Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La partie d'hier soir !!! - Page 21 Signbo10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime17.07.11 14:28

Bizarre pour Medy car si je me souviens bien je ne l'ai eu qu'une seule fois (d'ailleurs sur un mega mito mais bon...) et lui m'as eu deux fois... on ne s'est pas énormément croisé en plus il est arrivé au moment de mon départ... Dommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime17.07.11 15:53

Ziziguo t as du me cut 2 ou 3 fois quand meme, mais que des trucs de fou dont celui devant petite
B centrale :saut de 10 metres droit sur moi et je tombe grattermenton joystick
un qui m a bien fait degueuler aussi hier c est KWERE:j arrivais a rien contre toi,impossible de gagner un face to face crybaby
pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime17.07.11 15:57

Idem pour moi l'autre jour contre yakaaa! Je ne pouvez rien faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime17.07.11 18:49

medy54 a écrit:
Ziziguo t as du me cut 2 ou 3 fois quand meme, mais que des trucs de fou dont celui devant petite
B centrale :saut de 10 metres droit sur moi et je tombe grattermenton joystick
un qui m a bien fait degueuler aussi hier c est KWERE:j arrivais a rien contre toi,impossible de gagner un face to face crybaby
pig pig

Bin un peu comme Kraken, je commence à comprendre certaines techniques... C'est pas du 100% évidement mais ça commence à rentrer !

Désolé sinon pig
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime18.07.11 9:31

Yep désole Greg d être parti comme ça mais jcommencai a avoir un putain de mal de crâne et j avai pu rien qui passai Sad Du coup vu l heure g été me coucher , mais tkt c pas la dernière parti de se genre etWAZA- babylon ma dis qu il reviendrai faire des parti aussi, il a bien kiffe l ambiance et le fait que tt le monde respect les règles (appart quelques boulet Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime18.07.11 21:14

C'est des qu'il y a un beaucoup de monde (potes de potes etc.) ça dégénère!

Sinon je suis aller faire un tour sur vos profils sur le site de stars et nom de dieu... Les compteurs de plaques se sont bien envolés!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime18.07.11 21:20

[ le fait que tt le monde respect les règles (appart quelques boulet Laughing ]


Hier en debut de soiree,plein d inconnus sur le serveur....
je prends coup de batteuse suivit d un petit coup de NS2000 angryfire angryfire
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime18.07.11 21:25

C'est bien a cela dont je faisais référence, nous étions dans la même squad quand c'est arrivé.pour ma part je me suis fais sniper et un grenade met arrivée dans les pieds par erreur!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime18.07.11 23:59

Zizigo et Greg... ce soir en MME angryfire angryfire


Vivement les prochaines bagareur
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime19.07.11 0:56

La Star a écrit:
Zizigo et Greg... ce soir en MME angryfire angryfire


Vivement les prochaines bagareur

Quand tu veux FAB-THE-STAR06 Twisted Evil

Toujours un plaisir Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime19.07.11 4:45

Putain fais chier j aurai bien jouer ac vous hier soir pour se refaire des parties cut flingue , mais bon la jsui déjà sur la route pour la capital Crying or Very sad Et en plus sous la pluie , ça sent la journée de merde
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime19.07.11 9:38

t'inquiet tu n'as rien raté on a joué en MME...Mais c'était bien sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime19.07.11 16:04

Ouai mais j aurai été mieu ac vous pluie que de me couchez a 22h, se si vous êtes dispo et que jsui po trop mort :-) on peu s en faire une petite , t habite ou a Paris Greg ?
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime27.07.11 10:27

sa fait quelque soir oú sur des serveurs publique j ai l impression d' être immortel
l autre jour sur arica j ai cru être immortel j ai enchainer 3 héroïsme avant de mourir affraid j avais de bonne sensation mais j avoue que je devait avoir de l avance sur des gars car j arrive a m en faire 3 ou 4 dans une piece sans perdre plus de 50% de vie

et il faut savoir le reconnaitre alors voila mais j avoue que c est très agréable. je te comprend l autre soir greg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime27.07.11 10:38

C'est moche pour les autres qui comme moi on leur connexion a pris du plomb dans l'aile !

Grasse à la technique je compense dans quelques cas mais je perd dans la majorité des autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime27.07.11 10:59

Petite parenthèse : désolé d'être parti comme un voleur hier soir, mais une déco subite et pas moyen de retrouvé une connexion .

Une fois de plus, un GRAND MERCI à ORANGE ............. Evil or Very Mad

Sinon, depuis que je joue avec vous, mon capital dogtags a considérablement augmenté et je commence vraiment a prendre du plaisir a embroché les gens ou vous mes pig
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime27.07.11 11:02

J'ai bien aimé la parti d'hier soir tres bonne entrainement pour le cut que je ne m'étrisser le moin du monde
Désoler pour mon tout début au M4 je n'été pas au courant =S
Sinon encore quelque parti au cut et je pense que j'ai trouver la technique a voir ....
En tout ca merci pour seux qui été la c’était cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime27.07.11 18:36

Jipce a écrit:
Sinon, depuis que je joue avec vous, mon capital dogtags a considérablement augmenté et je commence vraiment a prendre du plaisir a embroché les gens ou vous mes pig

C'est le meilleur cette sensation cheers , j'ai la même que toi et ça en deviens un péché mignon et qui empathie parfois sur le game play... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime27.07.11 23:46

Bon après un petite partie au cut j'ai trouver que notre amis the kraken est tout simplement un putain de serial killer !!!! +1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime28.07.11 11:50

Serial Coupeur oui avec son 360°!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime28.07.11 12:44

Le 360° sans horaire Razz

j'ai ma technique maintenant même si elle n'est pas encore parfaite mais je peaufine Razz

Et je suis pas chien je la partage Cool


Dernière édition par Kraken_The_Titan le 28.07.11 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime28.07.11 12:49

MDR
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime28.07.11 12:50

J'ai aussi ma technique: je me fais baiser la gueule et Hop je meurt, pas mal hein!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime28.07.11 13:16

zizigo a écrit:
J'ai aussi ma technique: je me fais baiser la gueule et Hop je meurt, pas mal hein!!! XD

ON a la même !! mdr moi je pense avoir trouvé quelque chose a voir dans les prochaine parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime05.08.11 14:08

Je vais parlez de la partie de mercredi soir Razz

Je m’excuse auprès de Dadlh , Sushi et Heretsick mais tout était presque parfait pour moi ! J'avais l'impression de survoler le jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Contenu sponsorisé


La partie d'hier soir !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La partie d'hier soir !!!
» Partie serveur SaN
» Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-