Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Signbo10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kill Zone 3 Béta ouverte à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Empty
MessageSujet: Kill Zone 3 Béta ouverte à tous !   Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Icon_minitime04.02.11 17:07

Mais il est ENORME ce jeu !

Je vous engage tous à télécharger la béta multi !

Toutes les classes sont là, pas mal de flingues, des réanimations, du boulot d'équipe... etc... Pas mal de mode de jeux !

Très très beau à l'oeil, très bon gameplay !

Une tuerie franchement ! Lachez vos coms les pig
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kill Zone 3 Béta ouverte à tous !   Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Icon_minitime04.02.11 17:13

On verra sa ce soir merci pour ton ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
musashiii1987
musashiii1987
Rank 18
Rank 18
Age : 36
Messages : 174
France
Localisation : Namur (Belgique)

Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kill Zone 3 Béta ouverte à tous !   Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Icon_minitime04.02.11 17:14

Je le dl cette nuit aussi ! Ca va fragger ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kill Zone 3 Béta ouverte à tous !   Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Icon_minitime04.02.11 17:41

Perso je n'avais pas aimé le 1er et le 2er donc ça sera sans moi les copains pig
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kill Zone 3 Béta ouverte à tous !   Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Icon_minitime04.02.11 18:20

je n'ai pas vraiment accroché au 2 donc sans moi aussi sauf si par la suite la majorité des joueurs de la VBC est fond dessus! dsl svictoire
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kill Zone 3 Béta ouverte à tous !   Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Icon_minitime04.02.11 22:03

ça vous empêche pas de le tester bande de moules !! C'est gratos sur le psn !

Par contre j'ai pas vu de mode hardcore !!!
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kill Zone 3 Béta ouverte à tous !   Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Icon_minitime04.02.11 22:35

kwere a écrit:
ça vous empêche pas de le tester bande de moules !! C'est gratos sur le psn !

Par contre j'ai pas vu de mode hardcore !!!
Je croyais que la VBC c'était des pig Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kill Zone 3 Béta ouverte à tous !   Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Icon_minitime04.02.11 22:41

Je l'ai DL on verra ça plus tard dans la soirée Mad
Revenir en haut Aller en bas

Tomcruisefr
Rank 02
Rank 02
Messages : 14
France

Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kill Zone 3 Béta ouverte à tous !   Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Icon_minitime05.02.11 0:33

Connexion impossible en deathmatch,Contrôle lourdingue, graphismes aliasés, gameplay oldschool, interface brouillonne... je m'étais forcé a finir le 2 en solo qui malgré l'intensité des combats etait assez répétitif et creux..

La j'ai du mal a voir la différence avec le 2 a part la neige.. :-s, et ne me dite pas "t'inquietes c'est une beta ca va changer" Parce que le jeux est gold et en pressage donc ca changera pas d'un iota.:-(
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kill Zone 3 Béta ouverte à tous !   Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Icon_minitime05.02.11 12:45

Tomcruisefr a écrit:
Connexion impossible en deathmatch,Contrôle lourdingue, graphismes aliasés, gameplay oldschool, interface brouillonne... je m'étais forcé a finir le 2 en solo qui malgré l'intensité des combats etait assez répétitif et creux..

La j'ai du mal a voir la différence avec le 2 a part la neige.. :-s, et ne me dite pas "t'inquietes c'est une beta ca va changer" Parce que le jeux est gold et en pressage donc ca changera pas d'un iota.:-(

C'est vrai que je n'ai pas trouvé de grand changement avec le 2.
Pour la connexion moi j'ai eu accès à tout... Et tout de suite, faut surement attendre un peu !
Je pense que la béta est assez " produit final", ça ne vas pas changer beaucoup à la sortie du jeu.

Mais je te trouve un peu dur, le gameplay est plus accès " simulation " comme le voulais notre ami Musa !
Ce qui m'énerve c'est qu'un chargeur ne suffit pas à griller un bonhomme, je ne me suis pas renseigné s'il y avait un mode Hardcore !
Même si par la suite tu débloques pas mal de choses ( comme gilet par balles costaud et munitions magnum !)

Enfin faut voir en vrai, ceux qui on des ronds pourrons l'acheter ! ça sera mon cas je pense...

pig
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kill Zone 3 Béta ouverte à tous !   Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Icon_minitime05.02.11 15:36

Perso jme suis bien amusé cette nuit, phase de découverte, j'ai trouvé mon arme à moi, j'ai fait quelques kills, quelques réanimations, le concept des mini-missions est assez sympa

Après je suis pas critique de jeu, et franchement je m'en branle royalement des graphismes etc, tout ce que je peux dire c'est que le teamplay est présent, même si c'est en petite quantité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kill Zone 3 Béta ouverte à tous !   Kill Zone 3 Béta ouverte à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kill Zone 3 Béta ouverte à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux forum ZONE DE NON AGRESSION
» Pack Armored Kill
»  Battlefield 3 TV dédiée à Armored Kill
» BETA DEFIANCE
» version beta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Autres jeux-