Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Signbo10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les premières vidéos tirées de la version Alpha test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime20.07.11 23:00

Les plus chanceux ont déjà réussi à jouer à la version Alpha de Battlefield 3... et elles sont déjà sur Youtube mais supprimées par EA ...............mais dispo en téléchargement Razz


Vidéo Cut (présent dans la new) + Sniper MK33: (http://www.megaupload.com/?d=BRYX5Q6H)


Vidéo gameplay AK74M (pas la meme que dans la News): (http://www.megaupload.com/?d=SURSFL8O)
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime21.07.11 6:46

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime21.07.11 6:48



Dernière édition par Kraken_The_Titan le 21.07.11 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime21.07.11 6:59

cheers +1
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime21.07.11 7:46

Le cut est assez terrible, et prend pas mal de temps, ce qui imposera des choix à faire, et ça c'est cool. Par contre je n'ai pas encore vu de bataille de couteaux, si quelqu'un tombe dessus, qu'il nous le décrive SVP.

Pour le reste, la classe Soutien va faire un raffut de tous les diables et j'ai l'impression que l'ambiance sonore dans les couloirs du métro va être monumentale.

L’infiltration avec la reptation va être énorme, je crois qu'on va souvent se faire surprendre si on monte trop en défense. Ca me parait alors une excellente idée de ne permettre le respawn que sur le team leader, ça limitera quand même les grosses surprises.

Bon par contre cette vidéo confirme que le tir ami est désactivé dans le mode auxquels jouent les testeurs. Mais je n'ai pas vu de kill cam. Enfin ça reste une alpha, tous les détails ne sont peut-être pas réglés.

Pour la carte en elle-même, elle avait été décrite comme petite, mais quand on voit tous les recoins, les couloirs, même l'intérieur de certains bâtiments sur les phases externes, je crois qu'il y aura amplement de quoi s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime21.07.11 8:59

C'est tout simplement magnifique pour du low je trouve les ambiances les son ont l'air géniale !

Se qui me chagrine un peu c'est que il faut changer pour avoir la grenade le cut et après en avoir lancé tu a encore heu je c'est pas si vous voyer se que je veut dire mais pour moi c'est une perte de temps =S
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime21.07.11 12:36

pateu91590 a écrit:
je c'est pas si vous voyer se que je veut dire mais pour moi c'est une perte de temps =S
Justement, c'est volontaire de perdre du temps pour sortir le couteau, ça en fait une arme comme les autres, et ça donne un choix à effectuer.
Mais rassure-toi, il y a aussi une touche rapide, apparemment moins efficace (probablement plus ressemblante à celle de BC2 dans les phases d'actions, pas les cuts "préenregistrés").

Une vidéo regroupe toutes les autres, et avec les sons du jeu, pas des musiques pourries : https://www.youtube.com/watch?v=mrbFoYGDt4U
Cela évite de tout se taper 3 fois tellement c'est le bordel.

Par contre, cela ne me semble pas des graphismes en low. Les images d'hier ou avant-hier l'étaient, là non, je ne pense vraiment pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime21.07.11 13:19

je suis curieux de savoir si on pourra couper un mec en plein animation (et qui sais peut être sauve l autre) grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime21.07.11 13:38

jonat712 a écrit:
je suis curieux de savoir si on pourra couper un mec en plein animation (et qui sais peut être sauve l autre) grattermenton

Humm... ça ferait 2 animations en même temps !!

ça va être chaud pour nos parties "Pistol and Cut"... 18 animations en même temps ! La play3 va fumer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime21.07.11 13:41

pateu91590 a écrit:
C'est tout simplement magnifique pour du low je trouve les ambiances les son ont l'air géniale !

Se qui me chagrine un peu c'est que il faut changer pour avoir la grenade le cut et après en avoir lancé tu a encore heu je c'est pas si vous voyer se que je veut dire mais pour moi c'est une perte de temps =S

Le jour ou tu arrives à passer de ton fusil d'assault à ton couteau en moins de 10 secondes... Bin t'es un warrior Laughing , comme les grenades, faut les sortir de la poche et les dégoupiller... Fini la branlette sur du COD ! On veut du réalisme !!!

Et j'espère que les cartouches qu'il reste dans le chargeur si on recharge seront perdues !!! ETC .... Bordel !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime21.07.11 14:42

kwere a écrit:
comme les grenades, faut les sortir de la poche et les dégoupiller... Fini la branlette sur du COD ! On veut du réalisme !!!
Et j'espère que les cartouches qu'il reste dans le chargeur si on recharge seront perdues !!! ETC .... Bordel !
Keupin !!!
Par contre encore une fois à priori il existera une sortie rapide du couteau, comme R2 actuellement. Mais cela donnerait une arme blessante, pas nécessairement mortelle. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime21.07.11 14:49

Très belles vidéos, on peut voir des coups de lames, des bruitages très beaux et encore ce n'est qu'une version Alpha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime21.07.11 14:59

Aaaaah ! Enfin une vraie bonne vidéo ! On ressent mieux ce que sera le jeu, il y a du revive (avec 2 coups de palette inutile me semble-t-il), du couteau donné et pris, du prone bien utilisé, des explosions qui te bougent le corps, et un chouia (mais vraiment un chouia) de char.
https://www.youtube.com/watch?v=rKQ_uAlKtGA

Et pour rappel, une vidéo qui regroupe une bonne partie des séquences disponibles : https://www.youtube.com/watch?v=mrbFoYGDt4U

EDIT : et un trailer officiel, un : https://www.youtube.com/watch?v=Ke3WvzxABwc

Par contre j'entends des armes lourdes semblant venir des soutiens, mais je ne vois personne poser son arme sur un trépied et vider son chargeur de 200 balles en faisant par ailleurs du tir de suppression. J'espère que ça n'augure pas une classe sous-utilisée.
Pour les points, un kill donne 100, une activation de caisse 200. Ouille ouille ouille, j'espère que ce sera corrigé.


Dernière édition par Yaka le 21.07.11 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime21.07.11 16:38

C'est trop MORTEL !!!!

Ahhhhh je le veux !!! Laughing on dirait un gosse à Noel !
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime21.07.11 18:10

Enfin du soutien, du trépied (0:45) et du tir de suppression (2:40 environ). Cela rassure. https://www.youtube.com/watch?v=dQK9Yge8vsk

Et de la destruction, pas toujours géniale pour le moment, gageons que c'est pour la version alpha. Parce que les morceaux qui disparaissent à peine le sol touché, les statues et voitures qui ne morflent pas devant le RPG, ça gâcherait un peu l'immersion. Un peu j'ai dit. https://www.youtube.com/watch?v=8zC7RtkSjpQ
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime21.07.11 20:00

Les bâtiment ne sont pas tous destructible grattermenton

Les caisses de vie et de muni sont mieux faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime21.07.11 20:16

Kraken_The_Titan a écrit:
Les bâtiment ne sont pas tous destructible grattermenton

Les caisses de vie et de muni sont mieux faite Razz

Bah ayant vu en vrai les dégâts au lance roquette, ça casse pas des murs à tous les coups... Faut peut être bien les placer. Un peu comme dan BC2, dès fois tu tire sur des pans de murs et ça fait rien... Pis c'est une pré-bêta !!

Enfin... grattermenton

Les caisses sont jolies ouais et j’apprécie tout particulièrement la position du flingue quand tu cours à fond. L’oscillation droite ou gauche du pétard quand tu te déplaces latéralement. Il y a une sorte de saut quand tu es en train de courir et que tu te couche directe !

Enfin... Razz

Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime21.07.11 21:22

kwere a écrit:
pateu91590 a écrit:
C'est tout simplement magnifique pour du low je trouve les ambiances les son ont l'air géniale !

Se qui me chagrine un peu c'est que il faut changer pour avoir la grenade le cut et après en avoir lancé tu a encore heu je c'est pas si vous voyer se que je veut dire mais pour moi c'est une perte de temps =S

Le jour ou tu arrives à passer de ton fusil d'assault à ton couteau en moins de 10 secondes... Bin t'es un warrior Laughing , comme les grenades, faut les sortir de la poche et les dégoupiller... Fini la branlette sur du COD ! On veut du réalisme !!!

Et j'espère que les cartouches qu'il reste dans le chargeur si on recharge seront perdues !!! ETC .... Bordel !

Laughing

C'est vrais tu a raison grandmerc

Et puis je trouve aussi les Nouveau support pour posée la bombe sont sympa =)

Encore 2 vidéo qui on été rarement vue .....
Au programme Snipe ; Fusil a pompe ET CONDUITE D4UN VÉHICULES pour la première fois ^^ même si il es commun


https://www.youtube.com/user/BattlefieldFRSecour
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime22.07.11 6:10

Les 3 coups de palettes successifs... C'est peut être car il en faut plusieurs certaines fois !?

Peut être qu'il va falloir suivant le nombre de morts du collègue, plusieurs petits coups de 40000 Volts pour le réanimer.... Enfin, moi je dis ça, je dis rien... grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime22.07.11 13:01

Enfin une vidéo nouvelle parmi toutes les putain de repompe : https://www.youtube.com/watch?v=oEI1aePcBUw
On y voit un peu du mini-char/formule 1 (mais malheureusement pas le blocage quand il lui reste peu de vie ni la mort du conducteur par l'explosion), puis l'outil de réparation en oeuvre sur des murs plus ou moins destructibles.

Et pour rappel aux retardataires :
La meilleure vidéo jusqu'à présent : https://www.youtube.com/watch?v=rKQ_uAlKtGA
Un regroupement de la plupart des autres : https://www.youtube.com/watch?v=mrbFoYGDt4U
De l'arme avec trépied (tripod) : https://www.youtube.com/watch?v=dQK9Yge8vsk
Et de la destruction pas toujours convaincante (mais bon, ça sera quand même bien explosif) : https://www.youtube.com/watch?v=8zC7RtkSjpQ
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime22.07.11 13:17

guns1 Toutes ces vidéos me donne vraiment envi d'en découdre !!!

Je vais peut être la faire à la Sushi et poser des vacances à la sortie du jeu !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime22.07.11 14:26

kwere a écrit:
guns1 Toutes ces vidéos me donne vraiment envi d'en découdre !!!

Je vais peut être la faire à la Sushi et poser des vacances à la sortie du jeu !! Laughing

si tous va bien moi aussi en vacance début novembre bronzer joystick
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime22.07.11 22:54

On continue avec une confirmation que tout ce qu'on voit est en version low, ce qui peut nous laisser espérer un rendu similaire pour les consoles, ce qui serait déjà plus que beau. La preuve au début de cette vidéo, dans le soptions (le reste est pourri) : https://www.youtube.com/watch?v=SzBIDmiN8bI

Celle-ci par contre est plus intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=3_q-ZwKKAc4
Déjà le mec sait à peu près jouer, on voit du cut, du point rouge qui est un vrai point rouge (vers 5 minutes) pour aider à la visée, quelques options qu'il a débloqué. Certaines séquences ne sont pas neuves, mais la plupart si. Autour de 7:30 on voit enfin un "vehicule disabled", quand un mec au RPG arrive à en immobiliser un. Une caisse armée reçoit un pain de C4, que le défenseur retire en la désarmant. J'ai l'impression qu'à 8:55 on aperçoit un peu les effets du tir de suppression, juste avant qu'il ne meurt. Les grenades ne se lancent pas de façon très tendue, il faudra réapprendre ça. Pour l'instant je n'ai vu personne utiliser la lampe torche de l'ingénieur (sûrement pas encore débloquée) mais il y a une autre façon de s'éclairer dans un tunnel : le RPG Laughing .
Par contre je comprends rien au spawn, je croyais qu'il était réservé au squad leader, mais certaines vidéos montrent des mecs qui ne peuvent respawner sur personne, mais sur cette vidéo du dessus au début il respawne sur quelqu'un puis régulièrement ses copains respawnent sur lui. Pas clair.

A priori cette béta se fait à 12 contre 12 (avec 75 tickets pour les assaillants), on peut donc penser que la carte sera telle quel sur console.
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime23.07.11 0:34

A 1.23 il y a un texte qui s'affiche en bas ! Là ou normalement s'affiche les kills !

Le message dit : " Squad Spawn on you 10 "...

Si j'ai bien compris c'est le chef d'esquade qui gagne des points à chaque fois qu'un soldier réapparaît sur lui ! Il fallait y penser et ça prouve qu'on ne peut respawn que sur le squad Leader !!

Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime23.07.11 7:01

Ben c'est ce que je pensais, sauf que ce même mec qui reçoit les points de spawn a auparavant spawné sur un autre. Et ça ne me parait pas dans l'esprit de DICE de refiler des points uniquement au squad leader.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Empty
MessageSujet: Re: Les premières vidéos tirées de la version Alpha test   Les premières vidéos tirées de la version Alpha test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les premières vidéos tirées de la version Alpha test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Images Battlefield 3 Alpha
» Le plein d'infos grâce à la version Alpha
» BF3 premières impression TDM sur Opération Métro
» Comparatif entre la version PC et PS3
» Version longue du spot TV de Battlefield 3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-