Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La partie d'hier soir !!! - Page 13 Signbo10

Partagez | 
 

 La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime31.05.11 1:19

Yaka a écrit:
jonat712 a écrit:
2 eme manche je ressort le FMXM8 et la guns1 47/25
pour certain c'est classique mais pas pour moi spanachee
Si je le lis de droite à gauche, c'est classique pour moi.

Laughing la même chose pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime31.05.11 6:57

Hier soir avec Momo une partie d’ontologie sur Arica Harbor "Conquête" avec un 64/22 pour moi au SVU et Momo dans les -50/-30 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime31.05.11 9:44

ah le svu loverheart
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime31.05.11 10:22

Ha ouai j avou que hier on a fais quelques très bonne parti , une fois que j avais pu la poisse du début de soirée Razz Y en a un autre qui va se souvenir de sa soirée c WINCE XD g du le cuté 5ou 6 fois dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime31.05.11 17:38

Tient ! grattermenton Razz Moi aussi j'ai fait un carton sur arica / conquet hier !
58/20 au 870/couteau ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime31.05.11 18:34

WAZA--BARRETT a écrit:
Tient ! grattermenton Razz Moi aussi j'ai fait un carton sur arica / conquet hier !
58/20 au 870/couteau ! Wink Wink


Au 870 et au couteau!!! grattermenton

Tu sais te servir de ces choses la toi???? Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime31.05.11 19:14

Bah c'est tres rare ..... spamafaute mais je commence a my faire ! joystick

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime31.05.11 20:55

Je me contenterai d'un solide 9/0 en étant As des As grâce à mes fidèles palettes !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime31.05.11 20:57

kwere a écrit:
Je me contenterai d'un solide 9/0 en étant As des As grâce à mes fidèles palettes !!

Laughing


Avec mon fidèle 1911 aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime31.05.11 21:03

Depuis quelques jours maintenant je joue du mp rex et je commence a bien le manier ce ptit joujou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime01.06.11 6:08

WAZA--BARRETT a écrit:
Depuis quelques jours maintenant je joue du mp rex et je commence a bien le manier ce ptit joujou ! Wink

J'arrive pas à viser avec ce truc... Faudrait peut être que je m'y emplois !

pig
Revenir en haut Aller en bas
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime01.06.11 14:56

WAZA--BARRETT a écrit:
Depuis quelques jours maintenant je joue du mp rex et je commence a bien le manier ce ptit joujou ! Wink

MMMMhhh mon petit 6 coups adoré drunken coeurvole
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime01.06.11 16:19

Ben honnetement avant j'arriver a rien non plus avec ! grandmerc le temp ou j'ai fait ma platine je galerai a mort affraid
Mais maintenant je l'ai deja plus en main Wink
Le truc c'est qu'apres chaque coups faut redescendre un peu sinon apres 2 ou 3 balles tu vise le ciel ! Laughing
Et a default d'une cadence de merde , ta la puissance ! What a Face si tu place bien tes balles , il est redoutable ! Cool

J'ai deja "sniper" des mec avec ! Razz Razz Razz genre je m'arrete , je le vise bien et PAN !!! a la inspecteur harry ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime01.06.11 16:30

kwere a écrit:

J'arrive pas à viser avec ce truc... Faudrait peut être que je m'y emplois !

pig

Idem pig

Bon faut dire que je dois avoir joué avec même pas 15 minutes, faudrait que je m'y mette un peu.

Sinon hier BARRET, tu vas me dire que j'étais increvable??? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime01.06.11 17:39

Oui toi les flingue c'est pas trop truc , c'est autre chose... Mad Wink

Quoi hier ?? grattermenton ben tu ma pas mis la misere pour une fois mais moi jt'ai rien fait de special non plus !
Jme souvient t'avoir cuter et tuer quelques fois mais sans plus ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime01.06.11 21:00

cette âprem tout réussissez nô scope sur nô scope
des enchainement de dingue un a gauche ban reflex cut a droite tout passer !! Cool

j ai dût être sous une bonne étoile ssolleil
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime02.06.11 8:02

jonat712 a écrit:
cette âprem tout réussissez nô scope sur nô scope
des enchainement de dingue un a gauche ban reflex cut a droite tout passer !! Cool

j ai dût être sous une bonne étoile ssolleil

Ouais on a vu ça... J'ai bien aimé le coup de snipe alors que le mec sautais devant les maisons en construction de B sur Arica... Les jambes et les bras écartés... Les 4 fers en l'air comme on dit !
BANG... Outch ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime02.06.11 8:54

kwere a écrit:
Ouais on a vu ça... J'ai bien aimé le coup de snipe alors que le mec sautais devant les maisons en construction de B sur Arica... Les jambes et les bras écartés... Les 4 fers en l'air comme on dit !
BANG... Outch ! tongue

oui enorme le mec s'étend pour son saut et la chasseurmyope plein torse il est rester tendu tout le long de sa chute Laughing

et apres seance avec greg et snake j'ai du sortir le pompe mais le nombre x3 je ne les compte plus tout allait bien Cool
des mec a gauche boom j'entendai dans mon casque a droite a peine vu boom et des fois je sautait dans tous les sens dans des tas de mec cut a la main Twisted Evil plusieur tombé c'etait enorme joystick
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime02.06.11 10:06

Ouais qunad tout passe c'est ENORME !

guns1 albino
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake40
Dr Snake40
Rank 16
Rank 16
Age : 40
Messages : 152
France
Localisation : Les landes (40)

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime02.06.11 11:09

Hier soir j'ai fait mon pire ratio 11-41 Sad
mais de très bonnes parties avec greg ;gloote et spiiidy. Cool
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime03.06.11 19:39

désoler de vous avoir pas rejoins ( surtout medy La partie d'hier soir !!! - Page 13 520898 )hier soir sans dire pourquoi mais la conquête me fais vomir je suis en manque de ruée sorry La partie d'hier soir !!! - Page 13 520898 je ferai un petit effort Twisted Evil se soir mais la dernière fois ma aine l avais emporter envers greg et ava qui me poutrer même apres un fap sur eux allez savoir pourquoi mais rien passe contre vous et sa me rend ouf je rejoue avec ma première escouade qui eux joue que en ruée et détesse le reste comme moi pour la conquête qui me sorte pas tous les trou je m excuse encore de ne même pas vous avoir répondu hier La partie d'hier soir !!! - Page 13 32831 La partie d'hier soir !!! - Page 13 372292
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime05.06.11 8:49

Pas de soucy djo Mad moi c est la ruee qui me fais degueuler en ce moment Rolling Eyes Rolling Eyes
et je joue beaucoup MME Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime05.06.11 11:06

Juste un merci à greg, Spiidy, zizigo et Kraken pour les nombreuses parties d'hier soir, c'était bien sympa bounce

PS : Sans parler du débat de début de soirée sur les connexions Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime05.06.11 12:51

Ouai c'etait bien simpa , tout seul en face de vous ! Laughing

je savai que c'etai paumer d'avance alors je jouai perso et faisai mes ptit kill pepere ! Wink

Spiiidy , le peuple aura ta peau !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime05.06.11 15:18

D'un coté BARRETT, tu n'avais qu' a pas faire ton predator des arbres Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La partie d'hier soir !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La partie d'hier soir !!!
» Partie serveur SaN
» Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-