Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Signbo10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Connexion impossible : erreur réseau !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Empty
MessageSujet: Connexion impossible : erreur réseau !!!!!   Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Icon_minitime22.08.11 16:14

Salut a tous,

Tout est dans le sujet, c'est ce qui m'arrive depuis cette après midi quand je veux jouer en multi sur BFBC 2 ........... geek

Pourtant, la connexion PSN se fait très bien et je n'ai pas de déco dans ces 3 derniers jours .

Quand il me propose de réessayé, il me mets nouveau compte avec mon adresse mail que j'ai donné quand j'ai créer mon 2éme compte EA et quand je rentre mon MdP, il me mets : création de compte impossible grattermenton

Est ce que quelqu'un a une idée ??????

PS : Désolé pour Sushi et Jonat, mais même en étant invité il refuse de connecté

PPS : quand je vous le dit que c'est un jeu de merde . tongue

Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible : erreur réseau !!!!!   Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Icon_minitime22.08.11 17:50

Ma réponse ne va malheureusement pas t'aider mais si ça peut te rassurer il me l'a déjà fait sur BF1943, et je crois même sur BFBC2, attends un peu normalement ça ne vient pas de chez toi mais de chez eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible : erreur réseau !!!!!   Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Icon_minitime22.08.11 17:52

Je ne pense pas que sa vienne de chez toi car peu de temps après avoir vu ton topic sur les serveur on avait plus nos grande et classe ; j'imagine donc que sa vient de chez eux ......
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible : erreur réseau !!!!!   Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Icon_minitime22.08.11 18:07

oui sa fait 2 jours deja que sa merde a mort plus de stats et hier aussi je me suis fait expulser et plus moyen de revenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible : erreur réseau !!!!!   Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Icon_minitime22.08.11 18:25

Classique de la part de DICE/EA lorsqu'un nouveau titre arrive...en gros jusqu'à la Beta il va falloir prendre son mal en patience...BFBC2 est mort...vive BF3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible : erreur réseau !!!!!   Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Icon_minitime22.08.11 18:32

Ouais, ils commencent à faire de la place dans leurs serveurs, connexion impossible ou très limite...

C'est la mort de BBC2... Vive Bf3 comme dirait Greg the gweker's !

Le roi est mort, vive le Roi ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible : erreur réseau !!!!!   Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Icon_minitime22.08.11 19:03

Je confirme du grand classic Rolling Eyes

ce fut le cas :

BFBC1 pour la sortie de BF1943

BFBC1 pour la sortie de BFBC2

BFBC2 pour la sortie de Vietnam


Donc jusqu'a la sortie de BF3 on va vomir pas mal de fois vienstebattre
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible : erreur réseau !!!!!   Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Icon_minitime22.08.11 22:05

Jipce a du etre particuliérement vilain alors... c'est lui le plus punis de tous Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible : erreur réseau !!!!!   Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Icon_minitime23.08.11 4:47

La Star a écrit:
Jipce a du etre particuliérement vilain alors... c'est lui le plus punis de tous Laughing Laughing

Mouai, ils ont vu que je commence a taquiner du couteau et des pistolets, donc, ils me le font payer les salopards Laughing

Sinon, c'est clair que je suis comme vous tous : j'attend BFFFFFFFFFFFFFFFF 3 à mort !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible : erreur réseau !!!!!   Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Icon_minitime24.08.11 20:28

Jipce a écrit:
Mouai, ils ont vu que je commence a taquiner du couteau et des pistolets, donc, ils me le font payer les salopards Laughing
Laughing Laughing et en plus, tu as essayer de faire une attaque batard alors que c reservé qu'a certains joueurs donc maintenant tu payes Laughing
Non!!!plus serieusement! ça fait chier pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible : erreur réseau !!!!!   Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Icon_minitime25.08.11 4:26

Ne t inquite pas Sushi, c'est revenu le lendemain comme si de rien n'était Wink

Sinon, il est vrai que "l'attaque batard" est vraiment pas mal, surtout quand c'est toi qui la lance Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible : erreur réseau !!!!!   Connexion impossible : erreur réseau !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connexion impossible : erreur réseau !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des codes Erreur PS3
» Problème connexion
» Problème connexion PSN en Corse ?
» AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Remarques, Problèmes, Suggestions ...-