Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature II-Archange-II [refusée]   Signbo10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Candidature II-Archange-II [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Candidature II-Archange-II [refusée]   Empty
MessageSujet: Candidature II-Archange-II [refusée]    Candidature II-Archange-II [refusée]   Icon_minitime24.01.12 20:16

Bonsoir,Bonjour à tous,voici ma candidature;
¤ Formulaire ¤

ID PSN : II-Archange-II
ID Battlelog: attention les yeux: fufufifidgfdfeze (très originale n'est-ce pas? c'est signé: mon chien (non c'est pas une blague il a vraiment écrit cet ID avec sa patte Razz )

Age :15ans (j'ai bien entendu lu dans votre "règlement" que vous ne preniez pas en dessous de 18ans,mais vous avez précisez en bas de la page que cela dépendait de la maturité,et comme on dit: qui tente rien n'a rien. Pour ce qui en est de la maturité,j'espère que vous me laisserez une chance en jouant avec moi et vous pourrez ainsi vous faire votre propre opinion sur moi.

Micro : pour le moment 2oreillettes logitech mais pour mon anniversaire l'achat d'un triton est prévu.

Nationalité :Belgo-Française

Comment nous as-tu connu : grâce à Sushi-Kill74 et jonat sur BBC2

Quelles sont tes motivations : j'ai eu l'occasion de jouer quelques parties avec vous et j'ai constaté que l'esprit d'équipe était omniprésent! et j'adore ça jouer en équipe! De plus,vous m'avez l'air fort sympathique pour le peu que j'ai joué avec vous!

Quels sont tes modes de jeux sur BF3 : je joue sur tout,conquête et ruée en escouade en particulier (pour l'esprit d'équipe je trouve vraiment la ruée en escouade parfaite on est 4vs4 et j'adore ça!)

As-tu fait parti d'une autre Team : Oui

Si oui là quelle ou les quelles : ma toute première team fut la GRS,ensuite la DKP,et sur battlefield j'étais il y a peu GIGN mais j'ai eu des mal entendu avec certains membres qui me prenaient la tête,je suis actuellement à la recherche d'une team dans laquelle je pourrai me poser et passer de bons moments!

Quelle sont tes plages horaires de jeux : Je joue tous les jours (à part si je suis de sortie,si j'ai du boulot ou si je suis en examen bien entendu),période scolaire: de 17H à 19H,le mercredi 14 à 18H (et chez mon père je suis dans ma chambre alors je joue jusque 23h voir minuit...) En période de vacances je suis là très souvent sauf si je suis en tournoi ou en vacances

Mes autres jeux vidéos: je joue à skyrim,ancien joueur de Call of Duty modern Warfare 2 et Black Ops,bien entendu le sublime Battlefield Bad Company2

Goûts musicaux: Electro,Dubstep,rap (remix)

voilà j'espère avoir été complet,si vous avez d'autres questions quelconques, n'hésitez pas à les poser.

Bon jeu à tous,

Cyril.


Dernière édition par Kraken_The_Titan le 30.01.12 6:59, édité 2 fois (Raison : fautes d'orthographes,corrections)
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Candidature II-Archange-II [refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-Archange-II [refusée]    Candidature II-Archange-II [refusée]   Icon_minitime30.01.12 6:57

Belle effort de présentation bounce

Nous recrutons à partir de 18ans voir mini un 17ans mature a nos yeux ! Par le fait même si tu est plus mature que tes camarades de 15ans , tu ne rentre pas dans notre tranche d'age jexplique DSL

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
 

Candidature II-Archange-II [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature Adrien22 [ refusée ]
» Candidature de bobmauranne71 [refusée]
» Candidature de Gawel56430 [refusée]
» Candidature de Genocide28 [Refusée]
» Candidature "IncOfDeath" [Refusée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Devenir Membre de la Very Bad Compagny-