Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau Challenge Signbo10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Nouveau Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

Nouveau Challenge Empty
MessageSujet: Nouveau Challenge   Nouveau Challenge Icon_minitime26.10.12 7:20

Ce mois-ci, vous aurez tous la chance de débloquer une nouvelle plaque “Death Dealer” ! Ce challenge est ouvert à tous sur PS3, Xbox 360 et PC, mais si vous participez à la compétition Premium d’Octobre, vous contribuerez automatiquement au challenge dog-tag (plaque) en même temps, c’est donc super simple !

Votre défi : atteindre 2 millions de kills depuis les airs.

Nouveau Challenge Death-10



Dès que tous les joueurs de votre plateforme ont collectivement rempli l’objectif, nous débloquerons la nouvelle plaque “Death Dealer” sur votre plateforme. Puis, chaque plateforme débloquera séparément la nouvelle plaque une fois le chiffre rempli. Donc, le plus tôt vous y parviendrez, le plus vite vous obtiendrez votre récompense.

Quels joueurs rempliront le défi en premier ? PS3 ? PC ? Xbox 360 ?



Nous commençons à compter les kills des airs le jour où commence la compétition d’octobre: le 27 octobre à 1h du matin. Donc, préparez vos hélicos et vos avis, entrainez vous et assurez-vous que vous contribuez au nombre total des kills ce mois-ci. Vous pouvez jouer sur n’importe quelle carte, sur n’importe quel serveur classé pour que les kills des airs soient comptabilisé dans ce challenge de la communauté. Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Nouveau Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Challenge   Nouveau Challenge Icon_minitime26.10.12 8:03

Nycco06, on se retrouve ce week-end dans un apache ??

heli1
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Nouveau Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Challenge   Nouveau Challenge Icon_minitime13.02.13 11:09

Ce week-end, nous vous demandons d’amorcer ou désamorcer collectivement 1 million de stations M-COM en mode Ruée. Si vous réussissez, nous débloquerons la nouvelle plaque « Bird of Prey » pour tout le monde !


Nouveau Challenge Xp4_pr10

Pendant 48 heures, nous allons suivre combien de stations M-COM sont armées et désarmées en mode Ruée. Peu importe la carte ou le serveur, du moment que c’est en Ruée.

Atteignez un million collectivement, sur toutes les plateformes du samedi 16 au dimanche 17 février, pour remplir l’objectif et recevoir la nouvelle plaque « Bird of Prey » (cliquez ici pour voir à quelle heure cela commencera selon le lieu)

Le mode Ruée a été introduit dans Battlefield : Bad Company (2008) – initialement appelé « Gold Rush ». A travers Battlefield Bad Company 2 et Battlefield 3, le mode Ruée est devenu très populaire, et l’une des expériences qui définit ce qu’est Battlefield de nos jours.


Nouveau Challenge 11thum10


En mode Ruée, l’équipe des assaillants est chargée d’armer et de faire exploser des stations M-COM disposées par paires, ceci permettant de progresser par séquence dans de nouvelles zones sur la carte.

Pour les défenseurs, la mission est simple : empêcher les attaquants de faire exploser les stations M-COM, ou perdre la partie ! Pour les défenseurs, la seule façon de gagner est de faire tomber le nombre de tickets des attaquants à 0.

A vous de jouer ! Assurez-vous d’amorcer et désamorcer un maximum de stations M-COM ce week-end et nous reviendrons vers vous avec les résultats la semaine prochaine !
Bonne chance et amusez-vous bien !


Connaissant le nombre important d'amateur de ce mode de jeu, je suis certain du grand intérêt de cette news Laughing pig
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Nouveau Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Challenge   Nouveau Challenge Icon_minitime14.02.13 23:04

je jouée qu' en ruée avant de connaitre la VBC enfin avant quelle soit crée mais sa ces une autre histoire Twisted Evil mais je trouve vraiment quelle es mal faite sur bf3 je la kiffer sur bfbc2 et je la déteste sur bf3 tous comme la conquête je détester sur bfbc2 (toujours avant la VBC bien sur ) et maintenant j adore jexplique ces comme sa on change de point de vu avec qui on joue sauf l extrême qui pour moi et 1000 fois mieux que ce mode normal a la c.. angryfire Laughing mais bon la joie de jouée avec vous les pig me rend moins nerveuse Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouveau Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Challenge   Nouveau Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau DLC disponible
» Nouveau Glitch
» Un NOUVEAU patch arrive
» Nouveau jeu pour la V.B.C ??
» Nouveau Teaser BF3 ft. Jay-Z
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-