Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La partie d'hier soir !!! - Page 2 Signbo10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime27.07.12 15:04

C'est la MERDEEEEEEE ! Putain de Vietnam !

En plus ils me pondent une MAJ PSN !

Mais MEEEEEEEEEEEERRRRRRRRDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grimjjows
grimjjows
Rank 06
Rank 06
Age : 35
Messages : 53
France
Localisation : ILE DE FRANCE

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime28.07.12 8:52

Alors, je vais dire merci à NIKO2634, car grâce à toi sur tempête de feu j'ai eu mon premier ratio supérieure a 10 ( eu 18^^) grandmerc
Petite deco au moment de dire salut, alors dsl de pas avoir dis au revoir convenablement, alors de ce beau matin , je vous dis au revoir pour hier....( Non je n' ai pas bu la bière du cochon... enfin pas encore Razz)
bonne journée les cochons

à ++ in bf3
Revenir en haut Aller en bas

NIKO2634
Rank 06
Rank 06
Age : 40
Messages : 53
France
Localisation : NIKO2634

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime28.07.12 9:37

mais de rien grim team play il faut jouer pour l équipe et ca m a fait plaisir pour toi, et t inquiete pour hier j avais compris que ca avait bugger
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime05.08.12 18:50

petite partie cette aprés midi. que j'ai bien kiffé !!!!

Un petit faux match improvisé VBC vs GFB avec 2x NBD

Les NBD ne son pas resté longtemps.... faux bien qu'ils fassent attention a leur ratio, c'est plus imprtant que de prendre du plaisir à jouer Razz


http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/battlereport/show/58611873/4/288913306/

Revenir en haut Aller en bas
irvine_eva21
irvine_eva21
Rank 28
Rank 28
Age : 37
Messages : 271
France
Localisation : nord

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime05.08.12 19:30

loool !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Orus
Sir_Orus
Rank 20
Rank 20
Age : 37
Messages : 190
France

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime05.08.12 20:47

C'est moi où les meilleurs stats en regardant le rapport de combat vienne des cochon ?

Bravo au pig
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime06.08.12 19:49

Grosse partie en domination hier soir. Ça se résume à greg contre le reste du monde. Et ce gros cochon de greg nous a bien mi minable avec des ratio de 3, 4 voir 5 sur nos gueules. Qui plus est il s'est bien amusé à nous couper une ou deux fois chacun dans la partie. Encore bravo pour cet exploit. Tu nous a bien pourri. Un jour viendra ou l'on te rendra l'appareil. Lol. Peut être sur bf5 ou si tu joue avec une main. Je ne sais pas. aller à plus et ne recommence pas. Compris?
Revenir en haut Aller en bas

VinceWRF
Rank 16
Rank 16
Age : 37
Messages : 153
France

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime07.08.12 22:39

Si le Serveur VBC se résume à des parties pour soigner sont ratio W/L est bien c'est sans moi !!!

Bonne partie de merde bien déséquilibré !!!! Merci Bonsoir. Surtout resté bien en face, allongé, ABC prient,
impeccable changer rien.
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime08.08.12 15:16

VinceWRF a écrit:
Si le Serveur VBC se résume à des parties pour soigner sont ratio W/L est bien c'est sans moi !!!

Bonne partie de merde bien déséquilibré !!!! Merci Bonsoir. Surtout resté bien en face, allongé, ABC prient,
impeccable changer rien.

Attention tu vas nous couler une bièle ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
irvine_eva21
irvine_eva21
Rank 28
Rank 28
Age : 37
Messages : 271
France
Localisation : nord

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime08.08.12 20:52

Vince j’étais du même coté que toi et c'est vrai que se n est toujours pas sympa de se retrouver en face d'une armée de VBC mais sur la partie d après sa change et sa tourne (mais dans le font je te comprend )

Allé à bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime08.08.12 21:08

Vince la prochaine fois envoie un message ou équilibre le serveur spanachee moi sa m aurai pas déranger de te rejoindre + de VBC en face de moi =plus de plaque a voler Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime08.08.12 21:51

Coucou Vince,
Tout d'abord je souhaite te dire que je comprend ta réaction et j'en suis navré.

Par contre comme dit Djo d'un coté, tu aurais pu envoyer un petit message pour nous signaler ta volonté de nous rejoindre. En effet depuis que je te connais cela ne t'a jamais dérangé d'être en face des VBC, qui plus ai si je me souviens bien c'était ton plus grand kiff sur BC2. Ce à quoi tu me répondra : "ça c'était avant d'être un VBC" ou " ça c'était sur BC2".

Part ailleurs, les quelques face à face que l'on à eu, j'ai remarqué que tu cherché à couper. Cela m'a donc conforté dans mon idée : Vince souhaite vraiment rester en face.

Enfin tu es un VBC, tu es donc administrateur du serveur tu pouvais prendre les choses en main.

En ce qui concerne le d'éséquilibre du serveur, je ne suis pas d'accord avec toi. En effet tu trouveras ci-dessous le rapport de la partie, et tu pourras constater par toi même que vous aviez de très bon éléments dans l'équipe :
- 3 niveau pigeon 100 (tu me dira que le niveau ne veut rien dire, la preuve la ligne du dessous)
- 1 niveau 6 qui a fait un putain de carnage 90 / 18

Enfin je ne vais pas commenter le rapport mais les 3 premier font un gros carton.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/battlereport/show/58937864/4/217887646/

Voila voila.

Encore une fois désolé pour ce mauvais moment, mais je pensais vraiment qu tu souhaité vraiment être en face.

Aller sans rancune et vivement sur les battlebields !!!
Revenir en haut Aller en bas

VinceWRF
Rank 16
Rank 16
Age : 37
Messages : 153
France

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime12.08.12 12:01

irvine_eva21 a écrit:
Vince j’étais du même coté que toi et c'est vrai que se n est toujours pas sympa de se retrouver en face d'une armée de VBC mais sur la partie d après sa change et sa tourne (mais dans le font je te comprend )

Allé à bientôt j’espère

T'inquiète Irvine je ne vise personne, c'est juste un fonctionnement de fond. J'aime pas avoir les trois drapeau, et j'aime pas être totalement dominé sans que celui qui domine rééquilibre où laisse des drapeau...j'ai habitude de passer en face quand on domine.

djosest a écrit:
Vince la prochaine fois envoie un message ou équilibre le serveur spanachee moi sa m aurai pas déranger de te rejoindre + de VBC en face de moi =plus de plaque a voler Laughing Wink

Djo, pour moi c'est celui qui domine à bloque qui rééquilibre, et je sais que tu aime être en face comme moi !!!! Et j'aurais aimé...

Dadlh a écrit:
Coucou Vince,
Tout d'abord je souhaite te dire que je comprend ta réaction et j'en suis navré.

Par contre comme dit Djo d'un coté, tu aurais pu envoyer un petit message pour nous signaler ta volonté de nous rejoindre. En effet depuis que je te connais cela ne t'a jamais dérangé d'être en face des VBC, qui plus ai si je me souviens bien c'était ton plus grand kiff sur BC2. Ce à quoi tu me répondra : "ça c'était avant d'être un VBC" ou " ça c'était sur BC2".

Part ailleurs, les quelques face à face que l'on à eu, j'ai remarqué que tu cherché à couper. Cela m'a donc conforté dans mon idée : Vince souhaite vraiment rester en face.

Enfin tu es un VBC, tu es donc administrateur du serveur tu pouvais prendre les choses en main.

En ce qui concerne le d'éséquilibre du serveur, je ne suis pas d'accord avec toi. En effet tu trouveras ci-dessous le rapport de la partie, et tu pourras constater par toi même que vous aviez de très bon éléments dans l'équipe :
- 3 niveau pigeon 100 (tu me dira que le niveau ne veut rien dire, la preuve la ligne du dessous)
- 1 niveau 6 qui a fait un putain de carnage 90 / 18

Enfin je ne vais pas commenter le rapport mais les 3 premier font un gros carton.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/battlereport/show/58937864/4/217887646/

Voila voila.

Encore une fois désolé pour ce mauvais moment, mais je pensais vraiment qu tu souhaité vraiment être en face.

Aller sans rancune et vivement sur les battlebields !!!

Dadlh, je ne souhaité pas passer avec vous car quand j'ai rejoins la partie j'étais avec vous, et je suis passer en face car vous aviez tous les drapeau. Et comme BFBC2 j'aime être face. Sauf que sur le BFBC2 sur Port Arica en mode TOTAL DOMINATION des VBC, il y avait toujours un ou deux VBC qui passé avec nous (bosghavo).

Quand je suis dominé je ne rééquilibre pas sinon je trouve que ça fais la pleureuse...

Effectivement ils ont un gros ratio, quand on avait B ils n'avançaient pas pour bien aligner (couloir rouge, escalator) à la pute.

Toutefois ma volonté était d'exprimer un frustration du moment, et en aucun cas de dire que j'ai raison ou tort !!!

Et surtout sans aucune rancune.

Les totales domination dans un sans ou l'autre, ce sera sans moi.

A bientôt

Et Kwere, la bielle est coulée....mais j'en ai recommandée une autre.
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime12.08.12 14:08

Je suis comme toi Vince, je n'aime pas etre en total domination. Il n'y plus de sport autant passer en face. sauf si il y a une team ou autre particuliarité, à ce moment je préfére reculer et laisser prendre. d'aillieur c'est peux etre pour cela que j'ai un ration de 1.1 en W/L Rolling Eyes


VinceWRF a écrit:

Et Kwere, la bielle est coulée....mais j'en ai recommandée une autre.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime12.08.12 23:32

Ce soir j'ai freeze donc j'ai arreté en même temps désolé de vous avoir laisser sans prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
xender
xender
Rank 30
Rank 30
Age : 36
Messages : 298
France
Localisation : Limoges (Haute-Vienne)

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime16.08.12 11:46

que dire des parties d'hier soir....je me suis rendu compte que ma plaque est très prisée...hein nycco?? Wink , mais je me suis re-rendu compte qu'il vaut mieux être avec Greg que contre Greg...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime16.08.12 12:45

Désolé de râler pas mal en ce moment, mais pour l'instant, c'est pas que je ne veux pas vous rejoindre, bien au contraire, mais le mode normal, je ne peux plus !!! Une fois de plus, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime16.08.12 19:02

Je sais pas si c'est le jeu ou ma Ps3 mais....

Les freez à répétition, j'en ai ma claque ! affraid

Je ne peux pas faire deux parties d'affilées sans que ça claque... C'est super chiant...

crybaby
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Orus
Sir_Orus
Rank 20
Rank 20
Age : 37
Messages : 190
France

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime27.08.12 22:39

Désolé du départ précipité problème avec madame à plus
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime28.08.12 0:55

Sir_Orus a écrit:
Désolé du départ précipité problème avec madame à plus

Moi j'ai plus de madame, et je préfére en avoir une, même si elle on du mal a comprendre notre passion BF. Rolling Eyes



Cela dit, bonne petite parties ce soir avec beaucoup de pig & co +1
Revenir en haut Aller en bas
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime28.08.12 8:49

Sir_Orus a écrit:
Désolé du départ précipité problème avec madame à plus

T'es pas le seul Sir à avoir ce genre de "complications". J'suis avec toi.
Moi je n'ai pas eu ce genre de problème, j'étais devant l'Amour est dans le pré avec Madame !!
J'adore !

tongue

Je prévois par contre une partie prolongé cette semaine, en soirée, avant la fin du double XP. Surement Jeudi soir.
J'en profite pour placer une biz à Nycco06 et notre beau début de partie sur Ziba (en commençant la partie à 4 joueurs, c'est un peu normal mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/

Greg-le-slicer
Co-Leader
Co-Leader
Age : 50
Messages : 378
France

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime28.08.12 11:31

Salut les cochons...
quand vous voulez pour remettre une petite claque sur les fesses aux APAX!!

Grim... calme toi un peu ma choupinette, tu verras ça ira mieux Cool
bisous a vous tous et content d'avoir de nouveau joué avec et contre vous hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime28.08.12 12:24

joystick des partie comme je les aimes Wink mais par contre sans avion impossible a tuer Laughing mais ces pas graves sa plaque et mienne et sa ces toujours mieux que des ruban ennemie jurée Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime28.08.12 13:07

Merci a ceux qui on jouer les réparateur hier soir bounce

Djosest c'est claire que sur Frontière caspienne le Yuri__M et son avion nous on fait bien chier mais mous aussi je pense Razz Perso je lui ai mis un obus en plein vole Cool et il c'est craché 3 fois en essayent de nous faire le Tank Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime28.08.12 14:09

Kraken_The_Titan a écrit:
Merci a ceux qui on jouer les réparateur hier soir bounce

Djosest c'est claire que sur Frontière caspienne le Yuri__M et son avion nous on fait bien chier mais mous aussi je pense Razz Perso je lui ai mis un obus en plein vole Cool et il c'est craché 3 fois en essayent de nous faire le Tank Laughing


De rien mon Kraken ! C'est ça une team ! GG à Fab car il fallait être deux pour réparer ce putain de char avec ce putain de YURI qui nous bombardait...

Mais même moi j'ai eu sa plaque au YURI.. ça veut dire qu'une fois posé au sol, il vaux pas une cahuette !!!!

De bonnes parties ! Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La partie d'hier soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La partie d'hier soir !!!
» Partie serveur SaN
» Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-