Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Signbo10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime30.11.10 19:00


Les mises à jour plutôt lourdes aujourd'hui des versions PC et Xbox 360, et il y a quelques temps pour la version PS3, de Battlefield : Bad Company 2 n'étaient pas anodines, DICE vient de confirmer que les 4 cartes du VIP Map Pack 7 seront en ligne dés demain (1er décembre), le temps que les serveurs fassent la mise à jour.


Il ne faudra donc plus attendre très longtemps avant de tester enfin Oasis, Harvest Day, Cold War et Heavy Metal.


Pour l'occasion voici le fameux trailer de lancement du pack :






Petit rappel pour ce map pack :



  • Map 1 : Oasis

  • Mode de jeu : Rush, Conquest, Squad Rush, Squad Deathmatch



  • Map 2 : Harvest Day

  • Modes de jeu : Rush, Conquest, Squad Rush, Squad Deathmatch



  • Map 3 : Cold War

  • Modes de jeu : Rush, Squad Rush, Squad Deathmatch



  • Map 4 : Heavy Metal

  • Modes de jeu : Conquest, Squad Deathmatch



DICE en profite aussi pour préciser les dates de sortie de l'extension Vietnam toujours pour Bad Company 2.


Celle-ci sera donc disponible dés le 18 décembre pour ceux qui la précommanderont sur PC sur l'EA Store ou chez Steam.


Sinon ce sera le 21 décembre pour tout le monde sur PC et Xbox 360 et le 22 décembre pour la PS3.


Je sais, c'est triste pour nous les joueurs PS3 mais rappelez-vous que nous avions eu la bêta du jeu en premier...



Enfin, pour patienter jusqu'à demain, voici les images des écrans de chargement des 4 cartes du Map Pack 7 :



Oasis et Harvest Day



Cold War et Heavy Metal

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime30.11.10 19:04

+1 +1 +1 vivement demain je croit je vais de nouveau pas beaucoup dormir pig joystick dragueurfatigue
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime30.11.10 20:15

enfin sa va etre trop bon tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime30.11.10 21:05

OHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII heli1 DANS OASIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil heli1 heli1 heli1 heli1 heli1 heli1 heli1 heli1 heli1
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime30.11.10 21:27

snegatif snegatif snegatif snegatif

sstop Pas avant le 10 pour toi !!! Il faut que tu study !!! Sinon bagareur
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime01.12.10 6:11

Bon, vu qu'il y a 30 cm de neige au matin devant chez moi... A moi les maps et adieu le boulot pour aujourd'hui !
Pareil pour Edwige, on va poutrer en amoureux toute la journée !!

A tout à l'heure pig car là c'est un peu tôt...
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime01.12.10 10:03

de meme je n'est pas 30cm mais de quoi pas rouler
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime01.12.10 10:27

à 10h27 toujours pas de Map !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime01.12.10 11:40

kwere a écrit:
à 10h27 toujours pas de Map !

Sad


oui j'ai été surpris aussi de ne pas voir le pack a 00h05 ce matin, non plus sur le coup des 10h comme kwere!

Dice aurait-il fumé la moquette? car au passage dans la boutique la date du pack n'est toujours pas inscrite?

Poisson d'avril en avance?

Wait and See!
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime01.12.10 12:25

Si je me rappel bien les mise à jours sur PSN sont entre 12h et 18h ou quelque chose comme ça !


ps : les PC n'on toujours rien non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime01.12.10 12:36

Kraken_The_Titan a écrit:
Si je me rappel bien les mise à jours sur PSN sont entre 12h et 18h ou quelque chose comme ça !


ps : les PC n'on toujours rien non plus Wink


Mais allllllleeeeezzzzzzzz grouillez vous bande de moules, envoyez le PACK !
Pour une fois que j'attends pas un PACK de bières...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime01.12.10 13:26

Greg997RS a écrit:
OHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII heli1 DANS OASIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil heli1 heli1 heli1 heli1 heli1 heli1 heli1 heli1 heli1


a croire qu ils l ont fait juste toi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime01.12.10 16:06

Yiiiiiiiihhaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers

J'ai eu la joie de lire l'info hier comme quoi on aurait les maps aujourd hui...trop content j'etais et puis ben y a plus qu'a les attendre...

ce midi en rentrant chez moi j ai vite essayé mais j avais toujours rien non plus mais j espere qu'en rentrant à 18h je pourrais me plonger dans mes souvenirs d'oasis...

quoi qu'il en soit je vous dis a plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime01.12.10 16:48

Je suis actuellement dans le bus avec mon iphone, arrivée prevue 18h, j'espere qu'elles seront la, je les ai attendues jusqu'a 4h30 cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime01.12.10 17:41

Spiiidy- a écrit:
Je suis actuellement dans le bus avec mon iphone, arrivée prevue 18h, j'espere qu'elles seront la, je les ai attendues jusqu'a 4h30 cette nuit ^^

Geek forever Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime01.12.10 19:25

gros geek spidy

elle sont arrivé aujourd'hui a 15h

et on acommencé fort dessus

petite pensée sur oasis en ruée patroncigarre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime01.12.10 19:57

jonat712 a écrit:
gros geek spidy

elle sont arrivé aujourd'hui a 15h

et on acommencé fort dessus

petite pensée sur oasis en ruée patroncigarre

oui assez fort c'est clair, petit carnage avec l'helico avec spiidy comme pilote! (j'ai fait la platine par la même occasion)

en tout cas oasis en helico est terrible carnage asssuré ratio de folie!

dommage qu'ont soit pas sur pc en 16 vs 16 car la maxi carnage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime01.12.10 20:02

C'est pire que du carnage, les gars réapparaissent dans un champ à découvert, c'est du tir au lapin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime01.12.10 21:52

J'ai hate heli1
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime02.12.10 1:35

en tout cas oasis en rué escouade est tendu cagna
Revenir en haut Aller en bas
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime02.12.10 9:23

jonat712 a écrit:
en tout cas oasis en rué escouade est tendu cagna

C'est clair!! tu m'as fait la misere sur ton ptit toit hier soir ptit salaud lacheur hahahaha

Mais c est clair que le peu que j'ai pu jouer hier j'ai vraiment apprécié...

Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime02.12.10 9:36

j'avais une trés bonne vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Empty
MessageSujet: Re: Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain   Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 disponible demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le VIP Map Pack 7 de Bad Company 2 en vidéos
» PATCH DISPONIBLE !!!!
» Nouveau DLC disponible
» BETA DISPONIBLE
» The Bad Company 2 song
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield : Bad Company 2-