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 PATCH DISPONIBLE !!!!

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momo20999
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MessageSujet: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime30.11.11 9:32

bon alors tous d abord vous aurez la maj 4.0 a faire sur votre console , ce qui va deja vous prendre 15 a 20 min pour ma part.

Après y a la MAJ de BF3 a faire et qui pèse 767 Mo alors que la version pc etait de 480 Mo , donc 1h20 de téléchargement , ils ont coupé les serveur EA a 9h20 avec 20 min de retard xD , a savoir si on pourrai jouer une fois la MAJ faite ou est ce qu il va falloir attendre les 3h dont ils nous ont parlé
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momo20999
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime30.11.11 10:40

Bon ba j espère que vous n aurez pas la même mauvaise surprise que moi, parce que au bou de 1h20 de téléchargement ça reste bloquer à 97 pour cent :-( donc obliger de le remettre en téléchargement ....... ET RE 1h20 de téléchargement angryfire
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medy54
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime30.11.11 11:49

Laughing Laughing
pour ma part 25MN terminé silent pig pig
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Yaka
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime30.11.11 12:59

C'est fait, merci pour l'info.
Ça a été rapide pour moi aussi, mais ça dépend des heures en fait. Ce soir ça risque à nouveau d'être un peu long, quand tout le monde se connecte en même temps.
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Kraken_The_Titan
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime30.11.11 13:36





Vous trouverez ci joint une traduction rapide de la news de zh1nt0 publiée ce soir.

La news US est disponible ici :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/news/view/2832654775736306733/ [battlelog.battlefield.com]

Le 30 Novembre, nous prévoyons une mise à jour client de Battlefield 3 sur PlayStation 3.
Cette mise à jour sera accompagnée d'une maintenance.
Lisez les détails et impacts sur les heures où vous pourriez être concernés.

Le 30 Novembre 2011, dès 09:00 du matin, une maintenance des bases de données aura lieu.
Nous estimons que cette maintenance prendra approximativement 3 heures et cette dernière affectera tous les supports.

Pendant cette période, nous appliquerons également le patch client pour Battlefield 3 sur PlayStation 3 (Xbox 360 suivra prochainement).
Quand vous démarrerez le jeu, vous serez averti de cette mise à jour, et nous vous recommandons très fortement de la télécharger.
Cette dernière contient de nombreuses corrections, mises à jour, et quelques nouvelles fonctionnalités, la liste complète est visible ci dessous.
Pour information, c'est une mise à jour très proche de ce que les joueurs PC ont eu récemment :

BATTLEFIELD 3 sur PS3 : Patch client du 30/11

Corrections générales :

• Améliorations significatives de l'interface de gestion des squads
• Suppression de l’option « TROUVER UNE ESCOUADE »
• Possibilité de rejoindre une escouade vide en étant seul. L’escouade aura donc 1 membre sur 4
• Modifications de l’ordre des options pour QUITTER L’ESCOUADE, INVITER UN AMI, CHANGER D’ÉQUIPE
• Désactivation du drapeau privé lorsque l’escouade ne comporte qu’un joueur
• Réinitialisation du statut du drapeau d’escouade, de privé à public, lorsque l’escouade ne comporte plus qu’un joueur
• Toutes les escouades pleines sont désormais affichées en bleu sur l’écran de sélection de l’escouade
• Les joueurs qui choisissent de ne pas rejoindre une escouade apparaissent désormais en bleu dans la ligne « Sans escouade »
• Les escouades vides sont désormais affichées en blanc ; si vous désirez rejoindre une escouade vide, vous pouvez choisir la première escouade dont le texte est blanc
• Ajout d’une durée de manche et d’un résumé de tickets sur l’écran de fin de manche
• Certains bugs sonores sont corrigés (Grimper à l'échelle, nager, rechagement de la M60 en boucle, tirer avec certaines armes)
• Vous n’infligez désormais plus de dégâts à un véhicule allié lorsque vous êtes assis à une position ouverte
• Lorsque vous vous faites tuer alors que vous vous apprêtiez à lancer une grenade, celle-ci tombe au sol (ce qui peut s’avérer fatal en mode Hardcore !)
• Vous ne devriez plus apparaître trop près des ennemis en Conquête, Match à mort et Match à mort en escouade
• Les joueurs ne seront plus invincibles après avoir été réanimés.
• Correction d'un bug avec les manettes pouvant faire mourir un joueur lorsqu'il regardait l'intro.
• Les zones de combat sur Kharg Island en Rush ont été modifiées pour empêcher les défenseurs d'accéder au porte avions une fois que la première base est prise, les empêchant ainsi d'utiliser les canons anti-aériens.
• Correction d'un problème avec la Caméra en COOP
• Lorsque vous spottez avec un MAV ou un robot EOD, vous avez désormais le bon message qui est actif.
• Correction de plusieurs problèmes d'affichage sur la page de mort qui ne montraient pas les bonnes armes utilisées.
• Correction du problème aléatoire « d’écran noir » qui survenait après un kick de serveur.
• L'interface utilisateur montrera désormais les 2 drapeaux pris normalement lorsqu'une équipe capture 2 drapeaux en même temps.
• Correction du problème d'affichage lors d'une prise de drapeau, l'indicateur n'affichera plus que c'est votre équipe qui reprend le flag alors que c'est en réalité l'ennemi qui le capture.
• Correction d'un problème sonore lors du déploiement du bipied.
• Vous ne réapparaitrez plus sans arme après avoir été tué en utilisant le robot EOD et votre barre de vie s'affichera normalement.
• Le pseudo de certains joueurs ne scintillera plus.
• Vous ne pourrez plus endommager un hélicoptère allié, problème corrigé.
• Vous ne serez plus coincé sur le menu de COOP en essayant de rejoindre une partie 2 fois de suite.
• Vous pourrez désormais spotter les explosifs ennemis.
• Vous ne réapparaitrez plus dans votre base imprenable si votre point de réapparition est indisponible (Si votre équipier sur lequel vous alliez spawner meurt par exemple)
• Si vous mourez après avoir tiré une balle, cette dernière continuera à rester léthale jusqu'à son impact.
• Corrections de plusieurs problèmes entraînant des crash
• Correction d'un problème bloquant le joueur en file d'attente
• Correction de l’icône de réparation sur la Minimap
• Correction d'un problème d'affichage lors du changement de vue sur certains véhicules
• Correction d'un problème d'affichage de l'indicateur de grenade lorsque le joueur était avec un missile guidé.
• Correction d'un problème entrainant un blocage total de la console lors d'une partie en COOP
• Correction d'une problème d'affichage de l’icône de casque n'apparaissant pas dans l'interface utilisateur.
• Correction d'un problème avec lors de la chute de l'antenne sur la map Frontière caspienne. Celle ci devrait maintenant tuer de manière plus rapide les joueurs lors de sa chute.
• Correction d'un problème de lenteur lors de la rotation des tourelles de tank.
• Correction d'un bug en COOP dans la mission "Exfiltration" qui pouvait se terminer en dehors du véhicule sans être en mesure de remonter dedans, et bloquant ainsi l'évolution de la mission.
• Correction d'une faille au niveau du sol dans la campagne SOLO permettant à un joueur de rester bloquer sur un écran noir dans certains circonstances.
• Correction d'un bug empêchant le roadkill de certains joueurs avec un SOFLAM dans les mains.
• Les joueurs tuant au mortier ne seront plus invisibles sur la Killcam
• L'absence d'animation de zoom sur les armes Type88 et MG36 lors de l'utilisation de bipieds est corrigée

Equilibrage :

• Augmentation des dégâts des miniguns sur les hélicoptères, des canons anti aériens, et des canons des avions contre l'infanterie.
• Augmentation des dégâts des miniguns sur les hélicoptères contre les jeeps.
• Réduction de l'impact négatif sur la maitrise des joueurs se faisant attaquer avec les canons anti aériens et les canons des avions avec une perte totale de contrôle.
• Augmentation de la puissance du calibre .44 Magnum
• Augmentation de la portée et de la puissance minimale du calibre .357 du pistolet MP412 Rex
• Augmentation de la portée des calibres .45 et 9mm
• Légère augmentation de la portée de la P90 et MP7 et PDW-R
• Légère augmentation de la portée des 5.56mm du PDW-R et diminution des dégâts à longue portée
• Légère augmentation de la portée minimale du MK11, SVD, et M39 EMR 7,62
• Réduction des dégâts maximum et portée maximale du G3 et SCAR-H 7.62
• Réduction des dégâts du FIM-92 et SA-18 missiles contre les véhicules aériens
• Augmentation des dégâts et la portée des cartouches 40mm
• Réduction des dégâts des armes 0.50 cal contre les hélicoptères
• Modification des obus des T90 modifiés pour correspondre aux obus des chars Abrams
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medy54
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime30.11.11 14:38

beaucoup de bla bla mais en jeu toujours la meme merde Evil or Very Mad

dans la liste il manque "ruinage" de la vision nocturne,qui n est plus utilisable car quand tu vises,c est le brouillard total Evil or Very Mad angryfire
reduire la puissance des lance roquettes aeriens:bravo c est deja pas assez compliqué de les baiser;tu bouffes 4 roquettes pour en toucher un Rolling Eyes

pourquoi avoir modifier la vision nocturne qui n etait pas non plus abusée,et pas cette putain de lampe tactique qui pourri les parties...

bref plus d un mois pour faire cette MAJ pour te dire qu ils ont un peu modifier les menus d escouades,et la
puissance de quelques armes:ON S EN BRANLE
Qu ils fassent le necessaire pour qu on puisse s entendre et jouer normalement

DICE/ EA ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER
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Greg997RS
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime30.11.11 15:02

medy54 a écrit:

DICE/ EA ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER

J'aime quand ça vient du coeur. Laughing Laughing Laughing
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AVA
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime30.11.11 16:20

medy54 a écrit:
beaucoup de bla bla mais en jeu toujours la meme merde Evil or Very Mad

dans la liste il manque "ruinage" de la vision nocturne,qui n est plus utilisable car quand tu vises,c est le brouillard total Evil or Very Mad angryfire
reduire la puissance des lance roquettes aeriens:bravo c est deja pas assez compliqué de les baiser;tu bouffes 4 roquettes pour en toucher un Rolling Eyes

pourquoi avoir modifier la vision nocturne qui n etait pas non plus abusée,et pas cette putain de lampe tactique qui pourri les parties...

bref plus d un mois pour faire cette MAJ pour te dire qu ils ont un peu modifier les menus d escouades,et la
puissance de quelques armes:ON S EN BRANLE
Qu ils fassent le necessaire pour qu on puisse s entendre et jouer normalement

DICE/ EA ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER


D'accord avec toi sur plusieurs points mais sur l'IRNV fallait que ça change. Trop abusé avant (je l'utilise un peu trop car présente un avantage bien trop important par rapport à celui qui ne l'avait pas).
Je n'ai pas vu ce que ça donne maintenant. Mais sur le principe izquierda pour, et dieu sait si je l'utilisait pas...
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SUSHI
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime30.11.11 16:38

medy54 a écrit:
beaucoup de bla bla mais en jeu toujours la meme merde Evil or Very Mad

dans la liste il manque "ruinage" de la vision nocturne,qui n est plus utilisable car quand tu vises,c est le brouillard total Evil or Very Mad angryfire
reduire la puissance des lance roquettes aeriens:bravo c est deja pas assez compliqué de les baiser;tu bouffes 4 roquettes pour en toucher un Rolling Eyes

pourquoi avoir modifier la vision nocturne qui n etait pas non plus abusée,et pas cette putain de lampe tactique qui pourri les parties...

bref plus d un mois pour faire cette MAJ pour te dire qu ils ont un peu modifier les menus d escouades,et la
puissance de quelques armes:ON S EN BRANLE
Qu ils fassent le necessaire pour qu on puisse s entendre et jouer normalement
Alors la franchement bravo cheers c'est très bien résumé Laughing Je n'en rajouterais pas pour rester poli


medy54 a écrit:
DICE/ EA ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER
Ouai trop cheers et a SEC en plus dedain dedain
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Greg997RS
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime30.11.11 16:43

Oh merde meme les femmes s'y mettent (aux insultes et a l'enculade Laughing ) la c'est pas bon signe... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi qui parcourrai les fofo ce matin j'avais l'impression que c'etait tout de meme bien mieux...ce n'etait qu'un reve visiblement...Ils nous ont bien eu les saligots Laughing Razz Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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Kraken_The_Titan
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime30.11.11 19:03

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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime30.11.11 19:18

Yep yep c'est un debut
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime30.11.11 19:29

et ben grattermenton
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Kraken_The_Titan
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime30.11.11 20:11

La suite au lien que je vient de vous mettre vient de passer au info de M6 !

Conclusion :

Les éditeurs on répondu que 560 plaintes n'était rien comparé au 37 millions de jeux vendu donc ne rêver pas et continuer d'acheter nos jeu buger Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime30.11.11 20:16

Kraken_The_Titan a écrit:
La suite au lien que je vient de vous mettre vient de passer au info de M6 !

Conclusion :

Les éditeurs on répondu que 560 plaintes n'était rien comparé au 37 millions de jeux vendu donc ne rêver pas et continuer d'acheter nos jeu buger Rolling Eyes

Mais c'est evident les mecs qu'est qu'il en on a foutre de 560 plaintes, surtout faite en France ou il n'y pas comme ici d'action de groupe...c'est a dire des actions ou meme les gens qui ne se declare pas seront compter dans la masse...c'est beau sur le papier mais ca doit effectivement bien les faire marrer Laughing Laughing
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Yaka
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime30.11.11 22:32

medy54 a écrit:
dans la liste il manque "ruinage" de la vision nocturne,qui n est plus utilisable car quand tu vises,c est le brouillard total Evil or Very Mad
reduire la puissance des lance roquettes aeriens:bravo c est deja pas assez compliqué de les baiser;tu bouffes 4 roquettes pour en toucher un Rolling Eyes
Comme Ava, c'est une excellente nouvelle le nerf de l'INRV : comment s'infiltrer et pourquoi se faire chier à ramper si tu clignotes comme une étoile alors que tu progresse dans les buissons ou à l'ombre des arbres ? Là tu peux encore utiliser l'INRV, mais il te fait perdre de la visibilité, donc tu as un vrai choix à faire entre ce viseur et les autres.
Pour les Stinger et IGLA, je viens de me faire plusieurs hélicos avec y'a pas une heure, donc ça reste possible.
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Dadlh
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime30.11.11 23:08

Putain de maj j'en ai marre d'attendre !!!!!!! angryfire
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime30.11.11 23:26

te fait perdre UN PEU de visibilité????tu plaisantes la....tu vois plus rien
alors peut etre que c etait compliqué de s infiltré comme tu dis parce que le gars en face te vois de loin,
mais ca te sert a toi aussi a le reperer en train de camper dans son batiment ou autre... a toi de
le buter avant de t infiltrer.
dans tous les cas ca sert a tous le monde et tout le monde peux l utiliser donc tout le monde
est a egalité(je sais que ca te tiens a coeur Wink )
maintenant plus personne l utilisera Evil or Very Mad

pour les lances roquettes: bien sur c est possible mais il faut avoir la chance qu un autre mec le locke
egalement et que l helico bouffe ses leurres...sinon compliqué; tu locke une fois,deux fois apres il
se barre de ton champs d action,recharge ses leurres et c est reparti....
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Greg997RS
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime01.12.11 2:51

Pour l'IRNV je suis d'accord avec toi Yakaaa que c'était un peu abusé, mais comme le souligne Medy, avant au moins tout le monde pouvait s'en servir alors que désormais c'est totalement INUTILE à savoir qu'un mec à 20m tu ne le vois quasiment plus clown affraid

Donc autant le retirer s'il ne savent pas l'équilibrer...car là il devient totalement inutile donc je trouve ça dommage l'idée d'un tel viseur était bonne...si vraiment ça cassé les couilles ba au moins tout le monde pouvait l'utiliser.

Sinon le patch n'est tout de même pas si mauvais que ça même si les principaux défauts ne sont pas solutionnés MAIS, car il y a toujours un MAIS avec EA/DICE pour ma part et apparemment uniquement pour ma part...vous allez vous marrez...JE NE PEUX PLUS UTILISER AUCUN VEHICULE DEPUIS CE PUTAIN DE PATCH Laughing Laughing

Compliqué à expliquer mais alors que je n'avais aucun problème jusque aujourd'hui et que ma manette n'a pas morflé depuis hier...quand je suis dans:

- arme fixe
- mortar
- tous les véhicules (en pilote ou copilote)

dès que je fais un mouvement avec le stick driot ça revient SYSTEMATIQUEMENT sur son axe d'origine comme si je ne pouvais pas maintenir l'angle que j'avais...ça saccade en permanence...bref j'ai montré à Spiiidy sur Skype et Kwekers en se mettant sur mon joueur pour respawn à vu l'effet que cela faisait...C'est horrible absolument horrible quand je dis que je ne peux plus utiliser les véhicules c'est plus aucun...merci qui...merci EA/DICE c'est tellement bon...Si quelqu'un à une autre solution que de me proposer de racheter une manette je suis preneur (je répète que tout se passe normalement quand je suis au sol et que je joue en fantassin et que ma manette n'a pris aucun jetons entre hier et aujourd'hui). Razz Razz
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Yaka
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime01.12.11 8:47

Soit ta manette manquait de batterie, soit tu as eu un bug passager (as-tu redémarré ta console ?) soit tu es vraiment dans la merde. Si ça persiste, va mettre un mot sur Battlelog, pour voir si tu es seul.

Pour l'INRV, son but est uniquement de déloger les mecs cachés. Et ça, tu peux encore le faire. Tu te doutes qu'il y en a un dans un coin, tu vas fouiner. Autre but : voir les Claymore et les mines, et ça, ça marche aussi. Tu t'approches d'une zone dangereuse, tu vises, tu checke, tu continue. Mais je suis d'accord avec Greg, soit il ne fallait pas la mettre carrément, soit il ne fallait pas nous laisser tant de temps pour s'habituer à son pouvoir immense d'origine.
Quant aux Stinger, que j'utilise régulièrement, je les trouve pile comme il faut. Si tu parviens à locker une seconde fois dans la foulée des flares, tu peux démonter le véhicule à toi tout seul. Et dans les autres cas, tu n'as donc pas trop de puissance, car un hélico est extrêmement vulnérable entre ces armes, l'anti-aérien et les avions ennemis. Je joue des deux côtés (en anti-hélico et en hélico) et je trouve le rapport de force plutôt équilibré.
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medy54
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime01.12.11 10:02

Yaka a écrit:


Pour l'INRV, son but est uniquement de déloger les mecs cachés. Si tu parviens à locker une seconde fois dans la foulée des flares, tu peux démonter le véhicule à toi tout seul. Et dans les autres cas, tu n'as donc pas trop de puissance, car un hélico est extrêmement vulnérable entre ces armes, l'anti-aérien et les avions ennemis. Je joue des deux côtés (en anti-hélico et en hélico) et je trouve le rapport de force plutôt équilibré.

Comme la souligné Greg plus haut,tu ne vois pas un gars a 20M.
Hier quand je l ai essayé ,on etait sur metro,je vise pour reperer des ennemis...bien sur je ne vois RIEN,
Je lache la visee et la je me rends compte que j ai un mec a 10M devant ma gueule...TROP TARD BEUSURRRR Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors tu me diras comment reperer un gars planqué a 50M grattermenton

Pour les helicos,malheureusement ca ne se passe pas toujours comme ca....tu oublies que le gunner peut
egalement avoir les leurres (ce que je fais quand je monte avec greg en helico) et la c est pas la meme....
tu lockes une fois,loupé...le pilote a utilisé ses leurres
tu lockes deux fois,loupé...le gunner les a utilisé a son tour
tu lockes trois fois,loupé....le pilote les a recuperé
Razz Razz Razz
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Yaka
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime01.12.11 11:17

Yep, c'est vrai ; si c'est le cas il faut alors être à deux au sol. Ou compter sur les véhicules aériens amis, ils sont là pour ça. Si je suis en jet, suffit de me dire où se trouve les hélicos, en un passage ou deux au pire je les désactive, lorsque je sais où ils sont et à quelle hauteur.
Pour l'INRV, il peut servir sur B sur Caspian Border, ou en Rush sur Operation Metro, par exemple. Son utilisation devient donc spécifique, ce qui me parait tout à fait normal, pour ma part. Le truc c'est qu'on a eu le temps de s'habituer à une autre utilisation de ce viseur, c'est surtout ça le problème je trouve. DICE avait raté son coup au départ sur ce viseur, clairement.
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime01.12.11 14:16

Pour les véhicules c'était effectivement un bug passager que je n'avais encore jamais eu...On en découvre tous les jours...des petits bugs des petits bugs toujours des petits bugs Laughing
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime01.12.11 15:07

Greg997RS a écrit:
Pour les véhicules c'était effectivement un bug passager que je n'avais encore jamais eu...On en découvre tous les jours...des petits bugs des petits bugs toujours des petits bugs Laughing

Hihihi, sur ma tv en faite, ton perso arrêtai pas de tourner et de sacader... C'est vrai ça craint, mais c'est juste un p'tit bug Laughing
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MessageSujet: Re: PATCH DISPONIBLE !!!!   PATCH DISPONIBLE !!!! Icon_minitime02.12.11 7:07

Hier soir en Tank

Medy54 et Kwere sont chacun leurs tour à la troisième place et lock les cibles bounce mais le problème est que seul un missile sur quatre touche la cible grattermenton

Mes missiles partent tout droit le plus souvent et quand ils suivent l'hélico et que celui-ci déclenche ces leurres le missile est délocker alors qu'avant la MAJ ce n'était pas le cas !

Ce n'était pas annoncer dans la MAJ Rolling Eyes En plus c'était déjà pas simple de ce synchronisé mais maintenant si le rapport et de 1/4 minimum ça va devenir super galère et je vous parle même pas des avions grandmerc


Dernière édition par Kraken_The_Titan le 02.12.11 13:28, édité 1 fois
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