Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Le premier patch arrive pour Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime23.11.11 18:25

momo20999 a écrit:
Bon ba encore 1 semaine à attendre pour avoir des changement pittoresque et minim http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-8345-battlefield-3-le-changelog-du-prochain-patch.html

Yep yep merci pour l'info momo...en gros rien sur le probleme VOIP...a moins que les changements apporte sur la gestion des escouades permettent de resoudre le probleme mais j'en doute.

On verra en tout cas si le VOIP n'est pas resolu sur cette MAJ il ne le sera jamais je pense Sad car c'est LE point qui est le plus degueler sur tous les forums...
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime23.11.11 18:29

Pour moi clairement les 3 plus gros problèmes ne seront pas réglée Sad

- les micro

- Le spot de 100000 watt

- Et le laser ....

Voilà une mise à jour qui sert à rien , mais bon c est les changements sur Pc ... Rêvons un peu g envie de dire , mais c sur que si c pas régler la .... Je sent que 15 à 20 pour 100 des jeux vendu vont être ramener en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime23.11.11 18:38

momo20999 a écrit:
Pour moi clairement les 3 plus gros problèmes ne seront pas réglée Sad

- les micro

- Le spot de 100000 watt

- Et le laser ....

Voilà une mise à jour qui sert à rien , mais bon c est les changements sur Pc ... Rêvons un peu g envie de dire , mais c sur que si c pas régler la .... Je sent que 15 à 20 pour 100 des jeux vendu vont être ramener en magasin

Le micro j'ai vraiment le sentiment, comme d'autre, que ce sera comme 1943, pas de solution...

Le spot, c'est chelou car des fois tu spotes de 100000000000 watt comme tu dis et parfois, impossible de spoter alors que le mec il est pas tres loin...et parfois tu spots 2 vehicules d'un coup...bref pas terrible.

Le laser (tu dois parler du point rouge non?) bon je trouve ca chiant mais pas autant que les lumieres qui ont ete annoncees comme modifiees mais qui apparement ne le seront pas...je t'avouerai que les lampes me font 10 fois plus chier que les lasers... Wink
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime23.11.11 18:40

Mdrrrr je parlai pas du spottage mais bien de cet lumière tactique DE MERDE QUI ME REND FOOOOUUUUUU , et apparemment ils n ont rien fais dessus .... Bande de .....
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime23.11.11 18:49

momo20999 a écrit:
Mdrrrr je parlai pas du spottage mais bien de cet lumière tactique DE MERDE QUI ME REND FOOOOUUUUUU

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime23.11.11 19:01

Greg997RS a écrit:
momo20999 a écrit:
Mdrrrr je parlai pas du spottage mais bien de cet lumière tactique DE MERDE QUI ME REND FOOOOUUUUUU

Razz Razz

J'avais compris comme toi Greg What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime23.11.11 20:17

Non mais cette news est bidon. Le rédacteur extrapole le fait que le changelog PC sera exactement le même sur console. il n'a pas plus d'info que l'on en a déjà eu avant, oubliez donc rapidement cette fausse news.
J'ai suffisamment bourlingué en rédacteur ou rédac'chef pour vous assurer que ce mec est un amateur total qui fait mal son boulot. Et qu'il y en a beaucoup, méfiez-vous donc.
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime23.11.11 20:49

Heu la yakaaa je te dis clairement que les news qu il annonce sont vrai , regarde se que dis le changelog sur bf France et celui la ....... C la même chose , ils précise juste que ça sera mus en ligne la semaine prochaine , plus quelques info supplémentaires , pour moi c est l un des seuls site qui ne raconte pas de connerie et qui a des info tous le temps verifié .

je me souvient pendant l attaque des anonymous , ct le seul site qui nous tenai au courant avec de vrai info et pas des connerie deballé pour faire du trafic , donc la franchement je trouve ton com un peu con , va sur se site régulièrement avant de dire que c de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime23.11.11 22:01

Je reconfirme : même sur BF-France, ils n'ont pas d'info supplémentaire. Ils ont simplement fait ce que je m'étais déjà fait tout seul : les morceaux du changelog donné pour le PC qui ne peuvent que clairement concerner le PC (performances tout ça) sont notées sous "PC", les autres ont été extrapolées comme "PC et consoles". Je ne dis pas que ce ne seront pas celles-là, mais c'est certain qu'il n'y a pas eu de nouveau changelog adapté aux consoles.
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime24.11.11 19:40

en gros on ce fait balader avec ce jeu pas fini Sad angryfire
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime25.11.11 0:05

jonat712 a écrit:
en gros on ce fait balader avec ce jeu pas fini Sad angryfire

bounce +1 +1 clown clown albino albino rendeer rendeer Suspect Suspect No No -1 -1 -1 bagareur bagareur mauvaisepeche mauvaisepeche
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime27.11.11 8:31

Allez je vous met une nouvelle du site de merde (selon yakaaa) mais qui vise encore juste

Contrairement à ce qui a été annoncé la semaine dernière par DICE, la baisse de luminosité de la lampe tactique ne figurera pas dans le patch de la semaine prochaine mais dans le suivant. Autre déception, les problèmes de communication via oreillette ne sont pas encore résolus et là encore, il faudra attendre.

Ce sont presque les deux plus gros soucis de BF3 en dehors des escouades erratiques. On aurait souhaité que la lampe tactique éblouissante et les gros problèmes de tchat vocal in-game aient fait l'objet d'une correction dans le prochain patch, mais il n'en sera rien selon Daniel Matros (General Community Manager DICE).

Il indique : "Nous n'avons pas pu les inclure dans ce patch. Mais ils feront partie du prochain !"

A noter : les problèmes d'affichage avec la vision nocturne ne seront pas non plus corrigés dans le patch de la semaine prochaine.



IL COMMENCE À FAIRE PLUS QUE CHIER LA
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime27.11.11 9:17

Du routage de gueule ! Il nous prennent pour des moutons alors que nous sommes des pig !ça va chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime27.11.11 9:43

OK pour le prochain Patch ! Mais quand ? Donnée nous une date bordel ??? angryfire


Dans un mois ça sera trop tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime27.11.11 9:46

momo20999 a écrit:
Allez je vous met une nouvelle du site de merde (selon yakaaa) mais qui vise encore juste
J'aimerais juste qu'on ne modifie pas mes propos. La news était de merde, le rédacteur au moment où il a écrit la news dont je parlais était de merde. Pas le site en entier ni tout le temps.
Et encore une fois, je ne disais pas que le changelog ne sera pas celui qui avait été dit. Je disais que celui qui était écrit était une extrapolation d'après le changelog PC, donc rien n'assure que ce soit exactement celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime27.11.11 16:41

Yaka a écrit:
momo20999 a écrit:
Allez je vous met une nouvelle du site de merde (selon yakaaa) mais qui vise encore juste
J'aimerais juste qu'on ne modifie pas mes propos. La news était de merde, le rédacteur au moment où il a écrit la news dont je parlais était de merde. Pas le site en entier ni tout le temps.
Et encore une fois, je ne disais pas que le changelog ne sera pas celui qui avait été dit. Je disais que celui qui était écrit était une extrapolation d'après le changelog PC, donc rien n'assure que ce soit exactement celui-là.

Enfin bon visiblement l'extrapolation était bonne...d'ailleurs les changelog sur BFBC2 étaient toujours les mêmes...donc on pouvait tout de même raisonnablement s'attendre à ce que ce soit exactement la même.

Bon sinon, c'est bizar je l'aurai parié le coup du VOIP...et je suis sur que le prochain...ba ils nous rediront la même..."on fera quelque chose au prochain patch"....l'art de prendre les gens pour des cons...mais bon vu qu'on ne l'ai pas trop ba on l'avait vu venir.

J'ai une question, cela fait appel à une bonne mémoire ou a une petite recherche sur le net: qu'avez t'ils dit sur le VOIP pour 1943? Avez t'il baratiné les gens en disant qu'ils feraient quelques chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier patch arrive pour Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3
» Ah Battlefield 1942... Mon premier Battlefield, Quel grand jeu !
» Un prochain Patch PC de 2G arrive
» Un NOUVEAU patch arrive
» Un patch "Day one" pour BF3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-