Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Signbo10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Empty
MessageSujet: LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3   LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Icon_minitime29.11.11 20:52

Le patch sera disponible le 30th novembre et une maintenance de 3 heures aura lieu à cette même date.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/news/view/2832654775736306733/

Les changements apportés par le patch seront les mêmes que sur PC.

Aucune amélioration du VOIP.
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3   LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Icon_minitime29.11.11 21:31

Enfin :-) bon ba le mec disai vrai et ne fabulais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3   LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Icon_minitime29.11.11 21:45

grattermenton momo fait pas ton Kevin met du français quand t écrit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3   LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Icon_minitime30.11.11 0:35

momo20999 a écrit:
Enfin :-) bon ba le mec disai vrai et ne fabulais pas Razz
Le mec a extrapolé et est tombé juste, mais il n'avait pas de confirmation que c'était juste. Je ne disais rien d'autre que ça Wink

Pour les micros, là ça commence à devenir n'importe quoi si ce n'est pas fait. Ok on peut aussi râler sur Sony qui ne fait pas de chat cross-game, mais ça ce n'est pas nouveau. Sur ce point je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3   LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Icon_minitime30.11.11 14:59

Yaka a écrit:
momo20999 a écrit:
Enfin :-) bon ba le mec disai vrai et ne fabulais pas Razz
Le mec a extrapolé et est tombé juste, mais il n'avait pas de confirmation que c'était juste. Je ne disais rien d'autre que ça Wink

Pour les micros, là ça commence à devenir n'importe quoi si ce n'est pas fait. Ok on peut aussi râler sur Sony qui ne fait pas de chat cross-game, mais ça ce n'est pas nouveau. Sur ce point je ne comprends pas.

J'ai lu sur les forum US que nos craintes étaient quasiment confirmée (à prendre avec des pincettes)...en gros une erreur dans le code aurait eu lieur lors du portage PC-PS3 et la RAM allouée par la PS3 pour le VOIP n'est pas suffisante ou un truc comme ça. En tout cas le problème ne sera visiblement jamais résolu...comme pour BF1943...merci qui...Merci DICE/EA.


PS: ce n'est pas du sur à 100% et les mecs expliquaient plein d'autres trucs donc à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3   LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Icon_minitime30.11.11 19:30

cela ne m'etonnerais meme pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3   LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Icon_minitime30.11.11 19:47

Ca craint a mort et EA/DICE sont tres peu cosant sur ce sujet ils se contentent d'un "on travail sur le probleme" pour ne pas jeter un pave dans la marre en disant : "vous etes bien nike vous ne pourrez pas parler par le chat du jeu".

Ce qui est drole c'est qu'au final cela demontre bien que BF3 est un portage PC/console...Alors que ces batards de menteurs de mes couilles soutenaient qu'il n'y avait pas portage mais des equipes differentes travaillaient sur chaque plate forme...quelle bande de pute. Il y a une solution ou plutot 2 solutions pour eviter de subir cela:

- acheter une Xbox et BF3 car la Xbox ne semble pas avoir ce probleme
- acheter un PC et BF3 car tu passes par un autre logiciel pour parler.


Soulution fatale qui se profile pour pas mal d'entre nous je pense= REVENTE DU JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3   LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Icon_minitime30.11.11 22:10

A priori c'est le même problème de vo ip sur x box !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3   LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Icon_minitime30.11.11 22:27

Non mais la XBox a le chat cross-plateforme, ce que Sony n'a jamais daigné nous filer, donc problème ou pas, ils s'en fichent. Les communications avec les étrangers sont peut-être nulles, comme pour nous sur PS3, mais au moins ils peuvent se créer des salons de chat vocal, quelque soit le jeu dans lequel ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3   LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Icon_minitime30.11.11 23:09

Ok pardon pour mon ignorance, en même temps je préfère ne pas payer pour pouvoir jouer en ligne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3   LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE PREMIER PATCH ARRIVE SUR PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Le premier patch arrive pour Battlefield 3
» Un prochain Patch PC de 2G arrive
» Un NOUVEAU patch arrive
» Pack Armored Kill
» Patch officiel 1.06
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-