Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation AymReal Signbo10
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Présentation AymReal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime22.09.12 12:04

Salut à tous je m'appelle Aymeric j'ai 17 ans ( 18 ans dans 2 mois :) ) Je viens de la Loire près de Saint Etienne, Je suis un Lycéen en Terminal avec un super Bac à la fin de l'année..

Je cherche une team Battlefield 3 car sur ma team de MW3 seul 2 joueurs y compris moi jouons à ce jeu doc pas très pratique :/..

Concernant l'age j'ai 17 ans pour l'instant mais assez mature je ne suis pas un gamin

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime22.09.12 12:17

salut et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime22.09.12 12:20

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime22.09.12 13:32

Salut et bienvenue a toi sur le forum.

Citation :
Quels sont tes modes de jeux sur BF3 : Je joue casiment en MME, je n'ai pas la Ruée et conquète car les maps sont trop grandes et je ne tu presque personne sa m'énerve..