Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature AymReal [Refusée] Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature AymReal [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Candidature AymReal [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature AymReal [Refusée]   Candidature AymReal [Refusée] Icon_minitime22.09.12 12:13

ID PSN : AymReal

Age : 17 ans ( Bientôt 18 dans moins de 2 mois )

Micro : Oui mais il a quelques problèmes et desfois je ne pourrais pas m'en servir

Nationalité : Française

Comment nous as-tu connu : http://www.battlefieldstat.com/platoon.php?page=1&dir=1&plat=3&col=3&country=FR&idsearch=

Quelles sont tes motivations : Je souhaite rentré dans votre team car elle existe depuis un moment et vous avez l'air de gérer les recrtuements etc.. Etant joueur de MW3 j'ai une team qui existe depuis mtn 4 ans et je suis fidèle depuis leurs débuts donc aucuns soucis à ce faire de ce coté la :)

Quels sont tes modes de jeux sur BF3 : Je joue casiment en MME, je n'ai pas la Ruée et conquète car les maps sont trop grandes et je ne tu presque personne sa m'énerve..

As-tu fait parti d'une autre Team : Non j'ai eut Battlefiels récemment vous serez donc ma première team

Si oui là quelle ou les quelles : /

Quelle sont tes plages horaires de jeux : Je suis en Terminal tout dépendra de mes devoirs etc, je pourrais jouer en semaine principalement et le week end sera mon frère ( et oui galère.. )

Voila j'espère être accepté ici. N'hésitez pas si vous avez des quesions en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

Candidature AymReal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AymReal [Refusée]   Candidature AymReal [Refusée] Icon_minitime22.09.12 13:34

Phase 1 & 2 complète , donc tu passe en Phase 3 de notre mode de recrutement .

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

Candidature AymReal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AymReal [Refusée]   Candidature AymReal [Refusée] Icon_minitime06.10.12 13:56

La VBC est en cours de vote pour ton éventuel passage en Phase 4 ! Donc réponse dans une semaine

Rappel du règlement de recrutement

http://verybadcompany.forumdeouf.com/t83-le-reglement-pour-les-futurs-membres

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

Candidature AymReal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AymReal [Refusée]   Candidature AymReal [Refusée] Icon_minitime13.10.12 10:35

Candidature refusée : absence totale durant la phase 3.

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Candidature AymReal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AymReal [Refusée]   Candidature AymReal [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature AymReal [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature Bapt-man [refusée]
» Candidature II-Archange-II [refusée]
» Candidature Wesker [Refusée]
» Candidature irvine_eva21 [refusée]
» Candidature de Eznorax [refusée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Devenir Membre de la Very Bad Compagny-