Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Problème avec les missions.....!!! Signbo10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème avec les missions.....!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xender
xender
Rank 30
Rank 30
Age : 36
Messages : 298
France
Localisation : Limoges (Haute-Vienne)

Problème avec les missions.....!!! Empty
MessageSujet: Problème avec les missions.....!!!   Problème avec les missions.....!!! Icon_minitime28.09.12 15:58

Salut à tous, voilà comme vous le savez cela fait 3 jours que je galère et que je ne comprend pas pourquoi mes éliminations ne sont pas prises en compte avec certaines missions....alors j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour savoir si quelqu'un peut expliquer ou si vous avez déjà eu ce problème....
Alors, le problème se vérifie avec la mission Touche-à-Tout, mission premium, elle me demande de faire 30 éliminations avec une carabine, j'en ai 12, je ne sais pas comment j'ai fait, donc je prend une arme qui selon des dires (internet) sont des carabines, comme la M4A1, je fait une partie entière et la en fin de partie rien du tout de pris en compte, alors je vous demande et vous me dite de prendre la SCAR-L, ce que je fait...et la...ben toujours rien! soulé je vais sur Battlelog et je regarde un peut mieux...je vais sur la M4A1 et je lis la déscription ===> "Version raccourcie du M16, la carabine M4A1 sʹinspire dʹarmes conçues pour lʹUS Special Operations Command" blablablablabla....alors je ne comprend pas pourquoi ça ne me prend pas en compte....
Même chose avec la M417...les éliminations sont prises en compte pour la mission Point Rouge mais pas pour la Touche-àTout...voilà vous savez tout...alors si quelqu'un peut m'aider ça serait cool! en espérant que Kraken ai la solution au fin fond de sa tête.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

Problème avec les missions.....!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les missions.....!!!   Problème avec les missions.....!!! Icon_minitime28.09.12 17:23

Pour la mission touche a tout, tu dois d'abord finir les deux autres mission qu'il te reste ( armurier et éclaireur )
Tu as 12kill sur 30 en carabine donc c'est que cela fonctionne, mais hier tu était peut etre sur un serveur unranked.
Revenir en haut Aller en bas
xender
xender
Rank 30
Rank 30
Age : 36
Messages : 298
France
Localisation : Limoges (Haute-Vienne)

Problème avec les missions.....!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les missions.....!!!   Problème avec les missions.....!!! Icon_minitime29.09.12 15:30

je doit pas les finir pour que ça marche vu que ça à déjà marché...et je n'était pas sur un unranked puis ce que la mission Point rouge à comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Problème avec les missions.....!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les missions.....!!!   Problème avec les missions.....!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec les missions.....!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Probleme avec ma PS3
» problème avec bfbc2 stats
» Missions COOP
» Les missions de Back to Karkand .
» Problème connexion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-