Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La partie d'hier soir !!! Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime26.06.12 7:27

Kraken_The_Titan a écrit:
J'ai hésité à allumer la Console hier et j'aurais pas du Rolling Eyes Je me suis fait défoncer toute la soirée Razz

Tu aurai du faire comme moi et mettre un deuxieme marqueur laser, après il n'y a plus grand monde en l'air,y compris spiiiiidy et jonat !! Et une fois qu'ils sautent de leurs avion tu n'a plus qu'a te baisser pour récolter quelque plaques !
Revenir en haut Aller en bas

Greg-le-slicer
Co-Leader
Co-Leader
Age : 50
Messages : 378
France

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime26.06.12 10:22

c'est vrai qu'on à pris cher hier soir... a part sur métro... mais Jonat m'a bien cassé les cou....
on utilise pas assez le laser je trouve, car avec le char et les obus guidés, c'est une arme terrible contre les hélicos... et quand tu sais comment spiidy il aime voler... alors!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime26.06.12 13:12

en parlant de ce marqueur hier il était indestructible avec l helico
on a était obliger de le péter avec une armes
donc nacobe tes beuger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime26.06.12 14:54

jonat712 a écrit:
en parlant de ce marqueur hier il était indestructible avec l helico
on a était obliger de le péter avec une armes
donc nacobe tes beuger Razz

C'est ce que j'allais dire Mad L'utiliser ok, mais quand il est buggé comme hier c'est abusé, on était à 2m du marqueur avec le Viper, impossible de le détruire, obligé de descendre pour jeter une grenade dessus... (apparemment plus efficaces que les missiles du Viper Razz)
Revenir en haut Aller en bas
irvine_eva21
irvine_eva21
Rank 28
Rank 28
Age : 37
Messages : 271
France
Localisation : nord

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime26.06.12 17:57

Bonne soirée hier soir avec vous les cochons§ J'ai pris pas mal cher sur métro , heureusement que j 'avais des chochons dérriere moi .Je confirme le marqueur laser était beugué ou indestructible hier soir, j'ai même fait le kamisase à l'avion rien à faire joystick lol.

A se soir peu être et bon jeu à vous les cochons
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime26.06.12 18:30

Je regrette d'étre parti si tot Sad
Je m'attendais pas a ce que autant de VBC joue au pompe sur metro.. un peux décu, j'ai cru me retrouver a l'époque de l'usas12 Rolling Eyes
C'est toujours aussi excitant de jouer contre les VBC and Friends car on est sur que ca bouge... et ca c'est le coeur du poulet !!!! pig pig pig


PS: Aujourd'hui mise a jour 4.20
Revenir en haut Aller en bas
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime26.06.12 21:23

Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre en cours de partie !! A savoir qu'ils vous emmerdé pas mal !!
Donc pour moi il a passé le test et il l'a réussi contre les vbc donc je pense le ressortir de temps a autre !
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime04.07.12 0:07

Arrrgh

Un mois sans jouer... Je sais plus faire !!! Je me fais déssouder !! J'ai perdu mon beau ratio en une après midi... Mon beau ratio, mon précieux...

Non sans déconner, j'suis un noob !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
irvine_eva21
irvine_eva21
Rank 28
Rank 28
Age : 37
Messages : 271
France
Localisation : nord

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime04.07.12 9:06

temps fait pas c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ^^

PS: j'ai envie de me prendre une ancienne américaine comme prochaine voiture. Vos mieu la prendre en france ou en faire importé une ? SI tu sais peux tu m éclairer sur la question merci d avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Orus
Sir_Orus
Rank 20
Rank 20
Age : 37
Messages : 190
France

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime04.07.12 11:33

Désolé d'être parti comme un voyou mais ma femme ma pris la tête maisjesuisbete
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime04.07.12 12:21

Kwekeeer, je vois exactement de quoi tu parles joystick

Orus, je vois exactement de quoi tu parles geek


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime04.07.12 16:17

La Star a écrit:
Kwekeeer, je vois exactement de quoi tu parles joystick

Orus, je vois exactement de quoi tu parles geek


Laughing Laughing Laughing

T'es trop fort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime04.07.12 16:34

irvine_eva21 a écrit:
temps fait pas c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ^^

PS: j'ai envie de me prendre une ancienne américaine comme prochaine voiture. Vos mieu la prendre en france ou en faire importé une ? SI tu sais peux tu m éclairer sur la question merci d avance ^^


Ahhhhhhh la tu me fais plaisir !
Tout dépends de ce que tu veux prendre, ton budget, si tu es mécano.. etc...

Je te conseille d'acheter ton cheval en France avec déjà les papiers français. Il y en a assez pour trouver ton bonheur et je peux te donner quelques sites en plus.

Je veux bien te conseiller sur les moteurs et le type de voiture. Ils y a des Rides pour tous les goûts et pour tous les budgets et surtout pour toutes les utilisations.

pig
Revenir en haut Aller en bas
xender
xender
Rank 30
Rank 30
Age : 36
Messages : 298
France
Localisation : Limoges (Haute-Vienne)

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime05.07.12 9:19

Bonjour à tous! hier ce fut une très bonne partie...travail d'équipe à fond, j'ai vraiment beaucoup aimé!! merci encore les gars!
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime05.07.12 10:14

xender a écrit:
Bonjour à tous! hier ce fut une très bonne partie...travail d'équipe à fond, j'ai vraiment beaucoup aimé!! merci encore les gars!

J'avoue que la partie sur tempéte de feu fut assez chaude cagna
C'est le meillieur quand c'est un peu tendu comme ça Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime08.07.12 9:41

Hier j'ai alterné le bon et le moins bon Razz

Mais il en sort une partie mémorable en Full Tank sur "Traversé de la Seine" au détriment de certain membre de la VBC qui mon servit de chaire à canon What a Face

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/54159949/4/262301659/
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime08.07.12 12:29

Kraken_The_Titan a écrit:
Hier j'ai alterné le bon et le moins bon Razz

Mais il en sort une partie mémorable en Full Tank sur "Traversé de la Seine" au détriment de certain membre de la VBC qui mon servit de chaire à canon What a Face

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/54159949/4/262301659/

Salopard..... Wink pig
j aurai preferé que tu le fasse contre les TTB....LOL
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime11.07.12 9:44

Cette partie puis le match contre les TTB mon mis un sacrée coup au casque... angryfire
Revenir en haut Aller en bas
grimjjows
grimjjows
Rank 06
Rank 06
Age : 35
Messages : 53
France
Localisation : ILE DE FRANCE

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime25.07.12 9:16

Alors comment expliquer les parties d'hier soir....
Plutôt sympa, j'ai même coiffé au poteau Harkantor sur maître d'arme.
(A préciser que celui ci est mon premier gagné Cool Laughing )

PS: désolé d'avoir un petit peu .... pas mal ragé, mais des fois sa fais tellement de bien, après avoir vidé un chargeur de pp19 dans le dos d'un Mr, que le Mr se retourne et te met dans la bouche juste une balle de pistolet -_-
angryfire affraid affraid angryfire
Sur ce, on a quand même bien rigolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
xender
xender
Rank 30
Rank 30
Age : 36
Messages : 298
France
Localisation : Limoges (Haute-Vienne)

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime25.07.12 12:49

yep! très bonnes parties hier....avec 2 anges gardiens comme grimm et ezno...toujours la ou il fallait ces deux la! XD
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime26.07.12 19:05

Partie d'hier soir !!

Environ 6 infamous son venu sur notre serveur pour 3 parties (metro/karg/Bazar). Je sais pas si j'ai bien fait mais je les ai mis ensemble. Suspect
Alors que l'on se faisait dégommer comme jamais. Notre Nacobe et Irvine se plaisait de rester avec eux, obliger de les forcer de venir de notre coté Razz

Avec nous:

-Xender
-greg-le-slicer
-grimjow
-nycco06
-harkantor
-Vince
-nacobe
-irvine
-fab

Malgré tout ils étaient quand même vachement indiscipliné sur le spawnkill. A chaque fois on arrivait limite de se faire prendre toute les bases et seul Karg été clairement en spawn.
1 message de non spawn kill à été envoyé. mais ça n'a pas changé grand chose. Harkantor a dit, infamous ou pas, tu spawn tu dégages Laughing

Merci a ceux qui sont resté car c'est vrai que cela faisait vomir et les stats on pris dans la gueule pale

la seul que j'ai trouvé de partie: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/battlereport/show/57018579/4/288913306/
Revenir en haut Aller en bas
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime26.07.12 20:24

Respawn sur Balise Youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime26.07.12 22:59

ca vous fait les fesses Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime27.07.12 11:49

Hier soir.... Comment dire ! angryfire

4 freez en 10 minutes... Impossible de jouer, l'écran figeait à chaque fois...

Vous savez au tout début à l'écran principal quand vous appuyer sur Multi (mon soldat ou Start pour voir les mecs connectés) il y a un petit temps ou l'écran charge en bleu pendant 5 secondes.... Bah impossible d'en sortir......

J'ai tout essayé... IMPOSSIBLE angryfire
Surtout qu'hier j'avais une furieuse envi de flinguer à tout vas....

Putain de vietnam, putain de destin, sal temps pour les justes !
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime27.07.12 13:48

kwere a écrit:
Hier soir.... Comment dire ! angryfire

4 freez en 10 minutes... Impossible de jouer, l'écran figeait à chaque fois...

Vous savez au tout début à l'écran principal quand vous appuyer sur Multi (mon soldat ou Start pour voir les mecs connectés) il y a un petit temps ou l'écran charge en bleu pendant 5 secondes.... Bah impossible d'en sortir......

J'ai tout essayé... IMPOSSIBLE angryfire
Surtout qu'hier j'avais une furieuse envi de flinguer à tout vas....

Putain de vietnam, putain de destin, sal temps pour les justes !

Maili, bonne baise ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La partie d'hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   La partie d'hier soir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La partie d'hier soir !!!
» Partie serveur SaN
» Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-