Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Battlefield V - MAJ #2 Chapitre 2 : Coups de foudre Signbo10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Battlefield V - MAJ #2 Chapitre 2 : Coups de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Battlefield V - MAJ #2 Chapitre 2 : Coups de foudre Empty
MessageSujet: Battlefield V - MAJ #2 Chapitre 2 : Coups de foudre   Battlefield V - MAJ #2 Chapitre 2 : Coups de foudre Icon_minitime29.01.19 20:10

Le deuxième volet des Sentiers de guerre est apparu ce 17 janvier dernier et apporte son lot de nouveautés que ce soit en termes d'armement ou de modes de jeu. La seconde mise à jour de Coups de foudre est disponible depuis ce 29 janvier 2019 sur toutes les plateformes, et les développeurs ont détaillé ses apports.

Les développeurs avaient précédemment détaillé la mise à jour du second chapitre des Sentiers de guerre, intitulé Coups de foudre, disponible depuis le 17 janvier 2019. Cette fois-ci, Battlefield 5 aura le droit à une deuxième mise à niveau qui se situe dans la continuité de la première, en rajoutant du contenu supplémentaire.

Cette seconde mise à jour est riche en apports et en correctifs qui vont répondre aux différents soucis rencontrés par les joueurs sur le deuxième volet des Sentiers de guerre.


UN NOUVEAU VÉHICULE : LE STURMGESCHÜTZ IV

Cette deuxième mise à jour du chapitre 2 : Coups de foudre introduit un nouveau char d'assaut, le Sturmgeschütz IV, plus connu sous le nom du Stug IV. Celui-ci est idéalement équipé pour l'auto-défense, avec son siège de tireur supérieur et sa tourelle de tir contrôlable depuis l'intérieur du char.

Pour débloquer ce mastodonte de l'embuscade, il vous faudra compléter les défis hebdomadaires du troisième évènement du chapitre Coups de foudre.


UNE INFANTERIE MOINS DÉSAVANTAGÉE SUR PANZERSTORM

La carte apparue bien plus tôt dans le jeu va subir elle aussi de nombreux changements suite à de multiples plaintes de la part de la communauté. À l'origine de celles-ci, un manque d'obstacles et de bâtiments qui empêche la progression à couvert des soldats. Les développeurs ont agrandi le point F, la ferme porcine voit donc sa taille multipliée par quatre avec des bâtiments supplémentaires.

Une allée de chênes a également été ajoutée le long de la route entre les points G et D pour faciliter la progression de l'infanterie entre ces deux sites. De nombreux arbres ont été ajoutés, des fossés davantage creusés et le relief de la carte partiellement revu pour assurer à l'infanterie une progression plus sûre. Il est vrai que sur Panzerstorm, les chars étaient bien trop puissants et invulnérables.


DES CHANGEMENTS IMPACTANT L'INFANTERIE

L'infanterie se voit aussi implémenter de plusieurs changements. En effet, les développeurs ont atténué de manière conséquente le bruit des pas à la troisième personne. Le son émis par les pas du joueur sera désormais de 11 décibels à 25 mètres. Vous ne pourrez plus vous coucher dans les endroits où il n'y a pas assez de place pour le faire, afin d'éviter de voir des joueurs couchés dans des positions insolites et irréalistes.

Les équipes en charge du développement ont également opéré des changements pour faciliter le gameplay des joueurs. En effet, désormais il ne vous sera plus nécessaire de martyriser votre clavier ou votre manette pour saisir un rebord pendant une chute. Il y aura désormais une activation continue de la détection des rebords.

La hauteur minimale de franchissement des obstacles a été augmentée. Elle tend à réduire le nombre de situations où le joueur va franchir ces obstacles (avec l'animation) plutôt que de simplement les sauter.


VÉHICULES

Cette deuxième mise à jour de janvier a affecté les véhicules de Battlefield 5, plusieurs changements mineurs ont été effectués sur la plupart des chars. C'est notamment le cas du Panzer 38t qui voit le comportement de ses fusées éclairantes améliorées, le Flak 38 qui affiche désormais le nom correct de ses munitions ou encore le déplacement de l'emblème "The Last Tiger".

Le fameux bug avec le Spitfire MK VB où l'on ne pouvait plus tirer une fois qu'il restait 50 munitions dans l'avion a été résolu par les développeurs. Un autre bug où le joueur pouvait sortir du véhicule sans que le processus de réparation ne s'interrompe a aussi été réglé. EA a également apporté une amélioration conséquente du comportement des AA pour rendre plus cohérente l'expérience de tir avec des dégâts et une portée plus réalistes.


Source : https://gamewave.fr/battlefield-v/battlefield-5-ea-detaille-la-mise-a-jour-2-du-chapitre-2-coups-de-foudre/

Je vous mettrai les Notes de Patch complètes prochainement
Spiiidy-
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Orus
Sir_Orus
Rank 20
Rank 20
Age : 37
Messages : 190
France

Battlefield V - MAJ #2 Chapitre 2 : Coups de foudre Empty
MessageSujet: Re: Battlefield V - MAJ #2 Chapitre 2 : Coups de foudre   Battlefield V - MAJ #2 Chapitre 2 : Coups de foudre Icon_minitime30.01.19 11:01

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Battlefield V - MAJ #2 Chapitre 2 : Coups de foudre Empty
MessageSujet: Re: Battlefield V - MAJ #2 Chapitre 2 : Coups de foudre   Battlefield V - MAJ #2 Chapitre 2 : Coups de foudre Icon_minitime01.02.19 21:25

Notes de patch complètes

Nouveau véhicule – Le Sturmgeschütz IV

Avec sa forme légèrement écrasée, le StuG IV est un excellent véhicule pour tendre les embuscades. De plus, comme il n'a pas de tourelle principale, il est moins vulnérable contre les chars ennemis, mais cela a une incidence sur son pilotage. En effet, le pilote doit orienter le char vers l'ennemi pour compenser les mouvements limités du canon principal.
Bien équipé pour l'autodéfense, le StuG IV possède un siège de tireur supérieur et une tourelle à mitrailleuse opérée depuis l'intérieur du char.
Si vous souhaitez vous plonger au cœur de l'action, l'arbre de spécialisation de ce véhicule vous permet de développer son taux de survie ainsi que ses capacités contre l'infanterie. Sinon, vous pouvez opter pour un canon allongé et des munitions perforantes pour augmenter la vélocité des obus et les capacités antichar à distance.

Améliorations du centre d'entraînement et nouveautés

  • Entraînement aux gadgets : entraînez-vous à utiliser le Panzerfaust et d'autres gadgets contre des cibles statiques et mobiles.
  • Tir au pigeon : améliorez votre précision dans la zone de tir au pigeon. Plusieurs niveaux de difficulté sont disponibles.
  • Entraînement aux grenades : entraînez-vous à lancer des grenades avec précision pour faire sauter des barils qui apparaissent de manière aléatoire. Ici aussi, plusieurs niveaux de difficulté sont disponibles.
  • Chute des balles : il est possible d'activer l'affichage de la chute des balles pour voir où vos balles tombent après le tir.
  • les premiers points d'apparition ont été revus pour que vous puissiez accéder plus rapidement au centre à ciel ouvert. Des bugs affectant le contenu précédent ont été corrigés.
  • Les mini-modes du centre à ciel ouvert peuvent rapporter des rubans 1 étoile, 2 étoiles ou 3 étoiles lorsque vous réussissez des séries en facile, normal et difficile. Vous pouvez consulter ces rubans dans le tableau des scores. Les rubans obtenus en solo sont distincts de ceux obtenus en coopération.


Correctifs et modifications des soldats

  • Avec la distance, l'atténuation des bruits de pas à la 3e personne est plus prononcée.
    Nous avons trouvé un juste équilibre entre la valeur originale et celle de la dernière mise à jour. Si le soldat est à 25 m du joueur, le volume des bruits de pas descend à 28 % (-11 dB). Avec la mise à jour précédente, ce volume descendait à 71 % (-3 dB), et dans la version originale, il chutait à 10 % (-20 dB).
  • Le volume des bruits de pas dans la neige a été légèrement réduit.
  • Correction d'un problème qui faisait que vous ne pouviez pas vous redéployer si vous aviez été tué par une dynamite et aviez presque été réanimé par un Médecin.
  • Amélioration de la détection du bipied pour différentes surfaces qu'il ne détectait pas ou sur lesquelles il était difficile de l'installer.
  • Il n'est désormais plus possible de s'allonger s'il n'y a pas suffisamment d'espace.
    Avec une prochaine mise à jour, un message s'affichera à l'écran lorsqu'il n'y aura pas assez d'espace pour vous allonger.
  • Correction d'un problème qui vous empêchait de blesser les joueurs franchissant un grand obstacle.
  • Franchissement d'obstacle : augmentation de la hauteur minimum de déclenchement lorsque vous avancez à une vitesse de 1m/s. Grâce à cette
    modification, l'animation de franchissement d'obstacle se lancera moins souvent pour les petits obstacles (décombres, etc.). À la place, le soldat fera un petit saut.
  • Améliorations générales du franchissement d'obstacle
  • L'animation de franchissement d'obstacle ne se lance plus dans les escaliers lorsque vous essayez de sauter tout en courant.
  • Ajout d'une animation de saisie de rebord plus rapide lors d'une petite chute.
  • Amélioration de la fluidité de l'animation lente de saisie de rebord.
  • Lorsque vous maintenez la touche de franchissement d'obstacle pendant une chute, vous saisissez automatiquement les rebords. Ainsi, vous n'avez plus besoin de marteler la touche pour accomplir cette action.
  • Votre soldat se penche moins lors des virages et des changements de direction brusques. La partie supérieure de son corps étant plus stable (notamment avec les fusils et les armes de poing), vous suivrez plus facilement les ennemis.
  • Correction de la tête des soldats ennemis qui ne regardait pas dans la direction d'un événement en cours. À cause de ce problème, vous pouviez avoir l'impression d'être tué par un joueur qui ne vous regardait pas.
  • Correction du délai de trois secondes minimum qui pouvait survenir lors de la transition entre l'écran d'élimination et l'hémorragie.
  • Correction des icônes de réanimation (au-dessus des alliés au sol) qui n'affichaient aucune progression, si bien que vous ne pouviez pas savoir
    combien de temps il vous restait pour la réanimation.


Véhicules

  • Les passagers du Blenheim ne verront plus le réticule du pilote.
  • Correction du viseur de bombardement absent du Stuka B-1 à la 3e personne.
  • Correction d'un bug qui empêchait le Spitfire Mk VB de tirer lorsqu'il restait moins de 50 munitions dans ses canons.
  • Tous les effets sonores de collision du Staghound sont désormais joués.
  • Le Flak 38 affiche désormais le nom correct de ses munitions.
  • Amélioration du fonctionnement des fusées du Panzer 38t.
  • Déplacement de l'emblème Le Dernier tigre sur le Tigre, car il était caché par une partie du char.
  • Ajout d'un klaxon à l'Universal Carrier. Faites-vous entendre !
  • Grâce à la spécialisation Ravitaillement, le Blenheim distribue désormais de la santé et des munitions.
  • Correction du problème qui faisait que le processus de réparation n'était parfois pas interrompu lorsque vous quittiez le véhicule.
  • Correction d'un abus de gameplay qui permettait de passer le rechargement d'une arme.
  • Le système des armes antiaériennes a été profondément changé pour améliorer le tir contre les avions. Les joueurs devraient remarquer que les obus qui explosent à proximité d'un avion infligent des dégâts plus systématiquement, et que plus les tirs sont proches de la cible, plus ils font de ravages. De la même façon, les avions qui s'approchent d'un canon antiaérien recevront nettement plus de dégâts que ceux qui s'en éloignent. Nous avons ajusté l'ampleur des dommages causés aux canons antiaériens pour contrebalancer cette amélioration, et vous devriez désormais y voir
    plus clair au moment de choisir parmi les différents types de canons. Les canons antiaériens à cadence de tir élevée sont désormais plus efficaces contre des cibles de petite taille très manœuvrables, comme les chasseurs. Les canons antiaériens à faible cadence de tir sont désormais plus efficaces contre des cibles plus imposantes, comme les bombardiers.
  • La position des projectiles a été légèrement modifiée sur tous les canons antiaériens statiques et tractables. Ainsi, les joueurs ne tireront plus dans des sacs de sable ou dans le sol lorsqu'ils viseront bas.
  • Il arrivait que les tourelles des véhicules cessent de fonctionner et de tourner lorsqu'une manette était utilisée pour contrôler les déplacements tandis qu'une souris était utilisée pour la visée.


Armes, gadgets et spécialisation

  • Correction d'un dysfonctionnement de l'outil de réparation lorsque les joueurs tentaient de réparer l'Universal Carrier.
  • Il est désormais possible d'annuler une grenade déjà armée en appuyant sur la touche de rechargement ou sur une touche d'inventaire.
  • Les animations de visée de toutes les armes et de tous les viseurs ont été retravaillées pour mieux mettre l'accent sur le point de visée correct lors des mitraillages et des déplacements. Tous les fusils, pistolets-mitrailleurs, fusils mitrailleurs et fusils à pompe bénéficient désormais d'une stabilité visuelle accrue
    avec toutes les lunettes, et la précision du premier tir en est grandement améliorée.
  • L'animation de transition lorsque le personnage s'accroupit tout en visant a été améliorée pour mieux correspondre aux changements de précision.


Corrections graphiques

  • Les balles flottantes du Bren qui apparaissaient lors de l'arrivée de cargaisons dans l'armurerie ont été supprimées.
  • Correction d'un problème qui faisait parfois disparaître certaines parties du chargeur des pistolets-mitrailleurs lorsque les joueurs passaient du lance-grenades fumigène à l'arme principale.
  • La mire métallique du M1907 SF ne sera plus obstruée par certains éléments de personnalisation de la bouche.
  • Les mines antichars ne devraient plus flotter dans les airs pour les joueurs qui rejoignent la partie après qu'elles ont été placées.


Cartes et modes

  • Lignes de front : Correction de plusieurs problèmes de nombre de joueurs incorrects, d'ATH manquant, et de textes qui n'affichaient pas la bonne information.
  • Correction d'un problème qui notifiait à des joueurs que leur point de déploiement n'était plus disponible lorsqu'ils tentaient d'apparaître.
  • Toutes traces de renforts dans les modes Domination et Match à mort en équipe ont été supprimées, car les renforts ne sont pas censés être présents dans ces modes.
  • Dans Aérodrome, les joueurs ne pourront plus accéder à des endroits improbables dans le hangar à avions.
  • Les textures du sol ont été améliorées dans Hamada, près de l'objectif F en Conquête. Elles étaient auparavant très floues.


Corrections et modifications spécifiques à Panzerstorm

  • Il n'est désormais plus possible de voir les textures sous terre dans une zone très utilisée dans le jeu.
  • Certains buissons ne résistent désormais plus aux balles.
  • Diverses corrections graphiques ont été apportées.
  • En mode Conquête, les joueurs peuvent désormais capturer des drapeaux depuis le toit des bâtiments qui se trouvent dans la zone de capture.
  • Le drapeau F (Porcherie) a été totalement retravaillé.
  • Une rangée de chênes a été ajoutée entre les drapeaux D et G.
  • Le terrain a reçu de petits ajustements de taille pour mieux dissimuler les déplacements de l'infanterie.
  • Des buissons et des arbres supplémentaires ont été ajoutés entre les drapeaux A et D pour améliorer les déplacements des chars et de l'infanterie.
  • Les voies d'infanterie entre les drapeaux D et E ont été améliorées.
  • La zone qui se situe entre les drapeaux B et C a été intégrée dans la ligne de défense du char pour améliorer les déplacements de l'infanterie entre ces deux points.


IU/ATH/Options/Tâches

  • Les options de visée assistée des soldats et des véhicules ont été différenciées. De plus, la visée assistée peut maintenant être ajustée.
  • Une option de vue libre autonome a été ajoutée pour les pilotes, afin qu'ils puissent réaffecter les commandes de vue libre, distinctement du tangage et du roulis, et les activer sans avoir à appuyer sur une touche.
  • Les joueurs peuvent désormais assigner une touche à la capture d'écran.
  • La touche de soin apparaît en surbrillance lorsqu'il est recommandé au joueur d'utiliser un pack de soins.
  • L'IU relatif à la santé devient jaune lorsque des soins sont prodigués, afin de mieux refléter la quantité de santé qui a été restaurée.
  • Le cercle d'hémorragie montre désormais clairement l'état des soldats à terre, afin que les Médecins puissent de nouveau traiter en priorité ceux qui doivent être réanimés. Sanitäter !
  • En Conquête en escouade, les joueurs pourront désigner des objectifs, même si les drapeaux sont neutres.
  • Divers problèmes de texte en arabe ont été corrigés.
  • Un problème de caractères non supportés sur les cartes de recommandation en français et en coréen a été corrigé.
  • Les boîtes de dialogue ont été mises à jour en adéquation avec le style actuel.
  • Divers problèmes de textes dans Sentiers de guerre ont été corrigés.
  • Un bouton "Regarder le didacticiel" a été ajouté dans Conquête en escouade. Il s'agit du didacticiel du mode Conquête normal, car les règles sont à peu près les mêmes.
  • L'arrière-plan de l'écran de personnalisation des armes en jeu était autrefois manquant, ce qui rendait la lecture des textes difficile dans les niveaux enneigés.
  • Une icône en forme de baïonnette a été ajoutée pour la caméra assassin et les notifications d'élimination.
  • L'écran de chargement de la carte précédente ne s'affichera plus pendant quelques secondes lors du chargement d'une nouvelle carte.
  • Les conditions nécessaires pour remplir la tâche spéciale "MP28 (expertise) II" ont été corrigées.
  • Les joueurs ne devraient plus recevoir le message "La classe sélectionnée ne correspond pas aux règles du serveur." lorsqu'ils sélectionnent une nouvelle arme qui était verrouillée à la manche précédente.
  • Un problème qui empêchait les joueurs d'apparaître aléatoirement après une élimination d'escouade a été corrigé.
  • Il arrivait que des joueurs ne puissent pas apparaître dans un char, alors que des chars étaient disponibles.
  • Sentiers de guerre : Seuls les nœuds terminés avant la fin de la manche devraient s'afficher, et non les nœuds qui ont déjà été terminés dans des
    manches précédentes.
  • La plaque Vétéran Battlefield devrait pouvoir être sélectionnée par les joueurs qui remplissent les conditions nécessaires.
  • L'icône de meilleur rang de classe devrait désormais afficher l'icône de classe correcte, et plus toujours celle de l'Assaut.
  • Le ruban Bravoure d'exception sur le terrain est désormais décerné à la fin de chaque tour si les conditions sont remplies.
  • Le ruban Tireur d'exception est désormais décerné lorsque les conditions sont remplies.
  • Le ruban Déploiement de matériel explosif d'exception est désormais décerné lorsque les conditions sont remplies.
  • Les joueurs ne peuvent plus finir dans une boucle infinie lorsqu'ils tentent de rejoindre un ami dans une équipe déjà complète.
  • Les escouades ne peuvent plus être exclues d'un serveur par un script d'équilibrage d'équipe qui s'exécute entre deux parties.


Améliorations de l'IU relatives au netcode

  • L'indicateur d'ajusteur de visée de l'ATH a été implémenté. Il devrait aider les joueurs à déterminer quand et de quelle façon ils devront adapter leurs tirs si leur ping est bas. Actuellement, cet indicateur apparaît lorsque les joueurs ont un ping supérieur à 162.
  • L'arrondi des dégâts affiché sur le compteur de santé de l'ATH a été ajusté afin d'éviter des malentendus. Il arrivait par exemple que la santé soit arrondie à zéro ou à un nombre qui pouvait donner aux joueurs l'impression qu'ils avaient subi plus de dégâts qu'il n'en était physiquement possible.
  • Une option permet désormais aux joueurs de sélectionner le graphique de performances réseau pour afficher les problèmes éventuels.
  • Il est désormais possible de redimensionner et de repositionner le graphique de performances.


Stabilité

  • Différentes améliorations ont été apportées pour corriger des crashs et renforcer la stabilité.


Solo

  • Le menu solo enregistre désormais la progression de l'utilisateur après qu'il a rempli les critères du défi "Ne pas se faire repérer dans la tempête".
  • Le menu solo reflète désormais la progression de l'utilisateur après qu'il a rempli les critères du défi "Jouer à L'Offensive".


Améliorations spécifiques à la PlayStation® 4

  • La fenêtre de chat est de nouveau visible.
  • Dans les membres de la section à l'écran Trouver une section, il est désormais possible d'afficher le profil PSN du joueur en appuyant sur la touche L3.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Battlefield V - MAJ #2 Chapitre 2 : Coups de foudre Empty
MessageSujet: Re: Battlefield V - MAJ #2 Chapitre 2 : Coups de foudre   Battlefield V - MAJ #2 Chapitre 2 : Coups de foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield V - MAJ #2 Chapitre 2 : Coups de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Battlefield V - Notes de version du chapitre 2 : Coups de foudre
» Battlefield V - Sentiers de guerre, chapitre 1 : Ouverture - Mise à jour
» Ah Battlefield 1942... Mon premier Battlefield, Quel grand jeu !
» Le son de fin de battlefield 3
»  Battlefield 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefied V-