Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le trailer de 12 minutes disponible !!! Signbo10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le trailer de 12 minutes disponible !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Le trailer de 12 minutes disponible !!! Empty
MessageSujet: Le trailer de 12 minutes disponible !!!   Le trailer de 12 minutes disponible !!! Icon_minitime16.04.11 19:55



Le trailer de Gameplay, de 12 minutes que Dice avait prévu pour demain, a finalement était disponible, un peu plus tôt pour notre plus grand plaisir. Malheureusement à part quelques séquences inédites, c'est un assemblage de toute les vidéos vue jusqu'à présent.





Reste plus qu'à attendre l'E3 pour esperer voir une nouvelle vidéo de gameplay, mais surtout pour en savoir un peu plus sur la partie multijoueur.

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Le trailer de 12 minutes disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: Le trailer de 12 minutes disponible !!!   Le trailer de 12 minutes disponible !!! Icon_minitime17.04.11 12:57

Rien à dire il est vraiment super beau super fluide super battlefield!

J'ai hâte!!! +1 loverheart

Merci kraken!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake40
Dr Snake40
Rank 16
Rank 16
Age : 40
Messages : 152
France
Localisation : Les landes (40)

Le trailer de 12 minutes disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: Le trailer de 12 minutes disponible !!!   Le trailer de 12 minutes disponible !!! Icon_minitime17.04.11 13:00

Dans l'attente de l'E3 pour le multijoueur

sinon belle vidéo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le trailer de 12 minutes disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: Le trailer de 12 minutes disponible !!!   Le trailer de 12 minutes disponible !!! Icon_minitime17.04.11 14:16

C'est toujours kiffant de voir des vidéos de bf3, mais je suis un peu déçu de voir ou plutôt de revoir des passages connus. Ils ne se sont pas trop foulé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

Le trailer de 12 minutes disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: Le trailer de 12 minutes disponible !!!   Le trailer de 12 minutes disponible !!! Icon_minitime17.04.11 16:13

certes du déjà vu mais, putain, ça DE-BOI-TE les fesses à sa maman...
Je surkiffe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le trailer de 12 minutes disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: Le trailer de 12 minutes disponible !!!   Le trailer de 12 minutes disponible !!! Icon_minitime17.04.11 20:12

Une version ultra-haute qualité (qui me fait ramer mon PC pourtant pas pourri, je ne comprends pas) ici.
EDIT : en fait c'est VLC qui merde seulement. matez, ça pète !


Dernière édition par Yaka le 18.04.11 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Le trailer de 12 minutes disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: Le trailer de 12 minutes disponible !!!   Le trailer de 12 minutes disponible !!! Icon_minitime17.04.11 23:25

C'est de la pure bombe... Je sais pas si vous avez vus les dégâts sur les immeubles quand il tire... De la pure bombas !!
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le trailer de 12 minutes disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: Le trailer de 12 minutes disponible !!!   Le trailer de 12 minutes disponible !!! Icon_minitime18.04.11 19:54

il est vrai que c'est beau

mais il n'ont pas forcer les nouveauté striste2
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le trailer de 12 minutes disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: Le trailer de 12 minutes disponible !!!   Le trailer de 12 minutes disponible !!! Icon_minitime18.04.11 20:29

En même temps on le savait qu'il n'y aurait pas de nouveautés par rapport aux autres vidéos.
De toute façon, on s'en fout du solo aux IA mal foutues et aux scripts surabondants (même si ça pète bien). On y jouera (et encore, pas tous, y'a qu'à voir les trophées des membres de la team), mais seulement au début ou quand la connexion internet ne marche pas. Il faudra donc attendre des informations précises sur le mode en ligne, et notamment sur PS3 (avec les images bien moins belles qui iront avec), et ça, si on a de la chance, ce sera avant l'E3, au pire à l'E3 (début juin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le trailer de 12 minutes disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: Le trailer de 12 minutes disponible !!!   Le trailer de 12 minutes disponible !!! Icon_minitime18.04.11 21:20

Très réaliste ce Yaka. En tout cas il est vrai que le mode histoire ne m'interresse pas plis que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Le trailer de 12 minutes disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: Le trailer de 12 minutes disponible !!!   Le trailer de 12 minutes disponible !!! Icon_minitime19.04.11 17:49

Pour les calez en Anglais Wink Des fois que l'on est une petite traduction Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le trailer de 12 minutes disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: Le trailer de 12 minutes disponible !!!   Le trailer de 12 minutes disponible !!! Icon_minitime19.04.11 20:33

Alors je vais résumer, en attendant une vraie trad :
Il parle des lumières super cool (la radiosité notamment), les particules, les ombres, des animations géniales (système ANT), la destructibilité dont il ne dit rien de plus que ce qu'on a vu, qu'ils ont essayé de rendre le tout très vivant. Là au moment où j'écris le mec s'emmerde et décrit juste du genre "ici on avance lentement, la pression monte", "on attend qu'une voiture passe"... Il n'éclaircit rien sur le déclenchement de scripts, sur le fait qu'on tire notre copain blessé, il dit juste qu'ils espèrent que le shooting soit parfait. Là c'est moi qui m'emmerde, il ne nous apprend réellement rien du tout, il décrit ce qu'on a tous vu. Je compléterai si y'a quelque chose.
Ah si, le combat au corps à corps est dit "interactif", mais pas plus de précisions. Pas de chargement en passant de l'intérieur à l'extérieur. Le tir suppressif est important tactiquement.
Il ne dit pas si l'animation pour grimper sur le véhicule à la fin sera aussi en multijoueur. Bref, franchement rien de plus intéressant que la vidéo elle-même. Beaucoup de buzz créé pour rien ces derniers temps (je ne parle pas du jeu en lui-même, évidemment).
Par contre j'ai toujours les poils qui se dressent à la toute fin de la vidéo, les dernières séquences à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Le trailer de 12 minutes disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: Le trailer de 12 minutes disponible !!!   Le trailer de 12 minutes disponible !!! Icon_minitime20.04.11 11:35

Yaka a écrit:

Par contre j'ai toujours les poils qui se dressent à la toute fin de la vidéo, les dernières séquences à la va-vite.

Pareil surtout le son de fin quand il présente le titre battlefield 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Le trailer de 12 minutes disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: Le trailer de 12 minutes disponible !!!   Le trailer de 12 minutes disponible !!! Icon_minitime20.04.11 12:33

Merci Yakaaa pour ce résumé study
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Le trailer de 12 minutes disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: Le trailer de 12 minutes disponible !!!   Le trailer de 12 minutes disponible !!! Icon_minitime20.04.11 14:10

Une interview par Gameblog est aussi dispo.
Elle n'apprend rien de plus et la traduction n'est pas parfaite (mais suffisante, et c'est toujours mieux que ce que j'aurais fait moi), mais pour les drogués que nous sommes, ça nous fera une dose de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le trailer de 12 minutes disponible !!! Empty
MessageSujet: Re: Le trailer de 12 minutes disponible !!!   Le trailer de 12 minutes disponible !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le trailer de 12 minutes disponible !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PATCH DISPONIBLE !!!!
» Nouveau DLC disponible
» BETA DISPONIBLE
» Play4free est disponible.
» Battlefield 3 : l'episode 3 est disponible.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-