Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La partie d'hier soir !!! - Page 12 Signbo10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime24.05.11 19:39

j'ai calmer beaucoup les cut car j 'essai de diversifier mon jeu et faire mes platine a d 'autre armes ceci explik cela

et puis depui un moment ya des joueur ou le cut passe pas sur eux pk je sais pas mais sa saoul Laughing

alors je calme meme si la tentation est plus forte par moment joystick
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime24.05.11 20:23

Ouai ca se voit ! grattermenton tongue
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime24.05.11 22:56

un petit dégommage de 2 hapache avec le char sur heavy métal dont a plus de 200m c est jouissif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime25.05.11 12:43

Quelques parties sympa en rush hier avec Ava puis Snake (même si ça c'est terminé en lamentables team kills Twisted Evil ).
Et aussi, ma modestie légendaire (hum) va en souffrir, mais je me suis fait une "Spiiidy". Ava1984 peut en témoigner, j'ai été l'auteur d'un viol collectif sur Valparaiso en défenseur. Ca ne m'arrive pas souvent, c'est le moins que l'on puisse dire, mais quand ça arrive, Dieu que c'est bon ! Sur la première base, à part un hélico à l'AT4, rien de transcendant. Mais sur la seconde, un seul jeu de mines a eu 3 chars, je me suis fait encore 2 hélicos à l'AT4, j'ai cuté le mec à l'UAV et plusieurs snipers, et la lame est aussi sortie en pleine action en tant qu'arme de sauvegarde, j'ai vidé mes chargeurs un nombre considérable de fois, le flingue sortait au bon moment pour compenser, bref, ce n'était pas moi qui jouait. J'avais la manette dans les mains mais j'avais l’impression de regarder une vidéo montée sur Youtube relatant différents exploits copiés-collés. Mais en fait, sur une seule session de 10 minutes.

Punaise, c'était trop bon. Vivement la prochaine, dans 4 ou 5 mois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime25.05.11 13:02

Moi j'ai fai spiiidy et greg dans l'helico avec un obus ............dans la meme equipe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime26.05.11 12:19

Quelle partie hier soir!!!!

Du MME Extrême en mode FAP40...que dire peu de partie en dessous de 20 kills... Pas mal au dessus de 25 kills, des affrontements plutôt musclés...

Quelques petites campouses de tant à autre, hein BARRET Wink T'en a sorti l'ami Karl Gustav sur moisson, t'étais à bout?? Je comprend ça allais super bien pour moi hier soir, personne dans l'immeuble pour me pomper de la connexion visiblement, ça fait du bien.

Concernant quelques situations BARRET comme je te disais par message quand tu rentres dans une maison en petant la porte avec ton 870, tu ne peux pas sérieusement penser que tu vas me surprendre. Après, le coup de pompe que tu te dis me mettre en premier, que tu entends sur ton écran, n'est pas pris en compte dans le jeu. Tu n'as pas remarqué cela??? Nous ça fait un moment que l'on sait que quand tu te fais buter tu as parfois l'impression de mettre aussi un coup de pompe (ou autre) mais en réalité seul toi l'entend, le jeu lui ne le prend pas en compte...il suffit de demander à tes potes dans ton escouade, normalement ils te diront tous la même chose: "nous on a pas entendu le coup de pompe". Je sais ça fait chier mais c'est pour tout le monde pareil. Après comme je te disais pour cette situation dans la maison, tu ne peux pas sérieusement penser que tu vas me prendre de vitesse alors que je t'attends de pied ferme et que je sais que tu vas venir dans la pièce...T'es un bon joueur, mais je débrouille aussi...sur cette situation tu ne peux pas te plaindre...sur d'autres si tu veux mais sur celle là/

Medy54 en mode poissard j'avoue, j'ai pas mal respawn dans ton dos ou alors je respawné et tu te jetais sur moi grattermenton a croire que tu voulais vraiment ta dose de FAP40. Sinon encore une fois sur certaine situation qui peuvent te paraitre improbable il y a parfois (je dis bien parfois) une explication plausible. Je note que tu avais l'air bien plus à l'aise avec la M416, sur la fin tu te défendais bien mieux...

Peut être à ce soir pour la même...à moins que BARRET tu ne décides de mettre ton message à exécution...ce qui serait dommage mais en même temps je te comprends aussi. Maintenant, si tu es objectif, tu sais que ça ne se passe pas toujours comme ça, je n'ai pas une connexion de 100 méga mais simplement du 6/7 méga...et très fluctuante, donc hier c'était moi, demain ce sera toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime26.05.11 12:25

j'ai jouer 20min avec environ 2s de retard quanq je faisait triangle il fallait entre 1 et 2s de reaction pour changer d'arme alors le reste -1

du coup je suis partie jouer au voiture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime26.05.11 12:37

Je sais Jonat ça laguait aussi pour moi aussi, sans doute moins que toi mais je lagais aussi.

Par contre le soir en MME, putain truc de fou c'était super fluide, super rapide pour changer d'arme, à croire que le serveur était en bas de mon immeuble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime26.05.11 12:50

C'est vrais ! Hier soir c'était ton soir !!! J'étais bien heureux d'être avec toi et pas contre toi Razz

Pour moi soirée normal sans plus mise à par la dernière partie ou j'aurais du allez me couchez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime26.05.11 13:27

J'etais a 2 doigt de poster juste un petit "sans commentaire" mais bon ....

D'abord oui j'ai camper au gustav !!! yavai que ca a faire avec vous , et encor j'etai vite deloger.... donc bon
Pour le coup de la baraque , crois ce que tu veu , sort moi toutes les hipotese que tu veu ca ne change rien pour moi !
Mon coup de pompe n'a pas été compter parce que tu ma tuer ? sauf que vu de mon ecran je t'ai carement tirer dessus BIEN avant toi !
M'enfin ca ne fait rien non plus.... Razz Et comme je te l'ai dit , te surprendre n'etai vraiment pas mon intention et de toutes façon quoi qu'on fasse avec toi on est griller et on est baiser donc je m'y attendai aussi !

" T'es un bon joueur, mais je débrouille aussi " - C'est gentil mais moi je ne pense plus du tout pareille ....

"donc hier c'était moi, demain ce sera toi" - Non je crois pas , c'est tout le temp ton soir ouai ! Mad

Et pour ce qui est de mon message d'hier , deja t'inquiet je ne te fait pas la gueule , et d'ailleur excuse moi j'ai pas fait gaffe quand t'est venu dire bonne nuit ! J'ai meme rien entendu grattermenton Mais malheurement oui , je compte metre mon message a execution !

Ce suis entierment d'accord sur le fait que c'est pas toujour comme ça , une fois y en un qui cartonne et un qui bouffe , et inversement le jour suivant ! Sauf que toi c'est toujour comme ça , t'est vraiment a vomir serieux ! T'est increvable 9x/10 et ton FAP 40 est vraiment saoulant ! Encore heureux que j'arrive a te tuer 1x par partie et que j'arrive a t'extirper quelques plaques sinon je penserai que tu est vraiment cheater ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime26.05.11 18:40

Je peux totalement comprendre ton sentiment.

Maintenant tu me connais un peu, je prends pas ce jeu au sérieux, même si je passe du temps dessus.

Si ça peut te rassurer je te répète que je n'ai pas une connexion de beugué...Tu pourras demander au autres je suis plus souvent entrain de dire: "ce mec il est trop chelou, impossible de le faire en face à face" que "oua ma connexion elle est mortelle". Hier soir, c'est l'une des rares fois ou je peux dire que ça aller vraiment super bien. Tu sais je pense que celui qui peut vraiment dégueuler c'est ARMANI parce que lui c'était évident que j'avais un temps d'avance sur lui...Mais toi, preuve en est tu m'a cuté alors que parfois je suis en full auto sur ta face avec le F2000 donc dans ces situations qu'est ce que je/tu peux dire??? Que là aussi j'étais increvable??? Et moi qu'est ce qui faut que je dise quand dans un soir comme hier ou tout va bien tu arrives encore à me faire des trucs comme ça!!!

BFBC2 est ce qu'il est: un jeu ou la connexion est spéciale. Regarde un mec comme NonoFuncky, le mec il habite Gerardmer, rien de spécial au niveau de la connexion (enfin je crois) et pour moi le gars il est INCREVABLE. Hier c'était le seul gars sur qui je tirais des rafales de F2000, là ça faisait au moins 3/4 croix blanche et le mec il ne tombe pas!!!! Avant même de le buter je sais que c'est lui!!! Va comprendre, moi j'ai arrêté de chercher. Même chose pour Spiiidy, pour moi il est imprenable en face à face. Mais si je veux être totalement objectif je suis obligé de reconnaitre une chose: le mec est super bon, certes, il y un petit truc aussi parce que c'est presque du 100% et lui même quand je l'anticipe, ba pas moyen, mais je pense que s'il venait chez moi ça resterait un tueur, j'en suis convaincu.

En bref on ne peut pas tout mettre sur le dos de la connexion.

Tout ça pour dire que c'est dommage qu'on ne puisse plus jouer ensemble, en tout cas moi j'aimais vraiment joué avec toi et contre toi.

A+



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime26.05.11 19:04

J'arrive peut etre a te cuter et encore heureux jvais te dire (si je ne te cutai ou tuai pas au moins 1 fois ou quelques fois ca serait le ponpon...) mais toi si tu voulais tu pourai aussi , et tu me care des ennemi jurer en un claquement de doigt.... Mad Et les fois ou jte cutai justement j'etais sur le cul ! Razz

'fin bref jvais pas te faire un cinema pendant 36 ans ! bounce Et j'ai pas dit que je ne jouerai plus avec toi jexplique ! Mais je ne jouerai plus CONTRE toi ! snegatif
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime26.05.11 20:36

Vous battez pas les pig !!!!!!!!!!!!

Ceci est un jeu, beaucoup d'entre vous me font vomir (Greg, Spiiidy, Kraken, jonat, Barrett...presque tous ^^) ce n'est pas pour autant que je m'emporte contre vous! même si j'avous que les insultes fusent Laughing mais ce n'est en aucun cas contre vous réellement!

Allez faites la Paix autour d'un cut ou d'un Fap 40mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime26.05.11 21:00

La partie d'hier soir !!! - Page 12 444876 La partie d'hier soir !!! - Page 12 444876 La partie d'hier soir !!! - Page 12 444876 je suis pas le seul a perd des duel La partie d'hier soir !!! - Page 12 653758 je pense que vous avais déjà remarquer que je vous rejoins rarement en ce moment

en 1er rarement de la place

2eme depuis que je joue avec la VBC ensemble ou contre ma ratio et en chute libre Twisted Evil après je joue pas pour ma ratio mais pour m amuser pas pour La partie d'hier soir !!! - Page 12 45620 et péter un câble j ai du déjà du changer ma 2 eme manette en - de 300h scratch et ma 1 er a fais bfbc 1 ,bfbc 2, gta .... cela explique bien mon état d esprit frustre de voir comme je suis MAUVAIS avec vousLa partie d'hier soir !!! - Page 12 653758 ou trouver plus forte que moi La partie d'hier soir !!! - Page 12 45842 La partie d'hier soir !!! - Page 12 653758 après j ai ma façon de jouée et peux être que j arrive mieux a jouée avec mes potes (gumi67,gilirapido et cousin denye)scratch ou j ai passer trop d heur seul La partie d'hier soir !!! - Page 12 605918 bref a ce soir pour La partie d'hier soir !!! - Page 12 17835 ou pour peter un câble La partie d'hier soir !!! - Page 12 840824 et je vous le dit tous de suite si je vois un hélico avec un de vous (waza compris )j arrêt cache La partie d'hier soir !!! - Page 12 840824
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime27.05.11 1:57

Zizigo: T'inquiet pas de prise de choux avec BARRET comme je disais je comprends son point de vue pas de soucis, j'essaie juste d'expliquer que c'est un peu la même pour tous le monde.

Djo: T'es très loin d'être mauvais ma poule, maintenant on tombe toujours sur plus fort que soit...après l'important c'est de s'amuser.

sur ce dodo1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime27.05.11 2:22

Oui ya aucun souçi zizigo ti'inquiet ! Wink

Bonne nuit Fortyman tongue
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime27.05.11 9:34

c est loin d' être la guerre entre WAZA et VBC

c est juste que quand j y repense ce petit enfoirer de greg avec ces. serment a la con sur la connexion quand tout va bien il est chiant avec son fap Laughing

je l aurai un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime27.05.11 17:11

Bon week end!!! à lundi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime29.05.11 10:22

DSl les gars pour cette nuit d'être parti comme un voleur mais le 4eme Freeze de la soirée ma gonflé Evil or Very Mad

Sinon le fait marquant d'hier soir était sur Whit Pass avec Barrett contre des Italiens !!! J'en suis toujours Shocked

On commence la partie côté A donc comme d'habitude prise de A et comme d'habitude je me dirige vers la petite porte pour me rendre vers l'UAV mais une fois arrivé dans l'encadrement de porte un sinper sort de derrière le mur à toute vitesse me "No Scope" et cut Barrett affraid

Dans la Grande UAV le Mec ma fais le coup du "Bunny" et me cut et me place plusieur "No Scope" dans le buffet silent et je crois qu'il à encore cut Barrett en cours de partie !!! Ils étaient plusieurs "ITA" et tous avaient une connexion de pig

A B c'était la boucherie toute la partie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime29.05.11 14:23

Grave !!! j'arrive TOUJOURS a recup mes plaques mais la cte mec etait carement trop abuser ! Le Italy-junior etait inhumain , paranormal activity........ Mad

Sinon bon delire apres avec Yakaaa et Jipciking ! tongue Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime30.05.11 3:08

Cool

La partie d'hier soir !!! - Page 12 29052010

Usurpateur tongue

Laughing

La partie d'hier soir !!! - Page 12 29052011
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime30.05.11 10:00

Héhé BARRETT, si tu ne cherchais pas exclusivement sa plaque, c'est que je n'y connait rien . Sinon, de bons délires, pas mal de kick et de no scope avec le M1 et avec les snipes et de belles rencontres aussi comme le SVU dans Nelson bay Wink Laughing

Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime30.05.11 19:56

tout a l'heure avec ava une petite conquette arica j'arrive en milieu de manche rien ne passe en snipe
2 eme manche je ressort le FMXM8 et la guns1 47/25
pour certain c'est classique mais pas pour moi spanachee
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime30.05.11 20:52

jonat712 a écrit:

pour certain c'est classique mais pas pour moi spanachee

En tout cas c'est sur ça fait plaisir !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime30.05.11 23:52

jonat712 a écrit:
2 eme manche je ressort le FMXM8 et la guns1 47/25
pour certain c'est classique mais pas pour moi spanachee
Si je le lis de droite à gauche, c'est classique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La partie d'hier soir !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La partie d'hier soir !!!
» Partie serveur SaN
» Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-