Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Peut être un DLC pour BF1943 Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut être un DLC pour BF1943

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Peut être un DLC pour BF1943 Empty
MessageSujet: Peut être un DLC pour BF1943   Peut être un DLC pour BF1943 Icon_minitime22.10.11 10:49

Suite à un sujet sur BF-France je viens de voire cette info qui date du début d'année Razz Mais bon je ne désespère pas Rolling Eyes


Citation :
It looks like we might be seeing premium downloadable content for Battlefield 1943 according to an interview with DICE's, Karl-Magnus Troedsson.

Karl-Magnus Troedsson, Executive Producer for the Battlefield series, has told OXM that premium DLC for Battlefield 1943 is in the works.

Advertisement:
We asked Troedsson about the possibility of a sequel to last year's Xbox Live Arcade hit, Battlefield 1943.

"We will see more of those in the future? We'll see," he replies. "As a franchise, we're going to focus on the near future but that doesn't exclude that we can do more of these smaller products in the near future.

"However, there's one important piece to this puzzle, and that's that we need to take care of our products post-launch. We haven't released any premium DLC for 1943, for instance, which feels like a natural step to take."
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
masterfrost85
masterfrost85
Rank 05
Rank 05
Age : 48
Messages : 45
France
Localisation : la Vendee

Peut être un DLC pour BF1943 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un DLC pour BF1943   Peut être un DLC pour BF1943 Icon_minitime22.10.11 11:54

en français ça donne quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Peut être un DLC pour BF1943 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un DLC pour BF1943   Peut être un DLC pour BF1943 Icon_minitime22.10.11 12:12

masterfrost85 a écrit:
en français ça donne quoi Shocked

Voilà en Français :

Il semble que nous pourrions avoir du contenu téléchargeable pour Battlefield 1943, selon une interview de DICE, Karl Magnus Troedsson-.

Karl Magnus Troedsson-, producteur exécutif de la série Battlefield, a dit que le DLC OXM pour Battlefield 1943 est d'actualité.

Nous avons demandé Troedsson sur la possibilité d'une suite l'an dernier, le Xbox Live Arcade, Battlefield 1943.

" Nous allons voir», répond-il. «En tant qu'équipe, nous allons nous concentrer sur l'avenir proche,
"Cependant, il ya une pièce importante dans puzzle, et c'est que nous devons prendre soin de nos produits d'après-lancement. Nous n'avons pas publié de DLC prime pour 1943, par exemple, qui se sent comme une étape naturelle à prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Peut être un DLC pour BF1943 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un DLC pour BF1943   Peut être un DLC pour BF1943 Icon_minitime22.10.11 12:22

Ce ne serait pas une traduction automatique ça ? Wink

Comme le souligne Kraken, cette information est vieille, il n'est donc pas certain que ce soit encore d'actualité. Et quand bien même, vous pensez que beaucoup de monde déserterait BF3 pour revenir sur 1943 ?
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Peut être un DLC pour BF1943 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un DLC pour BF1943   Peut être un DLC pour BF1943 Icon_minitime22.10.11 12:27

Yaka a écrit:
Ce ne serait pas une traduction automatique ça ? Wink

Comme le souligne Kraken, cette information est vieille, il n'est donc pas certain que ce soit encore d'actualité. Et quand bien même, vous pensez que beaucoup de monde déserterait BF3 pour revenir sur 1943 ?

Bien sur que si ! C'est tellement simple avec google traduction... Razz

Il y a eu bf1943 et vietnam pour BC2...
Je me demande ce que l'avenir nous réserve pour bf3 !

Un bf futuriste à la 2142 serai du meilleur gout !
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Peut être un DLC pour BF1943 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un DLC pour BF1943   Peut être un DLC pour BF1943 Icon_minitime22.10.11 12:33

kwere a écrit:
Bien sur que si ! C'est tellement simple avec google traduction... Razz !
Et tellement moche aussi ! Sérieux les traducteurs automatique c'est pas encore ça, y'a plein d'erreurs de syntaxe voire d'erreurs de traduction carrément (mais bon le message de fond était simple donc on l'a quand même compris).

kwere a écrit:
Je me demande ce que l'avenir nous réserve pour bf3 !
Y'aura déjà Back to Karkand, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Peut être un DLC pour BF1943 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un DLC pour BF1943   Peut être un DLC pour BF1943 Icon_minitime22.10.11 18:43

Yaka a écrit:
Et quand bien même, vous pensez que beaucoup de monde déserterait BF3 pour revenir sur 1943 ?

Et bien déserté ... non ! Mais un palliatif pour passer à autre chose de temps en temps ... oui svictoire

Je suis retourné dessus avec Kwere et Momo il n'y a pas longtemps et je m'amuse bien dessus ! Sont gros défaut c'est la communication et les escouades donc si un Patch vient au minimum corrigé ça , je serait plus souvent dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Peut être un DLC pour BF1943 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un DLC pour BF1943   Peut être un DLC pour BF1943 Icon_minitime23.10.11 6:11

Kraken_The_Titan a écrit:
Yaka a écrit:
Et quand bien même, vous pensez que beaucoup de monde déserterait BF3 pour revenir sur 1943 ?

Et bien déserté ... non ! Mais un palliatif pour passer à autre chose de temps en temps ... oui svictoire

Je suis retourné dessus avec Kwere et Momo il n'y a pas longtemps et je m'amuse bien dessus ! Sont gros défaut c'est la communication et les escouades donc si un Patch vient au minimum corrigé ça , je serait plus souvent dessus Twisted Evil

C'est clair que j'aime bien aussi, mais cette absence de com flingue tout !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Peut être un DLC pour BF1943 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un DLC pour BF1943   Peut être un DLC pour BF1943 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut être un DLC pour BF1943

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New member...peut etre? ManufromHell
» BF1943 bientôt gratuit sur PS3
» VIVEMENT LA PS4 ma PS3 n en peut PLUS
» Nouveau jeu pour la V.B.C ??
» Un patch "Day one" pour BF3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 1943-