Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Signbo10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xender
xender
Rank 30
Rank 30
Age : 36
Messages : 298
France
Localisation : Limoges (Haute-Vienne)

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime03.11.12 10:48

Alors voilà...j'en appel à vos conseils et vos expériences, je suis en pleine période de transaction...mon FAI est FREE, j'en suis content, rien à redire...mais mes amis me conseillent beaucoup la concurrence...sauf que entre ceux qui te disent du bien de SFR, ceux pour la BBOX, ceux chez Orange et ceux cher Numericable sans parler des offres multipack, offres Box+mobile à pas cher grattermenton ....ben on y comprend plus rien! Alors à mon avis rien ne sert d'aller en magasin direct...le vendeur va pas nous dire les inconvénients de son réseau...bref, je voulais savoir vous ce que vous aviez et ce que vous me conseilliez.
Merci les pig
Revenir en haut Aller en bas
Aristus
Aristus
Rank 04
Rank 04
Age : 35
Messages : 32
France

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime03.11.12 11:05

Le meilleur c'est la fibre !
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime03.11.12 11:25

Pourquoi changer si tout va bien grattermenton

De mon avis et expérience personnel Free est le meilleur en prix/matériel/prestation/service jexplique

Avant j'étais chez Orange avec beaucoup de problème et ça me coûtais bonbon .

Puis je suis passé chez Free avec plus que deux problème :

1_ Problème sur ma ligne ou je devrais avoir 4Méga et pas 1.7Méga ! Hélas ce n'est pas la faute de Free mais celle de France Télécom propriétaire de la ligne qui ne veut pas intervenir car j'ai plus que l'offre Orange de 1.0Méga Rolling Eyes

2_ Free met de la mauvaise volontés quand à la "mutualisation" sur Fibre Optique donc je retourne chez Orange qui à câblé la Fibre Optique dans le cartier ! Bon je le paye aussi chère que Free mais avec la moitié des prestations en espèrent que le putain de débit que je vais avoir me feras oublier tout ça ! Et en prient pour ne pas avoir d'autres problèmes Razz

Sinon mon père est chez Numéricâble Fibre Optique et c'est de la merde tongue

Je le répète tout cela n'est que mon avis et expérience personnel patroncigarre
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime03.11.12 11:38

Ho, tu es retourné chez Orange mon Kraken ...... Plutôt me couper les ..... que de retourner chez ces voleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime03.11.12 11:41

Embarassed Oui je sais Sad j'en suis tout chose de quitter Free pour ... Oooraaange alarenverse

Mais j'espère que c'est pour la bonne cause et que ce divorce ne sera que d'un ans avencerdoucement
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
xender
xender
Rank 30
Rank 30
Age : 36
Messages : 298
France
Localisation : Limoges (Haute-Vienne)

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime03.11.12 15:44

Alors...pourquoi changer si tout va bien...parce que les échos font que ailleurs ça soit mieux...bref si je peut avoir la même chose voire mieux pour moins cher ou égal alors pourquoi ne pas changer? mais à t'écouter je ferais mieux de rester chez FREE, en espérant qu'ils se décident à se mettre a la fibre optique d'ici peut...mais en ne facturant pas 80€ voire plus comme ils l'ont fait avec la Box Révolution! bagareur
Seul bémol avec FREE c'est que tu n'a pas de points de vente ou aller en cas de problème et quand tu appelle tu tombe sur Myriam qui ne sais pas parler un pét de français...mais bon en tout cas ils ont toujours réussi a résoudre mes rares problèmes
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime03.11.12 19:05

Chez free jexplique même pour mon iphone rien a redire je ne changerai pas très peux de problème avec eux toujours résolu assez rapidement après j ai pas envie de payer 2 x plus chère pour si peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime03.11.12 20:49

Perso je suis chez Free et j ai pas trop a me plaindre,meme si comme la souligné Xender,
tu tombais souvent sur "myriam" qui se contentait de lire des phrases toutes faites ou
te demandait de debrancher 15 fois ta box et ce quelque soit ton probleme... Rolling Eyes
mais je trouve que ca a changé,j ai eu affaire a eu dernierement,et ils ont été performant.

je ne jugerai pas les autres FAI car aucune experience.
mais pour le meilleur debit je pense que tout depends de ta situation geographique et de
l implantation des FAI dans ton secteur grattermenton jexplique
apres si c est pour gagner 1 ou 2 megas et avoir des enmerdes .....
et c est pas ca qui donne des meilleurs ratio Laughing Laughing

je te charie mon pig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristus
Aristus
Rank 04
Rank 04
Age : 35
Messages : 32
France

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime03.11.12 21:51

Perso je suis chez free , mais la fibre pour ma part ce serais le must ! sinon free sa va il pete les prix et les offre,quand au débit beh ... ya des haut et des bas chez moi ... 2 ordi de branché su rla box plus 3 4 truc en wifi ... jme demande des foi pourquoi je lag par moment !
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime04.11.12 7:04

Perso j ai était cher orange
Leur SAV est comme partt tu tombe sur une plateforme qui parle pas ta langue et c la merde à comprendre

Mais je pense que n importe quel fournisseur est pareil!

Maintenant je suis cher bouygues (forfait internet + tel) c était eux les moins cher

J ai toujours à peu près le même débit

En gros rien n à changer


Je pense que c est plus une question de situation géographique qu autre chose et comme la souligner kraken il sont tous tributaire du réseau orange
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime04.11.12 11:51

Pour ma part, je suis toujours en 56k, mais grâce a mon armée de petit chinois qui pédalent dans mon garage, j'ai le même débit que la fibre et pour pas plus cher ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
xender
xender
Rank 30
Rank 30
Age : 36
Messages : 298
France
Localisation : Limoges (Haute-Vienne)

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime04.11.12 19:37

Ok merci a tous! pig ou pas pig Razz je vais donc rester chez FREE et attendre calmement la fibre! est-ce que quelqu'un d'autre est chez FREE pour le mobile? parce que je me pose la question est-ce que le reseau est bien ou pas...mon abonnement chez SFR se termine en février prochain et je me tate pour aller chez FREE...même si c'est plus cher au final en prenant un smartphone...
Revenir en haut Aller en bas
Aristus
Aristus
Rank 04
Rank 04
Age : 35
Messages : 32
France

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime05.11.12 10:20

Perso j'etais chez bouygue avec un forfait 50 euro tout illimité(mais tout ^^)je suis passez chez free etant deja abonné chez eux avec ma box,il mon fait le forfait 15.99 avec tout (mais alors vrement tout)illimité ! donc bon je vous laisse calculé l'économie.apres certe tu paye ton téléphone le prix max(galaxy note,sa pique un poil)mais obn tu est tranquil ton tel est remboursé vite fait niveau forfait !
Revenir en haut Aller en bas
Aristus
Aristus
Rank 04
Rank 04
Age : 35
Messages : 32
France

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime05.11.12 10:21

sorry pour les fautes je me lève alarenverse alarenverse alarenverse alarenverse
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime06.11.12 12:40

pour le mobile le réseaux est pas top jexplique mais de mieux en mieux je trouve Twisted Evil je pense que des l année prochaine il sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristus
Aristus
Rank 04
Rank 04
Age : 35
Messages : 32
France

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime06.11.12 19:49

Moi perso suis en h+ partout vers chez moi,et en campagne en 3g a fond,donc bon,ou dans ton pays il on pas mis le reseau(lol)ou ton tel est pourrie XD Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xender
xender
Rank 30
Rank 30
Age : 36
Messages : 298
France
Localisation : Limoges (Haute-Vienne)

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime06.11.12 22:27

Aristus a écrit:
Moi perso suis en h+ partout vers chez moi

Alors la 3G ok...mais le h+...alors la je connais pas! c'est quoi? grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
Aristus
Aristus
Rank 04
Rank 04
Age : 35
Messages : 32
France

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime06.11.12 23:55

Alors,franchement...j'en sais rien,mais il me semble que ces un genre de reseau haut performance entre al 3g et la 4g jpense ,en faite je sais pas mais je sais que moi et ma femme(qui avons un iphone et le galaxy note)beh sa mes sa,des foi 3g quand suis sur une ile,et h+ quand suis dans la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
xender
xender
Rank 30
Rank 30
Age : 36
Messages : 298
France
Localisation : Limoges (Haute-Vienne)

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime07.11.12 0:39

Aristus a écrit:
des foi 3g quand suis sur une ile,et h+ quand suis dans la ville ^^

Ah oui...moi aussi je vais tout les matins sur un' île...puis je me dit vaut mieux rentrer à la maison à la ville! Razz

je connaissais pas en tout cas tu m'apprend un truc...sur mon île ça n'existe pas Laughing


Dernière édition par xender le 07.11.12 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristus
Aristus
Rank 04
Rank 04
Age : 35
Messages : 32
France

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime07.11.12 8:05

Quand je parle d ile je parle de celle qui a sur la cote de la bregagne mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
xender
xender
Rank 30
Rank 30
Age : 36
Messages : 298
France
Localisation : Limoges (Haute-Vienne)

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime07.11.12 10:38

je me doute lol mais c'été marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aristus
Aristus
Rank 04
Rank 04
Age : 35
Messages : 32
France

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime07.11.12 10:43

Laughing Laughing Laughing Mouais , peu mieu faire non ? silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX   AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVOIR UNE BONNE CONNEXION C'EST BIEN...MAIS AVOIR LA MEILLEURE C'EST MIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonne fete
» Bonne année!!!!!
» Bonne Année 2014
» Avoir ses stats BF3 sur mobile C'est possssssible!!!
» Bonne Fêtes 2011 à tous !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-