Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature de Eznorax [refusée]   Signbo10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Candidature de Eznorax [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eznorax
Eznorax
Rank 11
Rank 11
Age : 30
Messages : 109
France

Candidature de Eznorax [refusée]   Empty
MessageSujet: Candidature de Eznorax [refusée]    Candidature de Eznorax [refusée]   Icon_minitime23.02.12 16:48

Bonjour à tous !
Et bien voilà comme précisé dans ma présentation je souhaiterais intégrer vos rang si tout se passe bien ou au moins jouer quelque fois avec vous car je trouve que battlefield sans coéquipier renvoi à un très beau COD online solo !
J'ai donc toujours 18 ans (ça n'a pas changé depuis 2h)
je possède un micro via mon PC portable pour skype ou via le PSN suivant les modes de jeu de la team mais ne possède pas de PC assez puissant pour faire tourner BF3 PC convenablement ^^
Je joue donc uniquement sur PS3 et partage certains de mes temps de jeux avec mon frère de 14 ans qui il est vrai me plombe un peu mes stats mais bon que serait de stats si elles étaient réalistes ?
Mes horaires de jeu dépendent de mon emploi du temps et duu bon vouloir de mon frangin s'il souhaite me laisser tranquille ou pas malheuresement ces betes la ne s'apprivoisent que très difficilement !
Je vous ai découvert via le forum BF france en cherchant un peu des teams qui avaient l'air sérieuses sans pour autant se prendre la tete et qui accepteraient un modeste scarabé du FPS que je suis ^^
Je suis français et parle donc la langue Victor Hugo ^^ je b'ai fait partie d'aucune team et souhaite donc connaitre comment cela se passe et avoir une expérience nouvelle de jeu ^^
Sur ce bon jeu à tous et bonne journée SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Candidature de Eznorax [refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eznorax [refusée]    Candidature de Eznorax [refusée]   Icon_minitime23.02.12 18:24

Je " bloc" le sujet pour qu'il ne soit accessible que par le Staff !!!

Le Staff qui te donnera ici les informations importante à la suite de ta candidature qui est en 6 étapes !!!

Par le fait de ce sujet tu vient de passée en étape n°4 dite "de connaissance".
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Candidature de Eznorax [refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eznorax [refusée]    Candidature de Eznorax [refusée]   Icon_minitime01.04.12 10:39

La VBC est en cours de vote pour ton éventuel passage en Phase 5 ! Donc réponse dans une semaine avencerdoucement

Rappel du règlement de recrutement jexplique

http://verybadcompany.forumdeouf.com/t83-le-reglement-pour-les-futurs-membres

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Candidature de Eznorax [refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eznorax [refusée]    Candidature de Eznorax [refusée]   Icon_minitime13.04.12 18:33

La VBC à voté et ta candidature est refusée jexplique
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Contenu sponsorisé


Candidature de Eznorax [refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eznorax [refusée]    Candidature de Eznorax [refusée]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Eznorax [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature Aristus [Refusée]
» Candidature Eznorax (2.0) [acceptée]
» Candidature Bapt-man [refusée]
» Candidature Abu_Sufyan_ [Refusée]
» [Candidature] Rscl-Tim [refusée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Devenir Membre de la Very Bad Compagny-