-box360 et Gears of beaufs... Wink
Laughing Laughing Moi je l'ai acheté car quand je suis fatigué et que je sent que je vais faire que de la MERDE, je ne veux pas me mettre sur BF3 car je perd vite patience angryfire tapefront quand je commence a trop me faire éclater roulette-russe c'est la premiere fois que j'ai un ratio pas trop mal dance2 je veux pas tout gacher Laughing
Donc COD sera pour les moments ou je sent que je suis fatigué et que je vais faire que de la MERDE Laughing Laughing Razz
Je ne comparerais pas COD à BF3 car sinon non je n'aurais qu'une chose a dire:" de la MERDE " Laughing dedain
Mais perso je pense qu'ils ne sont pas comparable car ce n'est pas du tout le meme style COD est un bon jeu dans son genre .
Les graphismes sont moins bien que sur BF3, les maps sont minuscules ( donc pas le temps de souffler ), il n'y a vraiment pas beaucoup de recule sur les armes donc ça fait plus jeu d'arcade joystick et le plus chiant c'est qu'il n'y a aucune destruction de batiments Shocked donc si un mec veut camper dans une piece et bien obligé de se deplacer angryfire
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime16.11.11 21:46

SUSHI a écrit:
Laughing Laughing Moi je l'ai acheté car quand je suis fatigué et que je sent que je vais faire que de la MERDE, je ne veux pas me mettre sur BF3 car je perd vite patience angryfire tapefront quand je commence a trop me faire éclater roulette-russe c'est la premiere fois que j'ai un ratio pas trop mal dance2 je veux pas tout gacher Laughing

Moi qui me disais je fais tros gaf a mes stats la tu fais fort ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime17.11.11 18:31

pateu91590 a écrit:
SUSHI a écrit:
Laughing Laughing Moi je l'ai acheté car quand je suis fatigué et que je sent que je vais faire que de la MERDE, je ne veux pas me mettre sur BF3 car je perd vite patience angryfire tapefront quand je commence a trop me faire éclater roulette-russe c'est la premiere fois que j'ai un ratio pas trop mal dance2 je veux pas tout gacher Laughing

Moi qui me disais je fais tros gaf a mes stats la tu fais fort ! Razz
Laughing Laughing Franchement, il y a des soirs ou je suis vraiment epuisée dodo1 mais j'ai trop besoin de jouer joystick dragueurfatigue .J'ai donc pris COD pour les soirs ou je suis trop fatigué dodo1 et puis c'est tres facile d'arreter COD alors que quand je me met sur BF3 pas moyen d'arreter geek joystick joystick
C'est bien trop dur de se lever Sad Sad tous les matins à 5h30 quand on se couche à 00H ou 1H tous les soirs Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime18.11.11 6:02

Sushi la droguée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime19.11.11 11:04

Bizarrement tu n'es pas revenue après manger... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime19.11.11 11:21

Si mais elle n'est pas rester Razz Elle était un peut "vénère" et est parti sur COD Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Contenu sponsorisé


La partie d'hier soir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La partie d'hier soir !!!
» Partie serveur SaN
» Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-