Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime09.09.11 16:49

Voici un nouveau teaser de Battlefield 3, qui annonce le trailer officiel pour le 16 septembre prochain, avec le doux nom Opération Guillotine Continues.



Les différentes séquences sont tirées de la campagne solo et de l'Opération Guillotine. Une opération conjointe lancée sur Téhéran afin de récupérer des membre importants du PLR (People's Liberation and Resistance), un groupe terroriste traqué par les Etats-Unis et la Russie dans BF3.


C'est assez nerveux et DICE et EA ont enfin décidé de montrer le jeu en mode nuit, je pense qu'il faut s'attendre à des maps multijoueurs de nuit, où la guerre est tellement différente...

Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime09.09.11 18:32

p'tain sa pète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime09.09.11 21:04

Le cut à la fin il est affraid bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime09.09.11 21:30

A ceci on ajoute une rumeur le moteur Frosbite 2 serais capable de gérer le jour et la nuit ......
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime09.09.11 22:03

Cela ne veut strictement rien dire, gérer le jour et la nuit. Frostbite sait gérer les éclairages dynamiques, c'est suffisant. Il suffit ensuite d'y coder une alternance des sources de lumière pour recréer le cycle jour-nuit. Zelda sur N64 le faisait déjà, c'est dire.
D'ailleurs dans BC2 il me semble que sur Nelson Bay si la partie en Ruée dure très longtemps, le jour se lève, non ? Cela m'est arrivé une ou deux fois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime09.09.11 22:07

Yaka a écrit:
Cela ne veut strictement rien dire, gérer le jour et la nuit. Frostbite sait gérer les éclairages dynamiques, c'est suffisant. Il suffit ensuite d'y coder une alternance des sources de lumière pour recréer le cycle jour-nuit. Zelda sur N64 le faisait déjà, c'est dire.
D'ailleurs dans BC2 il me semble que sur Nelson Bay si la partie en Ruée dure très longtemps, le jour se lève, non ? Cela m'est arrivé une ou deux fois je crois.

En effet je vien de passer pour un gros con Crying or Very sad mais bon et puis pour Nelson Bay je ne c'est pas alors je préfère me silent
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime09.09.11 22:36

sympas la video l'ambiance est la bounce
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime09.09.11 22:38

Le jour qui se lève????

Moi avoir jamais vu, je sais je ne joue pas beaucoup en Ruée mais quand même, non je ne crois pas que la lumière évolue dans BFBC2...Mais si c'est le cas je me taperai toute la partie histoire de voir, comme quoi on peut encore découvrir des choses dans un jeu plus de 2 ans après. bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime10.09.11 7:26

Non le jour ne se lève pas sur Nelson Bay Razz

C'est simplement que tu arrive d'une forêt danse et sombre au 1er jeu de caisse et qu'au 2eme c'est plus clairière et que la Lune illumine mieux Mad

Que sur Zelda sur N64 il y a du jour/nuit OK mais le Frosbit est à des années lumière d'un truc aussi simpliste que tu le dit Yaka Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime10.09.11 13:08

Je vous assure que j'ai vu du changement de luminosité. Mais la partie avait duré presque une heure (très long sur chaque base). Si c'est un rêve, il est vachement crédible (je demanderai à Ava, je crois qu'il était avec, pour vérifier si je confonds avec autre chose ou non).
Et pour Ocarina of Time, évidemment, c'était une comparaison simpliste Laughing Simplement pour dire qu'il n'y a plus rien d'exceptionnel à faire du dycle jour-nuit pour un moteur graphique (il faut juste qu'on lui ait donné les variations de source lumineuse).


Dernière édition par Yaka le 10.09.11 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime11.09.11 7:57

Hihi c'est confirmé :) Il y aura des maps de jour comme de nuit avec des conditions météorologiques différentes.
Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Bf3-twitter9
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime11.09.11 10:10

Faites-moi une carte de nuit dans le brouillard sous une tempête de neige siouplait... Le pompe va chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime11.09.11 10:57

Caspian border sous la neige avec une tempête de neige
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime11.09.11 11:24

Yaka a écrit:
Je vous assure que j'ai vu du changement de luminosité. Mais la partie avait duré presque une heure (très long sur chaque base). Si c'est un rêve, il est vachement crédible (je demanderai à Ava, je crois qu'il était avec, pour vérifier si je confonds avec autre chose ou non)

Ba encore une fois je ne met pas en doute tes propos mais ce que je ne comprendrais pas c'est pourquoi avoir fait un effet de changement de lumière uniquement sur cette carte... Suspect Car c'est la seule de nuit...ouai mais bon comme le jour peut se lever la nuit peut tomber aussi...hors sur aucune carte, qu'elle dure longtemps ou non, que ce soit en Conquête/ Ruée/ Ruée escouade/ MME, je n'ai vu la lumière évoluer...j'aurai adoré mais franchement je pense que tu avais du, pour une fois, fumer un truc pas net drunken Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime17.09.11 8:58

Le trailer qui avait été annoncé la semaine dernière est maintenant disponible. Les différentes séquences sont tirées de la campagne solo et de l'Opération Guillotine. Une mission située à Téhéran afin de récupérer des membre importants du PLR (People's Liberation and Resistance), un groupe terroriste traqué par le Sgt Blackbrun et son escouade de Marine.


Et c'est également le premier trailer officiel sur Xbox 360, de quoi satisfaire les possesseurs de la console.


Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime17.09.11 9:04

ok un bon aperçu de ce que nous aurrons aussi Mad

sa serrait cool qu'en multi il est possibilité de courte echelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime17.09.11 9:17

Ta vu le coup de pompe à coté ? C'est moche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime17.09.11 12:08

oui c'est sur il vise d'un coté et la balle part de l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime17.09.11 12:21

jonat712 a écrit:
oui c'est sur il vise d'un coté et la balle part de l'autre Rolling Eyes

c est clair,il est en mode chasseurmyope chasseurmyope

le lancer de grenade me parait bizard grattermenton
j ai l impression qu il la jette en revers....
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime17.09.11 13:40

Le lancé de gregre me gène un peu aussi... C'est pas le top.... Enfin ça a l'air plutôt réussit quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime17.09.11 17:21

C'est joli. Mais cela confirme que le solo sera une bouse un mélange de phases ultra-scriptées. Bon, avec le gameplay Battlefield, ce sera correct, mais c'est dommage que DICE n'ait pas de meilleure ambition que de faire comme COD.
Enfin bon, on va de toute façon coloniser le multi, pas le solo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime17.09.11 20:10

Je trouve ça assez sympa, avec bien entendu quelques détails un peu pourri, mais sinon, ça reste du solo donc ça sera fait une fois, peut être 2 (un nouveau crack du psn est toujours possible Laughing )

Et je rejoint Yakaaa, on joue surtout pour le multi donc pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime17.09.11 23:55

Le coup de Fusil à pompe ce n'est pas notre protagoniste qui l'envoi mais un de ses coéquipiers resté en arrière, j'ai vu la vidéo sur un site où c'est bien précisé donc pas d'inquiétude Wink

On a l'impression que nous le donnons mais en fait à cause de la chute on voit le réticule se placer sur l'ennemi mais le canon est bien à côté à ce moment là du jeu inutile de tirer c'est un coéquipier qui flingue l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser   Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New Trailer Gameplay Back to Karkand PS3
» Nouveau Teaser BF3 ft. Jay-Z
» [INFO] Gameplay BF3
» Trailer de Gameplay sur Wake Island
» Le son de fin de battlefield 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-