Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La partie d'hier soir !!! - Page 29 Signbo10

Partagez | 
 

 La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime31.10.11 13:00

medy54 a écrit:

et puis tres agreable aussi la partie ou on etait 5 contre 8 et vous nous faites une haie d honneur le long du quai lorsque nous arrivons de la spawn..... vraiment tres agreable....
avec djo on a subi toute la soiree Rolling Eyes

Je rectifie ! Au départ , contre les 77 , on étaient tous ensemble ! Puis les 77 sont partie en arrivent sur la Map Caspian pourquoi je ne sais pas ! Mais quelques partie plus tard Djosest , Sushi et toi vous êtes passer en face ! Pourquoi ? Pour équilibrer ? grattermenton

D'ailleurs c'est sur cette partie que Sushi est partie sans rien dire sur d'autre Map ou on était pas Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime31.10.11 13:01

Kraken_The_Titan a écrit:
D'ailleurs c'est sur cette partie que Sushi est partie sans rien dire sur d'autre Map ou on était pas Sad

Ouais elle vous a dis quelque chose ? grattermenton Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime31.10.11 14:19

Kraken: Désolé je n'étais pas entrain de camper mais les spawn sont trop mal foutu, c'est clair j'avoue, j'arrive sur le drapeau de D sur Karg Island en passant par la gauche quand on vient de C...et la pouf juste devant moi un mec qui spawn...je me dis "on va tenter le cut qui va buguer comme d'hab" mais là non il n'a pas bugué et la je vois Kraken_The_Titan...et la je me suis dit "C moche désolé mon Kraken"...Puis dans la foulé j'entend un mec beuglé en américain spoté sur mini map je cours je cours, je vois un mec allongé...je le prends pas le colbaque le tranche...Kwere... Embarassed Embarassed

Sinon pour les situations j'ai dit à Djoet medy: "Euh la je pense que je suis bien bugué car franchement c'était très facile de vous tuer..."

Pour les 77 chercher pas...un certain Tango sur la première map ou tu as rejoins n'est pas resté 30 secondes....et eux après s'être pris 3 dérouillé d'affilé sont parties...ba oui tu sais faut faire attention au ratio silent geek ...car sur les 3 parties il a pris une sacrée claque...Je suis un petit curieux et j'ai vu sur le Battlefeed de Dawuud qu'après ils ont repris leur activité normale...dans des parties sans niveau en face... dragueurfatigue

Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime31.10.11 19:30

De très bonne partie hier Wink
D abord contre les 77 ou la a peine arriver j ai fait un LANCER avion sur tango qui lui aussi étais en avion Laughing Wink
J ai cut lim et dawud 2 sec avant qui ce déconnecte dance2 Laughing(le meilleur moment de ma soirée MDR ) mais grattermenton quand j ai cut kwere je penser que tu m avais entendu Kraken mais en vin tu n a même pas bouger donc nie une nie deux cut cut Laughing bien sur en pensant que c étais greg silent Laughing mais fini le temps ou j essaye a tous pris Twisted Evil la mais cut c du sur Twisted Evil je frais plus les meme erreur que dans bfbc2 Wink
Pour revenir sur le petit message de medy c vrai vous nous avais pourri c un peux pour sa que sushi et partie grattermenton c pas le faite que vous nous avais tuée grave c que on avais même pas le temps de faire 2 pas sur la maps et pour sa bagareur on ce vengera Laughing Wink entre pig sa devrai être INTERDIT sa angryfire angryfire encore plus
Sinon c pas nous qui somme allée en face c le serveur qui nous a mie automatiquement contre vous Question

Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime31.10.11 22:51

J'attire votre attention sur un truc particulièrement plaisant pour un medic...

Quand vous réanimez un collègue tombé un peu trop tôt au combat... Et bin cela ne lui coûte pas un mort dans son ratio K/D... Grace à un medic j'ai pu faire un exelent 22/3 car il ma reveillé assez souvent Hihihi.

C'est un changement par rapport à Bc2, et si vous trouvez encore le moyen de gueuler car un medic vous reveillent alors que ça canarde en face, très bien, il suffit de pas appuyer sur la X pour revenir à la vie !

Alors sur ça moi je dit : C'est génial, enfin un peu de reconnaissance pour cette classe souvent délaissée !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime01.11.11 0:06

kwere a écrit:
J'attire votre attention sur un truc particulièrement plaisant pour un medic...

Quand vous réanimez un collègue tombé un peu trop tôt au combat... Et bin cela ne lui coûte pas un mort dans son ratio K/D... Grace à un medic j'ai pu faire un exelent 22/3 car il ma reveillé assez souvent Hihihi.

C'est un changement par rapport à Bc2, et si vous trouvez encore le moyen de gueuler car un medic vous reveillent alors que ça canarde en face, très bien, il suffit de pas appuyer sur la X pour revenir à la vie !

Alors sur ça moi je dit : C'est génial, enfin un peu de reconnaissance pour cette classe souvent délaissée !

Razz

+1

Sauf que...hé oui désolé mais je trouve que même quand tu sais que tu vas te faire revivre et que tu bourrine sur X pour justement bouger de la cela prend trop de temps à mon gout...en gros t'as l'impression de rester coller sur place pendant bien 3 secondes ce qui est amplement suffisant pour te refaire buter aussi tôt...ou alors pour la situation inverse rebuter un mec qui vient de se faire revivre aussi tôt geek
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime01.11.11 0:43

Faut pas que t'oubli que tu reviens de chez les morts.. 3 secondes pour s'en remettre je trouve ça relativement court ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime01.11.11 5:24

kwere a écrit:
Faut pas que t'oubli que tu reviens de chez les morts.. 3 secondes pour s'en remettre je trouve ça relativement court ! Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing ba dans BC2 c'est instantané tu vas faire un petit coucou au petit jésus et tu es reparti comme en 40 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime02.11.11 2:09

Tiens au fait, question con mais question quand même !

Je la pose à toi Greg car tu es le plus à même d'y répondre :

Voilà : (roulement de tambours)


Est-il possible d'attérir en avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime02.11.11 5:15

kwere a écrit:
Tiens au fait, question con mais question quand même !

Je la pose à toi Greg car tu es le plus à même d'y répondre :

Voilà : (roulement de tambours)


Est-il possible d'attérir en avion ?

Sir yes Sir, le plus dure après c'est le décolage...ba oui t'es généralement dans une position de merde...puis les mecs au Top Gun t'offre généralement deux ou trois verres avant de repartir... Razz Razz surtout un certain Tom Cruise putain il en tient une couche celui-la Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime02.11.11 19:34

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime03.11.11 17:55

Je vous pris de m excuser mais ces dernier jour trop de bruit chez moi pour mettre le micro Sad ou aussi ce jeux me rend hyper nerveuse Laughing donc les insulte fuse grave Sad joystick il me rendra fairedesgrimaces suicide1 mais sa vas de mieux en mieux et sa me rassure Wink moi qui croyais que j étais vraiment nul sur bf3 Laughing j ai remarquer que ces souvent quand des pig en face que je galère Twisted Evil alors peace quand je suis en face MDR
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime04.11.11 12:53

punaise depuis hier soir j ai une chanson en tête "little bird "little bird " Laughing greg tu fais chier MDR 1 er soirée ou je suis rester calme même si j ai jouée comme une b.... Wink et oui je me suis fais une raison il me faut un tant d adaptation comme tous mais il es plus long que sur bfbc2 striste2
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime04.11.11 14:01

djosest a écrit:
punaise depuis hier soir j ai une chanson en tête "little bird "little bird " Laughing greg tu fais chier MDR 1 er soirée ou je suis rester calme même si j ai jouée comme une b.... Wink et oui je me suis fais une raison il me faut un tant d adaptation comme tous mais il es plus long que sur bfbc2 striste2

MDR MDR

coeurvole coeurvole j'adore mon Little Bird... fairedesgrimaces fairedesgrimaces
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime04.11.11 18:16

Greg997RS a écrit:

MDR MDR

coeurvole coeurvole j'adore mon Little Bird... fairedesgrimaces fairedesgrimaces

je l avais compris hier soir que t en ai coeurvole heli2 MDR MDR

Et c vrai des que on les prend en main les hélico ces du bonheur Twisted Evil Wink les avion on tourne tous le temps et sa me donne le mal de airs Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime05.11.11 10:45

grattermenton je suis le seul ou hier pas une seul partie avec du lag jexplique même sur Tehran Highway Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime05.11.11 12:46

Kraken_The_Titan a écrit:
grattermenton je suis le seul ou hier pas une seul partie avec du lag jexplique même sur Tehran Highway Shocked
grattermenton Ces vrai j ai pas remarquer de lag je ferai plus gaffe ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime05.11.11 13:17

Kraken_The_Titan a écrit:
grattermenton je suis le seul ou hier pas une seul partie avec du lag jexplique même sur Tehran Highway Shocked

Je confirme plus de lag sur cette carte et pas trop sur les autres non plus. bounce
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime10.11.11 21:57

ELLE ON ETE PUTAIN DE MERDIQUE CES PARTIE DE HIER SOIR !!!!!!!!!!!!!!!! affraid Evil or Very Mad angryfire
Avec des serveur injoignable et quand on rejoin on se fait ejectée ou on a pas de niveau et si rien de tout sa encore ces putain de micro j'en ai marre crybaby
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime11.11.11 7:30

c'est vrai hier on a bien mit 20min a trouver un serveur quand il tenait le coup

le debut de soirée était pas mal vbc vs vbc apres on s'estrejoin et les mec etait depassé donc plus de jeu et déserter Sad
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime11.11.11 9:45

C est tres agreable de jouer avec beaucoup de pig ....mais trop de pig tue le pig jexplique
c etait deja comme ca sur BC2 et ca continue; ou alors il faut de la chance et tomber sur une team en face;
autant essayer de partager les equipes ,au moins ca joue Twisted Evil Twisted Evil pig
en plus quand on est tous du meme coté, tu vois tres peu de gars car ya toujours un pig qui va buter le seul mec qui est passé avant toi et apres quelques tentatives ,ca se deconnecte Sad
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime11.11.11 10:12

On est des super pig ! Razz

Voila une petite partie du boss entièrement au tank GG a lui ! :

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Img00213
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime11.11.11 10:17

J'ai cru que tu ne la mettrais jamais Cool

Perso j'aime bien Karg Wink Mais comme d'habitude le Tank c'est un tandem donc merci à celui qui à réparé grandmerc

Sinon que dire mise à part que les soirées ce suive mai ne ce ressemble pas Razz Car hier soir sur la même carte pas de réparateur , résultat , je me suis fait défoncer les chenilles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime11.11.11 12:21

Kraken_The_Titan a écrit:
J'ai cru que tu ne la mettrais jamais Cool

Je suis désoler mais la semaine j'ai un autre portable car je traverse toute les cité du 91 Razz donc je prend le beau tel que le week Wink

Kraken_The_Titan a écrit:
Perso j'aime bien Karg Wink Mais comme d'habitude le Tank c'est un tandem donc merci à celui qui à réparé grandmerc
Avec plaisir ! Cool

Kraken_The_Titan a écrit:
Sinon que dire mise à part que les soirées ce suive mai ne ce ressemble pas Razz Car hier soir sur la même carte pas de réparateur , résultat , je me suis fait défoncer les chenilles Crying or Very sad

MDR
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime13.11.11 22:10

OUH ouille ouille !!!!! crybaby

J'ai pris très chère se soir !! Défaite sur défaite pleurmouche Entre les pig en face et l'autre team qui n'hésitais pas aller a se servir dans le spawn c'été très dure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La partie d'hier soir !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La partie d'hier soir !!!
» Partie serveur SaN
» Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-