Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BF3 - Mode Hardcore Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BF3 - Mode Hardcore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

BF3 - Mode Hardcore Empty
MessageSujet: BF3 - Mode Hardcore   BF3 - Mode Hardcore Icon_minitime08.11.11 5:59

Salut bande de moules !

J'ai testé le mode hardcore jusque très tôt ce matin...

Alors :

- C'est jouissif
- Maintenant que je connais le normal, je peux vous dire qu'il faut carrément moins de cartouches pour buter un mec.
- On peut se faire plaiz au pompe et au flingue ( quasi impossible en normal )
- Le plaisir de jouer est indiscutable : Les mecs tombent sous les balles rapidement, il faut faire attention à ne pas traverser alors qu'un char passe à proximité ! Il faut faire attention comme en temps de guerre ! Pour les médics et ceux qui spot beaucoup, il y a toujours la minimap très très serviable dans ce mode ! Le loc des avions ainsi que tous les petits gadgets prennent tous leurs sens ! C'est hyper bon !
- Yakaaa à raison pour ce mode !
- les grenades, mortiers ....etc et tout ce qui explose font vraiment mal et on peu réellement s'en servir stratégiquement.
- les snipes tuent en 1 balle ( carrément mieux qu'en normal )
- Les kills s’enchaînent à une vitesse folle
- dans toute la soirée je me suis fais team killer 3 fois dont une par ma faute ( je traverse sous un T90... faut être con )
- j'ai moi même tué un gars de mon équipe sans faire exprès mais comme j'étais Medic j'ai pu me rattraper...

En un mot; il est grand temps que l'on s'y mette !

- petit désagrément, à chaque partie, y'a des mecs à 20000 points avec 0/0 kill... Hum étrange, je vais les voir et ces blaireaux dégommaient leurs Waleeeee et après les réparaient... Bof, ces taches font ce qu'ils veulent mais ça fait 2 ou 3 gars en moins pour la partie... En espérant que cela soit corrigé dans une future Maj...

Enfin bref, voilà mon ressenti pour ce hardcore !
Merci de m'avoir lu les pig en espérant franchement que l'on s'y mettent !

Et j'ai fais mes plus beaux scores en hardcore alors c'est pas si compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

BF3 - Mode Hardcore Empty
MessageSujet: Re: BF3 - Mode Hardcore   BF3 - Mode Hardcore Icon_minitime08.11.11 7:32

MERCI KWERE, enfin quelqu un qui voit la différence avec le mode normal , juste un petit truc à rajouter , c est que en hard y a certain serveur ou tu a les killcams et d autre pas , mais c vrai que c carrément plus jouissif à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

BF3 - Mode Hardcore Empty
MessageSujet: Re: BF3 - Mode Hardcore   BF3 - Mode Hardcore Icon_minitime08.11.11 12:39

Je vais quand même faire l'avocat du diable :
- Les teamkills, bien que faisant partie du jeu, sont parfois gravement idiots (même si ça se calme chaque jour qui passe)
- Certains serveurs ont la killcam, d'autres pas, certains ont le spawn sur le squad leader, d'autres pas, bref c'est pas très régulier.
- Il n'y a pas de vue externe sur les véhicules (pas un défaut pour moi mais faut le savoir)
- le squad leader doit être un mec qui joue bien et surtout qui fait attention où il spawne, parce que beaucoup dépend de lui.
- effectivement il y a un truc pour tricher, hier soir ça n'a pas arrêté (ils utilisent le Wall-E).
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

BF3 - Mode Hardcore Empty
MessageSujet: Re: BF3 - Mode Hardcore   BF3 - Mode Hardcore Icon_minitime08.11.11 13:42

Yaka a écrit:
J- effectivement il y a un truc pour tricher, hier soir ça n'a pas arrêté (ils utilisent le Wall-E).

Et les respawn de Sniper ?

Yaka a écrit:
- Il n'y a pas de vue externe sur les véhicules (pas un défaut pour moi mais faut le savoir)

En Normal je suis à 95% en vue intérieur dans mon tank What a Face


Je suis pas contre le HC , bien au contraire , mais j'y reviendrais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

BF3 - Mode Hardcore Empty
MessageSujet: Re: BF3 - Mode Hardcore   BF3 - Mode Hardcore Icon_minitime08.11.11 16:45

Kraken_The_Titan a écrit:


Je suis pas contre le HC , bien au contraire , mais j'y reviendrais plus tard Wink

+1

Ce qui me dérange le plus et c'est aussi pour cela que je retourné en normal sur BFBC2, c'est que sur ce dernier, en Extreme, pour 1 bonne partie ou ça bouge bien tu as 10 parties ou ça campe grave et ou tout le monde joue en mode planqué...pour l'instant des parties que j'ai faites sur BF3 cette tendance se confirme...j'ai pas fait 10 000 parties donc je n'en ferai pas une généralité, mais pour l'instant c'est pas pour moi.


Dernière édition par Greg997RS le 09.11.11 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

BF3 - Mode Hardcore Empty
MessageSujet: Re: BF3 - Mode Hardcore   BF3 - Mode Hardcore Icon_minitime08.11.11 19:59

Putain, pas une partie en Hardcore sans que ces enculés de connards restent dans leurs respawn à faire des points en réparant Walleeee ! C'est vraiment pourri alors je me suis permis de les fumer rien que pour les emmerder ces connards de fils de satan !

ça flingue tout bordel, je jouerais donc en normal jusqu'à ce que ce putain de Fail soit corrigé !
Et vu que c'est à chaque partie, ça va vite remonter...

Fils de merde, bouffons de tafioles ! angryfire
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

BF3 - Mode Hardcore Empty
MessageSujet: Re: BF3 - Mode Hardcore   BF3 - Mode Hardcore Icon_minitime08.11.11 21:11

Ba écouté sa doit etre parce qu'il voie un pseudo pour qu'il me tue sa doit etre pour sa qu 'il défonces mes chars (les allié bien sur Razz )
Apres sa doit etre encore moi ou a chaque partie que je fais en HC sa campe grave ! sa doit etre moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

BF3 - Mode Hardcore Empty
MessageSujet: Re: BF3 - Mode Hardcore   BF3 - Mode Hardcore Icon_minitime09.11.11 1:59

pateu91590 a écrit:
Ba écouté sa doit etre parce qu'il voie un pseudo pour qu'il me tue sa doit etre pour sa qu 'il défonces mes chars (les allié bien sur Razz )
Apres sa doit etre encore moi ou a chaque partie que je fais en HC sa campe grave ! sa doit etre moi Crying or Very sad

Ba pas vraiment j'ai eu cette sensation aussi et si on se rappel bien sur BFBC2 c'était un peu la même sauf sur certaine carte comme Arica en conquête et encore...combien de tocard dans les arbres...je comprends que le mode soit apprécié, et ce n'est pas une critique, mais c'est un gameplay plus "slow" plus tranquille...je vais me répéter mais je kiffé ce mode sur BFBC2 mais pas tout le temps voir sur la fin, plus du tout...un bon MME en normal c'était l'assurance d'avoir des gens qui bougent...dans tous les modes d'ailleurs... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

BF3 - Mode Hardcore Empty
MessageSujet: Re: BF3 - Mode Hardcore   BF3 - Mode Hardcore Icon_minitime09.11.11 18:21

Hier soir mode HC et ce fut très chiant Evil or Very Mad

Le gros problème c'est le respawn uniquement sur le Squad Leader !!!

Yakaaa était Leader mais quand le Leader fait de l'avion c'est un enfer pour ceux qui sont au sol car ils ne peuvent pas respawn les uns sur les autres Sad Donc c'est du respawn aux drapeaux et pire que tout du respawn à son camps de base et par le fait se fut perte de drapeaux à gogo Razz

Autres problème ;

_ Les joueurs ne joues pas les objectifs voir fond mumuse avec le robot Rolling Eyes Quand je dit ils ne jouent pas le jeu c'est du style à prendre 2 drapeaux puis faire une ligne de défense face au troisième , sans à aucun moment tenté d'aller le prendre !

_ Les Sinper sont multiplier par deux en HC et c'est pas des Snipers Rucheurs !

_ Un coup il y a la KillCam un coup non grattermenton


Le plus :

Le Kill facile car effectivement il faut très peut de balles pour KIll ! Ce qui surprend quand on vient du Normal car il y a plusieurs des situations ou je serais mort mais pas en HC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

BF3 - Mode Hardcore Empty
MessageSujet: Re: BF3 - Mode Hardcore   BF3 - Mode Hardcore Icon_minitime09.11.11 19:17

Pour moi le mode HC sera pour plus tard sstop car pour le moment les mecs ne jouent pas serieusement .Je n'arrete pas d'entendre dire que en mode HC les mecs passent leur temps à rester dans leur base pour défoncer le robot et le réparer. Shocked Shocked Je trouve que c'est vraiment la honte de ce faire des points de cette façon Shocked angryfire angryfire
Les deux fois ou j'ai jouer en HC je me suis fait tuer 2 fois par des bleu parce que j'allais cut un mec Shocked Ils preferent tuer le mec et donc moi en meme temps car de toute façon ils ne perdent pas de points Shocked angryfire angryfire Je pensait au debut que c'etait un ennemi qui me tirai dans le dos !! Mais non biensur maisjesuisbete c'etait un bleu Shocked Sad angryfire angryfire
Et il y a beaucoup trop de campeurs bronzer donc je prefere devoir vider un chargeur complet pour tuer un mec guerre105 que de me taper des parties comme ça roulette-russe
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

BF3 - Mode Hardcore Empty
MessageSujet: Re: BF3 - Mode Hardcore   BF3 - Mode Hardcore Icon_minitime09.11.11 19:35

Le coup du robot ça fait deux jours, ce sera certainement réglé, mais en effet là c'est de pire en pire d'heure en heure. Vivement un patch, même si le meilleur patch serait le patch anti-connards.
Pour le reste, Kraken, tout est vrai, mais après comme toujours ça dépend des parties, ça campe plus ou moins (je parle de campe normal, pas celle du bug du robot). Mais ne pas courir partout peut aussi faire partie du gameplay, à partit du moment où c'est centré sur les objectifs. Pour le respawn, on aurait dû penser à changer l'escouade pour que tu sois toi en squad leader, c'est dommage qu'aucun d'entre nous n'ait eu l'idée.

En résumé : le hardcore, n'y venez pas si vous ne le voulez pas vraiment. Moi j'ultra-kiffe (sauf quand les mecs font du robot dans le vide, dans ce cas je fais teamkill sur teamkill, ceux-là je me les autorise) mais il ne faut vraiment pas se forcer, vous ne ferez qu'être frustrés. Ce qui ne sert à rien pour un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

BF3 - Mode Hardcore Empty
MessageSujet: Re: BF3 - Mode Hardcore   BF3 - Mode Hardcore Icon_minitime09.11.11 19:48

Yaka a écrit:
Vivement un patch, même si le meilleur patch serait le patch anti-connards.
MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

BF3 - Mode Hardcore Empty
MessageSujet: Re: BF3 - Mode Hardcore   BF3 - Mode Hardcore Icon_minitime09.11.11 19:51

Le plus frustrant pour moi c'est d'avoir eu un mode HardCore sur BFBC2 tres bon, sur certaine map, et d'avoir un mode HC aussi decevant sur BF3 que ce soit pour toutes les raisons citees.

Apres la petite frustration c'est d'avoir des gens qui vont aller "s'enfermer" dans ce mode, et je ne leur reproche pas, comme tu l'as dit Yakaaa le jeu video est un moment de plaisir et non de contrainte, et donc de ne pas pouvoir "compter" sur eux pour des matchs par exemple...c'est dommage.

Maintenant, vu tout ce qui a ete dit sur le HC je suis encore plus dans l'optique de ne plus rejoindre certain, nous aurons fait l'effort d'essayer, on ne peut pas en dire autant de certain (phrase a prendre avec moderation mais qui souligne simplement que les efforts dans un sens et essayer de convaincre des gens de faire des choses qui se rattache a la majorite de l'equipe je l'ai deja fait pour BFBC2 je ne le referai PLUS, je repete ce n'est pas du tout une agression simplement un constat et je ne pense pas qu'on pourra me soutenir le contraire).

Enfin le post de certain m'a vraiment rassure car j'ai pendant un instant pense que j'etais totalement deconnecte de la realite et qu'il n'y avait que moi qui avais subis ce genre de daube Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

BF3 - Mode Hardcore Empty
MessageSujet: Re: BF3 - Mode Hardcore   BF3 - Mode Hardcore Icon_minitime09.11.11 20:04

Yaka a écrit:
Le coup du robot ça fait deux jours, ce sera certainement réglé, mais en effet là c'est de pire en pire d'heure en heure. Vivement un patch, même si le meilleur patch serait le patch anti-connards.


Il faut faire avec les dérives d'utilisation malheureusement Sad


Yaka a écrit:
Pour le reste, Kraken, tout est vrai, mais après comme toujours ça dépend des parties, ça campe plus ou moins (je parle de campe normal, pas celle du bug du robot). Mais ne pas courir partout peut aussi faire partie du gameplay, à partit du moment où c'est centré sur les objectifs.

On est d'accord les partie ce suivent et ne ce ressemble pas jexplique



Yaka a écrit:
Pour le respawn, on aurait dû penser à changer l'escouade pour que tu sois toi en squad leader, c'est dommage qu'aucun d'entre nous n'ait eu l'idée.

Tu te doute bien que je ne dit pas pour être Squad Leader car je pense ne pas être le mieux placer pour cela puisque comme tu le sais je suis un joueur de véhicule sur les maps qui le permette Wink
Je dit ça pour justement que l'on médite sur le sujet et définir des personnes plus apte car leur jeu est orienté infanterie ou alors dire que celui qui est Leader ne face presque pas de véhicule à moins que ce soit pour allez d'un point à un autre Wink

Je pense notamment à Sushi par exemple Twisted Evil

Yaka a écrit:
En résumé : le hardcore, n'y venez pas si vous ne le voulez pas vraiment. Moi j'ultra-kiffe (sauf quand les mecs font du robot dans le vide, dans ce cas je fais teamkill sur teamkill, ceux-là je me les autorise) mais il ne faut vraiment pas se forcer, vous ne ferez qu'être frustrés. Ce qui ne sert à rien pour un jeu vidéo.

Il faut travailler le HC car je le trouve plus tactique et Team Play mais sans communication ça sera sans moi pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

BF3 - Mode Hardcore Empty
MessageSujet: Re: BF3 - Mode Hardcore   BF3 - Mode Hardcore Icon_minitime09.11.11 20:16

Ouais le manque de communication fait du mal partout, notamment en hardcore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BF3 - Mode Hardcore Empty
MessageSujet: Re: BF3 - Mode Hardcore   BF3 - Mode Hardcore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BF3 - Mode Hardcore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mode Vietnam
» Le mode Co-op de Battlefield 3 sur PS3
» VIDEO (SCREENER) MODE SOLO VERSION FINALE
» Stat du Mode Solo
» BF3: le mode spectateur et la rosace de commande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-