Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La partie d'hier soir !!! - Page 5 Signbo10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime11.03.11 9:31

Greg997RS a écrit:
Quelle séance hier soir les copains...franchement ça n'a pas durée 3 heures mais qu'est ce que j'ai rigolé, que ce soit avec PakoONE et Djo puis après avec Spiiidy contre les 2 lascards. Petit match à mort en normal sur Nelson Bay, une vrai bonne partie, avec un moment épique de Spiiidy me gueulant dans les oreilles alors que je suis devant lui et dans le même sens de la marche: "greg!! greg!! je suis traqué je l'entends c'est Djo, je peux pas me retourner ma sensibilité est trop faible", de là je fais volte face, je croise Spiiidy et je plante Djo de face qui n'a pas du me voir arriver, désolé Djo mais franchement tu aurais vécu le moment c'était terrible.

Sinon pour clore le sujet ouvert par PakoONE que j'ai senti très déçu hier soir et il y a de quoi (je te répète PaKo que tu n'es pas un cas isolé, ça arrive et c'est arrivé à plusieurs personnes de se retrouver dans ta situation et de ressentir la même chose, moi le 1er) il est nécessaire que l'on fasse tous un petit effort de ce côté là, c'est important et j'aimerai vraiment que tout le monde en prenne conscience. Cela ne veut pas dire de ne plus jouer les 1 contre les autres mais de bien répartir les joueurs quand cela est possible.

Merci à tous.

+1 svictoire hiphop2
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime11.03.11 10:58

jonat712 a écrit:

car j 'ai des compte a régler au cut

C'est plus des comptes, ça devient des ardoises, Spiiidy trois fois, moi 2 fois Laughing Laughing je commence à creuser l'écart...Razz Sinon heureusement que tu précises que c'est une coupure de courant car t'as déco genre 2 minutes après mon 2ème coup de cut sur White Pass...et Dadhl nous a fait comprendre que tu avais vraisemblablement adoré smiam Twisted Evil Twisted Evil

J'ai réglé mes comptes avec l'ami gloote...moi aussi j'essayais de me rattraper à toi gloote parce que j'avais pas fait mes lacés hier soir et comme j'ai toujours un couteau dans ma manche ba...enfin voila quoi jexplique spanachee

Sinon le Dadhl était en feu quand il nous à rejoint, il avait faim de plaque notre ami Dadhl...

Sinon petite interrogation, Kraken c'est quoi qui t'as saoulé hier?? le mode normal?? l'équilibrage des équipes?? je pense que c'est plutôt la première solution...j'espère.
grattermenton spanachee smiam
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime11.03.11 11:33

oui trop les boule sa me soule 3 cut de spiiidy a chaque fois je réaparait
sa chauffe vite

je voulaisarreter au debut mais j'aime pas partir sur des echec Mad

alors je me vengerer ne vous inquieter pas

ceci était la mise en garde n°1

par contre la n°2

hier heureusement qu'en plus de vous les autre était pas mauvais du tout car a trop chercher le cut vous vous faite pourir et du coup on a armé sans forcer a des moments
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime12.03.11 12:59

Greg997RS a écrit:

Sinon petite interrogation, Kraken c'est quoi qui t'as saoulé hier?? le mode normal?? l'équilibrage des équipes?? je pense que c'est plutôt la première solution...j'espère.
grattermenton spanachee smiam

Effectivement le mode Normal me rend très , très , très vite hors de moi mais si en plus je jouent contre ma propre Team je préfère partir !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime12.03.11 16:36

Kraken_The_Titan a écrit:


mais si en plus je jouent contre ma propre Team je préfère partir !!!


problème récurent chez nous(on ai tous plus ou moins conserner) est faut vraiment qu on trouve une solution La partie d'hier soir !!! - Page 5 282451 La partie d'hier soir !!! - Page 5 16717
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime13.03.11 21:19

djosest a écrit:
Kraken_The_Titan a écrit:


mais si en plus je jouent contre ma propre Team je préfère partir !!!


problème récurent chez nous(on ai tous plus ou moins conserner) est faut vraiment qu on trouve une solution La partie d'hier soir !!! - Page 5 282451 La partie d'hier soir !!! - Page 5 16717


c est inevitable que l on joue les un contre les autres,tout est question d equilibre Wink
et de toute facon on connait le resultat quand 10 VBC sont dans la meme equipe....deconnection des adversaires apres 2 mapp( voire moins)a moins de tomber contre une autre team bien fournie jexplique
certains n apprecie pas forcement de jouer contre d autre VBC,mais perso j aime encore bien,ca mets un peu de fun et du niveau en face Mad pig
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime13.03.11 21:24

[/quote]

c est inevitable que l on joue les un contre les autres,tout est question d equilibre Wink
et de toute facon on connait le resultat quand 10 VBC sont dans la meme equipe....deconnection des adversaires apres 2 mapp( voire moins)a moins de tomber contre une autre team bien fournie jexplique
certains n apprecie pas forcement de jouer contre d autre VBC,mais perso j aime encore bien,ca mets un peu de fun et du niveau en face Mad pig [/quote]

+1
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime13.03.11 21:56

Impossible pour moi de jouer ce soir en 10 minutes deux fois déconnecté pas a cause du réseau ou autre j'ai internet les gens de ma partie jouais encore etc... Donc si quelqu'un a une explication! Parce que sérieux avec des réseaux en cartons comme ça BF3 très peu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

Tomcruisefr
Rank 02
Rank 02
Messages : 14
France

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime14.03.11 0:35

franchement aucune idee mec,

MATTE CA TETE DE NOEUD!!! Laughing



Faut lacher la play des fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime14.03.11 7:00

Je ne voie pas le rapport puisque vendredi et samedi pas de problème Mad

Pour hier je ne peut pas dire puisque je n'est pas joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime14.03.11 10:08

tkt Tomcruise je connais tout sur le tremblement de terre je regarde régulièrement bfm TV ou LCI! je sais donc ce qui se passe la magnitude les réacteur dans le rouge, le mexique qui a ressentit le chox etc!!!

Ce n'est pas parce que je dis que je n'ai plus de connexion que je joue 24h/24!

Et à mon avis j'en connais certainement plus que toi! mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime14.03.11 13:51

zizigo a écrit:
tkt Tomcruise je connais tout sur le tremblement de terre je regarde régulièrement bfm TV ou LCI! je sais donc ce qui se passe la magnitude les réacteur dans le rouge, le mexique qui a ressentit le chox etc!!!

Ce n'est pas parce que je dis que je n'ai plus de connexion que je joue 24h/24!

Et à mon avis j'en connais certainement plus que toi! mais bon... La partie d'hier soir !!! - Page 5 91395
La partie d'hier soir !!! - Page 5 653758 La partie d'hier soir !!! - Page 5 653758 La partie d'hier soir !!! - Page 5 876354 La partie d'hier soir !!! - Page 5 840824
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime14.03.11 19:03

Dis moi tom,pourkoi tu viens toujours poster des messages de merde,soit pour denigrer la team ou
prendre ses joueurs pour des demeurés????
personne t oblige a venir sur le forum......
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime14.03.11 22:02

Spiiidy- a écrit:
Première fois où je m'amuse vraiment beaucoup en ruée mode normal, merci à tous les VBC qui ont participé Razz

(PS: Dadlh, je t'ai bien coupé puisque j'ai pour la 1ere fois ta plaque en or, 5 en argent ça me plaisait pas Razz)

(PS2: gloote, tu as payé ton entrée en plaque, je pourrais bien changer mon vote en un oui Laughing)

Et bien désolé mon petit Spiidy, j'étais persuadé de na pas avoir été coupé; Mais ainsi va la vie.

En ce qui me concerne je suis aussi content de cette partie (qui remonte à un petit moment maintenant) car j'ai enfin ouvert mon compteur auprès de mon CHAT NOIR : Greg997rs. Donc oui, je joui... couper 2 fois dans la même partie... guerre105

Désolé Greg, mais cela faisat trop longtemps que je la cherchait
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime14.03.11 22:04

jonat712 a écrit:
sorry pour hier notamment pour toi dadlh
je jouai j'ai stop
et jme suis fait expulser et je ne suis pas revenu

Pas de soucis,j'i bien vu qu'il y flottait un petit parfum d'énervement général!!
Je ne l'ai pas du tout mal pri, au contraire j'ai partagé votre désespoir.

Mais ce soir la tout était pour le meilleur de monde !!
En effet je réussissai tout ce que je tentais!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime14.03.11 22:13

Greg997RS a écrit:
jonat712 a écrit:

car j 'ai des compte a régler au cut

C'est plus des comptes, ça devient des ardoises, Spiiidy trois fois, moi 2 fois Laughing Laughing je commence à creuser l'écart...Razz Sinon heureusement que tu précises que c'est une coupure de courant car t'as déco genre 2 minutes après mon 2ème coup de cut sur White Pass...et Dadhl nous a fait comprendre que tu avais vraisemblablement adoré smiam Twisted Evil Twisted Evil

J'ai réglé mes comptes avec l'ami gloote...moi aussi j'essayais de me rattraper à toi gloote parce que j'avais pas fait mes lacés hier soir et comme j'ai toujours un couteau dans ma manche ba...enfin voila quoi jexplique spanachee

Sinon le Dadhl était en feu quand il nous à rejoint, il avait faim de plaque notre ami Dadhl...

Sinon petite interrogation, Kraken c'est quoi qui t'as saoulé hier?? le mode normal?? l'équilibrage des équipes?? je pense que c'est plutôt la première solution...j'espère.
grattermenton spanachee smiam
angryfire angryfire angryfire angryfire Cool
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime14.03.11 22:15

je voit que tu poste a mort dadlh
posterait tu les video??
Revenir en haut Aller en bas
musashiii1987
musashiii1987
Rank 18
Rank 18
Age : 36
Messages : 174
France
Localisation : Namur (Belgique)

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime14.03.11 22:16

Bon c'était pas hier mais aujourd'hui et c'était le matin mais partie très sympa avec l'ami siera... même si au final on a beaucoup discuté histoire et mythologie Wink

Amis du soir bonsoir ! (moi je suis plutôt du matin car je suis mégalo... oui le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime14.03.11 22:17

medy54 a écrit:
Dis moi tom,pourkoi tu viens toujours poster des messages de merde,soit pour denigrer la team ou
prendre ses joueurs pour des demeurés????
personne t oblige a venir sur le forum......


JE suis FAAAAANNNN coool coool coool

sinon je n'ai pas compris le lien entre les parties d'hier soir et sa vidéo a notre "ami" Tom???
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime14.03.11 22:18

jonat712 a écrit:
je voit que tu poste a mort dadlh
posterait tu les video??

OUPS, je pensais que vous alliez oublier !!! litsonjournal Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime15.03.11 8:42

Dadlh a écrit:
medy54 a écrit:
Dis moi tom,pourkoi tu viens toujours poster des messages de merde,soit pour denigrer la team ou
prendre ses joueurs pour des demeurés????
personne t oblige a venir sur le forum......


JE suis FAAAAANNNN coool coool coool

sinon je n'ai pas compris le lien entre les parties d'hier soir et sa vidéo a notre "ami" Tom???

Aucun lien justement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime16.03.11 5:16

Après ce petit match, petite partie très intéressante avec WAZA-Momo (qu'on vient de finir ^^) avec au final plus de 15 plaques par manche sur un total de 10-12 manches... trèèès trèèèès bon Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime16.03.11 8:28

c'eait ton arme principale et secoudaire le defib non Razz
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime16.03.11 22:56

ce soir si yen a un qui me dit j'ai une connexion de merde je le but

greg poursuit nono japarait je fait croix je tombe Shocked
ensuite greg sort du chart je le voit couper dans le vide devant moi et la d'un coup une veille animation je le voit 3 m derriere moi je tombe raide (jme dit snipe) non couteau confused

enfin pour finir gloot dans son engard tole je le voit je le contourne au moment ou il me cut il regarde en face et je suis derriere le hagard cut a travert la tole affraid

alors bande de pd celui qui vient me dire connexion de merde je lui fait bouffer ma manette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime17.03.11 1:41

jonat712 a écrit:
ce soir si yen a un qui me dit j'ai une connexion de merde je le but

greg poursuit nono japarait je fait croix je tombe Shocked
ensuite greg sort du chart je le voit couper dans le vide devant moi et la d'un coup une veille animation je le voit 3 m derriere moi je tombe raide (jme dit snipe) non couteau confused

enfin pour finir gloot dans son engard tole je le voit je le contourne au moment ou il me cut il regarde en face et je suis derriere le hagard cut a travert la tole affraid

alors bande de pd celui qui vient me dire connexion de merde je lui fait bouffer ma manette Razz

Ba on avait tes secondes de retard ce soir Laughing Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La partie d'hier soir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La partie d'hier soir !!!
» Partie serveur SaN
» Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-