Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Presentation de Sushi - Page 2 Signbo10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation de Sushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime12.07.11 21:47

kwere a écrit:
Cette semaine je serai sur le terrain vers 23 heures jusqu'à 2h ou 3h du matin... Pas facile le boulot d'après midi !

Laughing

On verra bien si on se croise What a Face
toujours de corvée parking?
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime12.07.11 21:48

Dadlh a écrit:
kwere a écrit:
Cette semaine je serai sur le terrain vers 23 heures jusqu'à 2h ou 3h du matin... Pas facile le boulot d'après midi !

Laughing

On verra bien si on se croise What a Face
toujours de corvée parking?

Ouais dur dur de ce faire cuter comme un esclave ! Vive le patronna ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime12.07.11 21:51

SUSHI a écrit:
moi je dois arreter vers 00h00 car le matin je dois me lever à 5h30 Sad

mais c quoi ce boulot de malade qui t'oblige a te lever a cette heure si matinale???
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime12.07.11 22:20

Dadlh a écrit:
mais c quoi ce boulot de malade qui t'oblige a te lever a cette heure si matinale???

Je bosse en usine ( mecanique de précision ) sur tour CN Wink

Les horaires sont bien ( dur de se lever mais je fini le boulot à 15H30 )bounce , l'ambiance est genial et le patron est trop cool Cool!!!!

Et comme il n'y a que des mecs c souvent le bordel ( on s'eclate bien )Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime12.07.11 22:47

Oki oui !!! Très bien c cool si tu t'éclate dans ton job! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime13.07.11 15:10

bienvenu à toi Soldate!! bravebete

Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime13.07.11 15:29

Merci merci Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime13.07.11 16:57

SUSHI a écrit:
Dadlh a écrit:
mais c quoi ce boulot de malade qui t'oblige a te lever a cette heure si matinale???

Je bosse en usine ( mecanique de précision ) sur tour CN Wink

Les horaires sont bien ( dur de se lever mais je fini le boulot à 15H30 )bounce , l'ambiance est genial et le patron est trop cool Cool!!!!

Et comme il n'y a que des mecs c souvent le bordel ( on s'eclate bien )Laughing Laughing


Mouai, ça, c'est un truc pour te faire chouchouter hein Laughing Mais ne t’inquiète pas, ici aussi on va te chouchouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime13.07.11 17:39

Je précise, nous te chouchoutons Que sur le forum , car sur le battlefield ce n'est pas pareil. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime13.07.11 18:28

SUSHI a écrit:
Je bosse en usine ( mecanique de précision ) sur tour CN Wink

affraid je suis Technicien Méthode/Programmeur CN Razz

On à pas de tour CN mais 4 C.U. qui sont 1 Mazak VTC200B , 1 Datron M10 , 1 Brother TC-22A et 1 Brother TC-S2A-O .C'est moi qui fait les Prog. sur logiciel Mastercam X5 et défini les process d'usinage theatra

Ça fait 20ans que je suis dans le métier et j'ai jamais eu l'occase de travailler avec une Fille dans le secteur de l'usinage ! Ça ne court pas les rues Sad Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime13.07.11 19:03

Kraken_The_Titan a écrit:
SUSHI a écrit:
Je bosse en usine ( mecanique de précision ) sur tour CN Wink

affraid je suis Technicien Méthode/Programmeur CN Razz

On à pas de tour CN mais 4 C.U. qui sont 1 Mazak VTC200B , 1 Datron M10 , 1 Brother TC-22A et 1 Brother TC-S2A-O .C'est moi qui fait les Prog. sur logiciel Mastercam X5 et défini les process d'usinage theatra

Ça fait 20ans que je suis dans le métier et j'ai jamais eu l'occase de travailler avec une Fille dans le secteur de l'usinage ! Ça ne court pas les rues Sad Rolling Eyes


Laughing Laughing dés que j'ai lu son job, j'ai direct pensé a toi, kraken.
Pour ma par j'ai fais aussi passé une alternance en BEP outillage. j'ai eu le diplome et j'ai direct arrété. une propostion sur une job plus sportif m'était proposé.

Sushi, bon courage a toi dans ce milieu, une nana la dedans, ca dois pas etre facile. a croire que tu aime les défis comme ça ?? BC2 et ton job.
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime13.07.11 21:02

Jipce a écrit:
Mouai, ça, c'est un truc pour te faire chouchouter hein Laughing Mais ne t’inquiète pas, ici aussi on va te chouchouter Wink
ben ouai mais jamais bien etre chouchouter Wink Laughing

Dadlh a écrit:
Je précise, nous te chouchoutons Que sur le forum , car sur le battlefield ce n'est pas pareil. Twisted Evil
mdr ça j'avais remarqué Laughing Laughing

Kraken_The_Titan a écrit:
affraid je suis Technicien Méthode/Programmeur CN Razz

On à pas de tour CN mais 4 C.U. qui sont 1 Mazak VTC200B , 1 Datron M10 , 1 Brother TC-22A et 1 Brother TC-S2A-O .C'est moi qui fait les Prog. sur logiciel Mastercam X5 et défini les process d'usinage theatra

Ça fait 20ans que je suis dans le métier et j'ai jamais eu l'occase de travailler avec une Fille dans le secteur de l'usinage ! Ça ne court pas les rues Sad Rolling Eyes
ouaouhhh Kraken balaise bounce .Il n'y qu'un mec dans la boite ou je bosse qui se sert du meme prog que toi car les autres sont resté sur Goelan Laughing Laughing Nous avons 1 C.U 5axes,3 C.U 4 AXES, 3 TOUR TRAD et 6 TOUR CN. nous avons que des mazak sauf C.U 5axes ( DMG ).
Moi je suis sur une petite cn 2AXES ( 3 jours ds la semaine ) mais rien d'interessant car c de la serie de petites pieces ( Galet pour roulement ).Mais le reste de la semaine je suis sur TOUR CN 4AXES ( mais moi fait juste controle des cotes, reglages des cotes et ebavurage si besoin ).


La Star" a écrit:
Sushi, bon courage a toi dans ce milieu, une nana la dedans, ca dois pas etre facile. a croire que tu aime les défis comme ça ?? BC2 et ton job.
Merci mais t'inquiete Jipce a raison je suis un peu chouchouter au travail Wink. Mais c vrai que j adore les défis Wink
Mais je dois avouer que sur BFBC2 c plus dur de s'imposer Sad
Revenir en haut Aller en bas
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime14.07.11 9:27

Kraken_The_Titan a écrit:
SUSHI a écrit:
Je bosse en usine ( mecanique de précision ) sur tour CN Wink

affraid je suis Technicien Méthode/Programmeur CN Razz

On à pas de tour CN mais 4 C.U. qui sont 1 Mazak VTC200B , 1 Datron M10 , 1 Brother TC-22A et 1 Brother TC-S2A-O .C'est moi qui fait les Prog. sur logiciel Mastercam X5 et défini les process d'usinage theatra

Ça fait 20ans que je suis dans le métier et j'ai jamais eu l'occase de travailler avec une Fille dans le secteur de l'usinage ! Ça ne court pas les rues Sad Rolling Eyes


J'ai rien pigé affraid affraid affraid grattermenton

C'est bon je sors!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime14.07.11 12:11

Kraken_The_Titan a écrit:
SUSHI a écrit:
Je bosse en usine ( mecanique de précision ) sur tour CN Wink

affraid je suis Technicien Méthode/Programmeur CN Razz

On à pas de tour CN mais 4 C.U. qui sont 1 Mazak VTC200B , 1 Datron M10 , 1 Brother TC-22A et 1 Brother TC-S2A-O .C'est moi qui fait les Prog. sur logiciel Mastercam X5 et défini les process d'usinage theatra

Ça fait 20ans que je suis dans le métier et j'ai jamais eu l'occase de travailler avec une Fille dans le secteur de l'usinage ! Ça ne court pas les rues Sad Rolling Eyes


Moi aussi de je suis programmateur de CV263-MP96 avec un turnover de 120mm sur les cotes et en géométrie dans l'espace je doit être à 600mm mais la sur un 63GRIENCOMPRIS-2230-XV ou sinon a mes heures perdu je tourne sur le prog PISTOL&KNIFE de chez GREG, ça marche plutôt pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime14.07.11 13:14

Jipce a écrit:
ou sinon a mes heures perdu je tourne sur le prog PISTOL&KNIFE de chez GREG, ça marche plutôt pas mal Cool
Laughing Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime14.07.11 13:14

lol!

Sushi et moi on cause technique entre professionnel du même métier patroncigarre donc vous n'avez pas besoin de comprendre dedain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime14.07.11 13:38

Kraken_The_Titan a écrit:
Sushi et moi on cause technique entre professionnel du même métier patroncigarre donc vous n'avez pas besoin de comprendre dedain Laughing
MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime14.07.11 13:58

faite les malin avec vos nombres a 4 ou 5 chiffres suivi de quelques lettre
sa veut dire quoi sa
la mienne est plus grande...... silent

MDR si tu croit qu'on ta pas vu sushi amadoué ce pauvre peti kraken Razz
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime14.07.11 14:42

quelques bonnes confrontations hier soir SUSHI Wink
en tout cas bon niveau et si tu as kiffé ca je pense que tu l esprit pour integrer le clan des pig pig pig pig pig spanachee spanachee

P.S:tu est entrée directement dans mon top 10 des plaques bienvenu MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime14.07.11 15:02

medy54 a écrit:
quelques bonnes confrontations hier soir SUSHI Wink
en tout cas bon niveau et si tu as kiffé ca je pense que tu l esprit pour integrer le clan des pig pig pig pig pig spanachee spanachee

P.S:tu est entrée directement dans mon top 10 des plaques bienvenu MDR

Pour moi c'est la même, sauf que, elle se situe a la première place dans mon classement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime14.07.11 16:09

vous devez figurer en bonne position aussi chez elle Wink

Pour ta part Medy c'est 78 que je t'appel maintenant Medy78 comme le nombres de plaques que je t'ai volé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime14.07.11 16:21

Jipce a écrit:
medy54 a écrit:
quelques bonnes confrontations hier soir SUSHI Wink
en tout cas bon niveau et si tu as kiffé ca je pense que tu l esprit pour integrer le clan des pig pig pig pig pig spanachee spanachee

P.S:tu est entrée directement dans mon top 10 des plaques bienvenu MDR

Pour moi c'est la même, sauf que, elle se situe a la première place dans mon classement Twisted Evil

chvapplaudis bigdance +1 5sur5 dance1 bounce cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime14.07.11 20:05

jonat712 a écrit:
faite les malin avec vos nombres a 4 ou 5 chiffres suivi de quelques lettre
sa veut dire quoi sa
la mienne est plus grande...... silent
MDR si tu croit qu'on ta pas vu sushi amadoué ce pauvre peti kraken Razz
MDR soi pas jaloux!! c bon Jonat je te le rend ton Kraken MDR MDR

medy54 a écrit:
quelques bonnes confrontations hier soir SUSHI Wink
en tout cas bon niveau et si tu as kiffé ca je pense que tu l esprit pour integrer le clan des pig pig pig pig pig spanachee spanachee
Ouai c'etait vraiment genial!!! bounce D'ailleur c dommage que tu n'etait pas connecté cet aprem car on c refait la meme bounce

medy54 a écrit:
P.S:tu est entrée directement dans mon top 10 des plaques
Oh non pleurmouche
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime14.07.11 20:09

SUSHI a écrit:


medy54 a écrit:
quelques bonnes confrontations hier soir SUSHI Wink
en tout cas bon niveau et si tu as kiffé ca je pense que tu l esprit pour integrer le clan des pig pig pig pig pig spanachee spanachee
Ouai c'etait vraiment genial!!! bounce D'ailleur c dommage que tu n'etait pas connecté cet aprem car on c refait la meme bounce
:

Je confirme bien sympa les parties sur arica ;P
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime14.07.11 20:38


Jipce a écrit:
Pour moi c'est la même, sauf que, elle se situe a la première place dans mon classement Twisted Evil
MDR Savoure bien ta victoire car ça va pas durer Twisted Evil MDR

Greg997RS a écrit:
vous devez figurer en bonne position aussi chez elle Wink
Ah merci Greg parce que la ils sont tous contre moi Shocked

Alexandredu71 a écrit:
Je confirme bien sympa les parties sur arica ;P
Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Presentation de Sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sushi   Presentation de Sushi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Sushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Rscl-Tim
» presentation de jd-dia-
» Presentation
» Présentation Dr snake40
» Présentation de frisket81
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Présentez vous !!!-