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momo20999 Rank 28
Age : 35 Messages : 276 Localisation : Au bou de mon arme
| Sujet: Un NOUVEAU patch arrive 10.12.11 19:30 | |
| DICE travaille d'arrache-pied pour ajuster constamment Battlefield 3 en suivant de près le feedback des joueurs sur ses forums. Ainsi, le studio nordique a dévoilé les premiers éléments du prochain patch sous la forme d'un changelog déjà très complet. La date de mise en ligne n'est en revanche pas encore connue.
Véhicules :
- Augmentation de la distance de verrouillage pour les jets quand ils verrouillent une cible marquée au laser
- Augmentation des dommages de l'arme primaire du MBT infligés aux autres tanks
- Les missiles AA ne tueront plus le pilote au lieu de détruire le véhicule
- Les obus des tanks détruiront instantanément les Jets, les Hélicoptères d'attaque, et les Hélicoptères de reconnaissance
- L'utilisation prématurée des leurres ne dispersera plus les missiles à longue distance. Le missile devra être proche du véhicule pour être trompé par les leurres, afin d'être plus réaliste
- Les roquettes guidées des Hélicoptères d'Attaque ne pourront être guidés que sur des véhicules au sol, comme cela était prévu initialement
- Réduction des dommages infligés aux armures par les mitrailleuses des hélicoptères
- Légère réduction de la zone de dégâts infligés par les mitrailleuses des hélicoptères sur l'infanterie
- Augmentation des dommages des obus APFSDS pour les IFV
- Les miniguns et mitrailleuses des hélicoptères détruiront désormais plus facilement les véhicules vides et stationnés
- Réduction des dommages infligés aux Jets par les missiles AA
- Les missiles Stinger et IGLA infligeront désormais 50% de dommages aux Jets, aux Hélicoptères d'Attaque et aux Hélicoptères de Reconnaissance
- Réduction des dommages des canons des Jets
- Augmentation des dommages infligés par les RPG et les SMAW aux véhicules aériens
- Augmentation de la précision du canon du Mi28 pour correspondre à celle du canon du AH1
- Augmentation de la puissance d'explosion des véhicules et des autres objets statiques
- La mort dûe à une explosion d'un véhicule ou d'un objet statique sera désormais bien créditée au joueur ayant causé cette explosion
- Ajustement du centre de gravité du F35 et de la puissance de ses moteurs pour un vol plus stable
- Ajustement du système d'armement du F35 afin qu'il soit au niveau des autres avions
- Sur l'Ile de Wake, les Kornets ont été remplacés par les Lance-missiles TOW et déplacés au respawn au niveau de l'AAV pour un meilleur équilibrage de la map
- Résolution de nombreux bug lors de collisions entre véhicules aériens et objets à grande vitesse, qui ne causaient aucun dommage
Armes :
- Augmentation significative des dommages infligés par les missiles au guidage laser
- Les missiles Javelin tirés sans guidage laser infligeront plus de dommages aux côtés et à l'arrière des MBT
- Légère réduction de la vitesse de réparation de l'outil de réparation
- Résolution d'un problème lors duquel lors du verrouillage de deux cibles proches, le verrouillage passait rapidement et constamment de l'une à l'autre des cibles
- Réduction du nombre total de roquettes RPG et SMAW transportées, de 5 à 4
- Réduction légère du temps nécessaire au verrouillage laser des cibles pour toutes les armes concernées
- Légère réduction de l'aire de dégâts des projectiles RPG et SMAW sur l'infanterie
- Réduction du recul du SKS, et légère augmentation de sa puissance à courte portée
- Les fusils sniper semi-automatiques, les fusils d'assaut, et les LMG (Light Machine Guns) infligeront désormais plus de dégâts à longue portée
- Augmentation du dommage maximum à courte portée des munitions 9x39mm
- Légère augmentation du recul de l'AEK971
- Légère augmentation du recul de l'ASVAL
- Ajout de chargeurs de plus grande capacité en option pour l'ASVAL
- Légère augmentation du recul du M249
- Réduction du recul du fusil SKS
- Ajustement de la précision du Pecheneg pour être cohérent avec les autres LMG
- Légère réduction du recul du F2000, et restauration de la précision d'origine
- Les fusils à pompe automatiques et semi-automatiques équipés de munitions à fragmentation feront des dégâts moins importants, et sur une aire plus réduite
- Augmentation des dommages infligés par le G3, le M60 et le M240 à courte portée
- Il sera désormais possibles de spotter (marquer) les joueurs ennemis avec le robot EOD
- Les Claymores exploseront désormais au passage des véhicules et pourront être utilisées pour neutraliser les Jeeps, ou tuer les passagers des jeeps légères. Elles ne feront aucun dommage aux véhicules lourds.
- Réduction de temps de spotting du C4 et des Claymores de 30 à 15 secondes
- La balise radio, le mortier, le robot EOD, le T-UGS et le SOFLAM seront plus faciles à déployer
- Le C4 ne pourra plus être déclenché après le respawn d'un joueur, sauf si il est réanimé en moins de 5 secondes
- Les joueurs disposeront désormais d'un nombre maximum de mines qui persistera après leur mort
- Les Claymores persisteront également après la mort du joueur, chaque joueur pouvant disposer de deux Claymores actives
- Les munitions 9x39mm ne bénéficieront plus plus du bonus Tir En Pleine Tête du Sniper
- Augmentation des dommages des munitions 9x39mm
- Réduction des dommages de l'AKS74u à longue portée, qui était trop élevé par rapport aux autres carabines
- Augmentation des dommages du .357 et du .44 magnum à longue portée
- Toutes les armes semi-automatiques et les armes "bolt", incluant les fusils à pompe, ne pourront infliger leurs dégâts maximum que jusqu'à une distance de 15 mètres
- Ajustement de l'IRNV pour qu'il fonctionne sur tous les niveaux
- Résolution d'un problème avec la vision IRNV après avoir reçu des dommages
- Ajustement du temps de zoom et de l'angle de vision de l'IRNV pour être le même sur toutes les armes
- Correction des lunettes IRNV pour le sniper QBU-88 et le L96 afin d'obtenir le réticule de visée correct
- L'aire de dégâts des munitions à fléchettes a été réduite pour tous les fusils à pompe
- L'aire de dégâts de la fragmentation a été réduite pour le M1014, le DAO-12 et le S12k. Ces armes disposaient d'une précision meilleure que l'USAS12 mais moins bonne que le 870
- Résolution d'un bug à cause duquel les armes semi-automatiques disparaissaient si le joueur tirait plus vite que l'arme n'en était capable. La vitesse de tir de certaines armes semi-automatiques a ainsi été ajustée pour permettre cette modification
- Réduction de l'aire d'explosion des RPG, SMAW et grenades 40mm contre l'infanterie
Soldats :
- Hausse du temps de protection après respawn, de 1 à 2 secondes. Cette protection disparaîtra automatiquement si le joueur se déplace ou tire
- La protection après respawn ne disparaîtra plus si le joueur se contente de simplement regarder autour de lui
- Le temps nécessaire à un joueur pour tirer après un sprint sera légèrement diminué
- Les joueurs ne recevront plus de "Suicide" ou de "Team Kill" si ils crashent leur véhicule (la mort est déjà une punition suffisante)
- Résolutions de problèmes où il était impossible de ranimer un joueur dans quelques cas
Source : mp1st.com
Ça peut être sympa mais toujours pas de résolution pour le tchat et la lampe tatctique , alors qu ils avaient dis que ça serai fais rapidement |
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Jypce Rank 45
Age : 43 Messages : 1335 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 10.12.11 21:34 | |
| - momo20999 a écrit:
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Ça peut être sympa mais toujours pas de résolution pour le tchat et la lampe tatctique , alors qu ils avaient dis que ça serai fais rapidement Rien de plus a rajouter ...... |
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jonat712 Rank 46
Age : 35 Messages : 1997 Localisation : 71
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 10.12.11 21:41 | |
| rien a rajouter fuck dice |
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SUSHI Rank 33
Messages : 325
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 11.12.11 13:33 | |
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kwere Rank 45
Age : 40 Messages : 1061 Localisation : Genève Suisse
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 11.12.11 14:55 | |
| Rien sur le mode hardcore...
Je trouve indispensable que :
- La mort ne soit pas comptée lors d'un team kill... - le mec qui se permet de tuer un coéquipier perde des points.
Je ne joue presque pas en hardcore pour ça... |
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Greg997RS Rank 46
Age : 42 Messages : 1764 Localisation : Miami
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 11.12.11 15:36 | |
| - kwere a écrit:
- Rien sur le mode hardcore...
Je trouve indispensable que :
- La mort ne soit pas comptée lors d'un team kill... - le mec qui se permet de tuer un coéquipier perde des points.
Je ne joue presque pas en hardcore pour ça... Je comprends tout à fait...Par rapport à BFBC2 ils l'ont bien merdé leur mode Hardcore...je trouve...même si j'y ai rejoué histoire de me faire une idée concrète il y a quelques semaines...Je trouve qu'il n'y a pas ces "grosses" différences dans le gameplay comme BFBC2 ce qui est vraiment dommage. |
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pateu91590 Rank 43
Age : 30 Messages : 709 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 11.12.11 20:36 | |
| - Greg997RS a écrit:
- kwere a écrit:
- Rien sur le mode hardcore...
Je trouve indispensable que :
- La mort ne soit pas comptée lors d'un team kill... - le mec qui se permet de tuer un coéquipier perde des points.
Je ne joue presque pas en hardcore pour ça... Je comprends tout à fait...Par rapport à BFBC2 ils l'ont bien merdé leur mode Hardcore...je trouve...même si j'y ai rejoué histoire de me faire une idée concrète il y a quelques semaines...Je trouve qu'il n'y a pas ces "grosses" différences dans le gameplay comme BFBC2 ce qui est vraiment dommage. En revanche je trouve que la communauté change énormément |
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Dadlh Rank 45
Age : 41 Messages : 1124
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 12.12.11 22:44 | |
| - kwere a écrit:
- Rien sur le mode hardcore...
Je trouve indispensable que :
- La mort ne soit pas comptée lors d'un team kill... - le mec qui se permet de tuer un coéquipier perde des points.
Je ne joue presque pas en hardcore pour ça... Ça arrive très très souvent. Dans la plus par des cas ces un connard de coéquipier qui te bute pour prendre un véhicule. Et je peux vous dire que c'est super rageant ! |
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momo20999 Rank 28
Age : 35 Messages : 276 Localisation : Au bou de mon arme
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 13.12.11 19:54 | |
| Encore de bonnes petites nouvelles .... Surtout vers la fin
Battlefield 3 a une actualité chargée en ce moment. Et cela commence avec son Gameplay Designer Senior, Alan Kertz, qui défend sa décision de donner aux armes à culasse la capacité de tuer en 1 tir dans la poitrine à courte portée et révèle les éléments d’équilibrage qu’il prend en compte.
En premier lieu, Kertz apporte des clarifications sur la distance à partir de laquelle le changement va s’effectuer, quand un fan demande si la mort en 1 coup en pleine poitrine aura la même distance qu’un tir avec le 870. Il répond, « en fait, la distance est la même ». Kertz croit que ce changement devrait aider à garder les armes équilibrées entre elles, vu que pour le moment « les armes de poings sont plus rapides. Toutes les autres armes sont plus mortelles que celle de Bad Company 2 à l’exception des snipers, » d’après Kertz. Pour mettre les choses en perspectives, il ajoute que les armes à culasse ont aussi « une faible précision en tir à la hanche, une cadence de tir horriblement faible et demande d’atteindre une cible vraiment restreinte. Je n’ai fait que l’augmenter.» Ceci semble être un ajustement valable, mais néanmoins, il sera intéressant de voir comment la communauté va réagir.
Kertz voudrait aussi dire « merci à la communauté pour leurs feedbacks ». Il ajoute que « la prochaine mise à jour devrait se concentrer sur l’équilibrage entre Jet vs Heli Vs Sol, ».
Gustav Halling, Gameplay Designer chez DICE, a révélé une liste de mise à jour qui va arriver demain, en même temps que Back to Karkand sur PC et Xbox 360.
Halling precise que “demain, Back To Karkand aura 2 rounds de rotation! Maintenant, vous pourrez prendre votre revanche sur l’autre équipe lors du mode Conquest Assault!!” Ceci a été une forte demande de la part des joueurs.
Halling a aussi mentionné que “la PS3 aura droit à période de maintenance de 10 minutes,” qui devraient correspondre à celle des serveurs pour Xbox 360 et PC.
En ce qui concerne la mise à jour pour les problèmes de VoIP et de lag. Alors qu’il n’y a pas de moment précis alloué pour des correctifs, DICE a dit que “nous sommes au courant de ces soucis de délais et nous allons enquêter pour voir si nous trouvons une solution. Merci de votre patience ». En ce qui concerne le problème de VoIP, DICE a souligné que l’équipe derrière Battlefield 3 considérait le “ VoIP sur PS3 en tant que plus haute priorité.” |
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jonat712 Rank 46
Age : 35 Messages : 1997 Localisation : 71
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 13.12.11 20:47 | |
| les paroles les paroles les paroles.................. action action dice |
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Jypce Rank 45
Age : 43 Messages : 1335 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 14.12.11 4:24 | |
| " Nous sommes au courant que vous avez acheté un jeu de merde et qu'une fois de plus nous vous l'avons bien profond . un grand merci a vous car grâce a vos dons, nous roulons tous en porsche ainsi qu'une villa sur la côte de Miami . C'est une haute priorité " ......... Blague a part, si c'est une de leur "haute priorité", pourquoi sortent-t-ils des patchs qui n'ont pas spécialement grand intérêts ????? Bref, il va falloir attendre encore, mais pour combien de temps, juste en espérant que ça ne soit pas la même que pour 1943 !!!!! |
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Spiiidy- Rank 43
Age : 33 Messages : 667 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 25.12.11 2:13 | |
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momo20999 Rank 28
Age : 35 Messages : 276 Localisation : Au bou de mon arme
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 25.12.11 6:52 | |
| Ouai j avai remarquer ça , Psk ice diamond 57 cheat aussi comme ça , il Cheater déjà sur bc2 , mais je ne comprend pas la satisfaction qu il trouve à être dans les premiers en trichant ??? |
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AVA Rank 14
Age : 110 Messages : 131 Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 25.12.11 9:43 | |
| - Les fusils à pompe automatiques et semi-automatiques équipés de munitions à fragmentation feront des dégâts moins importants, et sur une aire plus réduite
PUTAIN IL EST TEEEEEEEMPS!!
J'en ai ras le cul de ces équipes de snipers planqués en conquête qui par exemple dans Seine Crossing se mettent dans les batiments et t'attendent en hauteur en te tirant avec leurs armes de grosses pédales (Fusils à pompe semi auto avec calibre 12) qui ne savent ni viser ni jouer avec intelligence mais juste prendre ce qui donne le plus de kill et de points. Saleté de communauté de merde. Sérieusement quel intérêt de se battre contre une équipe qui joue uniquement avec ces armes et options et qui te mettent une grosse branlée partie sur partie car on est avec une équipe qui a l'inverse n'a pas compris l'intérêt du jeu en équipe.
Pour les autres changements je suis aussi pour. Mais le principal c'est ce putain de tchat vocal qui doit être réparé ainsi que les parties privées qui doivent réapparaitre car ça nous permettrait de rejouer un peu plus facilement entre VBC (quoique le mode aussi sera un frein pour ma part).
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momo20999 Rank 28
Age : 35 Messages : 276 Localisation : Au bou de mon arme
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 04.01.12 1:25 | |
| Alan Kertz, Senior Gameplay Designer chez DICE, a indiqué que des changements notables sur la balance des accessoires des armes pourraient bientôt être mis en place sur BF3.
C'est suite à la remarque de nombreux joueurs sur le ressenti à propos du FAMAS que la discussion s'est ouverte. Il évoque que le but premier est de "travailler pour améliorer les accessoires sous-performants et très peu utilisés par les joueurs". Il veut également donner plus de poids à certains accessoires afin qu'ils offrent "le meilleur compromis entre recul, précision et discrétion". Il a donc fait la liste des changements qu'il souhaite implémenter dans BF3 dans l'avenir, sans garantir de leur mise en place.
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- Poignée (Foregrip) :
La poignée est destinée aux joueurs avides de combats de proximité, et d'une grande mobilité. Elle réduit le recul horizontal de l'arme en maintenant une visée stable sur la cible après un tir, mais rend les tirs ciblés (comme les tirs en pleine tête) plus difficiles.
Ses évolutions envisagées :
* +34% de réduction du recul horizontal (ajustement basé sur les pistolets) * -20% de pénalité sur la précision de l'arme en cas d'utilisation de la visée (touche R1)
Les raisons : La poignée est relativement avantageuse sur les armes ayant un fort taux de recul horizontal, principalement les fusils d'assaut et les carabines. A l'heure actuelle, elle n'inflige aucun handicap et ne fait qu'améliorer l'arme. L'ajustement du recul de la poignée sur celui des pistolets permettra d'éviter que l'utilisation d'une poignée suffise à rendre un fusil d'assaut plus précis qu'un pistolet. A titre d'exemple, 50% du recul du FAMAS représente 0.3 degré, alors que 50% du recul du G3A3 représente seulement 0.1 degré. Si le handicap appliqué est de 0.1 degré pour toutes les armes (c'est la valeur attribuée au pistolet), le bénéfice apporté par la poignée sur les armes concernées sera donc plus équitable. La pénalité de -20% sur la précision est, elle, similaire à ce qui est fait pour un tir au coup par coup sur une carabine.
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- Bi-pied (Bipod) :
Le bi-pied est destiné aux joueurs qui veulent s'installer sur une position de tir et la conserver en attendant l'ennemi, ou à ceux qui veulent gagner en efficacité sur les tirs de loin. Lorsqu'il est déployé, le recul et la dispersion des tirs de l'arme sont réduits de façon substantielle et l'effet de mouvement de la lunette disparaît (sauf si le joueur est sous l'effet de suppression).
Ses évolutions envisagées :
* +% de réduction du recul horizontal et vertical (la valeur dépendra de l'arme) * +% de réduction de la dispersion du tir (la valeur dépendra de l'arme et des munitions) * un effet "négatif" reste à définir pour cet accessoire
Les raisons : Le bi-pied est sous-utilisé en raison d'effets trop pénalisants actuellement, et n'offre pas assez d'avantages en contre-partie. Un changement majeur en faveur du bi-pied est donc nécessaire, notamment pour les LMG.
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- Silencieux (Suppressor) :
Le silencieux s'adressent à ceux qui veulent de la discrétion. Il réduit la vélocité des balles, apportant ainsi une réelle discrétion mais au prix d'une portée réduite de l'arme. Sa taille parfois imposante donne du volume à l'arme et rend le tir sans visée plus difficile - bien qu'un silencieux de haute qualité procure un petit bonus de précision et réduit l'effet de flamme des tirs.
* + le joueur n'apparaît pas sur la mini-map lorsqu'il fait feu * + réduction du bruit et de l'effet de flamme * - réduction de la portée minimale et maximale
Ses évolutions envisagées :
* -50% de pénalité sur la précision de l'arme en cas de tir sans visée * +25% de bonus sur la précision de base en cas de tir avec visée * +10% de réduction du recul vertical
Les raisons : A ce jour, la pénalité principale du silencieux est la réduction de la vitesse des balles (pénalité de -34%) mais cette pénalité est imperceptible lors d'un combat rapproché, il est donc question d'augmenter le temps de visée lors d'un tir avec visée. Par ailleurs, le silencieux est doté d'un bonus de +50% de précision sur le tir avec visée, chiffre identique au canon lourd, mais sans le recul additionnel. En fait, le silencieux réduit le recul vertical de 10% - valeur à priori négligeable mais incitant d'autant à utiliser le silencieux à la place d'autres accessoires. Changer ce bonus de 10% a du sens pour compenser la pénalité infligée par la poignée, tout en n'étant pas aussi avantageux que le canon lourd.
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- Canon lourd (Heavy barrel) :
Le canon lourd est utilisé par ceux qui veulent plus de précision lors d'un tir avec visée. Il utilise des balles à haute vélocité, réduisant ainsi l'effet de courbe des tirs à longue distance, et augmentant la portée maximale de l'arme. Mais au prix d'une hausse de la dispersion des tirs en mode automatique. Le canon lourd ajoute du volume à l'arme en raison de son poids, et rend ainsi le tir sans visée plus difficile - bien qu'il procure une hausse substantielle de la précision du tir avec visée.
Ses évolutions envisagées :
* + hausse de la portée maximum * -25% de l'effet de dispersion des tirs sans visée * +50% de bonus sur la précision de base de l'arme lors de tirs avec visée * -25% de pénalité sur le précision de base de l'arme lors de tirs sans visée
Les raisons : Le canon lourd est utilisé par un certain nombre de joueurs à ce jour, mais il est fort probable que ce soit dû au fait qu'il soit disponible tôt lors du déblocage des accessoires (avant le silencieux, pour les fusils d'assaut et les carabines). Toutefois la pénalité infligée sur le recul de l'arme et sur la déviation du tir à longue distance rendent le bonus de précision sans intérêt - notamment parce que le silencieux dispose également de ce bonus de précision. Ainsi, la pénalité de recul sera entièrement supprimée, la pénalité sur la précision du tir automatique sera conservée pour inciter le joueur à procéder par petits tirs successifs, et la portée maximum de l'arme sera augmentée. Tout ceci apportera au canon lourd de meilleures performances à portée moyenne, en faisant évoluer la fenêtre de 5 tirs pour tuer de 40 à 65 mètres pour les armes à munitions 5.56 et 5.45. Pas de modification envisagée pour un tir au-delà de 65 mètres.
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- Cache-flamme (Flash suppressor) :
Le cache-flamme permet de rester visuellement discret, sans être pénalisé par les inconvénients du silencieux. Il procure une compensation du recul en le réduisant, bien qu'il ajoute du volume à l'arme en rendant le tir sans visée plus difficile.
Ses évolutions envisagées :
* + réduit sensiblement la visibilité de la flamme du tir au bout du canon de l'arme * +20% de réduction du recul vertical * -20% de pénalité sur la précision du tir sans visée
Les raisons : le cache-flamme est très peu utilisé, notamment car il ne cache pas le joueur sur la minimap lors du tir. Si il était décidé qu'il permettait au joueur d'être masqué sur la mini-map, alors il deviendrait comme le silencieux sans ses pénalités ni son bonus de visée. En lui donnant une compensation du recul, le cache-flamme se positionne en intermédiaire entre le silencieux et le canon lourd.
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- Le Viseur laser (Target pointer) :
Le viseur point rouge est destiné aux joueurs très mobiles, souhaitant avoir un tir sans visée précis. Le laser est assez visible, rendant le joueur assez peu discret face à ses adversaires.
Ses caractéristiques :
* - visibilité du laser * + aveuglement des ennemis * + 33% de bonus de précision du tir sans visée
Il est à ce jour utilisé convenablement et remplit son rôle, aucune modification n'est donc envisagée.
Source : mp1st.com
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Greg997RS Rank 46
Age : 42 Messages : 1764 Localisation : Miami
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 04.01.12 8:24 | |
| ouai pas mal mais sinon: - les lampes? - le VOIP? Ah mais que je suis idiot je l'ai la réponse....: BONNE BAISE avec Mai Lee |
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medy54 Rank 44
Age : 43 Messages : 947 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 04.01.12 9:40 | |
| C est clair... on te parle de reduction de x % pour telle ou telle arme parceque ci parceque ca et y sont pas foutu de faire un tchat correct |
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Harkantor Rank 32
Age : 38 Messages : 313 Localisation : Cognac
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 04.01.12 12:39 | |
| C'est clair , il ferai mieux de régler les problèmes de tchat et mon putain d’accès au Battlelog !!! |
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jonat712 Rank 46
Age : 35 Messages : 1997 Localisation : 71
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 04.01.12 19:12 | |
| c'est sur et viré moi les lampe tactique et l'usas 12 |
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momo20999 Rank 28
Age : 35 Messages : 276 Localisation : Au bou de mon arme
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 15.01.12 9:14 | |
| Des dires mêmes de Tomas Danko, producteur audio chez DICE, le prochain additif qu'accueillera notre opus en date ne devrait pas qu'avoir l'ombre d'un simple "patch" à la finalité purement corrective : il apporterait tout aussi bien quelques fragments de contenu palpable pour le joueur final. Ceci ressort d'un tweet volatile que l'on peut retranscrire comme suit : "Ce n'est pas juste un petit "patch", c'est un monceau d'enregistrements avec un tas d'interprètes + du nouveau code". De nouvelles communications vocales entre soldats sont donc au programme, avec un dispatching de celles-ci mieux calculé. Alors évidemment, le camarade Danko se prononce principalement sur son corps de métier, mais l'on peut aisément penser que sous le "nouveau code" se cachera de plus une nouvelle version de la Commorose (choix des ordres qui s'affichent lors d'un long appui sur la touche A par défaut) qui faisait d'ailleurs parfois défaut chez certains joueurs. En reste, qui vivra verra ! Au-delà de ce gros morceau en vue pour un patch qui doit arriver courant février sans plus de précision, il n'est pas à exclure une modification de quelques paramètres de tir. Pourquoi pas ceux du FAMAS possédant tout de même la plus grande cadence toutes armes confondues ? A ce titre, rappelons l'utile tableau chiffré à ceux qui choisissent leur instrument en fonction : http://denkirson.xanga.com/756891604/bf3/Ceci dit, nous sommes curieux de vos attentes pour ce prochain patch et vous invitons à les exposer de suite ! Encore attendre et TOUJOURS ATTENDRE ..... Ça commence à etre long , courant février , ils sont entrain de régler le problèmes de serveurs aussi , et il s en sont aperçu que depuis samedi 14 :-( |
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medy54 Rank 44
Age : 43 Messages : 947 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 15.01.12 11:33 | |
| Bien sur ils vont pourrir le FAMAS mais a aucun moment ils envisagent de corriger ce putain d USAS 12 cette arme magique avec laquelle tu peux tirer a 2 metres devant les pieds de ton adversaire et il creve quant meme ........une arme de pédale quoi |
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Kraken_The_Titan Administrateur
Age : 51 Messages : 2601 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 13.02.12 10:12 | |
| Apparemment voici les changelogs du prochain patch de DICE
General Gameplay Changes: *Added two different video options to regulate the saturation/colours/palette: Cinematic and Default *Added contrast slider for both colour settings *Sun glint toned down by 25% *Brand new deploy menu *Reworked,more accurate minimap *Doubled the spawn-points in almost all the maps so it’s no longer possible to prevent the enemy from spawning *Completely fixed the player/squad display and managment in the squad rush and deathmatch modes *Removed the autokill function on the hill above the tunnel in Damavand Peak and replaced by a no-fight zone *Toned up the volume for the ammo/heal/repair/ride requests *Toned up the footstep’s sound *Fixed the jets spawn in Kharg Island *Fixed the bug where a prone man could penetrate walls *Fixed the firing-when-reloading animation bug *Fixed minor bugs
Battelog Related Changes: *The party can now support up to 12 people *The voice channel is now optimized to fully support the new party size *Fixed voice lag problems *Fixed general party bugs (cannot join party) *Added the key-binding function for the Battelog’s Voice (you can now set a button to mute the microphone)
Vehicles Changes: *Sabot rounds for the LAV-25/BMP-2M will now have the same rate of fire of the standard rounds *Speed increased for the rounds of the LAV-25/BMP-2M cannon *Added HEI-T rounds for the LAV-25/BMP-2M as a new unlock *Bigger armoured vehicles will now crush smaller vehicles *Bigger armoured vehicles won’t be longer moved by jeeps and smaller vehicles *Completely reworked the helicopter’s physic *LMGs will now do damage to scout choppers *Completely reworked the speed/damage of the jets by raising the min/max speed and the damage too to compensate the fewer time to deal a succesfull ground attack *Completely reworked the jet laser guided missile *Added the CBU-100 Cluster Bomb as a new jet unlock *Added the BLU-109 Bomb as a new jet unlock (hahaha game changer) *Added specific buttons to deploy the landing gear and activate the hovering mode in jets (PC only) *Added 2 different visive alarms for laser and thermal tracking *Slightly buffed the F-35 to match the power/agility of other jets *Added the jeep horn as the community asked *Fixed the slipping of high armoured vehicles on low slope hills *Buffed the horsepower of high armoured vehicles to match reality *slightly buffed the damage of the .50 cal machine guns versus infantry *Jeeps won’t be disabled anymore by heavy caliber fire if hit on the rear/side *Added brand new unlocks for the light veichles category *Added TOW launcher as a new unlock for light veichles *Increased the speed of all light vehicles by 18%
Infantry Changes: *Completely reworked all the weapon attachments *All weapon attachments will now affect the weapon deploy time *Changed the weapon deploy time for Pistols, PDW, SMG, Assault Rifles, LMG respectively -30%, -15%, -10%, +0%, +10%. *Reduced the spread value by a factor of 25% to match better the real behaviour of the firearm *Increased the recoil value by a factor of 25% to match better the real behaviour of the firearm *All the deployed equipments will now have less armour and a larger hitbox *Javelin will no longer be able to lock on air units *IGLA/Stinger launchers will now be able to lock on laser lighted air targets, earning less lockon time and wider range *Reduced the splash damage of the Javelin against infantry *Rocket launchers will now have their own attachments *Added different scopes for the rocket launchers *Added HE round for SMAW/RPG: high damage to infantry/buildings, low damage to vehicles *Added AP round for SMAW/RPG: low damage to infantry/buildings, high damage to vehicles *Reduced the max number of rockets to 4, 2 without extra explosives *Incresed reload time/deploy time of SMAW/RPG *Now it’s no longer possible to run with a deployed rocket launcher *Buffed the damage of the 870MCS shutgun at close range *Slightly buffed the damage of the Slug round *Increased the time to laser paint veichles and air units with the SOFLAM in automatic mode *Decreased slightly the effective area where a SOFLAM can laser paint in automatic mode *Now heart and head shots with a bolt action sniper rifle are a kill at any range
General Mechanic Changes: *To effectively laserpaint a target it is now required to aim until the rocket lands *The time to laserpaint a target is reduced by 35% *Laser painting a target now garants half the points earned by the destruction/kill *Added a Taget Designator ribbon *Pilots now receive 30% of the points earned by the gunner/s and 10 points for every consecutive kill *Added a Pilot ribbon *In addition to the Support Class, C4 is avaible for everyone if an all-kit weapon is selected *Added the Laser Painter as an all-kit accesory |
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Jypce Rank 45
Age : 43 Messages : 1335 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 13.02.12 13:13 | |
| Le C4 pour toutes les classes, c'est bon ça ..... |
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Greg997RS Rank 46
Age : 42 Messages : 1764 Localisation : Miami
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 13.02.12 14:37 | |
| Très bon tout ça vraiment presque que du bon... La on sent un patch qui va tout même modifier énormément de chose...que ce soit pour les snipers/ les avions/ les fantassins...franchement j'espère qu'il sort bientôt mais rien que pour le bruit des pas augmenter je dis Idem pour l'éblouissement du soleil diminué de 25%. Par contre rien sur les lampes torches...rien non plus sur les icônes de drapeaux qui sont à mon goût trop gros et trop apparent dans le champ de vision. Manque plus qu'une date |
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vyke Rank 04
Age : 30 Messages : 32
| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive 13.02.12 18:26 | |
| De belle chose effectivement dommage qu'il n'est pas donner plus de point à la personne au poste de repérage. |
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| Sujet: Re: Un NOUVEAU patch arrive | |
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