Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Battlefield V - Sentiers de guerre, chapitre 1 : Ouverture - Mise à jour Signbo10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Battlefield V - Sentiers de guerre, chapitre 1 : Ouverture - Mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Battlefield V - Sentiers de guerre, chapitre 1 : Ouverture - Mise à jour Empty
MessageSujet: Battlefield V - Sentiers de guerre, chapitre 1 : Ouverture - Mise à jour   Battlefield V - Sentiers de guerre, chapitre 1 : Ouverture - Mise à jour Icon_minitime23.01.19 20:24

Nouveau récit de guerre : Le Dernier tigre
Un tout nouveau récit de guerre s'ajoute à Battlefield V dans le cadre de cette mise à
jour. Voici Le Dernier tigre.

Battlefield V - Sentiers de guerre, chapitre 1 : Ouverture - Mise à jour 190123080932128110

Nouvelle carte multijoueur : Panzerstorm
Prenez part à la première bataille de chars majeure de cette guerre, plus imposante que
toutes celles qui ont précédé.

Battlefield V - Sentiers de guerre, chapitre 1 : Ouverture - Mise à jour 190123081049889919

Centre d'entraînement
Dans notre nouveau centre d'entraînement, vous pourrez vous familiariser avec les armes
et les véhicules de Battlefield V.

Battlefield V - Sentiers de guerre, chapitre 1 : Ouverture - Mise à jour 190123081146814627


Corrections et modifications majeures

  • Correction d'un problème à cause duquel les armes restaient verrouillées même si le joueur avait atteint le niveau requis pour les obtenir.
  • Améliorations apportées au problème d'écrans de chargement infinis. Cela devrait se produire bien moins souvent avec cette mise à jour.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'animation de la tourelle passager d'un mitrailleur de s'aligner avec l'endroit où visait le joueur.
  • Les joueurs ne subissent plus de léger flottement lorsqu'ils consultent les tâches en jeu.
  • Modifications apportées aux mécaniques du système de rééquilibrage du mode Conquête. Le rééquilibrage ne sera désormais activé que lorsque l'équipe proche de la défaite est très loin derrière, plutôt que lorsque la partie est assez serrée.
    Nous pensons que cela rendra les matchs plus justes, de manière générale, tout en y ajoutant un peu de piment si l'écart de compétences entre les deux équipes est trop grand.
  • Nous ajustons le nombre de munitions de mitrailleuses et de canons octroyés aux avions. Avec le ravitaillement rapide, nous pensons que nous pouvons réduire le nombre de munitions de chaque arme, afin que la guerre d'usure devienne une conséquence d'un vol sur une trop longue période. Cela nous permet d'utiliser la charge de munitions comme une mécanique d'équilibrage pour certaines armes comme les 8 mitrailleuses sur le Spitfire ou les munitions explosives du canon du BF109.
  • Le zoom des avions à la première personne est désormais de 2,5x, ce qui permet une meilleure reconnaissance du champ de bataille et offre la possibilité de viser depuis une longue distance ou d'abattre de petites cibles. Cela devrait aider les avions comme le chasseur à être mieux connectés aux combats au sol.
  • Réduction des dégâts subis par les parties d'avion de la part des FM, et augmentation de la solidité des moteurs d'avions. Cela signifie que les combats aériens ne devraient plus être caractérisés par la destruction presque garantie d'une partie d'avion. Les joueurs devront donc se concentrer sur les différentes parties de l'avion pour les détruire,ou utiliser des armes à plus gros calibre, mais avec une cadence de tir moins importante pour effectuer des dégâts considérables. Cela devrait approfondir l'expérience des combats aériens et la personnalisation des avions.
  • Ajustement des canons 37 mm du Stuka pour qu'ils soient plus efficaces en combat direct contre les véhicules et moins efficaces lorsqu'ils mitraillent l'infanterie. Ainsi, ils correspondront plus à leur concept d'origine. En outre, un délai dans le largage des bombes était unique au Stuka.
    Il a été réduit à 0,1 seconde (au lieu de 0,3). Un bras sur ce bombardier est abaissé pour larguer les bombes ; nous avons augmenté sa vitesse. Cela devrait offrir une meilleure précision lors d'un bombardement avec le Stuka.
  • La spécialisation 8 mitrailleuses sur le Spitfire dispose d'un nouveau comportement de surchauffe. Ces armes offrent une grande puissance de feu, mais surchauffent rapidement, ce qui réduit considérablement leur cadence de tir lors d'un feu nourri.
  • Rééquilibrage du Minengeschoss du Bf 109 pour qu'il soit plus conforme à son rôle d'origine. L'arme se comporte désormais de la même manière qu'un canon simple par défaut contre les chasseurs, mais ses dégâts sont réduits contre les bombardiers. Les dégâts infligés à l'infanterie lors d'un mitraillage sont toujours efficaces, mais sont légèrement réduits. Combinés avec l'amélioration du zoom à la 1re personne, les BF109 devraient maintenant être capables de mitrailler des cibles uniques avec précision, mais ne devraient plus être capables de balayer une zone contenant plusieurs cibles.
  • Les chars antiaériens étaient trop vulnérables contre l'infanterie, ce qui en faisait un choix de véhicule inintéressant lorsque l'aviation était inactive. Nous avons réduit les dégâts que subissent les tourelles des chars antiaériens afin qu'ils puissent survivre plus longtemps. Leurs dégâts infligés à l'infanterie ont également été légèrement augmentés.
  • Modification du bombardier JU-88 pour qu'il ne puisse transporter qu'une seule bombe de 1 000 kg et réduction de la cadence de tir lorsqu'il largue 16 bombes de 50 kg chacune. Cela permet d'assurer une meilleure dispersion des bombes lorsqu'elles touchent le sol.
  • Modification du modèle de dégâts du Stuka afin qu'il se rapproche de celui des bombardiers et que son rôle d'attaque au sol soit amélioré, comme nous l'avions conçu.
  • Les joueurs occupant des positions de mitrailleur surélevées dans les véhicules terrestres peuvent désormais se baisser et se mettre un peu à l'abri des tirs ennemis. Lorsqu'ils sont baissés, les mitrailleurs peuvent toujours tirer à l'aveugle avec la mitrailleuse.
  • L'apparition automatique en début de manche sera désactivée dans tous les modes de jeu (à l'exception d'Assaut final). Ce changement a été effectué afin de ne pas forcer l'apparition des joueurs temporairement absents lors du passage d'une manche à l'autre et qui ne sont pas de retour en jeu lorsque la manche commence.
  • L'icône au-dessus des porteurs de bombe en modes Invasion aérienne et Lignes de front ne sera plus visible. Nous nous sommes basés sur les commentaires de la communauté pour effectuer ce changement. Remarque : l'icône sera toujours visible pendant un bref instant lors du ramassage de la bombe, car cette action est signalée à l'audio.
  • Les Panzerfrausts sont maintenant conçus pour effectuer simplement des dégâts à distance contre les chars et les dégâts ont été ajustés. Le précédent modèle de dégâts s'appuyait grandement sur l'angle de l'attaque, ce qui présentait un désavantage pour l'infanterie, car cette dernière a rarement l'occasion de choisir son angle d'attaque contre les chars. Un mauvais angle pouvait gravement pénaliser le tireur avec 5 points de dégâts au minimum pour un tir. Le nouveau modèle a réduit les dégâts maximaux du projectile, en particulier contre l'arrière des chars. Toutefois, il garantit désormais de bien meilleurs dégâts si l'angle est mauvais, avec environ 2 à 3 fois plus de dégâts infligés. Par exemple, le tir cité précédemment infligerait 15 points de dégâts au lieu de 5. En outre, les Panzerfausts sont désormais très puissants contre les différentes parties des chars, ce qui signifie qu'ils détruiront plus facilement les tourelles, les chenilles et les moteurs, tout en offrant un avantage à l'infanterie pour combattre le véhicule. Remarque : un tir réussi ne garantit pas la destruction d'une pièce. Les dégâts maximums du Panzerfaust seront globalement moins importants. Dans les situations normales, il faudra plus de tirs à ce véhicule pour détruire les autres chars, qui pourront donc survivre plus longtemps. Les dégâts subis par un char moyen sur les côtés passent d'environ 50 à 20. Avant, il fallait 2 tirs pour abattre un char par l'arrière. Désormais, il en faudra 3.
  • L'angle des tirs est désormais mieux affiché pour les joueurs ; le marqueur d'un tir critique (en pleine tête) s'affiche dès qu'un joueur tire sur sa cible à un angle optimal ou contre une partie fragile, comme une tourelle.
  • Augmentation des dégâts directs des mitrailleuses lourdes stationnaires et montées sur autochenille. Être exposé aux tirs de ces mitrailleuses est un gros désavantage, et un plus grand nombre de dégâts infligés contre les chars est nécessaire pour équilibrer le risque et la récompense.
  • Les fusils-mitrailleurs et les armes des soldats infligeaient plus de dégâts que prévu aux avions. Nous avons réduit les dégâts infligés par les armes des soldats contre les avions, afin qu'ils restent une menace pour ces derniers, sans pour autant les détruire.
  • La première version de la personnalisation des véhicules est en route pour tous les joueurs, avec des skins pour les chars, ainsi que des skins et des décorations de nez pour les avions. Et encore plus à venir !
  • Modification du Panzerfaust pour qu'il soit moins efficace contre l'arrière des véhicules. L'angle du blindage des véhicules importe moins désormais, et le Panzerfaust inflige des dégâts plus cohérents aux véhicules. Les Panzefrausts infligent également plus de dégâts aux différentes parties des véhicules, ce qui permet une utilisation plus stratégique pour détruire les moteurs, les autochenilles, les tourelles, etc.


Correctifs et modifications des soldats

  • Correction d'un problème d'animation : lorsqu'un soldat observé à la 3e personne passait en état de blessure, les animations ne fonctionnaient pas correctement.
  • Les corps des soldats morts depuis un certain temps ne feront plus de mouvements bizarres.
  • Correction d'un blocage temporaire du soldat, qui pouvait survenir après une réanimation. Ce changement devrait améliorer la fluidité des réanimations pour la victime et le soigneur.
  • Marcher sur un sol irrégulier ne provoque plus l'interruption de la visée (surtout avec la spécialisation "Crosse modifiée").
  • Ajout d'animations faciales procédurales pour les doublages.
  • Amélioration des animations de la main gauche du soldat lorsqu'il recharge une arme d'appui en se relevant d'une position accroupie.
  • La classe Pilote de char ne peut plus construire les fortifications plus rapidement que la casse Soutien.
  • Correction du fait que le soldat faisait de légers mouvements vers le haut et vers le bas en étant baissé sur un terrain irrégulier.
  • Correction du fait que les équipiers pouvaient vous pousser lorsque vous vous allongiez.
  • Correction des soldats qui pouvaient passer à travers le sol en étant réanimés.
  • Correction d'un célèbre problème courant qui bloque le saut d'un soldat lorsqu'il essaie de franchir des obstacles (parfois très petits).
  • Amélioration du franchissement d'obstacles pour divers éléments complexes comme les rochers.
  • Correction de la séquence de rechargement interrompue lorsque vous sautiez par une fenêtre pendant que l'animation était en train d'être jouée.
  • La restriction de tir et de visée lorsque vous vous relevez de la position allongée a été réduite de 100 ms pour s'accorder avec l'animation de transition.
  • Correction de la visée qui pouvait être ralentie et limitée après avoir été réanimé.
  • Correction de la glissade qui pouvait être activée par une seule pression au lieu de deux.
  • Modification de l'animation de la glissade à la première personne pour qu'elle soit mieux synchronisée avec celle à la 3e personne.


Véhicules

  • Lorsque vous utilisez le signal de danger à bord d'un véhicule, tous les passagers verront le signal comme s'ils étaient de votre escouade.
  • Correction des effets de pluie sur le Spitfire.
  • Correction des effets de dégâts sur l'avion pour que sa santé et les parties endommagées soient plus visibles.
  • Ajout de traces de pneus pour le Staghound T17E1.
  • Retrait d'un abus qui permettait de tirer des obus à une cadence trop élevée.
  • Vous pouvez désormais réparer les parties endommagées d'un char depuis l'extérieur, même s'il a toute sa santé.
  • Correction de l'Universal Carrier qui ne prenait pas de dégâts si un véhicule lui rentrait dedanspar derrière.
  • Correction des effets sonores des tirs du Stuka B-2.
  • Correction d'un problème qui faisait que vous ne pouviez pas quitter une arme statique PAK40 ou 6 Pounder en reculant.
  • Correction de la visée hypersensible des autochenilles antichar.
  • Correction de la vélocité des lance-fusées de char. Les fusées étant tirées plus loin et plus haut, leur zone de détection est plus grande et elles sont plus efficaces.
  • Réduction du seuil de surchauffe du lance-grenades supérieur du Sturmtiger. Après la surchauffe, le lance-grenades doit refroidir entièrement avant de pouvoir être utilisé à nouveau.
  • Augmentation de la vélocité du lance-grenades supérieur du Sturmtiger pour une portée de tir accrue.
  • Ajout d'un temps de rechargement pour les bombes et les roquettes après le ravitaillement de l'avion, pour qu'elles ne soient pas instantanément disponibles après le ravitaillement.
  • Ajustement des canons antiaériens pour qu'ils infligent de plus lourds dégâts contre les gros avions et un peu moins contre les petits.
  • Les points de ravitaillement des avions ont été éloignés des zones de combat de l'infanterie sur la plupart des cartes, pour que l'usure soit un facteur plus important pour les bombardiers.
  • Réduction de la taille de l'explosion des roquettes GR21 du Bf 109, pour réduire leur efficacité contre les cibles au sol.
  • Réduction des dégâts des roquettes GR21 et RP-3 du Bf 109 et du Spitfire contre les chars moyens et lourds.
  • Modification du modèle de dégâts du Stuka afin qu'il se rapproche de celui des bombardiers, qu'il soit plus résistant contre tous types de dégâts et que son rôle d'attaque au sol soit amélioré, comme nous l'avions initialement prévu.
  • Réduction du nombre de bombes légères transportées par le Ju 88 (maintenant 16) et de leur cadence de largage.
  • Réduction du nombre de bombes de 1 000 kg transportées par le Ju 88 A (passe de 2 à 1).
  • Correction d'un problème qui empêchait les roues du Staghound T17E1 d'être endommagées par les explosions.
  • Modification du réticule lors de l'utilisation des bombes du Spitfire et du Bf 109 à la 3e personne.
  • Correction de la spécialisation Zimmerit du Flakpanzer IV qui ne fonctionnait pas correctement.
  • Correction de la spécialisation Zimmerit du Panzer IV qui n'était pas bien visible sur le char.
  • Corrections de certains problèmes avec le paramètre de champ de vision à la 3e personne pour les véhicules.
  • Correction de la spécialisation de char Réparation de terrain qui ne réparait pas toujours les dégâts de la tourelle.
  • Modification de la spécialisation de charge de déminage sur certains chars britanniques. Désormais, il faut appuyer sur la touche de l'équipement 3 pour l'utiliser.
  • Correction du fait que le Staghound T17E1 n'explosait pas toujours directement après avoir été détruit.
  • Correction de l'affichage de schémas erronés pour certains véhicules.
  • Corrections des spécialisations Réparation de terrain et Réparation d'urgence du Valentine Mk1 AA, qui étaient inversées.
  • Correction de certains comportements erronés des véhicules tractant des armes.
  • Correction de certains arbres de spécialisation d'avion qui avaient des chemins accessibles alors qu'ils ne devaient pas l'être.
  • Réduction de la santé des armes statiques.
  • Lorsque vous utilisez la spécialisation Lunette de reconnaissance dans un char léger, un son est désormais émisquand un ennemi est repéré.
  • Réduction importante des dégâts des bombes légères des avions contre les chars.
  • Augmentation des dégâts directs des mitrailleuses lourdes stationnaires et montées sur autochenille. Être exposé aux tirs de ces mitrailleuses est un gros désavantage, et un plus grand nombre de dégâts infligés contre les chars est nécessaire pour équilibrer le risque et la récompense.
  • Modification de l'indicateur de coup critique en véhicule. Cet indicateur orange apparaîtra plus systématiquement lorsque vous parviendrez à attaquer un char avec un bon angle.
  • Correction de l'explosion des avions parfois mal rendue lorsqu'ils s'écrasaient.
  • Le saumon d'aile du Spitfire Mk V B est désormais correctement fixé lors de l'utilisation de la spécialisation Surfaces de contrôles améliorées.
  • Correction d'un problème qui faisait que parfois, lorsque vous infligiez des dégâts à un char, vous provoquiez des dégâts au moteur qui ne pouvaient pas être réparés.
  • Ajout d'une animation de rechargement aux armes statiques et aux armes antiaériennes tractables.
  • Correction d'un problème qui bloquait les réapparitions d'escouade dans les avions Blenheim.
  • Correction du problème qui faisait que la vue zoom du Churchill Gun Carrier n'était pas contrebalancée correctement depuis les sièges des tireurs.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire disparaître une arme tractable en cours d'utilisation ou de tractage.
  • Correction d'un problème lors de la réapparition sur le siège de mitrailleur dans un véhicule : l'arme pouvait s'afficher séparée du joueur.
  • Correction d'un problème qui faisait qu'un 3e emplacement d'arme vide était disponible avec certains chars.


Armes et gadgets

  • Ajout d'un son de confirmation après un repérage réussi avec les jumelles.
  • Le lanceur de fumigènes empêche maintenant bien le repérage (y compris avec une suppression).
  • L'animation de rechargement du M30 Drilling devrait maintenant toujours se lancer en rechargeant.
  • Ajout des personnalisations Prédateur et Bleu urbain pour le M1897.
  • Les joueurs peuvent maintenant désamorcer les mines antichar et les dynamites placées par l'ennemi en interagissant avec elles, s'ils jouent avec une classe compatible.
  • En utilisant la skin Finition chromée sur le Turner SMLE, les textures semblaient vaciller. Ce n'est plus le cas !
  • Amélioration des lunettes avec une réduction des rognures en visant.
  • Correction du rechargement du Gewehr M95 qui ne déclenchait pas l'animation correspondante.
  • Les joueurs ne pourront plus tirer immédiatement avec le lance-roquettes en changeant d'arme.
  • La mire du FG-42 est désormais correctement alignée en visant.
  • La mire du MP34 est désormais correctement alignée en visant.
  • La distance à laquelle le couteau de lancer inflige le maximum de dégâts a été réduite à 6,5 m (contre 13 m auparavant).
  • Le multiplicateur du couteau de lancer en pleine tête était incorrect et a désormais été augmenté à 2x (contre 1x auparavant). Cela signifie qu'un coup en pleine tête garantit une élimination, sans tenir compte de la distance.
  • La capacité maximum des couteaux de lancer a été réduite à deux, contre six auparavant.
  • Réduction des dégâts maximums du M1928A1 à 25,1 (contre 30 auparavant).
  • Augmentation de la portée de l'élimination en trois tirs du Gewehr 1-5 à 30 mètres (contre 25 auparavant).
  • Augmentation des dégâts maximums du Sturmgewehr 1-5 et du StG 44 à 25,1 (Contre 24 auparavant).
  • Réduction de la portée à laquelle le Turner SMLE peut tuer d'un tir en pleine tête et un autre dans le corps à 30 mètres (contre 35 auparavant).
  • Augmentation de la portée de l'élimination en quatre tirs de tous les fusils d'assaut, fusils-mitrailleurs, mitrailleuses et pistolets-mitrailleurs à 10 mètres (contre 9 auparavant) afin de rendre les dégâts de combat rapproché plus efficaces.
  • Augmentation de la portée de l'élimination en cinq tirs de tous les pistolets-mitrailleurs à 30 mètres (contre 25 auparavant).
  • Légère augmentation de la distance à laquelle le pistolet peut infliger des dégâts.
  • Les fusils à verrou n'infligent plus de dégâts légèrement réduits en touchant le bas du corps ou les bras.


Recul

  • Augmentation du recul horizontal du KE7 à 0,45 (contre 0,36 auparavant).
  • Augmentation du recul horizontal du M1907 à 0,41 (contre 0,39 auparavant).
  • Réduction du recul horizontal du STEN à 0,38 (contre 0,4 auparavant) et augmentation de l'efficacité de la spécialisation Canon percé.


Spécialisations

  • Augmentation de l'effet de la spécialisation Sangles et émerillons. Passer à votre arme principale est désormais plus rapide de 50 ms pour toutes les armes et tirer après un sprint est possible 16 ms plus tôt avec les fusils à verrou, fusils d'assaut, fusils semi-automatiques et fusils à chargement automatique.
  • Modification de la spécialisation du KE7. Amortisseur de recul a été retiré. Visée rapide a été ajoutée. L'arbre de spécialisation a été réorganisé.


Rechargement

  • Augmentation de la vitesse de rechargement du KE7. La durée de rechargement de base est désormais de 3,55 s (contre 3,75 auparavant).
  • Augmentation de la vitesse de rechargement du MG34 avec le chargeur à double tambour. Le rechargement tactique dure maintenant 3,7 s (contre 4 auparavant) et le rechargement à vide prend 5,083 s (contre 5,5 auparavant).
  • Augmentation de la vitesse de rechargement du M1907. Le rechargement tactique dure maintenant 2,7 s (contre 2,9 auparavant) et le rechargement à vide prend 3,3 s (contre 3,5 auparavant).


Divers

  • Augmentation de la précision des longues rafales des pistolets-mitrailleurs en visant et sans bouger.
  • Réduction de la précision des longues rafales des fusils d'assauts en visant et en se déplaçant.
  • Augmentation de la vitesse initiale de tous les pistolets-mitrailleurs comme suit :
    o MP34 : 495 m/s (contre 450 auparavant)
    o MP34 (Balles véloces) : 560 m/s (contre 520 auparavant)
    o STEN : 495 m/s (contre 430 auparavant) o MP40 : 455 m/s (contre 400 auparavant)
    o EMP : 420 m/s (contre 380 auparavant) o MP28 : 345 m/s (contre 320 auparavant)
    o Suomi KP/-31 : 330 m/s (contre 300 auparavant) oM1928A1 : 330 m/s (contre 280 auparavant)
  • Réduction de la traînée des balles des pistolets-mitrailleurs à 0,005 (contre 0,007 auparavant) pour les balles classiques et à 0,0035 (contre 0,005
    auparavant) pour les balles véloces.


Cartes et modes

  • Suppression de points d'apparition hors-limites dans Rotterdam en jouant en Grandes opérations.
  • Modification des barres de métal dans Dévastation où les joueurs pouvaient se retrouver coincés.
  • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas apparaître dans Arras en mode Assaut final.
  • En Invasion aérienne, la bombe n'explose plus automatiquement si l'un des porteurs n'avance pas vers l'objectif en restant proche de l'autre porteur. Nous avons ajouté cette fonctionnalité pour empêcher les joueurs de prendre la bombe sans jouer l'objectif.
  • Ajout de collision près du drapeau E, près de la scène, dans Dévastation, où les joueurs pouvaient se retrouver coincés derrière la scène.
  • Ajout de la possibilité de détruire les objets de la tour de contrôle dans Aérodrome.
  • Ajout de points d'apparition en Conquête, Domination et Percée sur toutes les cartes.
  • Suppression d'un point d'apparition hors-limites dans Fjell 652 en jouant en Lignes de front.
  • Correction d'un problème en Invasion aérienne et Lignes de front qui faisait que la bombe pouvait apparaître sous terre.
  • Lignes de front dans Torsion d'acier : augmentation du temps de réapparition des chars, de 30 à 90 secondes.
  • Retardement des apparitions d'avions en pré-manche de 30 secondes afin d'empêcher de bombarder les joueurs venant d'apparaître.
  • Percée dans Arras : augmentation du compte tickets initial de 200 à 250 et augmentation de la limite d'apparitions de tous les secteurs.
  • Percée dans Torsion d'acier : augmentation du compte tickets initial et augmentation de la limite d'apparitions dans le premier secteur.
  • Percée dans Fjell 652 : augmentation de la limite d'apparitions dans le premier secteur.


Interface/ATH

  • Ajout d'une icône de journal d'éliminations pour les éliminations lors desquelles le projectile a d'abord traversé une surface avant de tuer le joueur.
  • Les véhicules personnalisés, mais pas leurs versions standard, sont maintenant affichés dans le hub de progression.
  • Le personnage fait maintenant face à la caméra lors de l'application de maquillage.
  • Correction d'un problème qui faisait que la Compagnie s'affichait mal dans l'interface dans certains cas.
  • Les joueurs ne devraient plus voir de problèmes graphiques sur la Compagnie dans le menu principal.
  • Les plaques de l'Alpha et la Bêta devraient maintenant être débloquées pour les joueurs qui les ont remportées.
  • Les joueurs peuvent maintenant correctement voir le nombre de joueurs dans l'escouade d'un ami dans lehub social.
  • Corrections diverses appliquées aux tâches spéciales.
  • Les objets ne devraient plus apparaître flous lors de l'arrivée de nouvelles cargaisons dans l'armurerie.
  • Le journal de chat en jeu restera maintenant masqué même si le joueur rejoint une escouade et que le joueur a choisi de masquer le journal de chat.
  • Le jeu ne repassera plus à la configuration de commandes par défaut lorsque le soldat meurt(écrans d'élimination et de déploiement), dorénavant.
  • Correction d'un problème qui faisait que le widget social dépassait sur l'écran de fin de manche.
  • Le niveau de zoom des mires métalliques est désormais bien de 1,5x au lieu de 1x.


Options
Visée :

  • Implémentation d'une visée uniforme pour les véhicules (réglable via l'écran Options de commandes avancées).
  • Implémentation d'un ratio de visée verticale réglable en visant à pied ou en véhicule à la souris ou au stick (réglable via l'écran Options de commandes avancées).
  • Modifications de la courbe et de la vitesse de visée au stick en visant à bord d'un véhicule.
  • Ajout d'options pour personnaliser les lueurs et couleurs sur les viseurs Point rouge/Nydar et les couleurs sur le viseur Lattey.


Récits de guerre

  • La médaille Étoile de la liberté est désormais bien octroyée une fois que les joueurs ont récupéré les 40 lettres. La médaille Distinction de service de renseignement est désormais bien octroyée une fois que les joueurs ont récupéré les 40 lettres.
  • Amélioration de la transition vers le gameplay dans le Prologue en jouant en 4K.
  • Amélioration de la gestion des corps lors de la mission du Prologue.


Spectateur

  • L'utilisation de l'option "Inverser axe vertical" ne provoque plus de perte de fonctionnalité de la manette.
  • Le mitrailleur surélevé du Panzer IV apparaît désormais dans la bonne position.
  • Correction du problème de stuttering du Blenheim Mk IF en étant spectateur.
  • Correction de divers problèmes de texte.
  • Ajout d'options de balancement de la caméra dans l'onglet Caméra des options de spectateur. Ces options peuvent être utilisées via les caméras réalisateur et libre.
    o Activer le balancement de la caméra - active/désactive le balancement de la caméra.
    o Durée de balancement de la caméra - la durée qu'il faut à la caméra pour se balancer jusqu'à l'angle sélectionné.
    o Angle de balancement de la caméra - la distance sur laquelle la caméra peut se balancer à partir du centre.
  • Ajout d'une option Voir la caméra au mode Caméra libre. En mode Caméra libre, elle peut être activée en utilisant l'option "Voir le joueur" de l'onglet Caméra des options de spectateur ou via la commande spécifiée sur l'icône en bas à droite de l'interface. Une fois activée, la caméra libre pivotera automatiquement pour suivre le joueur sélectionné. La caméra peut toujours être déplacée par l'utilisateur si l'option est activée et tournera autour du joueur. La caméra peut aussi être pivotée manuellement via les commandes et si ce n'est plus le cas, la caméra recommencera lentement à suivre le joueur sélectionné.


Stabilité

  • Correction d'un crash qui survenait en changeant l'apparence des soldats.
  • Nombreuses autres améliorations relatives à la stabilité


Améliorations spécifiques à la PlayStation 4

  • Si le joueur perd sa connexion à EA Online, il devrait désormais être plus facile de se reconnecter si les serveurs sont disponibles.
  • Optimisation de la manière dont le jeu charge la Compagnie en lançant le jeu. Elle ne devrait plus s'afficher avant la fin du chargement des textures.
  • Correction d'un problème relatif à la première sélection de l'écran d'étalonnage audio initial.
  • Correction d'un problème relatif aux sticks qui n'avaient pas de fonction dans l'écran d'étalonnage audio initial
Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield V - Sentiers de guerre, chapitre 1 : Ouverture - Mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Battlefield V - MAJ #2 Chapitre 2 : Coups de foudre
» Battlefield V - Notes de version du chapitre 2 : Coups de foudre
» Mise à jour 14/11/18
» mise a jour 3.56
» Mise à jour du PSN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefied V-