Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BF3: le mode spectateur et la rosace de commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Empty
MessageSujet: BF3: le mode spectateur et la rosace de commande   BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Icon_minitime05.08.11 12:08

Rien n'est bien sûr confirmé et l'info est à prendre avec des pincettes, mais des petits malins ont réussi à décoder le code source de la version alpha de BF3 et auraient trouvé les lignes de codes comme quoi la rosace de commande ou Commo Rose sera présente dans Battlefield 3.

BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Battlefield3-comrose-pbf

Autre nouvelle de très très bonne augure, les mêmes petits malins ont réussi à utiliser le mode spectateur de BF3.
L'info n'avait donc pas filtré chez EA et DICE mais le mode spectateur est bel et bien déjà opérationnel.

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Empty
MessageSujet: Re: BF3: le mode spectateur et la rosace de commande   BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Icon_minitime05.08.11 12:27

sympas ces petit vidéo d' intro cheers
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Empty
MessageSujet: Re: BF3: le mode spectateur et la rosace de commande   BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Icon_minitime05.08.11 13:20

Je n'ai pas joué a Battlefield 2 donc la rosace je ne connais pas!

Par contre le mode spectateur c'est bon ça! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Empty
MessageSujet: Re: BF3: le mode spectateur et la rosace de commande   BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Icon_minitime05.08.11 13:22

C'est géniale si je comprend bien la rosace permet de t'exprimer sans micro avec des action ou des phrases défini c'est bon sa
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Empty
MessageSujet: Re: BF3: le mode spectateur et la rosace de commande   BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Icon_minitime05.08.11 15:33

pateu91590 a écrit:
C'est géniale si je comprend bien la rosace permet de t'exprimer sans micro avec des action ou des phrases défini c'est bon sa

Justement, avec le nombre de casques ou d'oreillettes en plus depuis Bf2... Je sais pas si cette rosace va servir à grand chose ! grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Empty
MessageSujet: Re: BF3: le mode spectateur et la rosace de commande   BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Icon_minitime05.08.11 15:35

La rosace est utile surtout pour communiquer avec d'autres personnes qui ne sont pas ton escouade, au moins c'est clair plutôt que de tirer dessus!!!

Maintenant je suis d'accord avec toi Kwere pas très utile quand tu es dans une escouade de pig
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Empty
MessageSujet: Re: BF3: le mode spectateur et la rosace de commande   BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Icon_minitime05.08.11 16:41

J'ai du mal à croire que tout cela finirait également sur console. Même si ça me plairait, surtout le mode spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Empty
MessageSujet: Re: BF3: le mode spectateur et la rosace de commande   BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Icon_minitime05.08.11 20:03

L'avantage que je vois c'est pouvoir assister a un match en tant que spectateur !!!!!


Dernière édition par Dadlh le 05.08.11 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Empty
MessageSujet: Re: BF3: le mode spectateur et la rosace de commande   BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Icon_minitime05.08.11 20:17

Yaka a écrit:
J'ai du mal à croire que tout cela finirait également sur console. Même si ça me plairait, surtout le mode spectateur.

+1 grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Contenu sponsorisé


BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Empty
MessageSujet: Re: BF3: le mode spectateur et la rosace de commande   BF3: le mode spectateur et la rosace de commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BF3: le mode spectateur et la rosace de commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mode Vietnam
» Le mode Co-op de Battlefield 3 sur PS3
» BF3 - Mode Hardcore
» Nouveau mode de jeu .
» Stat du Mode Solo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-