Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau DLC disponible  Signbo10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau DLC disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime19.01.12 11:56

Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime19.01.12 12:36

purée le 2eme pack de plaque il sont franchement jolie dommage que comme dab ces que pour ces ricains pffff
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime19.01.12 12:56

Merci Jipce pour l'info +1
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime19.01.12 14:49

Ouai un peu de la daube quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime19.01.12 19:14

Roo c'est cool pour ce qui save pas quoi faire de leur argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime19.01.12 19:16

pateu91590 a écrit:
Roo c'est cool pour ce qui save pas quoi faire de leur argent ^^

Je préfère encore le jeter par les fenêtres que de le donner à ces engames paffs d'EA bagareur !!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime19.01.12 19:18

Greg997RS a écrit:
pateu91590 a écrit:
Roo c'est cool pour ce qui save pas quoi faire de leur argent ^^

Je préfère encore le jeter par les fenêtres que de le donner à ces engames paffs d'EA bagareur !!!!!! Laughing Laughing Laughing

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime19.01.12 19:57

Ahah je me suis rendu compte d'un truc assez exceptionnel de la part de Sony Razz

Suite à ce petit message, le petit Spiiidy- se m'y en tête de se connecter sur son compte PSN US afin de dl les 2 packs en question et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vu apparaitre "Playstation network en maintenance".
Il utilisa donc son meilleur ami (aka Google) pour checker la maintenance en cours, et rigola un bon grand coup à la vue de:
"En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du jeudi 19 janvier 2012, à 17 h (heure française), au vendredi 20 janvier 2012, à 6 h (heure française). [...]
Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com. Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veillez à vous connecter au PSN avant 17 h (heure française), le jeudi 19 janvier 2012."
Oh mince, se dit-il, impossible de me co sur le PSN EU alors... Ah bah si en fait, possible à 11h45 soit 19h45 heure française Laughing
Il se décida alors à vérifier sur le site PSN US les heures de maintenance
"PlayStation Network will be offline for routine scheduled maintenance on Thursday, January 19th from approximately 8am until 9pm PST."
Alors que la maintenance française (et europe) se fait entre 17h et 6h et par conséquent, une grande partie pendant la nuit, la maintenance US en parallèle tombe sur toute la journée
Alors qui se fait le plus enculer? Celui qui perd sa journée de jeu, ou celui qui perd sa soirée? xD Tout en sachant que malgré la maintenance, le PSN EU me reste toujours accessible, le PSN US, non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime20.01.12 4:08

Reviens en France mon vieux Spiiidy, tu verras, on est pas si mal et en plus, on va bientôt changer de Président MOAAAAAAAAAAAA !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime20.01.12 19:43

Petite info lachée par BF france sur FB :
Nouveau DLC disponible  Bf10

J'ai remarquer beaucoup de topic crée pour les DLC/patch sa ne serais pas mieu de tous le rassemblée au lieu de crée a chaque fois un nouveau topic ? jexplique
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime20.01.12 20:41

C'est une bonne nouvelle, enfin des communications potables !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime21.01.12 0:18

Annonce par Dice que le VOIP sur PS3 sera réparé pour le prochain patch!!!!!!

http://battlelog.battlefield.com/bf3/news/view/2832654777875433247/

On verra bien, visiblement il sortira dans pas longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime21.01.12 0:20

Autant pour moi j'avais pas lu le post de pateu en entier
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime21.01.12 12:31

Greg997RS a écrit:
Autant pour moi j'avais pas lu le post de pateu en entier
Razz Razz

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime07.03.12 15:37

Après le succès de son tout premier pack d'extension, Back To Karkand, Electronic Arts et DICE comptent bien remettre le couvert en proposant de nouveaux DLC pour les 12 millions de soldats sur  Battlefield 3. Aujourd'hui, l'éditeur nous offre les premiers détails de ces 3 "packs d'extension à thème".





DICE prend vraiment soin de son bébé, pour le plus grand bonheur des fans, puisqu'il compte apporter trois nouvelles extensions à Battlefield 3. Ces derniers incluront des nouveaux modes de jeux, des environnements uniques et davantage de façon de combattre. Parmi ces DLC, on retrouvera d'abord Battlefield 3 : Close Quarters, prévu pour le mois de juin prochain, ensuite Battlefield 3 : Armored Kill, prévu pour cet automne et Battlefield 3 : End Game pour la fin de cette année.


• Battlefield 3: Close Quarters – Dans Battlefield 3: Close Quarters, les joueurs se retrouvent propulser dans un théâtre des opérations explosif destiné à l'infanterie. L'incroyable niveau de destruction en haute définition, rendu possible grâce au moteur Frostbite 2, permet aux joueurs de cribler de balles leur environnement, dans lequel tout peut être réduit à néant, du simple meuble au mur en béton, tandis que les gravats et débris s'entassent sur le sol. En raison de l'étroitesse des niveaux et des nombreuses opportunités de gameplay vertical, les joueurs doivent donner le meilleur d'eux-mêmes pour espérer survivre dans ce théâtre des hostilités hautement compétitif. Battlefield 3: Close Quarters propose également de nouvelles armes et des missions inédites, ainsi que des plaques uniques à utiliser dans le jeu principal.

• Battlefield 3: Armored Kill – Après le pack spécial infanterie de Battlefield 3: Close Quarters, DICE sortira Battlefield 3: Armored Kill qui place la barre un cran plus haut pour ce qui est de la guerre à bord de véhicules, comme seul Battlefield sait le faire. En plus de nouveaux chars contrôlables, des véhicules automatiques de transfert (VAT), de l'artillerie mobile, et bien d'autres encore, Battlefield 3: Armored Kill offre également de vastes champs de bataille pour une guerre de véhicules sans précédent, notamment sur la plus grande carte de l'histoire des Battlefield.

• Battlefield 3: End Game – Le quatrième pack d'extension sortira au cours de l'hiver, mais son contenu est, pour le moment, un secret fort bien gardé.

« Au lieu de proposer de simples packs de cartes, notre objectif consiste à offrir aux joueurs une expérience complètement nouvelle avec chaque pack d'extension à thème, » déclare Patrick Bach, Producteur exécutif sur Battlefield 3. « Nos packs d'extension sont conçus pour satisfaire nos nombreux fans mais aussi pour attirer de nouvelles recrues grâce à un gameplay à chaque fois dynamique et imprévisible. »


Même si aucun prix n'a été communiqué pour ces packs d'extension, on se doute qu'ils seront équivalent à celui du premier DLC, Back To Karkand, c'est à dire 14.99 €.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime07.03.12 18:23

Moi ça me ravis cheers

Sur BF-France il annonce aussi :

Citation :
EA a aussi annoncé quelque chose qui fera bondir de joie les joueurs console, c'est la mise en place de serveurs privés pour PS3 et XBOX 360 !
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime07.03.12 19:06

Le site allemande Battelfieldo a pu tester en exclu une map de Close Quarter, mais, discretion oblige, ils n'ont pas été autoriser à filmer beaucoup...




Autre information, en regardant dans les lignes de code, une source qui tient à rester anonyme (Peut-être un employé de DICE ne voulant pas avoir d'ennuis a émis l'hypothèse du probable retour du UH-60 Black Hawk et du Linebacker, DCA présente dans BF2...
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime07.03.12 20:27

elle seront gratuite pour nous qui avons l'édition limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Harkantor
Harkantor
Rank 32
Rank 32
Age : 38
Messages : 313
France
Localisation : Cognac

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime07.03.12 21:20

Hum j'en ai l'eau à la bouche !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime08.03.12 6:06

Je suis content aussi, c'est de la balle !

coeurvole
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime08.03.12 6:55

pateu91590 a écrit:
elle seront gratuite pour nous qui avons l'édition limitée ?

MDR Ne rêve pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime08.03.12 9:55

Kraken_The_Titan a écrit:
pateu91590 a écrit:
elle seront gratuite pour nous qui avons l'édition limitée ?

MDR Ne rêve pas Rolling Eyes

Effectivement, faut pas trop dreamser !!
C'est un peu comme Bad2 Vietnam si tu veux ! Je penses que c'est au alentours de 15euros... Mais des nouvelles armes et tout et tout je surkiff !
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime08.03.12 10:11

C est vrai que ces prochains DLC donnent l eau a la bouche je ne dirai qu une chose vivement leurs sorties et accessoirement la sortie du prochain patch
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime08.03.12 19:33

Moi perso je suis très très septique !

Close quaters vive les claymore RPG usas M320 no merci !
Le truck de véhicule pourquoi pas a voir !
et l'autre on c'est même pas c'est quoi ......

Bref en résumer apar les serveur privé rien de sympa je pense ne pas les achetée je leur est déjà donner 70 euros a Activision (<--- c 'est fais exprès)
Mare d’être pris pour un con .....
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime09.03.12 6:16

pateu91590 a écrit:
Moi perso je suis très très septique !

Close quaters vive les claymore RPG usas M320 no merci !
Le truck de véhicule pourquoi pas a voir !
et l'autre on c'est même pas c'est quoi ......

Bref en résumer apar les serveur privé rien de sympa je pense ne pas les achetée je leur est déjà donner 70 euros a Activision (<--- c 'est fais exprès)
Mare d’être pris pour un con .....

Tu dis ça par ce que t'es énervé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouveau DLC disponible  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC disponible    Nouveau DLC disponible  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau DLC disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BETA DISPONIBLE
» Play4free est disponible.
» PATCH DISPONIBLE !!!!
» Battlefield 3 : l'episode 3 est disponible.
» Le trailer de 12 minutes disponible !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-