Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Signbo10
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Empty
MessageSujet: Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence   Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Icon_minitime08.04.11 17:54


Comme vous le savez tous, la majorité des joueurs compares souvent Battlefield à la série Call of Duty. Dans l'esprit on peut dire oui, mais en réalité, le type de jeu, et le public visé, n'est pas le même.


Malgré tout, John Riccitiello, le patron d'Electronic Arts, nous parle de son bébé :


« Nous lancerons Battlefield 3 au mois de novembre, soit en même temps que le prochain Call of Duty, dont le dernier jeu, qui a généré 400 millions de dollars de revenus le jour de son lancement, est encore le plus rentable de toute l'industrie. Battlefield 3 a été conçu pour écraser ce jeu. »


Aucun doute la dessus, quand on regarde les dernières vidéos proposées par EA Games et DICE, le but est bien d'écraser le prochain Call of Duty. Et qu'on ce le dise ou pas, Battlefield 3 est pour le moment, le seul FPS qui pourrait détrôner le futur bébé d'Activision, surtout sur PC, au vue d'un moteur graphique bien plus évolué, et d'un multijoueur plus riche. Et EA Games, pour conforter sa position, devrait mettre plus de 100 millions de dollars sur la campagne publicitaire... Autant vous dire que si vous ne savez pas que Battlefield 3 va sortir en novembre... c'est qu'il vous manque quelque chose !


La guerre vient officiellement d'être lancé, on ce donne rendez-vous au mois de Novembre pour savoir où les joueurs iront ce battre. Sachant, qu'il y aura une bonne majorité qui prendront les deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence   Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Icon_minitime08.04.11 18:13

BATTLE UN JOUR ,BATTLE TOUJOURS!!!!!!! Cool

CALL OF va subir,quand tu vois le dernier les gens ne jouent qu aux zombies.....
ils vont peut etre se decider a passer sur un vrai jeu de guerre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake40
Dr Snake40
Rank 16
Rank 16
Age : 40
Messages : 152
France
Localisation : Les landes (40)

Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence   Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Icon_minitime08.04.11 19:39

battle guerre105 guerre105 guerre105 pour toujours.


Dernière édition par Dr Snake40 le 08.04.11 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence   Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Icon_minitime08.04.11 19:39

Ce n'est pas cette année et avec ce jeu que Battlefield détrônera la licence Call of. Par contre, c'est grâce à cette année qu'elle pourra la devancer par la suite.
Je m'explique : même si ce n'est qu'une expérience personnelle, j'ai accès à un panel de joueurs de Call of assez représentatif : les jeunes garçons de 12 à 18 ans (en tant que prof à domicile, ne voyez pas là de perversion). Je peux vous assurez qu'ils ne jurent que par Call of, qu'ils l'attendent avec impatience, que les défections d'Infinity Ward ils s'en moquent, que leur déception après plusieurs mois de Black Ops ils s'en moquent (ils ont racheté Modern Warfare 2) et donc le prochain Call of, ils l'achèteront, c'est plus qu'évident. Mais il est possible que grâce à une bonne campagne de pub, puis à une gestion intelligente de mise à jour de cartes et de DLC si possible gratuits ou bien faits (exemple : Vietnam), ce même public essaie au bout d'un moment Battlefield 3. et là, si on leur a martelé via les pubs que c'était du bon, et s'ils kiffent jouer des objectifs plutôt que fragger à tout va, là il y a une chance que la licence s'installe dans leur coeur. Et que l'année suivante, ils hésitent plus pour le choix avec Call of.

Ce n'est évidemment que mon avis, je suis content qu'EA pousse sa franchise, mais il n'y aura pas de miracle en novembre. Mais ce sera sans doute le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence   Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Icon_minitime09.04.11 12:12

La force de C.O.D est qu'il est sorti sur console en 2003 soit trois ans d'avance sur le 1er qui était BFMC(2006)qui, est un jeu super bâclé ,et, à des année lumières de BF2 qui lui était sortie un an avant !(2005)
Il a fallut attendre 2008 pour avoir un BF intéressent sur console alors que C.O.D sortais sont 5eme opus la même année !

C.O.D a compris 5ans avant BF que la force de vente est le multi-support à contenu "égale" ce qui fait que BF en paye le prix aujourd'hui en terme de vente !
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence   Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Icon_minitime09.04.11 17:43

Pour moi le choix est clair : Bf for ever! Et.plus particulièrement BC2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence   Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Icon_minitime09.04.11 20:12

Yaka a écrit:
Ce n'est pas cette année et avec ce jeu que Battlefield détrônera la licence Call of. Par contre, c'est grâce à cette année qu'elle pourra la devancer par la suite.
Je m'explique : même si ce n'est qu'une expérience personnelle, j'ai accès à un panel de joueurs de Call of assez représentatif : les jeunes garçons de 12 à 18 ans (en tant que prof à domicile, ne voyez pas là de perversion). Je peux vous assurez qu'ils ne jurent que par Call of, qu'ils l'attendent avec impatience, que les défections d'Infinity Ward ils s'en moquent, que leur déception après plusieurs mois de Black Ops ils s'en moquent (ils ont racheté Modern Warfare 2) et donc le prochain Call of, ils l'achèteront, c'est plus qu'évident. Mais il est possible que grâce à une bonne campagne de pub, puis à une gestion intelligente de mise à jour de cartes et de DLC si possible gratuits ou bien faits (exemple : Vietnam), ce même public essaie au bout d'un moment Battlefield 3. et là, si on leur a martelé via les pubs que c'était du bon, et s'ils kiffent jouer des objectifs plutôt que fragger à tout va, là il y a une chance que la licence s'installe dans leur coeur. Et que l'année suivante, ils hésitent plus pour le choix avec Call of.

Ce n'est évidemment que mon avis, je suis content qu'EA pousse sa franchise, mais il n'y aura pas de miracle en novembre. Mais ce sera sans doute le début.

Je pense comme toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence   Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Icon_minitime09.04.11 21:46

Ces 2 jeu sont rivaux mais il n'es adresse pas au même public
Cod a un public beaucoup plus jeunes que bad
Et les stratégie sont très différente de l'un a l autre grandmerc
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence   Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Icon_minitime10.04.11 0:14

+1 Jonat!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence   Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield 3 déclare la guerre à la concurrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Battlefield V - Sentiers de guerre, chapitre 1 : Ouverture - Mise à jour
» Ah Battlefield 1942... Mon premier Battlefield, Quel grand jeu !
» TGS Battlefield 3
» Des hackers qui déclarent la guerre à Sony !!!!
» Le son de fin de battlefield 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-