Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La partie d'hier soir !!! - Page 16 Signbo10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime21.06.11 22:54

Laughing Laughing Laughing j'avais pas fais gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime22.06.11 23:08

Désolé les gars pour ce soir, Yakaa, Ava et comme d'autre certain soir avant. Mais étant en squate temporaire chez mon frére (pas kraken), il a une connexion internet de merde Shocked

Je m'explique au cas ou quelqu'un connais se probléme:
Il y une entreprise de fabriquation de goudron en face de la maison, et en ce moment il boss de nuit ses porc !!
Vous me direz mais ou est le lien ? et bien, c'est con mais il y a une grosse boule métalique dans l'usine qui se déplace environ toute les 5 minutes et qui au même moment dés quel bouge cette connasse de boule, elle me coupe la connexion Shocked Shocked

Y-a-t-il un moyen de pas subir cette interference ??

ps: un technicien et soit disant passé (j'étais pas là) pour dire qu'il fallait enlever un éspéce de fusible avec une résistance qui relie le fil téléphone de la ville et le domestique, il précise que c'est dans le toit en générale. je rentre du taff et me met a rechercher dans la toiture, j'ai trouvé le "chmilblique" et fait comme il demandait, c'est à dire de relier en direct les deux fils.

Ca a rien changer Evil or Very Mad et remis a l'origine le branchement bien sur.

Déjà que je joue pas souvent mais si en plus j'ai cette entreprise de merde qui casse les couilles Razz
Va faloir que je bouge de squate moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime22.06.11 23:46

Dommage, ça t'as fait louper le pownage du mec qui m'avait tué pour avoir l'hélico. La partie suivante, on l'a bien allumé avec Ava.
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime23.06.11 17:25

Dadlh a écrit:
kwere a écrit:
Mais enfin, il fait bien ce qu'il veut ! Laughing

Moi des fois : Je campe !!!! Razz Mais ça reste rare ! Laughing

Tu m’étonnes quand tu dis ça !!
Cela ne te ressemble pas du tout, a ce que j'ai pu jouer avec toi tu es le doc qui se sacrifie corps et âme pour mettre un coup de pallette sur un collègue mort sur le front ! l’étui du colt déverrouille au cas ou une saleté de pig vient faire son malin !

Je ne campe pratiquement jamais, c'est vraiment très rare et uniquement quand je joue seul ce qui est très rare aussi ! Mais chacun joue comme il veut, les campeurs ne me dérangent pas, c'est une façon de jouer ! S'il y a un campeur, bah tant pis, au bout d'un moment je le vois et je le traque et je le fume ! Mais à aucun moment je vais me dire " putain de campeur "....

Camper quand on protège une caisse ou un drapeau c'est du jeu quand même. Ne faire que des parties ou il y a un hélico et partir dès que ça change de map, bah le joueur fait ce qu'il veut aussi ! Toutes les façons de jouer sont bonnes à apprendre, il faut souvent changer de stratégie suivant l'ennemis en face...

Enfin, ça n'engage que moi ! Moi je préfère suivre mon équipe et réanimer pour que l'on reparte pas tous du départ, je ne me mets que très rarement en danger... C'est un mode de jeu qui doit en énerver plus d'un en face, je me fais surement pourrir de Medic de Merde, mais après tout... ça doit vouloir dire que je fais bien mon Job !

Enjoy pig
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime23.06.11 18:42

Alors tout a l'heur la plaque a jonat , medy et momo What a Face + ennemi jurer pour medy bigdance
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime23.06.11 18:54

en campant au dessus des escalier Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime23.06.11 19:38

Jsavai que t'allai sortir ça ! Mad Laughing

Je passai par la et j'ai entendu tes gros pas de dinosaure sur les marches en taule ( merci le casque What a Face )
Jfaisai que de courir dans tout les sens , tpeu demander a Sushi Wink
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime24.06.11 11:15

Comme tu dis Barett, merci le casque Rolling Eyes
que se soit toi ou mes porcs de coequipiers, vous entendez tous ce qui se passe 50M a la ronde et c est sur que ca aide franchement,
je ne remets pas tes talents en questions ,mais je me rends compte que nous ne jouons pas a egalité.....
je crois que je suis encore un des seul connard qui joue avec l oreillette pourrie pale et moi j entends le mec quand il est a 5m derriere mon cul et souvent c est deja trop tard Crying or Very sad Sad
pour couper l un d entre vous,il faut que j arrive quand ca explose ou que ca tire de partout pour couvrir mes pas,sinon c est mort... striste2
mais bon bien joué quand meme BarettE Laughing Laughing pig
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime24.06.11 12:03

medy54 a écrit:

je crois que je suis encore un des seul connard qui joue avec l oreillette pourrie pale

La partie d'hier soir !!! - Page 16 283487 La partie d'hier soir !!! - Page 16 283487 moi aussi je joue avec une oreillette pourri La partie d'hier soir !!! - Page 16 840824 faut qu on investi medy La partie d'hier soir !!! - Page 16 16717
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime24.06.11 12:17

Non mais sincèrement, mettez déjà un casque normal sur les oreilles, l'oreillette vous la faites tenir sur le col (en haut du t-shirt ou de la chemise) et vous réglez sur la console pour que les voix sortent sur le périphérique principal (le casque donc), et rien que ça c'est déjà merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime28.06.11 13:15

ce matin on a bien rigoler avec spidy momo et medy sur atacama

petit jeu ce faire des bisou avec l'helico et tant d'autre connerie Laughing on passera le suicide de spidy en roakill tongue
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime28.06.11 14:05

sorry medy pour hier La partie d'hier soir !!! - Page 16 32831 mais la HAINE la emporter sur l envie de continuer a jouer La partie d'hier soir !!! - Page 16 32831 une team ou la moitier préféré jouer avec d autre je veux bien moi je le fais bien en ce moment La partie d'hier soir !!! - Page 16 520898 mais partir comme un voleur sens rien nous dire La partie d'hier soir !!! - Page 16 318524 La partie d'hier soir !!! - Page 16 789654 La partie d'hier soir !!! - Page 16 45620(dadl lui nous as prevenu qu il changer d escouade ) en + la conquest peux plus trop le voir ce mode je pense jouer un peux a gt5 déjà ce soir après on verra je suis pas susceptible a ce point demain je revien La partie d'hier soir !!! - Page 16 202566 plus fort que jamais La partie d'hier soir !!! - Page 16 840824



ps: a prendre au 1000 eme degrés pas au 1er La partie d'hier soir !!! - Page 16 16717
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime28.06.11 19:25

toute a l'heure avec yakaaa et fab
je pilote l'helico je pete un chart et je voi un mec courir derriere a 5m tel un faucon What a Face gros piquet roakill Cool et c'est reparti Razz


ps: je filmais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime28.06.11 20:03

jonat712 a écrit:
je pilote l'helico je pete un chart et je voi un mec courir derriere a 5m tel un faucon What a Face gros piquet roakill Cool et c'est reparti Razz
Le tout en se faisant tirer dessus par notre propre VADS.
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime28.06.11 20:44

Mdrrrrrrr de très bonne parti ce matin Razz Des bons délires comme d habitude :-) au moin y a pas de prise de tête ;-) et se pti bisous d apache et d havoc magnifique :-)
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime28.06.11 22:28

Et que dire des parties de se soir avec jojo sushi et yakaaaaaaaa admirer :-) ça fai du bien
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime29.06.11 11:34

de bonne partie hier soir avec yaka momo et sushi

une petite conquette arica ou personne me resister je fini as des as avec un 53 /26 en assault Cool

mais aussi on passera vite le roakill que je met a un mec sur port valdes je l'ecrase et boom mine Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime29.06.11 13:24

jonat712 a écrit:
de bonne partie hier soir avec yaka momo et sushi

une petite conquette arica ou personne me resister je fini as des as avec un 53 /26 en assault Cool

mais aussi on passera vite le roakill que je met a un mec sur port valdes je l'ecrase et boom mine Shocked Sad

Pas mal pas mal, mais il te reste beaucoup à apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime29.06.11 13:36

Le roadkill .... Laughing on essaye une fois et on y prend gout tongue

L'autre jour j'en ai fait quelques un sur oasis avec l'apache ! Wink des petits piquet tel un aigle comme tu as dit ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime29.06.11 13:41

Purée je suis vraiment totalement aléatoire moi. Impossible de prédire si je démonterai tout le monde ou si je jouerai tel le noob un soir de cuite.
Mais ce matin, je fus un demi-dieu. Avec Ava et Siera, 4 as des as de suite, avec sur Heavy Metal un 18-0, sans se planquer, en prenant des drapeaux, en luttant avec des chars ou des hélicos.
Purée, si je savais comment refaire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime29.06.11 13:50

Yaka a écrit:
Purée je suis vraiment totalement aléatoire moi. Impossible de prédire si je démonterai tout le monde ou si je jouerai tel le noob un soir de cuite.
Mais ce matin, je fus un demi-dieu. Avec Ava et Siera, 4 as des as de suite, avec sur Heavy Metal un 18-0, sans se planquer, en prenant des drapeaux, en luttant avec des chars ou des hélicos.
Purée, si je savais comment refaire ça...

Ba tu fais comme la dernière fois sur Arica Harbor, quand on est en face tu pars Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake40
Dr Snake40
Rank 16
Rank 16
Age : 40
Messages : 152
France
Localisation : Les landes (40)

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime02.07.11 11:34

Des belles parties avec yakaa Razz et les autres en début de parties aussi surtout sur white pass protection de B.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime02.07.11 11:44

Et tu oublie je t'ai mis un Némésis Laughing Wink

Pourvu que ça dure Cool grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Dr Snake40
Dr Snake40
Rank 16
Rank 16
Age : 40
Messages : 152
France
Localisation : Les landes (40)

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime02.07.11 11:49

J'ai pas oublié Laughing Laughing juste le noter Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime02.07.11 14:10

Et sinon nous avons sur Battlefield un nouveau défonceur à l'hélico. Il s'appelle Snake et il tue plus vite que son ombre. En tout cas il se tue lui et les occupants de son hélico plus vite que son ombre.
Plaisanterie mise à part, il sait maintenant comment ça se contrôle, un de ces trucs qui volent avec des hélices qui tournent tout vite. Dommage que les serveurs se soient repeuplés au moment où nous atterrissions enfin sur Oasis pour s'entraîner. Mais en tout cas, sur Laguna Presa, on était trop peu de défenseurs pour gagner, mais qu'est-ce qu'on leur a mis dans les dents ! A 3 ou 4 contre 5 ou 6, j'ai fait 42-20 avec 33 insignes différents au final. Du C4 sur quad qui passe (les mecs n'apprenaient pas vite il faut dire), du pompe à la pelle, du roadkill, de la mine, ils ont gagné mais ont pourri leurs stats. Sympa.

Et je confirme pour la bonne défense avec Kraken, Kwere, Snake et moi-même bien organisés sur la dernière caisse de White Pass, très intéressante cette petite session.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La partie d'hier soir !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La partie d'hier soir !!!
» Partie serveur SaN
» Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-