Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation AymReal Signbo10
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Présentation AymReal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime22.09.12 12:04

Salut à tous je m'appelle Aymeric j'ai 17 ans ( 18 ans dans 2 mois :) ) Je viens de la Loire près de Saint Etienne, Je suis un Lycéen en Terminal avec un super Bac à la fin de l'année..

Je cherche une team Battlefield 3 car sur ma team de MW3 seul 2 joueurs y compris moi jouons à ce jeu doc pas très pratique :/..

Concernant l'age j'ai 17 ans pour l'instant mais assez mature je ne suis pas un gamin

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime22.09.12 12:17

salut et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime22.09.12 12:20

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime22.09.12 13:32

Salut et bienvenue a toi sur le forum.

Citation :
Quels sont tes modes de jeux sur BF3 : Je joue casiment en MME, je n'ai pas la Ruée et conquète car les maps sont trop grandes et je ne tu presque personne sa m'énerve..

Notre team joue essentiellement en conquête et quasiment jamais en MME ! Est tu sur de vouloir nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime22.09.12 13:38

S'il faut jouer en conquète je jouerai bien sur. J'essaierai de jouer plus souvent dans se mode de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime22.09.12 13:49

Ok, alors à ce moment la, ajoute les pseudos des membres de la team ci dessous et rejoins nous ingame:

Listes des membres ID PSN


Alexandredu71
Dadlh
dam342
djosest
FAB-LA-STAR-06
Greg-997RS
Greg-le-slicer
Harkantor
irvine_eva23
Jypce
jonat712
Kraken_The_Titan
kwere
medy54
Nacobe
PakoONE187
siera77
Sir_Orus
Spiiidy-
tekilow33
VinceWRF
zizigo02
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime22.09.12 13:51

Ce week ennd je sais pas si je peux, c'est souvent mon frère qui a la play mais dès que c'est possible je les rentre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime22.09.12 18:36

Bonjour et bienvenu sur notre Forum patroncigarre

Il est claire que tu part avec pas mal de handicape Razz

-18ans , COD , PS3 partagé , MME

On verra si tu a la volonté de faire partie de notre Team puisque si tu a lu notre règlement , tu sais déjà que tu sera majeur depuis quelques mois si l'on décide d'accepter ta candidature jexplique

@+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Invité
Invité

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime22.09.12 18:50

Oui certes j'ai COD3 mais depuis que j'ai BF3 je n'y est plus touché donc voila, ensuite en ce qui concerne mon age durant les périodes et ma vraie intégration je pense avoir mes 18 ans dans les temps, puis le MME est ce que je préfère vu que je suis rusher j'aime tué pas mal de gens et non en tué 6 ou 7 par parties :)
Revenir en haut Aller en bas
xender
xender
Rank 30
Rank 30
Age : 36
Messages : 298
France
Localisation : Limoges (Haute-Vienne)

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime22.09.12 21:07

Salut AymReal, bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime22.09.12 22:12

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Orus
Sir_Orus
Rank 20
Rank 20
Age : 37
Messages : 190
France

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime23.09.12 2:15

Salut et bienvenu sur le forum. Ton pseudo me dit quelque chose on a dit se croiser sur mw3
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime23.09.12 7:40

Salut et bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime23.09.12 11:09

Sir_Orus a écrit:
Salut et bienvenu sur le forum. Ton pseudo me dit quelque chose on a dit se croiser sur mw3

C'est possible, Sur MW3 je suis prestige 11 et j'ai le Tag [CdA] si sa te parle.

Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime23.09.12 13:31

coucou Aymeal et bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime23.09.12 16:29

Salut AymReal et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime24.09.12 3:30

Bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas

tekilow33
Rank 23
Rank 23
Age : 34
Messages : 225
France
Localisation : sur une tourelle

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime24.09.12 13:09

salut a toi bienvenue sur notre forum ^^ pourrait tu me redemander sur le psn s'il te plais car jai refuser et je me suis demandez apres si c'etait pas une candidature ^^ ( moi tirez et apres reflechir ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Greg-le-slicer
Co-Leader
Co-Leader
Age : 50
Messages : 378
France

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime24.09.12 16:09

Welcome jeune scarabée.
apprends vite a joueur en conquête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime24.09.12 19:23

Merci tout le monde ! Oui Je te rajouterai tkt ^^

Et oui je vais apprendre à vite me débrouiller dans ce mode Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime26.09.12 17:11

Désolé de mon double-post et de moninactivité sur la Play mais j'ai un petit souci personnel qui m'empèche de jouer cette semaine donc j'aimerai ( Si possible )que ma Phase 3 soit prise en compte à partir de se week-end ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Orus
Sir_Orus
Rank 20
Rank 20
Age : 37
Messages : 190
France

Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime26.09.12 17:29

Amy tu es dans le post de présentation ici fait une candidature dans la bonne section au moment ou tu le souhaitera est à se moment la on enchaînera les phases de candidature
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation AymReal Empty
MessageSujet: Re: Présentation AymReal   Présentation AymReal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation AymReal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Xender
» presentation de jd-dia-
» Presentation
» presentation de skypodtkui
» Présentation Netsky-93
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Présentez vous !!!-