Voici un nouveau teaser de Battlefield 3, qui annonce le trailer officiel pour le 16 septembre prochain, avec le doux nom Opération Guillotine Continues.
Les différentes séquences sont tirées de la campagne solo et de l'Opération Guillotine. Une opération conjointe lancée sur Téhéran afin de récupérer des membre importants du PLR (People's Liberation and Resistance), un groupe terroriste traqué par les Etats-Unis et la Russie dans BF3.
C'est assez nerveux et DICE et EA ont enfin décidé de montrer le jeu en mode nuit, je pense qu'il faut s'attendre à des maps multijoueurs de nuit, où la guerre est tellement différente...
kwere Rank 45
Age : 40 Messages : 1061 Localisation : Genève Suisse
Cela ne veut strictement rien dire, gérer le jour et la nuit. Frostbite sait gérer les éclairages dynamiques, c'est suffisant. Il suffit ensuite d'y coder une alternance des sources de lumière pour recréer le cycle jour-nuit. Zelda sur N64 le faisait déjà, c'est dire. D'ailleurs dans BC2 il me semble que sur Nelson Bay si la partie en Ruée dure très longtemps, le jour se lève, non ? Cela m'est arrivé une ou deux fois je crois.
Cela ne veut strictement rien dire, gérer le jour et la nuit. Frostbite sait gérer les éclairages dynamiques, c'est suffisant. Il suffit ensuite d'y coder une alternance des sources de lumière pour recréer le cycle jour-nuit. Zelda sur N64 le faisait déjà, c'est dire. D'ailleurs dans BC2 il me semble que sur Nelson Bay si la partie en Ruée dure très longtemps, le jour se lève, non ? Cela m'est arrivé une ou deux fois je crois.
En effet je vien de passer pour un gros con mais bon et puis pour Nelson Bay je ne c'est pas alors je préfère me
Moi avoir jamais vu, je sais je ne joue pas beaucoup en Ruée mais quand même, non je ne crois pas que la lumière évolue dans BFBC2...Mais si c'est le cas je me taperai toute la partie histoire de voir, comme quoi on peut encore découvrir des choses dans un jeu plus de 2 ans après.
Je vous assure que j'ai vu du changement de luminosité. Mais la partie avait duré presque une heure (très long sur chaque base). Si c'est un rêve, il est vachement crédible (je demanderai à Ava, je crois qu'il était avec, pour vérifier si je confonds avec autre chose ou non). Et pour Ocarina of Time, évidemment, c'était une comparaison simpliste Simplement pour dire qu'il n'y a plus rien d'exceptionnel à faire du dycle jour-nuit pour un moteur graphique (il faut juste qu'on lui ait donné les variations de source lumineuse).
Dernière édition par Yaka le 10.09.11 13:14, édité 1 fois
Je vous assure que j'ai vu du changement de luminosité. Mais la partie avait duré presque une heure (très long sur chaque base). Si c'est un rêve, il est vachement crédible (je demanderai à Ava, je crois qu'il était avec, pour vérifier si je confonds avec autre chose ou non)
Ba encore une fois je ne met pas en doute tes propos mais ce que je ne comprendrais pas c'est pourquoi avoir fait un effet de changement de lumière uniquement sur cette carte... Car c'est la seule de nuit...ouai mais bon comme le jour peut se lever la nuit peut tomber aussi...hors sur aucune carte, qu'elle dure longtemps ou non, que ce soit en Conquête/ Ruée/ Ruée escouade/ MME, je n'ai vu la lumière évoluer...j'aurai adoré mais franchement je pense que tu avais du, pour une fois, fumer un truc pas net
Le trailer qui avait été annoncé la semaine dernière est maintenant disponible. Les différentes séquences sont tirées de la campagne solo et de l'Opération Guillotine. Une mission située à Téhéran afin de récupérer des membre importants du PLR (People's Liberation and Resistance), un groupe terroriste traqué par le Sgt Blackbrun et son escouade de Marine.
Et c'est également le premier trailer officiel sur Xbox 360, de quoi satisfaire les possesseurs de la console.
C'est joli. Mais cela confirme que le solo sera une bouse un mélange de phases ultra-scriptées. Bon, avec le gameplay Battlefield, ce sera correct, mais c'est dommage que DICE n'ait pas de meilleure ambition que de faire comme COD. Enfin bon, on va de toute façon coloniser le multi, pas le solo
Je trouve ça assez sympa, avec bien entendu quelques détails un peu pourri, mais sinon, ça reste du solo donc ça sera fait une fois, peut être 2 (un nouveau crack du psn est toujours possible )
Et je rejoint Yakaaa, on joue surtout pour le multi donc pas de pb
zizigo Rank 45
Age : 33 Messages : 1173 Localisation : Saint-Quentin
Le coup de Fusil à pompe ce n'est pas notre protagoniste qui l'envoi mais un de ses coéquipiers resté en arrière, j'ai vu la vidéo sur un site où c'est bien précisé donc pas d'inquiétude
On a l'impression que nous le donnons mais en fait à cause de la chute on voit le réticule se placer sur l'ennemi mais le canon est bien à côté à ce moment là du jeu inutile de tirer c'est un coéquipier qui flingue l'ennemi