Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

  Le premier patch arrive pour Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime19.11.11 12:41


 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Bf3_logo


DICE via son blog officiel, annonce l'arrivée imminente du premier patch pour Battlefield 3. Ce correctif côté client, attendu de pied ferme par la communauté, devra corriger un maximum de problèmes, afin de ne pas perdre un maximum de joueurs.


Au programme :



  • Amélioration de la stabilité des serveurs,

  • Amélioration de l'interface,

  • Equilibrage des armes,

  • Amélioration des fonctionnalités de contrôle des escouades,

  • une meilleure optimisation.


Le patch est prévu pour la semaine prochaine sur PC, puis sur PS3 et XBOX360. Les serveurs devraient eux aussi voir arriver une nouvelle mise à jour. Il se pourrait même que Battlelog soit fermé quelques heures pour une maintenance générale.


La question que l'on se pose désormais, qu'elles sont  les problèmes qui vont arriver après ce patch...



Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime19.11.11 13:29

Il y aura déjà une diminution de l'efficacité de l'INRV (qui m'inerve) et de la lumière, comme déjà dit. Les avions devraient avoir un chouia de puissance supplémentaire, mais reste à voir dans quels domaines, et les anti-aériens mobiles en avoir moins. Aucune idée pour les fixes, indestructibles même que c'en est une misère.
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime19.11.11 19:09

ET SURTOUT CES PUTAIN DE LAMPE QUI ME RENDE FOUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime19.11.11 21:14

écouter moi je veux absolument des micro iréprochable le rest je men fou Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime19.11.11 22:04

pateu91590 a écrit:
écouter moi je veux absolument des micro iréprochable le rest je men fou Sad

+ 997658865324689
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime20.11.11 9:11

Le plus important c'est la communication est le son !
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime20.11.11 13:22

pateu91590 a écrit:
écouter moi je veux absolument des micro iréprochable le rest je men fou Sad

Malheureusement (et j'espère me tromper) EA/DICE ne sont pas très bavards à ce sujet...et j'ai comme l'impression que la communication ne sera pas résolue dans ce Patch...
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime20.11.11 15:00

Greg997RS a écrit:
pateu91590 a écrit:
écouter moi je veux absolument des micro iréprochable le rest je men fou Sad

Malheureusement (et j'espère me tromper) EA/DICE ne sont pas très bavards à ce sujet...et j'ai comme l'impression que la communication ne sera pas résolue dans ce Patch...

Il n’empêche que se patch va sortir alors cour récupéré ta poubelle +1
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime20.11.11 16:01

Mad
j'aimerais vraiment les micro
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime20.11.11 16:30

pateu91590 a écrit:


Il n’empêche que se patch va sortir alors cour récupéré ta poubelle +1

T'inquiet c'est fait le jeu est chez moi mais il est clair que si pas de rétablissement de l'esprit BF par ce Patch (A SAVOIR UN PUTAIN DE JEU D'EQUIPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!) il sera revendu dans la foulée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime20.11.11 16:45

Greg997RS a écrit:
pateu91590 a écrit:


Il n’empêche que se patch va sortir alors cour récupéré ta poubelle +1

T'inquiet c'est fait le jeu est chez moi mais il est clair que si pas de rétablissement de l'esprit BF par ce Patch (A SAVOIR UN PUTAIN DE JEU D'EQUIPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!) il sera revendu dans la foulée. Sad

Je te conseille d'attendre les 15 prochain patch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime20.11.11 22:51

j'attends maxi 1er semaine de Janvier et si rien n'est fait je retourne sur BFBC2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime20.11.11 23:00

Kraken_The_Titan a écrit:
j'attends maxi 1er semaine de Janvier et si rien n'est fait je retourne sur BFBC2 Rolling Eyes

Je croise les doigts pour que quelque chose soit fait...les rumeurs disent que la MAJ sera inclus dans le Pack Back To Karkand...ce qui est à mon avis déjà bien abusé (plus d'1 mois 1/2 après la sortie du jeu) donc si tous les plus gros bugs ne sont pas résolus...c'est idem pour moi retour sur BFBC2...
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime21.11.11 6:42

Greg997RS a écrit:
Kraken_The_Titan a écrit:
j'attends maxi 1er semaine de Janvier et si rien n'est fait je retourne sur BFBC2 Rolling Eyes

Je croise les doigts pour que quelque chose soit fait...les rumeurs disent que la MAJ sera inclus dans le Pack Back To Karkand...ce qui est à mon avis déjà bien abusé (plus d'1 mois 1/2 après la sortie du jeu) donc si tous les plus gros bugs ne sont pas résolus...c'est idem pour moi retour sur BFBC2...

Il faut dire qu'il y en avait a corriger comme meme sa doit pas etre rapide grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime22.11.11 18:22


Comme prévu, DICE a mis à jour la version PC de Battlefield 3, ainsi que Battlelog et les serveurs ce matin.


Il vous suffit de lancer Origin pour que cette nouvelle mise à jour d'un peu plus de 480 Mo s'effectue automatiquement.


Le patch serveur est également en cours de propagation.


Pour les consoles, la mise à jour devrait être bientôt disponible.


Voici la liste des correctifs, les corrections sur lampe torche et sur la visée infrarouge seront apportées dans un prochain patch :


Visuel, performance et stabilité (PC)



  • Amélioration générale des performances et des temps de chargement.

  • Le problème d'écran noir survenant avec certaines configurations PC a été corrigé.

  • Stereo et Rendering Support pour les cartes graphiques Nvidia et AMD.

  • Ajustement du sautillement rencontré avec certaines configurations PC.

  • Correction de plusieurs crashs au moment de rejoindre une session multijoueur ou coop.

  • Correction des problèmes avec l'utilisation de plusieurs moniteurs (Eyefinity / Suround).

  • Correction de problèmes visuels avec certaines cartes Nvidia.

  • Amélioration des temps de chargement pour certaines textures.

  • Ajout de la commande console "GameTime.MaxVariableFps" permettant de limiter le nombre de FPS maximum.

  • Ajout de la commande console "UI.DrawEnable" permettant de cacher l'interface pour les screenshots et les vidéos.



Équilibrage et ajustements de gameplay (PC et consoles)



  • Correction d'un problème avec les mouvements très rapides de souris.

  • Rajout de plusieurs Growlers ? manquants sur Kharg Island en Conquest Large.

  • Rajout du son EOR pour le squad deathmatch et le team deathmatch.

  • Il n'est plus possible d’endommager un véhicule allié quand on est assis sur une place ouverte.

  • La grenade tombe désormais au sol si on est tué en essayant d'en lancer une.

  • La protection d'apparition fonctionne désormais en mode conquête. Il n'est plus possible de réapparaître sur une position trop près des ennemis.

  • Il n'est plus possible d'apparaître trop près des ennemis en mode team deathmatch et squad deathmatch.

  • La zone de combat sur Kharg Island en mode Rush a été retravaillée afin d'interdire aux défenseurs d'accéder au porte-avions après que la première base ait été prise et ainsi d'utiliser le canon anti-aérien.

  • Correction d'un problème avec les joueurs réanimés.

  • Correction d'un problème avec la camera quand on est réanimé en mode coop.

  • Ajout des paramètres de zone morte pour les joysticks.

  • Correction du son quand on grimpe une échelle.

  • Correction d'un problème avec les sons de plusieurs armes à la première personne.

  • Correction d'une erreur avec le son de nage joué en boucle.



Équilibrage des armes et des véhicules (PC et consoles)



  • Augmentation des dommages causés par les miniguns des hélicoptères, les canons anti-aériens et les canons des avions contre l'infanterie.

  • Augmentation des dommages causés par les miniguns des hélicoptères contre les véhicules.

  • Réduction des impacts physiques des canons anti-aérien et des canons des avions, les joueurs attaqués par ces armes ne devraient plus perdre le contrôle.

  • Légère augmentation des dommages du 44 Magnum.

  • Augmentation de la portée et des dommages minimum du MP412 Rex.

  • Augmentation de la portée de tous les calibres .45 et 9mm.

  • Légère augmentation de la portée du P90, du MP7 et du PDW-R.

  • Légère augmentation de la portée du PDW-R caibre 5.56mm et diminution des dommages minimum à longue portée.

  • Légère augmentation de la portée du Mk11, du SVD et du M39 EMR.

  • Diminution des dommages et de la portée maximum du G3 et du SCAR-H.

  • Réduction des dommages du FIM-95 et du S-18 IGLA, les lances-missiles anti-aériens.

  • Augmentation des dommages et de la portée des 40mm BUCK.

  • Réduction des dommages de armes de calibre .50 contre les hélicoptères.

  • Mise à jour de la mitrailleuse coaxiale du T90, retravaillée pour correspondre à celle du Abrams.



Changements de l'interface (PC)



  • Ajout de la durée du round et des tickets restant au EOR.

  • Gestion avancée de l'escouade retravaillée - l'interface devrait être plus intuitive.

  • Changements significatifs de la fonctionnalité Rejoindre Escouade (voir ci-dessous).

  • Correction d'un problème avec les raccourcis claviers au cours d'une partie.

  • Message d'erreur plus explicite via Battlelog en cas de déconnexion.



Mise à jour côté serveur



  • Correction d'un exploit avec le robot EOD.

  • Correction de plusieurs crashs.

  • Prises de mesures pour empêcher les joueurs d'augmenter artificiellement leurs stats en interdisant les serveurs classés de fonctionner avec des paramètres bizarres.

  • Amélioration de la configuration du kick pour les team kill.

  • Support pour les serveurs non classés. Les serveurs non classés ne peuvent pas reportés les scores des joueurs dans le Battlelog mais les administrateurs de serveur peuvent librement contrôler tous les paramètres.



Partager votre profil et vos stats avec la nouvelle fonctionnalité du Battlelog



  • Possibilité de partager son profil et ses stats avec Facebook, Google+ et Twitter.

  • Les pages de profil et de stats du Battlelog sont maintenant accessibles à tous sans être connecté au Battlelog, simplement si vous connaissez l'URL de l'utilisateur.

  • Une seule connexion de Battlelog à Origin. Si vous n'êtes pas connecté à Origin et que vous rejoignez un serveur de jeu, Battlelog vous connectera automatiquement à Origin en arrière plan et vous rejoindrez le serveur.



Interface escouades (PC et consoles)



  • Suppression de l'option "Trouvez moi une escouade".

  • Les joueurs sont autorisés à rejoindre une escouade vide seul, possibilité d'avoir une escouade avec un seul membre, 1/4.

  • L'option escouade privée est désactivée s'il n'y a qu'une personne dans l'escouade.

  • Une escouade privée devient public s'il ne reste plus qu'un seul membre.

  • Toutes les escouades occupées sont désormais représentées en bleu sur l'écran de sélection des escouades.

  • Les joueurs qui choisissent de ne pas rejoindre d’escouade seront aussi représentés en bleu sur le ligne "Pas dans une escouade".

  • Les escouades vides seront affichées en blanc - si vous souhaitez rejoindre une escouade vide, vous pouvez choisir la première d'entre elles inscrite en blanc.


Et deux screens de cette nouvelle interface :



Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime22.11.11 18:27

vous allez me dire: "quel pessimiste" mais depuis hier soir je scrute ces changements, notamment les gestions d'escouades et je ne vois rien sur la communication...Il me semble d'ailleurs que sur PC ils ont egalement un probleme pour communiquer dans l'escouade via le jeu...et visiblement pas de solution apporte par DICE...

De plus depuis leur soit disant MAJ sur les forums US, beaucoup de personne qui ne connaissait pas le probleme ecran bleu ne peuvent plus jouer car desormais c'est ecran noir Laughing Laughing

Je vous le dis le plus honnetement du monde: ils commencent a me taper sur le systeme mais alors grave...


PS: j'espere reellement etre mauvaise langue et pessimiste et qu'ils me feront avoir tort Embarassed vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime22.11.11 18:29

Donc les PC on déjà le patch depuis ce matin et voilà les mauvais retour Rolling Eyes

Ce patch ne parle pas des Problèmes de communication et de son sur PS3 ce qui me fait craindre le pire Crying or Very sad



EDIT : Greg tu a étés plus vite que moi Laughing


Dernière édition par Kraken_The_Titan le 22.11.11 18:32, édité 1 fois (Raison : commentaire identique à Greg997rs)
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime22.11.11 18:43

Kraken_The_Titan a écrit:


EDIT : Greg tu a étés plus vite que moi Laughing

Pour une fois Laughing Laughing

Les mecs sur Battlelog me repondent que cela est pour PC que nanani nanana mais la seule chose que DICE a mis sur les differences c'etait sur la date de sortie et non sur le contenu...

Franchement et encore une fois je croise les doigts pour qu'on en reparle dans le futur et que vous puissiez tous me dire en coeur " alors t'as vu imbecile ", mais ca sent BF1943 2 le retour des morts vivants qui pue sa race et qui sont totalement en mutissme Razz Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime22.11.11 19:55

Pour les changements techniques (et non de gameplay), ne regardez pas le changelog du PC. Donc pour la communication, je ne dis pas que ce sera amélioré, mais regarder les changements du PC ne veut absolument rien dire. Sur PC ce n'est pas une priorité puisqu'en parallèle tu peux tout naturellement allumer Teamspeak, Mumble ou autre Skype. Donc rien ne dit que les développeurs trouvent ça prioritaire.
Après, je ne serai pas non plus optimiste, faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime22.11.11 20:07

Ils avaient annoncé que la lampe tactique serait modifier mais rien de ce coté là Rolling Eyes

Greg997RS a écrit:
mais ca sent BF1943 2 le retour des morts vivants qui pue sa race et qui sont totalement en mutissme Razz Wink

BF1943 était très bien pourtant mais c'est ce qui la tué pour moi et que je suis retourné sur BFBC1 !

Donc je le redit ici mais si la communication n'est pas revu en Janvier je retourne sur BFBC2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime22.11.11 20:43

Kraken_The_Titan a écrit:

BF1943 était très bien pourtant mais c'est ce qui la tué pour moi et que je suis retourné sur BFBC1 !

Donc je le redit ici mais si la communication n'est pas revu en Janvier je retourne sur BFBC2 Wink
moi vu que je jouer pas encore avec un escouade digne de ce noms "vous les pig " Laughing j avais pas de souci de micro sur 1943 Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime22.11.11 21:07

Kraken_The_Titan a écrit:
Ils avaient annoncé que la lampe tactique serait modifier mais rien de ce coté là Rolling Eyes

Greg997RS a écrit:
mais ca sent BF1943 2 le retour des morts vivants qui pue sa race et qui sont totalement en mutissme Razz Wink

BF1943 était très bien pourtant mais c'est ce qui la tué pour moi et que je suis retourné sur BFBC1 !

Donc je le redit ici mais si la communication n'est pas revu en Janvier je retourne sur BFBC2 Wink

Idem que ce soit pour BF1943 ou pour un retour sur BFBC2...même si ce sera dur moi je joue à BF c'est pour:

- communiquer avec mes potes
- faire des matchs inter team

BF3 ne nous permet rien de tout cela pour le moment et si au moins un de ces 2 problèmes n'est toujours pas résolu à la sortie de la MAJ...ce sera une revente pour moi et probablement à mon retour en France un changement de plateforme...= retour sur PC


Dernière édition par Greg997RS le 22.11.11 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime22.11.11 21:10

Greg997RS a écrit:
Kraken_The_Titan a écrit:
Ils avaient annoncé que la lampe tactique serait modifier mais rien de ce coté là Rolling Eyes

Greg997RS a écrit:
mais ca sent BF1943 2 le retour des morts vivants qui pue sa race et qui sont totalement en mutissme Razz Wink

BF1943 était très bien pourtant mais c'est ce qui la tué pour moi et que je suis retourné sur BFBC1 !

Donc je le redit ici mais si la communication n'est pas revu en Janvier je retourne sur BFBC2 Wink

Idem que ce soit pour BF1943 ou pour un retour sur BFBC2...même si ce sera dur moi je joue à BF c'est pour:

- communiquer avec mes potes
- faire des matchs inter team

BF3 ne nous permet rien de tout cela pour le moment et si au moins un de ces 2 problèmes n'est toujours pas résolu à la sortie de la MAJ...ce sera une revente pour moi.

Mais sans BF tu n'aura pas ses de point la non plus alors pour quoi pas se contenter de sa et d'attendre aller au moin 6 mois sachant que le prochaine sort dans 2 ans enfin je crois je trouve sa raisonnable ? jexplique
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime22.11.11 21:12

pateu91590 a écrit:


Mais sans BF tu n'aura pas ses de point la non plus alors pour quoi pas se contenter de sa et d'attendre aller au moin 6 mois sachant que le prochaine sort dans 2 ans enfin je crois je trouve sa raisonnable ? jexplique

J'ai édité mon premier post...j'irai à nouveau sur PC ou la j'aurai un software à côté qui me permettra de communiquer avec des gens et surtout une team qui a son serveur et sur lequel on pourra organiser des matchs...désolé mais moi attendre 6 mois...faut pas se moquer de moi...pourquoi pas attendre 1 an tant que tu y es Laughing Laughing déjà la je n'y joue plus a ce jeu de daube...et je n'ai pas du tout envie d'y rejouer pour le moment...vraiment...ça me donne envie de dégeuler (et c'est pas sur le ton de la rigolade).
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime23.11.11 18:14

Bon ba encore 1 semaine à attendre pour avoir des changement pittoresque et minim http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-8345-battlefield-3-le-changelog-du-prochain-patch.html
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier patch arrive pour Battlefield 3    Le premier patch arrive pour Battlefield 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier patch arrive pour Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3
» Encore un trailer pour Battlefield 3
» Un prochain Patch PC de 2G arrive
» Un NOUVEAU patch arrive
» Un patch "Day one" pour BF3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-