Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La partie d'hier soir !!! - Page 2 Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

gloote
Rank 07
Rank 07
Age : 38
Messages : 64
France
Localisation : Lourdes

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime11.02.11 12:16

ben moi c'etait juste pour dire que j'ai eu un helico de plus à l'AT4 :) je sais plus qui j'ai eu mais c'etait sympa (jonat peut etre? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime11.02.11 13:10

Il me semble que c'était Vins et Bosga Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime11.02.11 13:11

oui c etait moi mais je ne piloter pas ^^
mais vu que tu ma casser mon jouer je t ouvert la caratïde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime11.02.11 13:22

Sad passer de nouveau la moitier de soirée contre vous dedain
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime11.02.11 13:40

En ce moment c'est le problème car dès que l'on est ensemble il n'y à plus personne en face Sad

On arrive dans la Map puis on les défonce puis ils fuient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime11.02.11 14:43

Kraken_The_Titan a écrit:
En ce moment c'est le problème car dès que l'on est ensemble il n'y à plus personne en face Sad

On arrive dans la Map puis on les défonce puis ils fuient Rolling Eyes

Kraken ne dit même pas de conneries on en a fait le test hier aprem avec jonat dès qu'on est 3 ou 4 VBC c'est dingue la différence de niveau!!! c'est même usant!
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime11.02.11 15:13

zizigo a écrit:
Kraken ne dit même pas de conneries

scratch Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime11.02.11 15:13

zizigo a écrit:
Kraken_The_Titan a écrit:
En ce moment c'est le problème car dès que l'on est ensemble il n'y à plus personne en face Sad

On arrive dans la Map puis on les défonce puis ils fuient Rolling Eyes

Kraken ne dit même pas de conneries on en a fait le test hier aprem avec jonat dès qu'on est 3 ou 4 VBC c'est dingue la différence de niveau!!! c'est même usant!

C'est pour ça que sans en abuser il faut jouer les uns contre les autres pour équilibrer les serveurs, tout en essayant de se dire: "ok on est 3 VBC contre 3/4/5 autres VBC on se met en squad car eux ils vont être en squad et on essaie de se démerder".
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime11.02.11 17:57

Greg997RS a écrit:


C'est pour ça que sans en abuser il faut jouer les uns contre les autres pour équilibrer les serveurs, tout en essayant de se dire: "ok on est 3 VBC contre 3/4/5 autres VBC on se met en squad car eux ils vont être en squad et on essaie de se démerder".

1 voir au mieux 2 contre 8 VBC et + cette semaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (et le 1 c etais moi Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime14.02.11 23:55

"Tu peux plus m'avoir-euh !"
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime15.02.11 6:49

Yaka a écrit:
"Tu peux plus m'avoir-euh !"

oops Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime16.02.11 20:42

Grosse chance hier !!!!!

2 heli1 sur Port Valdez à l'AT4 coup sur coup!

J'ai tout de suite appelé ma copine pour voir s'il n'y avait pas quelque chose qui clochait!!!! aviateurfou
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime16.02.11 20:47

Dadlh a écrit:
Grosse chance hier !!!!!

2 heli1 sur Port Valdez à l'AT4 coup sur coup!

J'ai tout de suite appelé ma copine pour voir s'il n'y avait pas quelque chose qui clochait!!!! aviateurfou

Et donc??? tu es définitivement bon à l'AT4 ou tu as de cornes? ( la 1ere rassure moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime16.02.11 20:51

Et bien a priori elle était toute seule.
Donc j'opterai pour la premiere option.
Meme si je reconnais que c'est un gros coup de chance.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime17.02.11 6:27

zizigo a écrit:
Dadlh a écrit:
Grosse chance hier !!!!!

2 heli1 sur Port Valdez à l'AT4 coup sur coup!

J'ai tout de suite appelé ma copine pour voir s'il n'y avait pas quelque chose qui clochait!!!! aviateurfou

Et donc??? tu es définitivement bon à l'AT4 ou tu as de cornes? ( la 1ere rassure moi ^^)

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime17.02.11 8:18

Rien nô comment angryfire angryfire
Revenir en haut Aller en bas

gloote
Rank 07
Rank 07
Age : 38
Messages : 64
France
Localisation : Lourdes

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime17.02.11 22:46

euhhh moi j'ai eu un helico aussi à l'at4, et avant greg et spidy en ventilateur :)
je dois appeler ma copine aussi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.02.11 9:48

Quelques sympathiques parties hier, avec d'abord Ava et notre hélico magique sur Isla Inocentes ; on est nuls, surtout moi, mais il n'y a que nous deux pour détruire à nous seuls toute une base alors que le reste de l'équipe se fait grave manger. Vive le AA style !

Ensuite très beau rideau de fumée sur la dernière caisse à Cold War avec toujours Ava, cette fois accompagné de Gloote.

Et enfin une désactivation de caisse assez formidable et épique à 4 bonhommes, les deux cités, Jonat et moi-même. Dans le genre je donne mon corps pour l'équipe, on avait rarement fait mieux. De la réanimation sur la caisse, du soin, du crevage gueule ouverte, pour réussir juste avant le terme à désactiver cette putain de caisse, après que chacun ait eu le temps d'y perdre 2 vies. Vraiment prenant, thanks guys.
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.02.11 11:51

J'ai du raté la première partie de soirée car pour ma part c'était match à mort avec Kraken/medy/icuss88 dans une escouade et PakoONE/moi dans une autre avec notre Kwekers dans une autre un petit peu au début.

Très bonne boucherie des bons moment, ça jouait grave, pour des gens qui ne kiff pas trop le match à mort franchement c'était sympa.

Bon comme d'hab Kraken pour le couper c'est soit quand il est entrain de faire quelque chose soit il faut lui sauter dessus Wink je te jure c'est un truc de fou et quand je te coupe tu es le seul ou ça met genre 2 secondes pour que ton nom se marque affraid affraid

Sinon je crois que j'ai aussi perdu ma plaque mais bon je me suis constitué une bonne avance, n'est-ce pas medy, ne rêve pas trop du Batman Laughing

Bon Icuss88 pour sa part ce fut tranchage sur tranchage, j'ai bien aimé au début il a "essayé" de la reprendre puis il a compris que ce n'était pas la peine Razz


Très bon moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime18.02.11 12:16

C CLAIR GROSSE BOUCHERIE EN MM!!!!!! pig pig pig pig
traque intensive au pompe et au cut, bon certe j y ai laissé des plumes mais je me suis fais une petite collection sympa aussi (greg,pako,heretstick Cool Cool manquais juste Jonat pour que la fete soit parfaite..... What a Face

pour le coup du Batman greg,c est vraiment abusé Suspect Suspect crybaby
pour ceux qui n etait pas la, jexplique saut de 8 metres( pas de suicide :affraid:et kan je dis 8 je suis gentil ),tranchette en tombant alors que je lui tire dessus;j ai envie de te dire BEUUUUSSSUUUUUUUUUUURRRRR DELFOSSE Razz
En tout cas merci a tous,j ai passé une tres bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime24.02.11 1:54

"OHHHHHHH PUTAAAAAIN" "OHHHHHH PUTAIN" "LLAAAAAAA VAAAAAAAAACHHHHEEEE"

voilà ce que j'ai dit pendant toute la partie y'a 5 min Razz

Excellent partie en conquête contre des espagnols et des brésiliens Mad

Certainement la partie la plus intense que j'ai fait depuis que j'ai ce putain de jeu Razz

Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime24.02.11 10:55

Ouais je confirme, les mecs étaient TOUJOURS par paquets de 4 au minimum, avec plein de médecins. Ce fut une boucherie d'un bout à l'autre du jeu, particulièrement sur la B, mais les mecs jouaient vraiment pour le drapeau. Un rythme endiablé, du jamais vu.

Peu avant, une partie moins prenante mais toute aussi amusante grâce à la participation plus ou moins volontaire de Spiiidy (avec 3 i), de ses mines et de Yakaaa (avec 3 a). Merci mec, grâce à ta malchance, tes mines ratées et quelques grenades "amies", j'ai vraiment passé un bon moment. A tes dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime24.02.11 11:33

Je confirme aussi, franchement pour une fois que ce n'est pas QUE sur Arica Harbor, je n'ai jamais fait une telle partie sur Nelson Bay et franchement c'était terrible, on butait des mecs par paquet de 3/4/5 c'était énorme...et pour le coup pas de lag les mecs tombaient comme des mouches impeccable. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime24.02.11 11:39

Greg997RS a écrit:
Je confirme aussi, franchement pour une fois que ce n'est pas QUE sur Arica Harbor, je n'ai jamais fait une telle partie sur Nelson Bay et franchement c'était terrible, on butait des mecs par paquet de 3/4/5 c'était énorme...et pour le coup pas de lag les mecs tombaient comme des mouches impeccable. Razz Razz
crybaby crybaby crybaby Pourquoi sa joue si bien quand je suis pas la Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime24.02.11 11:52

djosest a écrit:
Greg997RS a écrit:
Je confirme aussi, franchement pour une fois que ce n'est pas QUE sur Arica Harbor, je n'ai jamais fait une telle partie sur Nelson Bay et franchement c'était terrible, on butait des mecs par paquet de 3/4/5 c'était énorme...et pour le coup pas de lag les mecs tombaient comme des mouches impeccable. Razz Razz
crybaby crybaby crybaby Pourquoi sa joue si bien quand je suis pas la Sad Sad

Pareil crybaby
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La partie d'hier soir !!!
» Partie serveur SaN
» Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-