Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La partie d'hier soir !!! - Page 11 Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime22.05.11 14:24

Honnêtement j'étais en mode terminator jusqu'à un certain moment où je n'ai plus rien fait, mais par contre sur Moisson, c'était jouissif Razz

Et puis, quoi de mieux pour tuer Yakaaa que le prendre à son propre piège à savoir les mines Laughing J'ai du me faire une dizaine de véhicules à la mine en défense, pas de bol, la plupart du temps c'était soit Kraken, soit Yakaaa dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime22.05.11 19:10

Je suis frustré de vous lire et de ne pas pouvoir jouer en ce moment !!!!!!!!!!!!!! vienstebattre
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime22.05.11 20:14

Je kiffe le MME,surtout quand ya du beau monde en face mais ce soir en butee complet angryfire
entre l impression d avoir une seconde de retard plus la femme et les gosses qui braillent derriere j ai peté les plombs Razz
j ai cru que j allais tout peté chez moi....
desolé d etre partis comme un voleur sans dire vous dire salut,mais la CRAQUAGE!!! angryfire angryfire
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime23.05.11 0:38

Je le beusur josh Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime23.05.11 1:09

en tout cas ce MME etait tres tres bon cowwboy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime23.05.11 1:18

Dommage , j'etais pas la ! drunken

Mais jme suis bien ratraper sur la conquete de ce soir ! Laughing
Sans rancune greg..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake40
Dr Snake40
Rank 16
Rank 16
Age : 40
Messages : 152
France
Localisation : Les landes (40)

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime23.05.11 1:52

Ce soir jonat à était 2 ou 3 fois mon ennemi juré Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime23.05.11 2:03

Ca va pour une fois j'ai pas peter un cable ! tongue
Autant j'ai pris dans le cul , autant jme suis fait plaiz ! hiphop2
Sans perdre une seule plaque ! Razz

ps : spiiidy , je t'aurai !!! bagareur

sur ce , bonne nuit a tous (et a toutes What a Face ) dodo1 et a dmain joystick
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime23.05.11 17:26

WAZA--BARRETT a écrit:
Ca va pour une fois j'ai pas peter un cable ! tongue
Autant j'ai pris dans le cul , autant jme suis fait plaiz ! hiphop2
Sans perdre une seule plaque ! Razz

ps : spiiidy , je t'aurai !!! bagareur

sur ce , bonne nuit a tous (et a toutes What a Face ) dodo1 et a dmain joystick

Pas de plaque de perdu mais qu'est ce que tu as pris comme coup de FAP Laughing

Hier je te l'ai bradé ma plaque Wink je n'étais pas en mode Traque mais en mode on soigne le ratio...du coup un peu plus d'immobilisme et avec toi en face ba ça ne le fait pas...je changerai de methode la prochaine fois... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime23.05.11 20:58

En parlant de plaque bradée, la mienne était un cadeau spécial pour Greg ce midi sur le Match a mort de Heavy Metal !

De plus mon fusil ne voulait pas m’obéir, du coup je me suis fais plaiz à exploser les mecs au C4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime23.05.11 20:58

Ouai j'ai capter a certain moment tu ne bougai pas , yavai pas de sport ! tongue

Ben ouai ton fap 40...... What a Face mais j'ai capter , avec toi et momo au face a face je me fait toujour douiller , meme quand je tire le 1er ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime23.05.11 21:28

moi vous m avais fais TRES MAL AVEC VOS POMPES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c étais presque du viol La partie d'hier soir !!! - Page 11 16257 La partie d'hier soir !!! - Page 11 16257
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime23.05.11 22:27

Je confime les versions de Kraken et de Yakaa, quand Greg et Spiidy sont dans un hélico, il ne faut pas jouer, non il ne faut vraiment pas....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime24.05.11 15:48

Ahhhhhh le FAP coeurvole

Ahhhhhhh l'Apache loverheart

je pourrais aussi mettre Ahhhhh le Karl mais là je vais me faire appeler Arthur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime24.05.11 15:58

Même avec une arme que tu n'aime pas tu poutre de tout façon Rolling Eyes Laughing Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime24.05.11 16:06

Kraken_The_Titan a écrit:
Même avec une arme que tu n'aime pas tu poutre de tout façon Rolling Eyes Laughing Laughing Sad

Oh ça c'est gentil mon Kraken, mais non il y des armes que je ne maîtrise pas du tout...toute les armes du Médic par exemple...et les Guns à part le M1911, franchement les autres et notamment le 412REX je n'y arrive pas du tout...surtout avec ce dernier je capte pas comment il faut viser...j'essaie pourtant mais pas moyen!!!!

Sinon les petits MME qu'on se met ces derniers temps sont franchement terribles!!! C'est sur parfois on dégueule tous un peu les uns sur les autres mais franchement au moins il y du challenge ça se cherche, moi je commence à devenir totalement accrocs de ce genre de traque. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime24.05.11 16:11

Grave..... Rolling Eyes laisse béton hier soir , t'aurai pu me metre ennemi jurer a main nu ! Serieux j'ai pas du te tuer une fois sachant que j'avais 870 , usas-12 , FAP40 , etc...... hancock quoi , super rapide , INVINCIBLE !!! Deja j'avai l'impression qu'il yavai que toi en face ! Que je tombai sur toi , enfin c'est plutot toi qui tombai sur moi ...... Mad Et face a toi j'avai aucune chance avec ton fap40 et saiga....
pale
Puis Djosest , jte dit bien jouer pour le coup de cut , ta eu le reflexe et tout mais avec le coup de pompe que jt'ai mis t'aurai du etre par terre a cracher du sang ! Razz

M'enfin....debut de soirée c'etait nikel , on c'etait bien marrer mais passer minuit c'etait pouri a mort ! J'etai le gros pouassar et je pouvai prendre n'importe quel arme jme faisai baiser ! No Tout les autres faisait des carton et moi j'etais le gagne-point , les ennemi ne voyai que moi ! Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime24.05.11 16:25

C'est clair que hier soir c'était festival sur ta tête...va savoir pourquoi même moi je me suis fait la réflexion: "mais c'est quoi ce délire, il n'y a que BARRET ou quoi!!"

Enfin c'est pas tout à fait exact car je me rappel que Momo m'a balancé un message qui m'a fait mourir de rire, quand pour le énième coup de FAP40 qu'il prenait dans la tronche il me balance: "tu sais faire autre chose", j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre, lui qui nous dit appel les Karl Gustav Boys avec Spiiidy: "yes, je connais le Karl Gustav" Laughing

Sinon our les insultes t'inquiet pas de soucis, je comprends sur le coup ça détend...tu sais quand tu me tranche la gorge les dernières bulles de sang que je recrache sont des vomissements d'insulte!!! Mais après ça passe Laughing

De toute façon ça pourrait être nos mères qui jouent contre nous on les insulteraient de la même manière si elles nous mettaient la misère Wink


Mais sinon c'est toujours des bonnes batailles contre vous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime24.05.11 16:31

En general je m'en fou mais la j'avou que ca ma gaver , deja qu'on etait en extrem ...le fait que tu sorte le pompe auto , 40 etc ....
Heuresement que c'etait cette nuit .... ca aurai été dans la journée j'aurai hurler et peter le mobilier ! Razz Mad

Le truc c'est que ce n'est pas la 1ere fois , a force ce donne plus envie de jouer contre toi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime24.05.11 16:34

Je remarque que c'est un peut chacun sont tours de mettre la misère au autres ce qui finalement quant on y pense plus sympa Razz

Je te rappel Barrett qu'il y à un ou deux jours c'est toi qui nous terrassait avec la MG36 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime24.05.11 16:41

C'est vrai que 2 fois j'ai fait toute votre squad au mg36 , mais justement j'arrivai a rien alors j'ai arreter de courir et jme suis poser pour bien vous allumer !

Mais franchement , moi perso ca fait longtemp que j'ai plus foutu la misere a quelqu'un ! Meme au couteau , jsuis plus le meme.....
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime24.05.11 16:45

ou alors tu n'arrive plus a nous surprendre comme avant ont a muter en une nouvelle race de terminator Razz joystick
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime24.05.11 16:50

Avant zetiez deja des T-800 , maintenant vous etes des T-1000 ! Razz

Nan mais blague a part , juste pour un exemple au couteau ! Il ya quelques mois j'etais un enfer , je cutai telement que je recevai des messages d'insultes et de plaintes a gogo ! Pour m'echaper il fallai faire un pacte avec le diable ! Par pour rien qu'on m'appel predator !

Mais c'est fini ce temp la .......
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime24.05.11 17:00

Plus on joue ensemble ou les uns contre les autres et mieux on ce connait ce qui est à mon avis bon pour nous !

Quant on reste dans un cercle trop fermé notre jeu n'évolue pas donc nous avons tendance à gardez une ligne de strat !!! Mais le fait de jouer les un contre les autre nous oblige à modifier ce comportement et nous rend plus réactif dans le combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime24.05.11 18:10

Kraken_The_Titan a écrit:
Plus on joue ensemble ou les uns contre les autres et mieux on ce connait ce qui est à mon avis bon pour nous !

Quant on reste dans un cercle trop fermé notre jeu n'évolue pas donc nous avons tendance à gardez une ligne de strat !!! Mais le fait de jouer les un contre les autre nous oblige à modifier ce comportement et nous rend plus réactif dans le combat !

100% d'accord avec toi Kraken.

C'est bien simple avant d'avoir des traqueurs de plaques à mon cul (en l'occurrence Jonat, que j'ai plus ou moins réussi à calmer Wink et BARRET) je ne jouais JAMAIS au pack CP, je dis bien JAMAIS. Dès lors que j'ai compris l'intérêt de ce Pack (contournement furtif de l'ennemi...) je ne m'en suis plus jamais séparé.

Idem pour le pompe, avant j'adoré joué avec le Pack calibre 12 (t'es en mode plus statique, tu campes un peu plus, tu ajustes tes tirs...) désormais je ne joue quasiment plus avec...

Au final je perd moins ma plaque (quoique), je joue différemment et finalement ça me plait vachement.

BARRET: comme dit Kraken, les situations ou on se pourrie les uns les autres évolues souvent. Je crois que hier dans la journée avec momo vous m'avez mis une belle misère (et là c'est la même sensation que toi, je t'assure, le sentiment de ne JAMAIS pouvoir gagner un duel) et le soir c'est l'inverse...Je ne saurai pas l'expliquer, malheureusement, car moi c'est des trucs que je ne comprends pas, que j'ai essayé de comprendre et que je ne cherche plus à comprendre. Attention je ne dis pas que c'est pas énervant, mais c'est BFBC2. Ce que j'essaie de me dire c'est que quand ça m'arrive, ba le mecs en face est, même sans cet espèce de décalage, un très bon joueur et que la prochaine fois j'aurais l'occasion de lui prouver que je me démerde pas trop mal aussi Wink


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La partie d'hier soir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La partie d'hier soir !!!
» Partie serveur SaN
» Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-